Donjon 3:tout au debut

Démarré par genesis666, 02 Janvier 2007 à 19:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,je viens de me connecter a votre site,etant donné que je suis aussi accro a ce jeu,malgré mes 50 "balais".J ai rechercher sur le site une reponse a ma question mais je n ai rien trouver.Je suis tout au debut du donjon 3;j ai trouver la lampe ce qui m a permis d allumer les 4 vasques;j ai alors un "trou" qui s ouvre a gauche mais quand je tombe dedans je reviens au debut du donjon.J ai fait 20 fois le tour en passant par la salle du coffre a lampes mais je n avance pas...merci d avance.

Il faut tuer les squelettes, soulever les jarres (clés), actionner les interrupteurs pour vider les bassins.... Je ne sais plus trop dans quel ordre, mais c'est l'essentiel de ce qu'il faut faire... Et tes explications ne sont pas très claires, donne plus de précision sur ce que tu as fait exactement...

Desolé mais je parle de mystery of solarus...je ne vois aucun squelette
Date d'écriture: 02 Janvier 2007 à 20:19
Je trouve ce site super mais pourriez vous me dire combien de temps on attend en general pour avoir une repônse?merci

Le temps qu'il faut.  :)

Et s'il est trop long, tu peux consulter la soluce sur le site. ;)

Bon ,eh bien apres 2 jours sans trouver la soluce je vais aller telecharger un autre jeu,ca devient lassant de faire chaque fois la meme chose(ou erreur)..et en plus pas de topic sur le sujet..c est que ca doit pas etre trop compliqué

En même temps moicoucou t'avait demandé de préciser parce qu'honnêtement, moi non plus je ne vois pas du tout où tu es.

Et oui, on parle bien tous de Mystery of Solarus.


Bonjour,eh bien voila j ai trouvé la clef rouge pour le niveau 3...je l emploie la ou je doit..je rentre dans la caverne de l arbre et la je trouve la lanterne en bas avec laquelle j allume les vasques.. apparait alors un trou a gauche de la piece qui me ramenes a l entrée principale de la caverne.. et voila ou je me trouve.. tu vois?

Ce n'est pas le donjon 3, c'est la caverne de la lanterne ;).

     Maintenant que tu as la lanterne, tu peux aller près des arbres un peu plus loin (plus au-dessus) de la cabine télépathique, tu y verras une entrée entre les arbres, mais protégée par une mine. Il faut allumer cette mine avec ta lanterne, et tu pourras rentrer dans le donjon 3 ;).

     C'est donc tout à fait normal que tu ne trouves rien: il n'y a plus rien à faire dans cette caverne :).

Merci de votre patience,qu est ce qu on peut etre idiot parfois... A plus surement!!

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pou rentrer dans le niveau 3.Je ne trouve pas la clé rouge... 

la cle est dans la boutique tu doit l acheter
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOve mangas

ah merci  :D .Je suis décoincé et maintenant je suis au donjon 5... ^_^

je suis dans l antre du maitre arbor ett je ne sait plus ou aller j ai trouve le fragment de coeur et des cle s et la boussole et la carte aussi mais qu'est ce que je doit fair maintenant?????? :huh:
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOve mangas