Bonne Année 2007 à tous!

Démarré par metal ganon, 01 Janvier 2007 à 01:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Janvier 2007 à 01:22 Dernière édition: 01 Janvier 2007 à 17:29 par metal ganon
Donc je souhaite une bonne année 2007 et une bonne santé à tous les membres du forum et tou particulièremnt à:

  • Mon Marcou na moi!
  • Seb le Grand
  • Nox'
  • Geo
  • Lindor
  • moicoucou
  • Djipi
  • Binbin et Mymy
  • Christopho
  • Linkor2
  • Linky77
  • Link 57
  • Joker
  • Tombest
  • Zozo Bleu
  • Zozo Vert
  • SaniOKh
  • Leyoy84
  • Jerelink
  • Couet
  • Yoshi04-maxhorse
  • Octorok
  • KH
  • Tolink
  • mota
J'espère que je n'oublie personne
Voila donc bonne année!!! Et bonne résolution pour 2007, votez, bon c'est un peu tard mais bon... :lol:

Bonne année à tous et à toutes ;)

C'est gentil de penser à moi XD .

Aussi un topic pour ça :p ( topaflood )

Oh! désolé... :(
Je pense que ce topic a pour but que tous le mondes souhaite la bonne année a tout le monde, pour qu'on ait plus de chance que cette année soit bonne :P
Voila tout le monde peut souhaiter la bonne année a qui il veut...

Bonne année a toi metal ganon ainsi qu ' a tout les membres de ce forum  ^_^ .

Perso j' ai fait nouvel an avec mon ordi  :mrgreen:.

Bonne année à tous les membres du forum, et heureux d'être dans la liste de Metal Ganon (je te souhaite l'argent, l'amour, le bonheur et la santé  ^_^). Mais là, il est tard, j'ai du mal à taper des voeux personnalisés pour les intimes.

Bonne Année et meilleurs voeux à tous!
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bonne année à tous ! :)

Je vous souhaite d'être plus heureux que vous ne l'étiez en 2006 !


Je souhaite une maléfique année à tout ceux du forum que j'apprécie.  ^_^


01 Janvier 2007 à 08:28 #9 Dernière édition: 01 Janvier 2007 à 08:35 par Mymy
Je ne pensais pas le souhaiter ce matin m'enfin... :)

Bonne année à tous ! Ainsi que bonne santé. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi on dit ça, ça ne nous empêchera pas de tomber malade... :rolleyes:
Bref, soyez heureux, et sages toute l'année 2007 pour ne pas que les modos aient à passer derrière vous :D

Allez, plus sérieusement, pleins de bisous à tous !   :fete:  :bisou:


Edit : Et merci Metal Ganon pour m'avoir cité dans ta liste ;)

01 Janvier 2007 à 08:30 #10 Dernière édition: 01 Janvier 2007 à 08:32 par MithosYggdrasill
Bonne année à tous et bonne santé  :D

Citation de: Mymy le 01 Janvier 2007 à 08:28
Je ne pensais pas le souhaiter ce matin m'enfin... :)

Bonne année à tous ! Ainsi que bonne santé. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi on dit ça, ça ne nous empêchera pas de tomber malade... :rolleyes:
Bref, soyez heureux, et sages toute l'année 2007 pour ne pas que les modos aient à passer derrière vous :D

Allez, plus sérieusement, pleins de bisous à tous ! :fete: :bisou:
Ouais on a tous un p'tit bisous de Mymy!  :mrgreen:

Yeah ! Bonne année,plein de bonheur,que tout vos voeux se réalisent ! :)

Bonne et heureuse Année 2007 à vous tous!  ^_^
Je vous souhaite d'être heureux et de cumuler tout
plein de petites joies pendant cette année afin que
le sourire soit toujours dans votre coeur!
Je vous fait de gros poutous à tous!  :)

Bonne année a tous .Woow. :fete: :fete: :clap:
Hihi

Simplement Bonne Année à tous. :)

Citation de: Couet le 01 Janvier 2007 à 02:36
Bonne année à tous ! :)

Je vous souhaite d'être plus heureux que vous ne l'étiez en 2006 !
:bisou: Bonne année great modératrice!
Bonne année 2007 à tout le forum :)

Bons nénés en perspective!
Signé : Un mec relou

Bonne année a tous !! Meilleurs voeux et pis oublié pas les bonnes resolutions ^^
--->  [ ]
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

Et moi j'y suis pas d'abord!!  :jesors:
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Citation de: KuroHunter le 01 Janvier 2007 à 12:45
Bons nénés en perspective!
Complètement idiot.
Re bonne année.
Hihi

Si t'aimes pas mes blagues (parfois un peu nulles, je sais), pourquoi poster uniquement pour me le dire?
Signé : Un mec relou

Citation de: metal ganon le 01 Janvier 2007 à 01:22
Donc je souhaite une bonne année 2007 et une bonne santé à tous les membres du forum et tou particulièremnt à:

[...]

J'espère que je n'oublie personne
Déjà mon année commence bien... :D

Plus sérieusement, meilleurs voeux pour cette année 2007, profitez bien, et qu'il vous arrive tout plein de bonnes choses.
Très bonne année à tous :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Très bonne année à toi metal ganon ainsi qu'à tout le monde d'ailleurs ^^

Bonjour , je revien un peu car sa fait un bout de temp que je suis pas venue sinon, Bonne Année 2007!  :hello:


01 Janvier 2007 à 17:32 #25 Dernière édition: 01 Janvier 2007 à 17:36 par Link 57
Citation de: Link Junior le 01 Janvier 2007 à 14:31
Bonjour , je revien un peu car sa fait un bout de temp que je suis pas venue sinon, Bonne Année 2007! :hello:

Oh que ça fait longtemps que tu ne viens plus. :o
Re bienvenue cousin, et bonne année.

Citation de: mota le 01 Janvier 2007 à 17:26
Bonne anné_ à vous :)

Nouvelle date importante: 1er janvier 2007, mota a fait une faute. En fait, je pense plutôt que c'est une faute de frappe. ^^

Bonne année à toi aussi. :P

Merci pour tes voeux Metal ganon et Bonne Année à tous.... Qu'elle soit pleine de bonnes choses pour tout le monde..

Kh>>, ne change pas d'humour, je m'ennuierais..

Link 57>>, tu m'as devancée..... Pour la faute de Mota.... La 1ere de sa part que je constate..... On ne pouvait pas ne pas la remarquer... LOl

Et pleins de bisous à tous...

Oui, c'était bien une faute de frappe.


Je fais des fautes, hein, mais pas aussi évidentes.

*Repense à la photo de Jérélink*

Bon acné!
Signé : Un mec relou

C'était pas nécéssaire, ça ?
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Euh oui mon Kuku, tu aurais pu très bien t'abstenir pour le dernier post. :mrgreen:

Bon moi, je vais souhaiter la bonne annéé, à mon 'tit Loulou déjà puisqu'il m'a cité dans son post ^^, l'amour de ma vie j'ai nommé Péka et son SMS d'hier auquel je n'ai pas pu répondre car je n'avais pas allumé mon portable (avec des raisons valables...) et donc je m'excuse, mais je te souhaite la même chose, ça m'a fait énormément plaisir que tu penses à moi, merci ! Mon 'Nunux que j'adore et à qui j'ai pensé hier quand j'ai bu et trinquer pour la nouvelle année quand j'étais sur Paris... :D Mon Isaacounet @ qui je n'arrête pas de penser quand j'entends une blague suceptible d'être de son genre (et surtout à cause de mon repas du réveillon :lol:) ! Dan X parce qu'hier j'ai pensé à toi @ cause d'une discussion... Ainsi qu'à tout le monde sans exception parce que je vous adore tous !

Tous mes meilleurs voeux: une très bonne année, une très bonne santé, une très bonne scolarité, et tout ce qu'il y a qui peut nous rendre le plus heureux possible. (sauf de crever avant la fin de l'année... :mrgreen: [désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de la reprendre])
Que ceux qui sont malchanceux devienne chanceux, que les malheureux reprennent de l'espoir et soient si ce n'est au minimum, qu'un peu plus heureux...

Enfin bref, vous comprennez où je veux en venir.

Et merci pour vos voeux !


Link57, Mota n'en est pas à sa première faute d'inattention... Tu es en retard, de disons, pas mal de temps. :mrgreen:

Et bien, merci et bonne année à toutes et à tous ^^.

Bonne année au monde et à vous tous en particulier, membres de Zelda-Solarus que je me suis mis à parasiter courant 2006 ^^.

Et aussi une bonne santé et d'heureux moments ^^.
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Bon sang, j'ai passé la veille du jour de l'an à Times Square, à New-York. On était 2 millions, y-avait des polices partout. C'était pire qu'a l'aéroport.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Bonne année à moi et vraiment du fond du coeur a tout les membres à qui j'ai parlé sur le forum.

Sérieusement c'est le pire 1er janvier de ma vie.. Rupture avec ma petite amie et bourrage extrême voila..  :cry3:

Un peu en retard, mais bon, ce n'est pas une raison pour ne pas le dire :P:

Bonne année à tous! :)

Citation de: Ynanome le 02 Janvier 2007 à 15:32
Un peu en retard, mais bon, ce n'est pas une raison pour ne pas le dire :P:

Bonne année à tous! :)
Il n'est jamais trop tard voyons :) Tu as tout le mois de janvier pour le dire ! Merci à toi aussi ! ;)

Citation de: Ynanome le 02 Janvier 2007 à 15:32
Un peu en retard, mais bon, ce n'est pas une raison pour ne pas le dire :P:

Bonne année à tous! :)

Passe une très bonne année bien tranquille, tu le mérites. ^^
Et il n'est pas du tout trop tard, on est que le 2 tu sais. ;)

Citation de: chuck le 02 Janvier 2007 à 04:24
Bonne année à moi et vraiment du fond du coeur a tout les membres à qui j'ai parlé sur le forum.

Sérieusement c'est le pire 1er janvier de ma vie.. Rupture avec ma petite amie et bourrage extrême voila.. :cry3:

C'est nul ça, c'est pas toi qui avait offert un collier à 100$ à ta copine?



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Citation de: Will le 02 Janvier 2007 à 16:12
Citation de: chuck le 02 Janvier 2007 à 04:24
Bonne année à moi et vraiment du fond du coeur a tout les membres à qui j'ai parlé sur le forum.

Sérieusement c'est le pire 1er janvier de ma vie.. Rupture avec ma petite amie et bourrage extrême voila.. :cry3:

C'est nul ça, c'est pas toi qui avait offert un collier à 100$ à ta copine?

C'est moi, c'est 100¤, et c'est à ma tante que je l'ai offert. :P

Ah, mais il a offert un bracelet, je suis retourné voir...



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Citation de: Will le 02 Janvier 2007 à 16:35
Ah, mais il a offert un bracelet, je suis retourné voir...

Ouais en fait je crois plutôt que t'as mélangé les deux. ^^

Effectivement c'était un bracelet..
Mais c'est moi qui a rompu, mais j'ai des remords.. C'est toujours après avoir rompu qu'on se rend compte comment on aimait cette personne.

Bah voila il est trop tard hein, de plus c'est pas grave il y en a plein d'autres!  ^_^

Offre-lui un ou deux livres la prochaine fois. T'en as moins gros sur le porte-monnaie après.
Oui, je suis un salaud.

Mais bonne année à tous quand même.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

03 Janvier 2007 à 20:38 #44 Dernière édition: 03 Janvier 2007 à 20:47 par Marco
Citation de: Pingui-King le 02 Janvier 2007 à 21:31
Offre-lui un ou deux livres la prochaine fois. T'en as moins gros sur le porte-monnaie après.
Oui, je suis un salaud.

Mais bonne année à tous quand même.

Roh, quand on aime on ne compte pas ! <_<
-_- :mrgreen: J'ai dépensé beaucoup pour ma chérie et je me suis défoncé pour pouvoir lui faire plaisir mais je m'en fous, je suis mon coeur moi !

Pourquoi ceci ne m'étonne pas de toi ? :rolleyes:

Edit suite au post du dessous: Ta Wii ? Oo Mais tu t'en fous de ça tu as tout le temps pour sauf pour Noël qui n'est pas tous les jours !
:paf:

03 Janvier 2007 à 20:40 #45 Dernière édition: 03 Janvier 2007 à 20:50 par Pingui-King
Bah, moi je lui ai offert deux livres, une bague et j'ai passé un après-midi entier avec elle, on était content tous les deux :ph34r:. J'ai ma Wii à m'occuper aussi. Et là, je compte rarement :lol:...[/enfoiré de machiste insensible]

EDIT pour au-dessus : Bof, de toute façon j'ai un peu arrêté la Wii. Les yakuzas me font chier. Puis, j'l'ai vu hier d'abord. Et je lui avait offert des roses le jour de la sortie de la Wii (à ma copine, bien entendu).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

04 Janvier 2007 à 01:34 #46 Dernière édition: 04 Janvier 2007 à 01:44 par Xiaoxiao
He,He c'a fait longtemps que je vous ai pas vu!  :mrgreen:
Je me suis dis que je passerai par ici pour vous souhaiter un bon Noël et une Bonne Année meme les fetes sont fini!  :P

Je vous souhaites un bon bonjour de Québec et on se reverra peut-être encore en 2007...  ^_^


Merci t'est trop simpas tonton :super: :lol: :)

Bon je crois qu'une petite présentation s'impose:
Les gars, et les filles, je vous présente mon neveu, leyoy.
Leyoy je te présente les gars et les filles.
Voila.
Donc bienvenu a toi sur le forum.

En plus il est fan de Final Fantasy. :D
Bref, j'espère que mes neveux et nièces seront fans des mêmes jeux que moi alors ! :P Mais bon, pour le moment, du côté de mes frères j'en ai pas encore, même si j'ai mon petit frère de 20 ans compte bien être Papa avec sa copine (mais c'est pas juste, il le sera peut-être avant moi...) et du côté de ma soeur, ils sont encore très petits, même si ma nièce de 6 ans adore me regarder jouer à mes jeux vidéo et arrive à retenir des trucs dessus, et elle adore jusqu'aux musiques comme moi. ^^