Et une bonne année !

Démarré par Couet, 01 Janvier 2007 à 12:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Une bonne année et une bonne santé pour tous !
[/b]

Au nom de toute l'équipe je vous souhaite de passer une meilleure année que la précédente, tout plein de bonnes choses pour vous.
Mais n'oubliez pas que la chance ne s'acquiert pas forcément, on peut aussi la fabriquer.
Restez-vous même et surtout restez Zelda !


Enfin, merci à tous de rester fidèle à Solarus !


CitationAu nom de toute l'équipe

De quel droit tu parles en mon nom ? Je retire ce que Couet à dit à mon compte, et vous souhaite une très bonne année  :mrgreen:

Si t'es pas content t'avais qu'à la faire la news ! :P


Et bien, Bonne Année, Meilleurs Voeux, et bonne santé à tous!
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année pleine de bonheur et de réussite.

Bonne année à tous, soyez heureux, et partagez votre bonheur autour de vous :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Une excellente année à tous :) Même si ce n'est pas en 2007 qu'on aura Mercuris' Chest :D

Comment ça je fous la merde ? :unsure: :lol:

Citation de: Geomaster le 01 Janvier 2007 à 14:28
Même si ce n'est pas en 2007 qu'on aura Mercuris' Chest :D

Encore 15 ans, courage...
Signé : Un mec relou

Bonne année 2007 à tous et meilleurs voeux. ;)

Bonne année à tout le monde :) ...et vivement 2008.  :D

Bonne année tout le monde ! (dans quelques temps, j'en profiterais our changer mon profil sur ZS, il commence vraiment à dater, et il n'est pas du tout original...)

Citation de: Octorok le 01 Janvier 2007 à 15:35
Bonne année à tout le monde :) ...et vivement 2008. :D

On est déjà en 2007, pourquoi avoir hâte au 2008?  :huh:

Bonne année et bonne santé tout le monde!

Parce que :p Et bonne année à tous



BGER Démo 1.0  [++ +- -- -- -- -- -- -- -- --] 15 %

Du coup, ce topic ne fait-il pas doublon avec celui de "Divers" ?

CitationEncore 15 ans, courage...
:D oué,15 ans ce n'est rien....

Citation de: Newlink le 01 Janvier 2007 à 17:55
CitationEncore 15 ans, courage...
:D oué,15 ans ce n'est rien....

Loul, j'ai même pas 15 ans, donc ca fait un pitit peu beaucoup pour moi ^_^


BGER Démo 1.0  [++ +- -- -- -- -- -- -- -- --] 15 %

Mais non Mercuri's Chest est prévu pour le XXIIème siècle ^^

Nox' > Je me suis posée la question, mais finalement, je me suis dit que cette news n'était pas faite uniquement pour ceux du forum, mais aussi pour tous ceux qui passent sur le site sans passer par le forum :)


que la triforce sois avec vous pour cette nouvelle année

01 Janvier 2007 à 21:48 #20 Dernière édition: 01 Janvier 2007 à 21:50 par Marco
Merci ma chère Couet, ainsi qu'à mon 'Nonox adoré et à toute l'équipe pour vos voeux, je vous fais aussi part des miens en espérant toujours une meilleure vie pour Zelda-Solarus et qu'il dure encore pendant des années...

Meilleurs voeux aussi pour tous les autres fidèles sujets des modérateurs. :mrgreen: Ainsi qu'à mes chers collègues que j'adore car on forme une bonne équipe. :)
Et tout le monde en général !

Citation de: Noxneo le 01 Janvier 2007 à 18:12
Mais non Mercuri's Chest est prévu pour le XXIIème siècle ^^

Faux. La preuve :

Citation de: ChristophoOui, les maps seront finies en 2023 (sauf retard imprévu), et le jeu complet sortira quant à lui le 30 février 2404 dans la soirée.

Notez la présence du 30 février. Y'a pas de doute, c'est bien l'administrateur de ce forum, tiens.
Et puis bonne année à tous.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

2404 sera une anné décusixtiple, d'après le calendrier qui sera instauré dans 1 siècle et demi. Tout concorde.




Hein ? Ah oui. Bonne année (deux fois, c'est mieux)

Citation de: Noxneo le 02 Janvier 2007 à 12:46
2404 sera une anné décusixtiple

Ouais, et en 2404, "année" ne prendra plus de "e" :ph34r:.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Re bonne année à tous, et je vous fais encore un bisou à chacun ! :D  :bisou:

Citation de: Mymy le 02 Janvier 2007 à 15:39
Re bonne année à tous, et je vous fais encore un bisou à chacun ! :D  :bisou:

Moi j'en veux 2 !  :lol:

Bonne année à tous!

Si vous voulez la meilleur année de votre vie, jouer à Tales of !
La preuve, j'ai été en forme pendant tout 2006. ^_^
La vue révolutionnaire de la pub, par Linkirving!

Wii, et une bonne année pleine de mangas, n'est-ce pas Couet  :rolleyes:

Bonne année à tous et faites du sport!  ;)

Citation de: chuck le 02 Janvier 2007 à 23:35
Bonne année à tous et faites du sport!  ;)

Ils le rabâchent aux infos, faire du sport peut-être une bonne résolution pour cette nouvelle année. ^^

Citation de: Link 57 le 02 Janvier 2007 à 23:38
Ils le rabâchent aux infos, faire du sport peut-être une bonne résolution pour cette nouvelle année. ^^

Un peu normal cela dit dans une société où l'on peut voir que de plus en plus de personnes mangent n'importe nawak...

Citation de: Marco le 03 Janvier 2007 à 20:34
Citation de: Link 57 le 02 Janvier 2007 à 23:38
Ils le rabâchent aux infos, faire du sport peut-être une bonne résolution pour cette nouvelle année. ^^

Un peu normal cela dit dans une société où l'on peut voir que de plus en plus de personnes mangent n'importe nawak...

Clair. Le sport est essentiel, mais inutile si on "bouffe" plutôt que de se nourrir.

Bon, alors, écoutons ce que vous dites. Je vais chercher mon CD de Wii Sports.

...

Oui, je suis un uber-roxxor-no-life-Péka, et je l'assume.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bonne Année à tous amis Solarussiens et qu'elle vous apporte tout (ou presque ) ce que vous désirez (Mercuri's Chest par exemple) parce que en 2024, je serais un peu décrépie.....

Gros bisous à tous...

Citation de: moicoucou le 04 Janvier 2007 à 12:57
Bonne Année à tous amis Solarussiens et qu'elle vous apporte tout (ou presque ) ce que vous désirez (Mercuri's Chest par exemple) parce que en 2024, je serais un peu décrépie.....

Gros bisous à tous...

Mais non voyons, tu sauras toujours en forme et capable de nous souhaiter la bonne année !

Alors à dans 17 ans pour une année sublime... enfin, espérons-le.

Roh Seb... :mrgreen:
Ta phrase à la fin ça ne le fait pas... :D

Moicoucou, je doute que M'C voit le jour cette année à cause de la "pause", peut-être un poisson d'avril là dessus, celui de l'année dernière ayant été des plus terribles. :mrgreen:
Et merci, toi aussi. :)



Citation de: Pingui-King le 04 Janvier 2007 à 10:43
Bon, alors, écoutons ce que vous dites. Je vais chercher mon CD de Wii Sports.

...

Oui, je suis un uber-roxxor-no-life-Péka, et je l'assume.

Tu rigoles, mais moi ça me tue de jouer à la Wii, une fois, j'ai même eu des courbatures tellement j'y suis allé fort. XD


Citation de: Seb le grand le 04 Janvier 2007 à 10:40
Clair. Le sport est essentiel, mais inutile si on "bouffe" plutôt que de se nourrir.


Citation de: Couet le 01 Janvier 2007 à 18:18
Nox' > Je me suis posée la question, mais finalement, je me suis dit que cette news n'était pas faite uniquement pour ceux du forum, mais aussi pour tous ceux qui passent sur le site sans passer par le forum :)

ouais, c'est bien vu couet(e), je passe souvent sur ce site sans jamais passer sur le forum ... et l'idée que tu penses a moi pour faire tes news me fait vraiment chaud au ... heu ... coeur  :D .
je ne sais pas si le lorrain a fait la com, alors je profite de ce petit sujet pour te souhaiter plein de bonnes choses, ainsi qu'a tout le monde :) .

Citation de: moicoucou le 04 Janvier 2007 à 12:57
Bonne Année à tous amis Solarussiens et qu'elle vous apporte tout (ou presque ) ce que vous désirez (Mercuri's Chest par exemple) parce que en 2024, je serais un peu décrépie.....

ah c'est le nouveau  zelda dont j'ai entendu parler?
link vit toujours dans la foret, la tete d'epona est empailler au dessus de son lit et le but du jeu est d'apporter une camomille a zelda a l'autre bout de la maison tout en ne perdant pas ses quarts de coeur  ...
('parait meme que la wiimote simulera le pacemaker)

:P

BONNE ANNEE!!!! je vous souhaite que du bonneur pour l'année 2007  :lol: