Wii Météo

Démarré par Farcorre, 19 Décembre 2006 à 08:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila ce matin j'allume ma Wii et j'aperçois une mise à jour,
Je laisse finir puis je vois que j'ai reçus une lettre(sur la Wii) de Nintendo,
Composée de remerciments et d'une petite annonce disant que Wii Météo est oppératoire :)
Voila alors directement j'ai été voir...

Alors je trouve ca assé bien réalisé surtout quand on a choisi la partie du monde où l'ont vie,
Même plus besoin de lancer la chaine, (Enfin sauf pour voir les jours suivants ou les autres parties du monde)
Juste appuier dessus pour que la température et les altérations de temps s'affiche (Pour le moment où l'ont regarde).
J'ai juste remarqué un petit truc quand on prend le planisphère pour se déplacer dessus pas moyen de le déplacer vers le dessus :huh:.
Enfin ^^

A vos impressions :)

Tu peux changer la vue avec les deux petites flèches en bas :)

Sinon, j'apprécie aussi beaucoup cette petite chaîne. Le fait de pouvoir voir immédiatemment le temps qu'il fait actuellement sans la démarrer est une bonne chose. Mais comme le soulignait Livewii, les pays autres que le nôtre sont très peu informés pour ne pas avoir à télécharger trop d'informations. Moi personnellement je m'en moque un peu de savoir le temps qu'il fait dans les villes autour d'Edimburgh mais pour avoir des informations complètes sur les autres pays, il suffit de changer le pays de sa Wii. Détail insignifiant.

Sinon les petites musiques d'ascenseur sont très agréables, l'ensemble est très joli et rempli de détails (vous entendez de la pluie si vous passez ou regardez la météo d'une ville où il pleut par exemple). C'est joli, c'est fonctionnel, c'est propre, c'est Nintendo quoi :)

La chaîne sera sûrement améliorée par d'autres mises à jours futures en plus donc.

Vous savez les hardcore gamers, pour voir la météo vous pouvez ouvrir la fenêtre et regarder par dehors. Même si c'est dur en plein TP  :mrgreen:

(oui oui je sais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ^^)

Moi je m'amuse à refaire la pub du loto:
Je fais tourner le globe et je l'arrête au hasard sur ma prochaine destination de vacances! :mrgreen:
...

-Va réviser ton espagnol!
Ok...
Signé : Un mec relou

Ça doit faire 3/4 jours que je n'ai plus allumé ma console, le voyant orange va rattraper le voyant vert, ah non ça doit déjà ^tre fait d'ailleurs...

Citation de: Noxneo le 19 Décembre 2006 à 18:11
Vous savez les hardcore gamers, pour voir la météo vous pouvez ouvrir la fenêtre et regarder par dehors. Même si c'est dur en plein TP  :mrgreen:

(oui oui je sais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ^^)

Dans ce cas, on pouvait aussi très bien jouer dehors quand on était gosse avec un carton et notre imagination.

Exactement, c'estce que je faisais d'ailleurs

Oui,
Moi aussi.
Mais la il commence à faire froid :P
Donc vive la petite chaine météo :)
Vivement Opéra et la chaine info :D

Tu sais, tu peux aussi allumer ta radio sur France Inter ²

Mouais... Mettons que c'est une chaine qui me laisse indiférent... Ok, c'est cool de voir directement la météo sur le Wiichannels, mais c'est loin d'être indispensable.. :unsure:

Cool, il fait doux à Tōkyō. Allez, plus qu'une semaine ^_^.
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

* a allumé sa console *
* a lancé la mise a jour en allant faire autre chose pendant ce temps là *
* a regardé Météo Wii *
* a arrêté *
* a failli lancer Zelda *
* a éteint la console *
* la rallumera, peut-être *

Faut vite ce procurer une wii car la le navigateur et gratuit Opera  :P mais après le mois de Juin c'est payant de 500 point wii  <_<

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Pratique, ainsi qu'en il fait moins 5 degré celcius là où tu crèches, tu peux dire à tes parents: non on peut pas aller voir mémé, regardez il gèle chez mémé aussi = risque de verglas ! Aille aille aille .... olé  :lol:
The Best - The wind waker

Citation de: Q.I. 907 le 20 Décembre 2006 à 16:00
* a allumé sa console *
* a lancé la mise a jour en allant faire autre chose pendant ce temps là *
* a regardé Météo Wii *
* a arrêté *
* a failli lancer Zelda *
* a éteint la console *
* la rallumera, peut-être *

T'as oublié le [/troll] :P


Citation de: zeldalyoko le 20 Décembre 2006 à 16:33
Faut vite ce procurer une wii car la le navigateur et gratuit Opera  :P mais après le mois de Juin c'est payant de 500 point wii  <_<

Oui mais pour le moment on ne sais pas encor avoir opera  <_<

Citation de: kokodos le 20 Décembre 2006 à 17:35
Pratique, ainsi qu'en il fait moins 5 degré celcius là où tu crèches, tu peux dire à tes parents: non on peut pas aller voir mémé, regardez il gèle chez mémé aussi = risque de verglas ! Aille aille aille .... olé  :lol:

Héhé trop fort quand tu veux pas quiter ta wii :P

Citation de: Q.I. 907 le 20 Décembre 2006 à 16:00
* a allumé sa console *
* a lancé la mise a jour en allant faire autre chose pendant ce temps là *
* a regardé Météo Wii *
* a arrêté *
* a failli lancer Zelda *
* a éteint la console *
* la rallumera, peut-être *

Moi rallumé zelda (quoi maintenent il faut trouver les 3 autres parties du miroirs?! C'est quoi cette connerie ^^  :D)


Enorme !

A quand des cheatcodes ? Je veux faire tomber des pluies acides sur l'appart de mon ex :D

Citation de: Noxneo le 20 Décembre 2006 à 21:07
Enorme !

A quand des cheatcodes ? Je veux faire tomber des pluies acides sur l'appart de mon ex :D

Encore elle ? Décidément  :rolleyes:

C'est juste qu'il est plus facile de tailler mon ex que euh, ma copine par exemple, puisque j'en ai pas.
Sinon, retour au sujet, euh...une vidéo ? :P

http://www.youtube.com/watch?v=Z9iUzIJkNSI

Il y a le pôle sud sur la map mais je ne voit pas le pôle nord!

Do Nintendo forgot Santa Claus' weather?

CitationLe lieu d'habitation du Père Noël est très controversé. Selon les Norvégiens il habite à Droeback, à 50 km au sud d'Oslo. Pour les Suédois, c'est à Gesunda, au nord-ouest de Stockholm. Les Danois sont persuadés qu'il habite au Groenland alors que les Américains le logent à NorthPole en Alaska. En 1927 les Finlandais ont décrété que le père Noël ne pouvait pas vivre au Pôle Nord car il faut qu'il nourrisse ses rennes, sa résidence était donc en Laponie, au Korvatunturi. Malheureusement cette région est un peu isolée, ils l'ont donc fait déménager près de la ville de Rovaniemi. La Sibérie revendique également cet honneur, mais il y a sans doute confusion avec Ded Moroz, le cousin russe du père Noël qui est fêté le 7 janvier avec sa fille Snegourotchka. Le Canada, pour sa part, prétend humblement qu'il serait simplement dans le grand-nord canadien, plus particulièrement dans les Territoires du Nord-Ouest.

Dans le Pacifique, l'île Christmas se revendique également comme une résidence secondaire du père Noël. La Turquie, qui a gardé des reliques de saint Nicolas dans la très touristique région d'Antalya, est aussi de la partie.
Bureau de poste du Père Noël à Rovaniemi
Agrandir
Bureau de poste du Père Noël à Rovaniemi

Le Père Noël a huit rennes (en anglais, leurs noms sont : "Dasher", "Dancer", "Prancer", "Vixen", "Comet", "Cupid", "Donder", et "Blitzen". Le neuvième nommé "Rudolph" fut créé par le poète Robert L. May, en 1939. Il a un nez rouge lumineux et guide l'attelage dans le brouillard.

Dans nombre de pays, une lettre envoyée au Père Noël (que l'adresse soit "Pôle Nord", "Laponie" ou autre) sera traitée par le service des postes qui répond aux jeunes expéditeurs.

En France, Françoise Dolto, dont le frère était ministre des postes et télécom dans les années 1960, fut la première secrétaire du père Noël, en rédigeant la première réponse du père Noël par l'entremise des PTT.

En 1962, le Ministre des PTT, Jacques Marette crée, au centre de tri de Libourne (le seul autorisé à ouvrir le courrier), un service spécialement chargé de répondre au courrier du Père Noël.

Au Québec on désigne parfois le fameux sac du père Noël sous le nom de poche.

"H0H 0H0" est un code postal utilisé par Postes Canada pour acheminer l million de lettres destinées au Père Noël dans le Pôle Nord.

Voilà pour le père Noël. Un vrai romanichel, s'il ne se plaît pas au pôle Nord, il part  :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 21 Décembre 2006 à 02:35
CitationLe lieu d'habitation du Père Noël est très controversé.
Bah, de toute façon onsenf de là où il habite vu qu'il existe pas.

Quoique y en a encore qui croient en Dieu, alors pourquoi pas au Père Noël après tout... :rolleyes:

Citation de: Q.I. 907 le 21 Décembre 2006 à 04:18
Citation de: Seb le grand le 21 Décembre 2006 à 02:35
CitationLe lieu d'habitation du Père Noël est très controversé.
Bah, de toute façon onsenf de là où il habite vu qu'il existe pas.

Quoique y en a encore qui croient en Dieu, alors pourquoi pas au Père Noël après tout... :rolleyes:

Quoi ?? Le père Noël n'existe pas ??? :blink: Quelle déception... :(
:paf:

Le....Le...pére noel existe pas ?  :cry3:
Je vais pas avoir ma wii  :cry3: :cry3:
Mais a qui est ce que j'ai envoyer ma lettre alors ? ( ecrit avec tout mon amour :ph34r: )
  :( :paf:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Pour les incultes, le pôle sud est un continent, c'est à dire de la terre émergé(ou immergé?) de l'eau, sur lequel il a neigé pendant des millénaires.

Tandis que le pôle nord, c'est juste un énorme bloc de glace qui flotte sur l'eau.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Je préfère croire au père Noël qu'en Dieu personellement.

Citation de: Binbin le 21 Décembre 2006 à 13:10
Je préfère croire au père Noël qu'en Dieu personellement.


Euh... Pourquoi ? En meme temps c'est vrai la religion apporte des guerres ect....
Mais nous sommes tous egaut non ?  :huh: Car on est des humains on est pareil on as juste pas la meme teint ( enfin y en as qui son chocolat au lait et noir X-) , d'autre chocolat blanc ect... Et oui je crois que tu as quand meme raison  :rolleyes:.... ( qu'est ce que je raconte * ou est la porte * ? )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: Nass le 21 Décembre 2006 à 11:59
Pour les incultes, le pôle sud est un continent, c'est à dire de la terre émergé(ou immergé?) de l'eau, sur lequel il a neigé pendant des millénaires.

Tandis que le pôle nord, c'est juste un énorme bloc de glace qui flotte sur l'eau.

L'Antarctique... oui oui, on sait, on n'est pas des incultes  :mrgreen:

Zeldalyoko : Pars, pars très loin, et ne reviens jamais !


Citation
Zeldalyoko : Pars, pars très loin, et ne reviens jamais !

D'accord  :cry3: :cry3:
Je vais ou ?  :blink:

Aurevoir  :(

*pars loin loin si loin qu'il arrive a voir les punguin ou est la porte ?*

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

EA nous avait gardé une petite surprise avec Madden NFL 07 sur Wii: En effet, ceux qui ont joué au jeu depuis la mise à jour de la chaîne météo se sont rendu compte que la chaîne était utilisée dans le jeu :) S'il pleut dans ta région, il pleuvera dans le jeu ! B)

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3156022


Citation de: Q.I. 907 le 21 Décembre 2006 à 21:19
Citation de: zeldalyoko le 21 Décembre 2006 à 14:46Je vais ou ?  :blink:
J'ai bien une idée... :rolleyes:

Ah ?  :blink:
Dit moi par MP ou içi  :huh:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Tu dois bien être l'une des rares personnes à ne pas avoir trouvé. :mellow:

DTC :D

(pour la signification si tu ne sais pas tu trouves tout seul ou alors tu demandes à Nox...)


DTC ,c'est le fichier qui te manquais pour Pourcentage-Maker.  :)

Sinon dommage que j'ai pas encore internet sur la Wii,d'après ce que j'entend dire de la météo,ça a l'air vraiment trop bien. >_<



Citation de: Link128 le 22 Décembre 2006 à 03:08
DTC ,c'est le fichier qui te manquais pour Pourcentage-Maker.  :)

Sinon dommage que j'ai pas encore internet sur la Wii,d'après ce que j'entend dire de la météo,ça a l'air vraiment trop bien. >_<

Opera, bien?
Je confirme, je suis dessus! ^^
Signé : Un mec relou

Wii, oui, oui.
Moi aussi je suis dessus :D

Ca devient floodique ^^
Non franchement, Opera n'est pas le truc idéal pour aller sur des forums, ça incite aux posts courts bourrés de conneries :p
C'est surtout pour "regarder un truc vite fait" quand ton PC est éteint ou squatté.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 22 Décembre 2006 à 19:08
Non franchement, Opera n'est pas le truc idéal pour aller sur des forums [...]

Je me permet de te corriger: "Opera Sur la Wii n'est pas le truc idéal pour aller sur des forums"
Opera sur Pc avec un vrai clavier c'est très bien pour surfer.  :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Valoo0278 le 22 Décembre 2006 à 19:08Non franchement, Opera n'est pas le truc idéal pour aller sur des forums, ça incite aux posts courts bourrés de conneries :p
Opera est le meilleur navigateur. -_-
Je reste juste sur Firefox parce que j'utilise quelques extensions qu'Opera ne propose pas, mais Opera est le meilleur.

Quand FireFox passera l'Acid Test avec succès, FireFox sera meilleur qu'Opéra.  :mrgreen:
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

L'Acid Test ne fait pas tout, les enfants. Quand Firefox ne prendra pas 2 Go de Ram pour enregistrer un marque page, on en reparlera  :mrgreen:

Tient mon détecteur de Troll marche bien, il avait bien tilté sur ce topic ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Noxneo le 24 Décembre 2006 à 07:43
L'Acid Test ne fait pas tout, les enfants. Quand Firefox ne prendra pas 2 Go de Ram pour enregistrer un marque page, on en reparlera  :mrgreen:

Je n'ai qu'1 Go de ram, et pourtant, mon PC ne rame pas du tout pour ça.  :P
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

25 Décembre 2006 à 03:49 #45 Dernière édition: 25 Décembre 2006 à 05:38 par Marco
Citation de: Q.I. 907 le 21 Décembre 2006 à 23:48
DTC :D

(pour la signification si tu ne sais pas tu trouves tout seul ou alors tu demandes à Nox...)

Dit-il d'un air moqueur et insultant... (te connaissant tout du moins à essayer de te rendre intéressant) Et le pire, c'est que tu oses mettre un smiley rire... (on dirait ma mère en train de raconter une blague... :paf:) Tu aurais pu, ne serait-ce que pour éviter de passer pour un traitre (faire des coups sans que les autres comprennent, tel est ton art), poster la fameuse traduction...
Il y en a vraiment qui prennent les gens pour des cons mais ne se rendent pas compte qu'à côté d'eux, ils le sont certainement un peu plus... (on se moque sans prendre conscience de ce que l'on est déjà...)
Ton post aurait mériter autre chose que d'apparaître...

Et oui je connais très bien ce genre de petites abréviations...

Enfin bon, c'est fin, ça se mange sans faim...

Il y a ceux qui le prendraient bien, et ceux qui le prendront mal, je fais parti de ces derniers parce que ça ne me vise pas et qu'apparemment la personne visée n'a pas compris...

On ne t'a jamais dit ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ? Qu'est-ce-que ça te ferait d'être dans un groupe qui te prenne pour un con sous prétexte que tu ne comprends rien à ce qu'ils racontent ? Sauf si tu as une estime trop grande de toi, (prétention ?) tu te sentirais légèrement mal à l'aise...

Je ne sais pas si tu fais attention et si tu réfléchis en écrivant... Parce que des fois, j'ai l'impression que non...

Bref, DTC veut dire Dans ton c** pour ceux qui ne savent pas... Et même si c'est vrai qu'il peut signifier autre chose, venant de ta part ça m'étonne pas du tout... (le genre de trucs qu'on faisait quand j'étais plus jeune quoi... :rolleyes: c'est sûr que c'est génial, très intelligent et très poli dit indirectement)

Et bon, tu ne ferais pas mieux de sortir, mais de t'enfuire carrément...


Sinon, j'ai pu tester la chaîne avec ma Wii, et j'aime assez ce petit service. C'est un petit plus amusant.