Vos passions : Ce que vous faites et ce que voulez faire.

Démarré par chuck, 02 Janvier 2007 à 23:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

02 Janvier 2007 à 23:47 Dernière édition: 02 Janvier 2007 à 23:52 par chuck
Bonjour, ce topic s'adresse à vous!
J'aimerais savoir ce qui vous passionne dans la vie, ce qui vous intéresse vraiment et si finalement cela s'avèrerait à être ce que vous voulez faire! En parlant de métiers bien sûr. Normalement ce topic-ci serait le genre de trucs qu'on écrit dans le topic de présentation, mais le problème c'est que là topic de présentation est bourré de membres qui ne font rien sur Solarus.

Bon je commençe, moi dans la vie ce qui m'intéresse plus au niveau actif c'est le sport notamment le parkour, la gymnastique, les cascades et encore un peu le vélo de montagne. Au niveau intérets intellectuels je pourrait dire que ce qui m'intéresse le plus c'est la psychologie, j'aime bien essayer de comprendre des situations humaines ou globales et grand rêveur que je suis.. Essayer de les règler..  B)
Mes passe-temps c'est d'écouter de la musique, j'adore ça! J'aimerai bien en jouer, d'ailleurs je pense m'acheter un drum dans bientôt!

Plus tard dans ma vie je pense étudier en psychologie.. Sinon je veux un emploi où je pourrai bouger (disons que la psychologie sa bouge pas fort mais je parle d'un deuxième option!).

Merci de raconter à vôtre tour!  ;)

Moi mes passion sportives sont plus axés sur des sports d'équipe comme le tennis ou le volleyball. Question intellectuel, moi aussi j'aime bien la psychologie. Sinon l'écriture d'histoires ou de nouvelles (j'ai déjà écrit et publier un livre). Sinon, il y a aussi la musique, comment vivre sans ça! J'adore jouer de la guitare, de l'accordéon, de la basse, du piano, de l'harmonica et j'aimerais bien apprendre le violon, j'économise pour ça. Je suis aussi pour l'environement et cela m'interesse beaucoup. Si je ne fais pas carrière dans la musique, j'aimerais bien devenir infographiste, comme j'aime déjà beaucoup ça et que j'en fais aussi beaucoup, en amateur.

03 Janvier 2007 à 12:27 #2 Dernière édition: 03 Janvier 2007 à 12:30 par metal ganon
Ben chuck je vais te dire qu'au niveau sportif mes passions se limitent a pas grand chose:
-Le karaté (Enfin un genre particulier de Karaté le Yoseikan Budo)
Pas contre mais passions intellectuelles ne se limitent pas a une seule chose:
-J'adore le dessin (pas les arts, le dessin)
-J'adore aussi, comme toi, la psyco. Comprendre et resoudre des problèmes psycologique, c'est complexe mais j'adore.
-Bon je vais faire cours: La science. Molécules, atomes, Bacterie, Microbes, réactions chimiques, l'évolution, la vie... Etc...
-L'informatique, même si j'ai un tout petit niveau en info, j'adore ca. L'ordi... Des années d'études pour donner a la base un system d'exploitation capable seulment de comprendre des programmes simple genre: Si on donne un nombre l'ordi (a l'aide d'un programme qu'il faut confectionner soit même) nous dit si il est compris entre 1 et 100.
Alors que maintenant on peut faire n'importe quoi aves un ordi! (Je dis un ordi et pas un PC ni un Mac ni quoi que se soit)
On peut ecouter de la musique, jouer a des jeux vidéos, devenir un petit maker fait maison...
Un ordi a un très grand nombre de possibilité...
-La musique quelque chose sans quoi je ne pourrais pas vivre... Autant en écouter qu'en jouer (et oui moi j'en joue! :P Bon c'est pas super mais je joue, Bref je suis bassiste). La musique, le divertissement ultime... Je ne peux rien faire sans musique, meme mes devoirs...
-Le making, cet art de manier les variables, les conditions et les scripts... Cet art de manier les ressources graphiques... Cet art...

Et pour ce que je voudrais faire:
-Au niveau professionnel, maker... Mais bon je sais pas vraiment quoi dans le making... J'hésite entre les trois domaine:
-Program
-Graphisme
-Scénario

-Au niveau de divertissement j'aimerais faire forgeron :lol: C'est vrai! 

EDIT
Citation de: MemoreX le 03 Janvier 2007 à 00:51
Moi mes passion sportives sont plus axés sur des sports d'équipe comme le tennis ou le volleyball.

On joue pas souvent a deux dans le même camps au Tennis non?

Citation de: metal ganon le 03 Janvier 2007 à 12:27
On joue pas souvent a deux dans le même camps au Tennis non?

Ben pas quand on commence à joué mais je pense que sa doit se faire plus tard.

Mes passions sont

-1 l'automobile, sportif "fait compétitions de kart ne rotax max" ou loisir avec une petite préférence pour les muscles américains.

-2la musique comme metal ganon, la pratiquer et l'écouter.
I need a sign ^^'

Heu je fait de l' ordi apres des sortie et tout  ^_^, et de la guitare electrique  ^_^.

On devrait faire un groupe ya t-il un drum  :mrgreen: ?

Ma passion, c'est programmer. Je veux d'ailleurs en faire mon métier. J'apprend petit-à-petit le C, le C++, et j'apprendrais sûrement bientôt le C#. Je maitrise déjà très bien le PHP, le CSS, le HTML et le GML, bien qu'ils ne soient pas d'une très grande difficultés.
Au niveau physique, les deux sports que je préfère, c'est pratiqué du vélo et du badminton, et je m'y débrouille assez bien.
Quant à mes passes-temps, bah... Sois je programme deux-trois trucs en PHP ou GML quand j'en ai envie ou je joue sur ma GameCube (car je n'ai pas encore la wii :( ). Bien sûr, en été, je fais du sport, mais pas en hiver (il fait trop froid :rolleyes: ). En ce moment, j'écris un scénario entre deux activités.

J'aime beaucoup le sport. En particulier le foot, le basket et la natation. J'ai déjà pratiqué ces 3 sports dans un club.
J'adore le ski aussi. J'ai jamais essayé dans les montagnes, mais je suis déjà allé au SnowHall à Amnéville, et c'est vraiment le top. :)

J'aime aussi programmer, spriter (faire des graphismes), écouter de la musique, jouer aux jeux vidéos (Zelda surtout ^^'). Je dessine souvent aussi, bien que j'en montre très peu sur le forum. J'aime beaucoup la guitare électrique, malgré que j'écoute un peu de rap.  :D
Les mangas, y'a une période à laquelle j'adorais ça (surtout Naruto et GTO ^^'), mais ça ne veut pas dire que je n'aime plus, bien au contraire.

Sinon, j'ai plusieurs choix pour plus tard. Je voudrais faire un boulot dans l'informatique déjà, mais il y en a plusieurs: Analyste programmeur, infographiste (designer). (PS: T'as vu MemoreX, nos souhaits se rejoignent ^^)
Et aussi, être dessinateur de BD. ;)

En gros, j'aime beaucoup ce qui est graphisme (y compris les dessins donc), la programmation, le sport et les jeux vidéos.
Bien sûr, il y a beaucoup de choses que je pourrais ajouter, du genre: faire du vélo, aller au cinéma (donc regarder de bons films), ...

Voilà, je vous ai un peu raconté ma vie, mais c'est pas grave. :P

Moi j'aime faire de la basse et écouter les Beatles et aussi faire de la basse et écouter les Beatles.
I am he as you are he as you are me and we are all together.


Citation de: ChampagneSupernova le 03 Janvier 2007 à 20:21
Moi j'aime faire de la basse et écouter les Beatles et aussi faire de la basse et écouter les Beatles.

Ca se respecte. Aimez cette fille ! All you need is love...

03 Janvier 2007 à 21:40 #10 Dernière édition: 03 Janvier 2007 à 21:46 par Marco
Hey, j'adore aussi les Beatles ! :P Si je n'aime pas après avoir été auditeur de ces chansons quand j'étais petit à cause de mes parents...
Enfin bon, ça va moi aussi j'adore écouter de la musique et j'adore la batterie ! :D

J'aime aussi pas mal de vieilles chansons comme Daniel Balavoine, Jean-Jacques Goldmann, et plein d'autres encore... :ph34r:

Bien entendu, j'ai d'autres passions hein ! :P

Je suis passionné quand ma chérie me parle, je suis passionné par ses magnifiques yeux doux et d'une belle couleur, me perdre dans son regard,... je suis passionné d'elle ! :mrgreen:

* Marco s'enfuit.

J'ai acheté The Legend of Zelda : 8.8 sans même posséder la console... c'est de la passion ça  :mrgreen: ?

03 Janvier 2007 à 22:28 #12 Dernière édition: 03 Janvier 2007 à 22:33 par ChampagneSupernova
Citation de: Seb le grand le 03 Janvier 2007 à 21:32
Citation de: ChampagneSupernova le 03 Janvier 2007 à 20:21
Moi j'aime faire de la basse et écouter les Beatles et aussi faire de la basse et écouter les Beatles.

Ca se respecte. Aimez cette fille ! All you need is love...
Je sais.  B)
Enfin moi je préfère I am the Walrus ou A day in the Life.

*sort*

CitationTiens! Une amie bassite!
Ouais même que je joue trop bien le générique de SuperMario à la basse. B)

CitationJe suis passionné quand ma chérie me parle, je suis passionné par ses magnifiques yeux doux et d'une belle couleur, me perdre dans son regard,... je suis passionné d'elle !
C'est très bien, ça. ;) (même si on dit je suis passioné par.. et non pas passioné de ^^)
:P
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Citation de: ChampagneSupernova le 03 Janvier 2007 à 22:28
CitationTiens! Une amie bassite!
Ouais même que je joue trop bien le générique de SuperMario à la basse. B)
Moi je sais jouer le thème des mondes souterrains à la basse. B)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

04 Janvier 2007 à 13:33 #14 Dernière édition: 04 Janvier 2007 à 16:47 par Link french
Jouer a zelda oot.

Citation de: Cakek le 04 Janvier 2007 à 13:22
Citation de: ChampagneSupernova le 03 Janvier 2007 à 22:28
CitationTiens! Une amie bassite!
Ouais même que je joue trop bien le générique de SuperMario à la basse. B)
Moi je sais jouer le thème des mondes souterrains à la basse. B)
Moi je sais jouer "Where is my Mind ?" à la guitare.
Quoi aucun rapport ? :mrgreen:
:jesors:

@Cakek: Oui mais mois je le fais en slap et en tapping.  B)
(Bon ok je galère au tapping ^^)
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Mes passions: Foot, Déssins, Mangas, Jeux vidéos, Ecole (!)

-Je joue pas de Foot en club, j'y joue surtout pour m'amuser pendant l'été.

-Le déssin, je suis pas hyper doué, mais je m'améliore.
Quand j'était petit, je déssinait uniquement le visage. (ça me rappelle, une BD Superman, tout de moi!
Je devait avoir 7 ans, c'était horrible, mais drôle. J'en avait fait 2 autres, pas mieux, mais tout était de moi...)

-J'adore les mangas! GTO, Dragon Ball (Z), Naruto, Olive et tom, Les OAV Tales, Shingetsutan Tsukihime, Get Backers, ...

-Ecole, ça vous choque?
Sans ça, je saurais pas écrire!

Par contre, j'ai 13 ans, et je ne sais toujours pas ce que j'aimerais faire plus tard...
'Faudrait y réfléchir...

ChampagneSupernova un peu casseuse sur les bords, je t'adore ! :mrgreen:
* Marco sort. :jesors:

Sinon je suis passionné de par les jeux-vidéo. :mrgreen:
Bon je le savais mais disons là, que c'était pour faire le boulet... XD

Moi j'aime bien le sport, le KeyStriking

Sport qui consiste a appuyer le plus vite possible sur les touches de son PC en faisant le moins de fautes possibles :P

Sérieusement, j'adore pratiquer le tennis, et l'informatique.


BGER Démo 1.0  [++ +- -- -- -- -- -- -- -- --] 15 %

04 Janvier 2007 à 16:46 #20 Dernière édition: 04 Janvier 2007 à 16:48 par Xiaoxiao
Ce qui me passionne:

Pour les sports, j'ai plutot un penchant pour le football américain, j'ai commencé à me pratiqué comme QB (Quarterback) mais puisqu'on n'a pas d'équipe de football dans notre ville je dois me pratiquer avec mes potes alors ca donne des équipes de trois  ^_^

Pour l'informatique, je fais un peu de tout mais je ne suis pas un expert non plus^^ par contre je fais un peu de programmation de jeu (comme du mapping) et aussi un peu de dessin informatique (oui! oui! c'est moi qui a fait ma sign)

Ce qui me passionne vraiment:

La musique! Bah oui comme la plupart d'entre vous. Cela fait environ 2 ans que je l'a pratique et je commence à être pas mal meilleur qu'avant. Je compte faire un groupe de musique dans peut-être encore 2 ans... alors patience.

Mon métier:

Pas encore décidé, mais je suis sur que ça va être cool comme job!  :lol:

Citation de: Marco le 04 Janvier 2007 à 15:24
ChampagneSupernova un peu casseuse sur les bords, je t'adore ! :mrgreen:
Tu veux dire que tu me compare à ceci:

:blink:
...
Crève, infame!  :guns:

(mais nan j'déconne j'taime aussi ^^)
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Topic sympa.

Pour ma part, je suis passionné par plusieurs choses:

- l'informatique, et plus précisément le jeu vidéo (tendance vers l'amateur) et sa création (je suis un précheur de la paroisse du game Design :P). Je pense avoir un niveau suffisant dans pas mal de domaines en informatique (réseaux, prog, dépannage, hardware,...) et ça deviendra certainement mon métier.

- l'escrime. Je me suis tâtonné pour trouver un sport que j'aime, et l'escrime à eu le dernier mot. Je ne suis pas les compét internationales, mais je suis pas mal investi pour mon club (on m'a fait une proposition pour être président de la section ou je suis quand j'aurais 18 ans  :P ). Je ne me vois pas faire mon métier la dedans, c'est trop aléatoire.

- la vidéo amateur. Cette passion a commencé en seconde, en "Work and Communication" (option pour les anglophones). Les profs d'anglais sont très axé sur les présentations personelles, et avec 3 potes on avait fait une pub. C'est cela qui nous a lancé. Quelques mois après, nous avons créé Delirium Studio, avec une production dont on était fiers à l'époque mais qui nous fait marrer maintenant: Le Parkour. Un an plus tard et quelques court-métrages après, nous existons toujours (comme vous l'avez vu dans "Publicité". Je ne me vois pas bosser la dedan: pour moi, la vidéo amateur, c'est avec Delirium. Point.

- la littérature fantastique, et le fantastique au général. J'ai un goût prononcé pour la littérature fantastique et le jeu de rôles (Tolkien bien sûr, mais aussi Moorcock, Gemmel, et bien d'autres). Avant de fréquenter Solarus, je fréquentais un forum et écrivais des textes, mais aujourd'hui j'ai arrété pour me consacrer à la lecture seule. Faire mon métier dans ce domaine ? Trop aléatoire, et je ne suis pas assez passioné.

- la musique, le cinéma japonais, les mangas: j'ai découvert cela récemment (mangas il y'a longtemps, films et musique il y'a quelques mois - merci QI ! :P), aussi ma culture en la matière n'est pas immense, mais c'est un domaine que j'apprécie. N'étant pas japonais et ayant une culture réduite en la matière, je m'y vois mal pour mon métier.

-la BD d'auteur contemporaine française: assez restreint comme domaine, mais j'adore la quasi-totalité des auteurs de l'association: Trondheim, Sfar, Blain, mais aussi Larcenet, etc. Pareil que pour la littérature, c'est un secteur ardu, je ne m'y vois pas.

Wala !

CitationTrondheim, Sfar, mais aussi Larcenet
J'approuve!
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Envoyer plein de message privée a ceux de JV.com  :rolleyes:
et
Jouez a OOT et WW et MC et c'est tout  :huh:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Merci ChampagneSupernova. :D
C'est vrai que je n'y avais pas pensé m'enfin bon, tu n'as pas fini avec cette image ? :lol: Je te compares à autre chose qu'à lui parce que c'est vaseux... :P

Sinon, j'adore aussi les magas, que je connais et que j'ai déjà à commencé par Dragon Ball. ^^ J'ai aussi suivit pas mal de Mangas par exemple Full Metal Alchemist sur MCM avant de les connaître en manga...
Bref très interéssent. :)


Sinon j'ai une deuxième passion: c'est le Kéno...

:ph34r: :jesors:
* Marco s'enfuit. :D


A chaque fois que je veux poster pour lancer un petit HS, je poste une nouvelle passion. :D

05 Janvier 2007 à 14:14 #26 Dernière édition: 05 Janvier 2007 à 14:22 par Cakek
Citation de: ChampagneSupernova le 04 Janvier 2007 à 13:34
@Cakek: Oui mais mois je le fais en slap et en tapping.  B)
(Bon ok je galère au tapping ^^)
Ah nan moi c'est au médiator, je sais jouer qu'à ça (je suis guitariste moi, pas bassiste). Mais c'est vrai qu'en slap ça doit être énorme ! :D

Sinon pour répondre au sujet du topic, la seule chose qui me passionne en ce moment est l'enregistrement de mon disque avec mon groupe. Il commence à peine mais c'est la seule chose importante pour moi.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.


Etudes ? Passion ?
Non il doit y avoir un problème là.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

En BD, j'aime bien Yoann LS, c'est un très bon auteur.
Hein?
Oui c'est moi et alors? XD
Signé : Un mec relou

Quand je ne suis pas sur internet, j'écoute la musique ou lis des livres... voilà ce que je fais ^^.

Ce que j'aimerais faire... en fait, j'aimerais... ne riez pas... tourner un film. Oui, un film ^^. En ce moment, quand je n'ai rien d'autre à faire, je réfléchis sur une idée principale. Après, je verrai, si j'en trouve une bonne, je concrétiserai davantage...

Parce que je ne suis pas maker par amour de l'informatique (même si l'info fait l'objet de mes études) , mais pour satisfaire mon envie de créer (accentuée depuis que j'ai arrêté de faire des BD, d'ailleurs un de mes amis garde toute la collection de mes BD chez lui). Voilà ^^.

Tu devrais faire de la musique Sani. Rien de tel pour assouvir ses besoins de création et ressortir ses émotions.

Sinon moi aussi je vais bientôt faire un film. Vous inquiétez pas, vous pourrez tous le voir quand il sera fini :D
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation de: Cakek le 05 Janvier 2007 à 14:24
Tu devrais faire de la musique Sani. Rien de tel pour assouvir ses besoins de création et ressortir ses émotions.

Je ne sais pas si on peut généraliser..pour ma part, j'ai aussi une envie insatiable de créer, de faire de quelque chose "artistique"...c'est ce qui m'attire vers les jeux vidéos ou les films amateurs, ou encore le dessin. Tandis que composer de la musique, ça m'attire, mais pas autant que le reste.

Moi ma passion c'est la musique , le chant , le dessin . J'aime faire des portrait .

J'aime aussi beaucoup l'informmatique et les jeux vidéo (C'est mon métier) . J'aimerais plus que tout être reconnu en tant qu'artiste car j'écrit , je compose. Mais si cela s'avèrera possible alors ma fois je ferais autre chose.

J'aime aussi comme beaucoup un sport mais je ne peux pas l'écrire  ;)

Citation de: Djipi le 05 Janvier 2007 à 14:51
J'aime aussi beaucoup l'informmatique et les jeux vidéo (C'est mon métier) .

Tu travailles dans quel secteur du jeu vidéo ?

Je bosse dans le dépannage informatique et dans la distribution de logiciel multimedia ainsi que de jeux vidéo et accessoire console. Je ne fais malheureusement pas parti d'une boite de développement


Citation de: Noxneo le 05 Janvier 2007 à 14:26
Citation de: Cakek le 05 Janvier 2007 à 14:24
Tu devrais faire de la musique Sani. Rien de tel pour assouvir ses besoins de création et ressortir ses émotions.

Je ne sais pas si on peut généraliser..pour ma part, j'ai aussi une envie insatiable de créer, de faire de quelque chose "artistique"...c'est ce qui m'attire vers les jeux vidéos ou les films amateurs, ou encore le dessin. Tandis que composer de la musique, ça m'attire, mais pas autant que le reste.
Oui, si tu veux créer, le cinéma et le jeu vidéo sont de bonnes choses, mais ils ne sont pas aussi puissants que la musique si tu veux vraiment faire passer tes émotions dedans.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

C'est un point de vue. Certaines personnes sont plus à l'aise pour faire du "beau" avec des images, d'autre avec des écrits, d'autres avec de la musique...je pense que ça dépend vraiment des personnes.

Toute à fait. Personnellement je suis plus sensible à l'art pictural qu'à la musique, qui me laisse bien souvent indifférent.

Citation de: Cakek le 05 Janvier 2007 à 19:00
Citation de: Cakek le 05 Janvier 2007 à 14:24
Tu devrais faire de la musique Sani. Rien de tel pour assouvir ses besoins de création et ressortir ses émotions.
Oui, si tu veux créer, le cinéma et le jeu vidéo sont de bonnes choses, mais ils ne sont pas aussi puissants que la musique si tu veux vraiment faire passer tes émotions dedans.
J'approuve totalement.
Bon après, chacun son truc, mais personnellement je pense avoir une sensiblilitée musicale très grande, je pourrais passer des heures à écouter de la musique sans rien faire d'autre (pas en jouer pdt des heures parceque ce serait trop crevant ^^)
I am he as you are he as you are me and we are all together.



N'oublie pas ça si tu veux que ça marche :

Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Moi je suis En école sportive,assez petite mais on fait souvent des tournois c'est cool.

Si le sport ne m'avais pas réussi C'est la profession d'avocat qui me branche.
Voila.

07 Janvier 2007 à 18:35 #45 Dernière édition: 07 Janvier 2007 à 18:39 par metal ganon
Citation de: Q.I. 907 le 06 Janvier 2007 à 04:00
J'aimerai refaire ma vie. -_-
Ben c'est jamais trop tard pour apprendre des choses...
Faut se cultivé toute sa vie sinon a ce moment la, prends la corde de Nox' et le tabouret de Cakek...
Il n'est jamais, ni trop tôt ni trop tard. (La phrase philosophique du 7 janvier 2007 :lol: :jesors:)

Apres ChampagneSupernova, le Tapping c'est galère déja a la basse alors imagines a la guitare... ( deja le slap c'est dur a la guitare...)

A aussi une autre passion, je suis bucheron a mes heures perdues...  :D
Et moi aussi j'aime les mangas. Comme Marco j'aime DBZ pour commencer (Je le dis publiquement ce n'est pas une honte :P), Mais j'aime aussi Love hina, GTO, Trigun etc.

Personnellement, je pratique aussi la musique (piano et violon).
Sinon, côté sport, je fais du tennis de table.

Et puis sinon, quoi d'autre? :D

A mes heures perdues, je dessine (très mal :P), ou alors je vais me shooter avec ma GameCube (parce que je fais partie des malchanceux qui n'ont pas encore la Wii <_<).

Perso, plus tard, j'aimerais bosser dans l'aéronautique.

Je crois que c'est tout :lol:

Sympatoch' comme idée :3 !

Ce qui me passionne surtout c'est le dessin. Je tente d'acceder dans un lycée d'art d'ailleurs (Je suis en 3eme lalala) dont les inscriptions commencent le 29 Janvier è_é (Enfaite faut faire un dossier avec plusieurs dessins jusqu'a une date limite et quelque jours plus tard y a un "test de dessin". Et si on est accepté on nous le dit en Juin :D Si on est recalé bah on nous le dit aussi XD !). J'ai un style relativement polyvalent portée sur le manga mais je suis capable de faire autre chose (style belgo-francais, réaliste, délirant). Je suis surtout "spécialisé" dans le "Copiage de style" ou "Polyvalence de style". J'arrive rapidement à recopier un style. Effectivement ca fait de moi un "copieur". Néamoins j'arrive toujours à modifier le style initial pour créer un style dérivé du premier. Je suis donc très polyvalent ;). J'ai néamoins pas mal de difficulté à faire des mains fines. Des grosses, des grasses j'arrive des fines c'est mon plus grand problème (Mais j'arrive tout de même a faire quelque chose assez bien ~~'). Bref, je suis dessinateur. Autre centre d'intêret, la lecture. Je lis énormement (Que ce soit sur Internet ou sur papier) toute chose possible. J'ai tendance à preferer l'humour au triste mais du moment que c'est poignant que je peux lire n'importe quoi. La psychologie qui semble être un des interet de ce forums (J'ai lu plusieurs fois psychologie dans vos post) est quelque chose que j'aime mais pas en faire. Les histoires des gens, savoir comment ils en sont arrivés à la ou à la est quelque chose de très interressant. Comme un livre sur une culture ou une civilisation, la vie d'une personne m'intérresse. Mais j'estime que je suis nul juge pour juger le comportement d'autrui donc j'aime pas être psychlogue pour ca :D !

Hum, j'ai aussi vu que pas mal d'entre-vous veut être bassiste ou guitarriste.

Ca vous tente si je vous dit que je met à disposition mon garage pour que vous puissiez repeter vos morceaux XD ? M'enfin, j'ai l'oreille pour certains morceaux mais je joue comme un pied ^^'' M'enfin j'aime bien la musique mais pas pour en faire et encore moins pour en chanter o: !

L'informatique est également une passion d'ailleurs dans le lycée d'art que je vise c'est surtout la formation "Concepteur Multimédia" qui m'interesse :3 ! Réaliser des montages *3* ! Créer de la 3D ! Faire des animations télévisée *o* ! J'aime *ç* ! Bref ze veux être Graphiste ou un truc du style ;3 ! Du moment que je peux dessiner et taffer sur l'ordi :D !

Sinon autre de ce qui m'interresse que je voudrais faire et qui serait plus "superflus"

Je joue aux jeux video ou je trippe avec mes amis. n_n ! Je lis sinon des Mangas o: ! J'pense que c'est tout oô !
"Vous êtes tous des modérateurs locaux de vos messages"

©Noxneo

On a une partie de forum dans lequel tu pourras nous montrer tes créations, ça serait intéressant de découvrir tout cela :)

Isaac, j'ai trouvé plus taré que toi :ph34r:


Bah moi mes passions c'est Nintendo, Nintendo et Nintendo.
Je faisais du karaté mais j'ai arrêté (y'avait plus personne qui venait).
Sinon en ce moment je refais un nouveau jeu dans TP et je vais sur ZS.
Ce que je veux faire ? Encore plus jouer à la Wii.

:mrgreen: