Prob

Démarré par kesurf86 (Invité), 01 Janvier 2004 à 03:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut, c'est kesurf86, j'arrive plus à me connecter!
J'ai rééssayer plusieurs fois mais il me considère toujours comme un invité.
Donc d'abord je clique sur "connexion" en haut de la page, je marque mon pseudo (kesurf86) et mon mot de passe (héhé je vous le dirai pas!) puis je clique sur "connectez-moi!" il m'affiche vous avez bien été connecté en tant que kesurf86, patienter vous allez être rediriger. MAIS je suis pas connecté il marque Bienvenue invité en haut.
évitez de lancer un message disant "tu t'es pas trompé d'orthographe dans le mot de passe ou dans le pseudo?" car j'ai déjà vérifié.
merci.

Je sais pas peux être qu'il faut que tu fasse une connexion rapide??? :blink:  

Moi aussi sa me fait cela. La raison: tu utilise trop le bouton "Précédente" de ton naviguateur. Tu dois utiliser les lien et quand ils te disent qu'ils te redirecte vers la page, clique pas sur "(ou cliquez ici si vous ne shouaitez pas attendre...)". Pour régler ton problème, tu dois appuyer sur "Actualiser" de ton navigateur. (ou F5).

CitationSalut, c'est kesurf86, j'arrive plus à me connecter!
J'ai rééssayer plusieurs fois mais il me considère toujours comme un invité.
Donc d'abord je clique sur "connexion" en haut de la page, je marque mon pseudo (kesurf86) et mon mot de passe (héhé je vous le dirai pas!) puis je clique sur "connectez-moi!" il m'affiche vous avez bien été connecté en tant que kesurf86, patienter vous allez être rediriger. MAIS je suis pas connecté il marque Bienvenue invité en haut.
évitez de lancer un message disant "tu t'es pas trompé d'orthographe dans le mot de passe ou dans le pseudo?" car j'ai déjà vérifié.
merci.
Est ce que tu utilise le lien www.zsforum.fr.st ?
Si oui ne l'utilise pas !


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

ou c ton ordi qui ne prend plus les cookies
On peut sortir un pilote de la course mais on peut pas sortir la course d'un pilote.
Venez voir mon super site avec plein de parodies http://videogamefw.fr.st