niveau 3

Démarré par nana, 21 Décembre 2006 à 14:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et depuis quelques mois j'essaye de faire le jeux. Je suis bloquée au niveau 3 malgré toutes les explications données sur le forum. L'arbre est difficile et corriace . J'ai beau me mettre sur la petite racine à gauche même avec 15 croissants, je n'y arrive pas. Peut on m'indiquer si la racine de gauche et à gauche de l'écran ou à gauche au niveau de ZELDA.
Merci :

Nana :cry3:

bonjour :)
moi aussi je me pose la même question, ca fait pratiquement une semaine que je suis dessus :cry4:
en effet, dans certains topics il est dit qu'il faut attirer les tites bestioles vers l'arbre pour les tuer sous maitre arbor, le tuant ainsi par la même occasion, mais dans d'autres il est dit que ce sont les racines mais alors dans ce cas faut-il se planter dans un endroit précis(gauche, droite ou milieu)?
merci par avance pour les futures réponses :)

Majuscules, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat. Merci. :)

     Il faut se placer à un endroit précis pour mitrailler Maître Arbor de coups d'épée, ce doit en effet être au niveau des racines.
     Pour savoir si vous avez trouvé le bon endroit: lorsque vous donnez un coup, s''il ne se passe rien, c'est que ce n'est pas le bon endroit. S'il y a une animation quelconque, si la couleur de Maître Arbor change, c'est que vous l'avez touché. A partir de ce moment-là, il faut le mitrailler de coups avec la touche Espace, la difficulté venant des petites bestioles qui vous gènent ;).
     Il faut presque impérativement une fée et il serait bien d'avoir des croissants (on en achète au village^^) avant d'aller le voir, car il est résistant :).

Voilà je suis toujours au même point. Peut-être que je ne sais pas bien m'y prendre. J'ai pourtant 16 croissants autant de pains et de pommes plus une fée. Je suis bien au niveau des racines , je change de place, j'attaque toutes les racines différemments avec des angles différents. L'atrbre ne change pas de couleur. L'arrraignée c'était du gâteau à côté de cet arbre. Je ne suis pas prête de terminée ce jeu. Si bien que je me décourage et que je suis entrain d'en faire un autre.

Merci, si vous pouvez me débloquer par une petite précision qui me serait bien utile.
Nana
Date d'écriture: 05 Janvier 2007, 20:51:36
bonjour à tous enfin j'y suis arrivée. Il faut se placer devant l'arbre et non pas en dessous  des racines. Merci, pour les encouragements.

Nana :lol:

Oui, Nana a bien raison mais moi j'ai réussi a le battre en me mettent en-dessous et une case de mouvement avant
de lui toucher, tu dois le mittrailler de coups d'épée.

09 Avril 2007 à 00:57 #6 Dernière édition: 09 Avril 2007 à 01:08 par link4life
regarde l'image

Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




11 Avril 2007 à 11:17 #7 Dernière édition: 11 Avril 2007 à 11:21 par link007
j'ai tue le boss on 1 min avec un feé :lol: :D

Bonjour,
je fais remonter ce sujet, car je n'arrive pas à trouver l'entrée de big Boss. je suis au 4ème, et je passe dans le trou de verdure, puis essaie tous les étages sans succès, pourtant, j'ai la clé nécessaire, pouvez-vous m'aider , merci.