The Legend of Zelda : Phantom Hourglass - Enfin des nouvelles

Démarré par Seb le grand, 19 Décembre 2006 à 23:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

19 Décembre 2006 à 23:39 Dernière édition: 20 Décembre 2006 à 12:18 par Seb le Grand
Le magazine Nintendo Dream a pu obtenir quelques informations à propos de Phantom Hourglass. La première, c'est que l'équipe chargée du développement du jeu est constituée d'environs dix personnes. Ca semble peu, mais n'oublions pas que le jeu concerne une console portable.
Ensuite, les cutscenes du jeu sont réalisées par la même équipe qui s'est occupé des cutscenes de Twilight Princess. Très bonne nouvelle, bien que l'intérêt d'un Zelda ne réside pas dans les cinématiques.
Pour finir, Phantom Hourglass serait toujours prévu pour sortir tôt dans l'année 2007, alors qu'une rumeur disait que le jeu était reporté d'une année.
Aussi, Nintendo of America et le doubleur de Link ont eu une petite mésentente. Il serait donc remplacé.

Voilà. C'est bien peu tout compte fait, mais vu le manque de révélations de la part de Nintendo, la moindre nouvelle compte.

Merci de nous donner des nouvelles fraîches, c'est très agréable... Personnellement, j'ai hâte que ce Zelda sorte, la DS est vraiment une excellent console et un game play encore nouveau pour jouer à un Zelda n'est que le bienvenu ! :D
De plus, c'est tant mieux qu'il ne soit pas retardé : Une équipe de 10 personnes, c'est déjà beaucoup pour un jeu de console portable (comme tu le disais Seb) ^_^. Vivement la sortie !
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

CitationAussi, Nintendo of America et le doubleur de Link ont eu une petite mésentente. Il serait donc remplacé pour l'épisode Nintendo DS.
Il fallait que ça arrive...
Mon Dieu, quel voix aura notre pauvre Link?  :mrgreen:


20 Décembre 2006 à 12:17 #3 Dernière édition: 20 Décembre 2006 à 12:19 par Seb le grand
Aucune idée. Par contre, il parait que la voix remplacée concernerait le prochain Zelda sur Wii et non pas Phantom Hourglass. En réalité, j'ai plusieurs sources contradictoires, donc j'ai mis celle qui me semblait le plus correct.

EDIT : Voilà, en réalité les deux sources sur lesquelles je m'étais basé étaient erronées. J'ai donc corrigé.

Citation de: Seb le grand le 19 Décembre 2006 à 23:39
Aussi, Nintendo of America et le doubleur de Link ont eu une petite mésentente.

Comment t'as su ça, toi?
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 20 Décembre 2006 à 12:32
Citation de: Seb le grand le 19 Décembre 2006 à 23:39
Aussi, Nintendo of America et le doubleur de Link ont eu une petite mésentente.

Comment t'as su ça, toi?

Comment Jeux-France l'a su surtout ? :)

En réalité, j'ai trouvé la news sur thehylia.com, qui a également corrigé sa niouze.

Questce qu'il y'a d'intessant dans le changement de la voix de link :blink:?Il a juste a faire Yaaaha :D.
Hihi

C'est sympa de recevoir des nouvelles de PH, car avec TP, il semblait être légèrement mis de coté. :rolleyes:
M'enfin, c'est pas encore suffisant comme news ça. :D

Pour l'équipe de 10 personnes, c'est suffisant. :) Après tout, les makers amateurs font bien leurs jeux seuls ou en petites équipes. :mrgreen:

20 Décembre 2006 à 15:05 #9 Dernière édition: 20 Décembre 2006 à 15:17 par zora bleu
Woh quelle insulte attention! :D Et ca fait tres peur ouaou. :D Tu croie qu'il va prendre ca a coeur?! :huh: Il s'en fou des "postes" comme le tien! Et puis franchement je pense, et c'est meme sur que lelinuxien vaut mieux que toi! Il est sympa, cool, tec... Et si tu croie que Christopho va virer lelinuxien pour toi, tu te trompe.
Et puis un conseil mon gard, arrete de jouer a Zelda, parce que la sa devient grave. :D
EDIT: Ha oui y'a pas de modo connecter. :mrgreen: Je penser qu'ils avaient laisser pour montrer sa debiliter mais en faite y'a pas de modo. N'empeche que j'ai etait voir et il a une bonne paire de comptes. :D

Pour en revenir au sujet, ca fait du bien une petite news de temps en temps. :)

Mon but n'est pas de continuer dans cette direction mais bon zora bleu, je pense qu'un bon conseil serait d'ignorer des posts comme ça comme j'ai fait :rolleyes:. Après tout, ce sera surement effacé au passage d'un modo.

Concernant PH, finalement je croyais qu'il allait vraiment être délaissé par rapport à TP, mais l'équipe, à part ceux qui s'occupent des cinématiques, n'est pas la même. Donc il a surement quand même bien été travaillé. :unsure: ^_^
Je l'acheterais pas je pense, mais j'aimerais en savoir plus. Ce Zelda m'a l'air différent des autres, par les style... :unsure:

C'est déjà mieux que rien comme nouvelles, moi qui ne l'éspérait pas avant fin 2007... :P

Pour linuxien : mais bien sur chris dark, personne ne t'a reconnu... ;)
C'est affligeant autant de bétises concentré en une seule personne... -_-
Zelda Link's Brother :

20 Décembre 2006 à 16:19 #12 Dernière édition: 20 Décembre 2006 à 17:55 par Linkirving
Citation de: Four-majora-link le 20 Décembre 2006 à 13:22
Questce qu'il y'a d'intessant dans le changement de la voix de link ?Il a juste a faire Yaaaha .
Ca pourrirait le Zelda, une voix de Link qu'on on a pas l'habitude d'entendre.
On devra se réconforter sur le Gameplay et le reste.
Surtout qu'en jouant à ALTTP sur GBA, j'étais hyper content d'entendre la voix du Link de OOT!

Il ne faut pas répondre.
Modos...
EDIT:
J'aurais fait de mon mieux, désolé mais j'ai pas pu arreter ça...

Citation de: Seb le grand le 20 Décembre 2006 à 15:40
CitationM'enfin, c'est pas encore suffisant comme news ça.  :D

C'est déjà mieux que rien  :mrgreen:
Pas faux. :D Je pense juste que par rapport à TP c'est pas grand chose. :) Mais c'est vrai que c'est très bien, j'espère qu'on aura plus de nouvelles de ce jeu maintenant que TP est sorti. ^_^
Concernant la voix de Link, vu que c'est les mêmes cris je comprends pas pourquoi ils ne reprennent pas ceux des autres jeux, puisque ce sont les mêmes. :huh:

Au_boulet_du_topic : Les commentaires c'est fait pour que les invités puissent donner leurs avis, pas pour les conneries de boulets comme toi. <_<

Je devrais peut être arrêter mais je peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi quand je vois des gens comme ça... -_-

Je ne pense pas qu'il joue à ce genre de jeu, j'opterais plutot pour GTA ou NFS, ça lui permet de parraitre (je dit bien parraitre) grand devant ces amis (s'il en a bien sur).
Retourne jouer à GTA ça te défoulera un bon coup et peut être que tu ne nous sortiras pas autant de conneries et que tu arrêteras de poluer ce forum.
Zelda Link's Brother :

20 Décembre 2006 à 17:29 #15 Dernière édition: 20 Décembre 2006 à 17:33 par lelinuxien
Je viens de faire du nettoyage. :)
Aussi, je vous demande de répondre aux imbéciles par le silence, cela est le meilleur moyen.  ^_^

Et, même s'il y avait du chris_dark dans l'air, un des posteurs dans cette news devra donner une bonne explication car un grade gris se prépare pour lui...

Enfin des -maigres- nouvelles sur PH.

10 personnes...ils ont foutus dix personnes sur ce qui devait être le nouveau Link's Awakening...


*va se pendre, se trucider, s'empoisonner et se tirer une balle*

Citation de: Noxneo le 20 Décembre 2006 à 17:51
Enfin des -maigres- nouvelles sur PH.

10 personnes...ils ont foutus dix personnes sur ce qui devait être le nouveau Link's Awakening...


*va se pendre, se trucider, s'empoisonner et se tirer une balle*
Bah ils ont intérêt assurer aussi sur le plan artistique car quand je vois des softs comme Dragon quest IX(voir d'autres) il renvoie PH au placard....
N'empêche que c'est une news un peu soft sur le ce volet pour DS et 10 personnes bossant dessus çà fait pas lourd mais qui sait la qualité sera surement au Rendez-vous^^.

Citation de: Noxneo le 20 Décembre 2006 à 17:51
Enfin des -maigres- nouvelles sur PH.

10 personnes...ils ont foutus dix personnes sur ce qui devait être le nouveau Link's Awakening...


*va se pendre, se trucider, s'empoisonner et se tirer une balle*

Allons donc, va me chercher le nombre de personne qui a bossé sur LA, et on en reparlera  :mrgreen:

Pour Link's Awakening, il y a eu combien d epersonnes alors ? :huh: :unsure:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Je ne sais pas, je pensais que Noxneo aurait cherché  :mrgreen:

CitationÉquipe de développement
Réalisateur : Takashi Tezuka
Dungeon Designer : Yasuhisa Yamamura
Script Writer : Yoshiaki Koizumi, Kensuke Tanabe
Programmeur : Takamitsu Kuzuhara, Kazuaki Morita
Character Designer : Masanao Arimoto, Shigefumi Hino
Compositeur sonore : Minako Hamano, Kozuo Ishikawa, Kazumi Totaka
Illustrateur : Yoichi Kotabe
Special Thanks : Koji Kondo, Tomoaki Kuroume, Toshihiko Nakago, Masaichi Okumura, Kanae Wada
Producteur : Shigeru Miyamoto
Producteur exécutif : Hiroshi Yamauchi
(Wiki, encore et toujours)
Ca fait une équipe, ça? :mrgreen:
Je sais pas combien ils sont, mais le jeu n'a pas été raté.

 
Citation de: Linkor2 le 20 Décembre 2006 à 18:41
Pour Link's Awakening, il y a eu combien d epersonnes alors ? :huh: :unsure:
Je pense que 10 personnes sont suffisantes, même si Link's awakening (très réussit) avait plus de programmeurs à son actif, aujourd'hui ils savent bien manier les jeux... Ce qu'il faudra voir c'est si les programmeurs ont gardés de l'originalité et nous faire aimer ce prochain Zelda ! ^_^
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Sauf que développer en 2D sur Game Boy est plus facile que développer en 3D sur DS. Et même comme ça, l'équipe est presque 2 fois plus conséquente. Parce que quand ils disent qu'il y'a 10 personnes, ils comptent aussi les 4 femmes de ménage :P

Eheheheheh :D, ouai ok mais le 3D se manipule très bien aujourd'hui... Aussi bien que le 2D à l'époque (enfin presque quoi....) B)
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Même, c'est toujours chiant et long d'avoir à coder une caméra, la gestion des collisions, etc etc.

Citation de: Noxneo le 20 Décembre 2006 à 19:23
Même, c'est toujours chiant et long d'avoir à coder une caméra, la gestion des collisions, etc etc.

J'avoue... Oui, mais ils sont bons, ils vont faire du travail de pro et ce Zelda va être très bien, ne nous en faisons pas !!!
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Vous ne comprenez pas ? Ce Zelda sera pourrave ! Pourrave ! Et Link parlera, et dira "Excuse-me Princess" !  :cry3:

Citation de: Seb le grand le 20 Décembre 2006 à 20:02
Vous ne comprenez pas ? Ce Zelda sera pourrave ! Pourrave ! Et Link parlera, et dira "Excuse-me Princess" !  :cry3:

Allons allons sebounet.... Respire et ne pleure plus... voilà... :console: Mais non, phantom hourglass sera très bien, on va se faire épater, tu vas voir ! Il faut être optimiste....
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Non, déjà il parait que la maniabilité étaient pourrie à l'E3, ce Zelda je le sens vriament pas  :(

Moi, je ne sentais pas Twilight Princess lors de sa première présentation à l'E3 2005. Et pourtant... il tourne.

Citation de: Noxneo le 20 Décembre 2006 à 20:09
Non, déjà il parait que la maniabilité étaient pourrie à l'E3, ce Zelda je le sens vriament pas  :(

Sans doute pour ça qu'ils le repoussent à fin 2007 ? :)

Bah, il sera très bien ce jeux si les controles était pouraves a l'E3 c'était que sa devais etre une demos test ou il ont du passer 1 semaines a tout programmer  :rolleyes: ....
Non, ce jeux seras un super jeux ( sur DS )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: Noxneo le 20 Décembre 2006 à 20:09
Non, déjà il parait que la maniabilité étaient pourrie à l'E3, ce Zelda je le sens vriament pas :(
C'est donc vrai?
On jouera avec la fée et pas avec Link?
Si c'est ça, je m'acheterais pas le jeu, c'est sur.
Citation de: Seb le grand le 20 Décembre 2006 à 20:02
Vous ne comprenez pas ? Ce Zelda sera pourrave ! Pourrave ! Et Link parlera, et dira "Excuse-me Princess" ! :cry3:
L'horreur! :mrgreen:

Comment ça on joue avec navi ????

Mais non, on utilise navi pour faire marcher link je crois et pour faire des attaques aussi ect...

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 21 Décembre 2006 à 13:33
Comment ça on joue avec navi ????

Mais non, on utilise navi pour faire marcher link je crois et pour faire des attaques aussi ect...
C'est cette jouabilité qui me force à ne pas acheter le jeu.
Mais parlons du jeu, pas de moi...

Bah, je trouve que sa seras bien de jouez comme sa sa change surtout pour les enigme de nouvelle idee ect.. enfin bon...
Je trouve le jeux pour ma part exelent comme tout les jeux de Nintendo  B)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Non, en réalité les gars, je vais vous le dire : Nintendo utilise les fonctions de la DS pour le contrôle de ce Zelda. Pari risqué. Mais est-ce que les contrôles de Zelda Twilight Princess sur Wii a joué en sa défaveur ? Non. Il n'y a que des crétins de chez Gamespot et autre pour descendre les spécificités de la Wii.

Il en sera de même pour Zelda Phantom Hourglass : Nouveau contrôle, nouvelle manière de jouer, sans doute nouvelles énigmes tirant parti des fonctions tactiles, nouvelles épreuves de dextérité qui demanderont un maniement parfait du stylet... bref, sans doute un Zelda innovant comme on n'en a plus vu depuis belle lurette.

Je rappelle qu'à la base, le jeu ne contiendrait qu'un donjon énorme, divisé en plusieurs parties(une partie = un donjon normal en terme de taille), et de minis-donjons. Enfin, c'était le jeu lors de sa présentation. Parait qu'il a énormément changé depuis, je me réjouis de voir ça.

Ah...bien parler Seb le grand le magnifique........ enfin quelqu'un qui ne va pas dire que c'est nul avec les nouveaux controle et tout  :P

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Déjà, le fait d'avoir un énorme donjon central ne me plaît pas. C'est tout.

Attend c'était a l'E3 pour nous montrer une demos quoi  :rolleyes: .
Je ne pense pas que sa seras comme ça dans le jeux final.... Voila 1 ans et demie qu'il bosse dessus environs je ne pense pas qu'il seras comme ça avec un seule donjon...

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)


Euh.... as tu une preuve ecrit ?
Et meme sa reste un zelda * moi ce qui me plait c'est les combat la princesse link et les musique X-) *

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 21 Décembre 2006 à 14:55
Ah...bien parler Seb le grand le magnifique........ enfin quelqu'un qui ne va pas dire que c'est nul avec les nouveaux controle et tout :P
Moi c'est juste que je doute, je suis pas pro-tendo pour avoir une confiance totale en ce nouveau Zelda.  :mrgreen:   (encore, pro-tendo, c'est pas vraiment nécessaire mais bon...)
J'ai des doutes, je me demande si changé la maniabilité est une bonne solution...mais si vous le dites.
C'est un risque, mais si ça a du succès, je l'acheterais.
J'attendrais des tests, c'est plus prudent.

Citation de: Linkirving le 21 Décembre 2006 à 19:13
C'est un risque, mais si ça a du succès, je l'acheterais.
J'attendrais des tests, c'est plus prudent.

Se baser sur l'avis des autre, c'est très con.

Parce que 8.8, c'est un très mauvaise cote pour une Zelda :ph34r: [/Fanboy]


Un mail ç'aurait été trop dur à envoyer plutôt que de poster hors-sujet sur une news ?

Et si tu ne sais pas, va un peu regarder du côté de ton comportement hier, par exemple.

Fin de la discussion, si tu veux en savoir plus => mail.


Un jeu programmé à 10 personnes........... Francklin happy birthday party !!!!  :mrgreen: :mrgreen:

( NOTE : Je suis allé voir l'équipe en plein travail et il faut dire qu'ils étaient very busy à 10  :o )

Moi je vous dit que PH va avoir le syndrome-du-jeu-zelda-qui-a-rien-d'autre-a-foutre-que-de-sortir-en-2009-pour-faire-chier-les-gamer
Un syndrome tres courant chez nintendo donc a votre place je terminerai TP pour patienter parce que ce jeu n'est pas pres de sortir  :(

Meuh non, ce Zelda va tout déchirer, Twilight Princess passera pour de la merde à côté !  :mrgreen: