Wesnoth

Démarré par compositeur, 30 Décembre 2006 à 16:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous, voilà bien longtemps que je n'ai pas écrit sur ce forum, et aujourd'hui j'aimerais vous présenter un jeu :  Battle for Wesnoth.

C'est un jeu libre (=>gratuit) sur ordinateur.

Disponible sous linux : sudo apt-get install wesnoth
Ou sous windows : http://prdownloads.sourceforge.net/wesnoth/wesnoth-1.2-windows.exe?download.

C'est un jeu de stratégie style Age of Empire, mais qui est en tour par tour, comme par exemple Heroes.
Ce jeu contient un didacticiel bien expliqué avant de vous lancer dans des campagnes ou dans des parties multi joueurs. Mode de jeu multi joueur en réseau ou en chaise tournante ( =chacun son tour)

Les avantages : C'est un bon jeu avec des scénarios sympa, et il est gratuit.Bonne qualité de musique.
Petit inconvénient : Les graphismes sont en 2D et laissent parfois à désirer.


Peut-être qu'il faut mettre ce sujet dans jeux terminés ou en devellopement?
Ca a l'air super. :super:
Hihi

J'ai hésité à le mettre là, car dans ces topics, il faut être créateur du jeu, non?

J'en profite pour rajouter une ou deux images du jeu :

Pendant une campagne
Écran titre
Match humain contre ordinateur

À voir aussi : Trailer


Site offiel du jeu(en anglais) : www.wesnoth.org

Le menu est très beau et le mec dans la campagne moyen.
J'aurais bien voulue le téléchargé mais je peux pas désolé.
A une prochaine fois.
Hihi

Je le trouve pas très bien, en fait, j'aime pas les graphismes, et les jeux Tour par Tour, je ne m'entends jamais avec eux.

Site francophone à propos de Death Note.

Oui forcément, quand c'est pas son truc le tour par tour, on peut pas aimer.
Sinon il ne faut pas oublier qu'il est gratuit, et c'est un jeu avec une grande durée de vie (6campagnes + extensions  téléchargeables).C'est peut être une de ses plus grandes qualités.