The Legend of Zelda : Phantom Hourglass - Enfin des nouvelles

Démarré par Seb le grand, 19 Décembre 2006 à 23:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Seb le grand le 23 Décembre 2006 à 12:33
Meuh non, ce Zelda va tout déchirer, Twilight Princess passera pour de la merde à côté !  :mrgreen:
:mrgreen: Enfin faire passer twilight pour de la merde çà va être dur,car j'ai 50h dans les pattes et j'en suis toujours pas revenu en plus je prends mon temps à chercher les 1/5 de coeurs,insectes,spectres...
:mrgreen: aller je retourne pêcher la Loche légendaire!

Et pourtant, ce sera le cas. Phantom Hourglass va mettre la patée à OOT, MM, TWW, TP, TMC, FSA, L... heu... non, pas LA.

Citation de: Seb le grand le 23 Décembre 2006 à 13:48
Et pourtant, ce sera le cas. Phantom Hourglass va mettre la patée à OOT, MM, TWW, TP, TMC, FSA, L... heu... non, pas LA.
Halala LA,toute la vie de seb en un jeu. :mrgreen:

Citation de: Newlink le 23 Décembre 2006 à 13:55
Citation de: Seb le grand le 23 Décembre 2006 à 13:48
Et pourtant, ce sera le cas. Phantom Hourglass va mettre la patée à OOT, MM, TWW, TP, TMC, FSA, L... heu... non, pas LA.
Halala LA,toute la vie de seb en un jeu. :mrgreen:

Non, seulement 5 ans  :mrgreen:

10 personnes sur Phantom Houglass?  :blink: Mais ils arriveront jamais à le faire sortir avant 2008 au moins!

Et apres les gens se plaignent du chomage :P
Ils ont cas engager plus chez nintendo :D

Ca n'a rien à voir mais : Joyeux noël .

Savourez bien Zelda TP avant de saliver sur l'opus DS .

Ouais, attendons le vraie messie, le tueur de Zelda, celui qui rendra obsolète le reste de la série, j'ai nommé Phantom Hourglass !

J'ai vu sur le site de score game une date qui est le 22 juin...
info ou intox?

Le jeu a été prévu pour septembre 2007 aux USA. La sortie européenne devrait se situer dans ces eaux là.

Et arrêtez avec "info ou intox", on est pas à Nintendo Magazine ici ^^.

27 Janvier 2007 à 06:25 #60 Dernière édition: 27 Janvier 2007 à 06:29 par Marco
Je remonte le topic car il y a quelques jours déjà que j'ai entendu dire (de la part d'un ami fan) que PH sortirait peut-être début 2007 plus tôt que nous le prévoyons et qu'il suivrait rapidement pour l'Europe et les restes des pays...
Apparemment, c'est suite à un petit entretient avec je ne sais plus qui...

Bref, si c'est le cas, je suis pressé d'y jouer, comme ça, je pourrai finir TP tranquillement.


A moins que ce ne soit encore du bluff pour faire parler de ce jeu et pour se rendre intéressent...


Mouais...peut être une sortie en avril alors ? M'enfin, ce jeu prend une allure de steamware, c'est affolant.

Merci Binbin pour le lien.

Possible oui que ce soit en Avril pour le Japon alors...


Citation de: Noxneo le 27 Janvier 2007 à 09:53
M'enfin, ce jeu prend une allure de steamware, c'est affolant.

Effectivement...


C'est justement ça qui nous rend impatient en plus...
Et qui attire l'attention à chaque nouvelle information.

Remarquez, si ce jeu est digne d'un Zelda (ce qui risque fort bien d'être le cas), on ne pourra en aucun cas être déçu, compte tenu du faible nombre d'informations que nous avons.

Ouais...m'enfin, j'attends de l'avoir entre les mains avant de prédir quoi que ce soit. Twilight Princess devait être LA révélation d'après Tendo, et au final...voilà quoi. Alors Phantom Hourglass, on n'en sait rien et il change la date selon la couleur du string de la secrétaire. Je serais vous, je serais méfiant.

Ceux qui ont été à la Japan Expo, on pu un pu au moins toucher à un petit jeu.
Personnellement, j'ai plutôt bien aimé, même si ça n'a rien à voir avec le jeu final...
M'enfin après le Zelda TP jouable avec la mote, on va avoir le Zelda PH jouable avec le stylet.
Bref, au moins ça change des traditionnelles manettes...


Sinon c'est vrai qu'on entend pas beaucoup parler de cet opus, peut-être qu'au final, il fera plus parler après et sera un bon jeu, du moins, je l'espère...

Quoi qu'il en soit, j'ai d'ores et déjà repéré mon magasin d'import où je pourrais l'obtenir pour vous rédiger une soluce exclusive avant même la sortie euro  B)

Intéressant, ça risque de me donner l'envie d'aller jeter un coup d'oeil...
Nous feras-tu un petit test à l'écrit mon Nonox adoré hein ?

Bah oui, je vous ferais le combo Test + Soluce + Astuces et tous le tralala. Depuis que Christopho a instauré le système de paye par nombre de mots pour les membres de l'équipe, y'a tout qui change  :lol:

Citation de: Seb le grand le 23 Décembre 2006 à 13:48
Et pourtant, ce sera le cas. Phantom Hourglass va mettre la patée à OOT, MM, TWW, TP, TMC, FSA, L... heu... non, pas LA.

LA? C'est une pure bombe^^

Oui c'est un titre original et qui comporte même plus de donjons que certains autres opus...