Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
12 Décembre 2018 à 17:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mystery of Solarus  |  Sujet: Donjon 3:tout au debut 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Donjon 3:tout au debut  (Lu 1428 fois)
genesis666
Bourgeon Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Janvier 2007 à 19:15 »

Bonjour,je viens de me connecter a votre site,etant donné que je suis aussi accro a ce jeu,malgré mes 50 "balais".J ai rechercher sur le site une reponse a ma question mais je n ai rien trouver.Je suis tout au debut du donjon 3;j ai trouver la lampe ce qui m a permis d allumer les 4 vasques;j ai alors un "trou" qui s ouvre a gauche mais quand je tombe dedans je reviens au debut du donjon.J ai fait 20 fois le tour en passant par la salle du coffre a lampes mais je n avance pas...merci d avance.
Journalisée
moicoucou
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Un petit coucou!..

« Répondre #1 le: 02 Janvier 2007 à 20:16 »

Il faut tuer les squelettes, soulever les jarres (clés), actionner les interrupteurs pour vider les bassins.... Je ne sais plus trop dans quel ordre, mais c'est l'essentiel de ce qu'il faut faire... Et tes explications ne sont pas très claires, donne plus de précision sur ce que tu as fait exactement...
Journalisée

genesis666
Bourgeon Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Janvier 2007 à 21:49 »

Desolé mais je parle de mystery of solarus...je ne vois aucun squelette
Date d'écriture: 02 Janvier 2007 à 20:19
Je trouve ce site super mais pourriez vous me dire combien de temps on attend en general pour avoir une repônse?merci
Journalisée
lelinuxien
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Janvier 2007 à 21:52 »

Le temps qu'il faut.  sourire

Et s'il est trop long, tu peux consulter la soluce sur le site. clin d'oeil
Journalisée
genesis666
Bourgeon Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Janvier 2007 à 11:49 »

Bon ,eh bien apres 2 jours sans trouver la soluce je vais aller telecharger un autre jeu,ca devient lassant de faire chaque fois la meme chose(ou erreur)..et en plus pas de topic sur le sujet..c est que ca doit pas etre trop compliqué
Journalisée
Couet
Administrateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Jag är ingen bott

« Répondre #5 le: 03 Janvier 2007 à 12:03 »

En même temps moicoucou t'avait demandé de préciser parce qu'honnêtement, moi non plus je ne vois pas du tout où tu es.

Et oui, on parle bien tous de Mystery of Solarus.
Journalisée

genesis666
Bourgeon Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 03 Janvier 2007 à 12:37 »

Bonjour,eh bien voila j ai trouvé la clef rouge pour le niveau 3...je l emploie la ou je doit..je rentre dans la caverne de l arbre et la je trouve la lanterne en bas avec laquelle j allume les vasques.. apparait alors un trou a gauche de la piece qui me ramenes a l entrée principale de la caverne.. et voila ou je me trouve.. tu vois?
Journalisée
Ynanome
Sage
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 03 Janvier 2007 à 13:19 »

Ce n'est pas le donjon 3, c'est la caverne de la lanterne clin d'oeil.

Maintenant que tu as la lanterne, tu peux aller près des arbres un peu plus loin (plus au-dessus) de la cabine télépathique, tu y verras une entrée entre les arbres, mais protégée par une mine. Il faut allumer cette mine avec ta lanterne, et tu pourras rentrer dans le donjon 3 clin d'oeil.

C'est donc tout à fait normal que tu ne trouves rien: il n'y a plus rien à faire dans cette caverne sourire.
Journalisée
genesis666
Bourgeon Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 03 Janvier 2007 à 13:55 »

Merci de votre patience,qu est ce qu on peut etre idiot parfois... A plus surement!!
Journalisée
Fan de Zelda 333
Bourgeon Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 05 Janvier 2007 à 19:54 »

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pou rentrer dans le niveau 3.Je ne trouve pas la clé rouge... 
Journalisée
armel
Bourgeon Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

One piece

« Répondre #10 le: 07 Janvier 2007 à 15:23 »

la cle est dans la boutique tu doit l acheter
Journalisée

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOve mangas
Fan de Zelda 333
Bourgeon Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 13 Janvier 2007 à 12:31 »

ah merci  rit aux éclats .Je suis décoincé et maintenant je suis au donjon 5... content
Journalisée
armel
Bourgeon Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

One piece

« Répondre #12 le: 17 Février 2007 à 14:51 »

je suis dans l antre du maitre arbor ett je ne sait plus ou aller j ai trouve le fragment de coeur et des cle s et la boussole et la carte aussi mais qu'est ce que je doit fair maintenant?????? ahuri
Journalisée

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOve mangas
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mystery of Solarus  |  Sujet: Donjon 3:tout au debut
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com