Zelda Citadel of Troy

Démarré par linky77, 03 Janvier 2007 à 21:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: linky77 le 24 Mars 2007 à 14:06
Surtout que c'est pas un artwork mais plus un dessin pour montrer le style du link.
Voila ma réponse KH, si tu veut voir de vrai dessin de moi ou je me suis apliqué, va voir dans Exposez vos dessins. ;)

Tu voit en le disant comme sa je le prends tres bien, car tu me dit se qui va apas que
"Pour les artworks, prends un dessinateur"
En gros c'est un sous entendus de
"Tu n'a pas de talent, va chercher un dessinateur ou lieu de dessiner ses bouses"

Enfin c'est se que j'ai penser. En plus avec toi  :rolleyes: ... On sais jamais.

PS : Je croyait que tu partait?!  :lol:

Citation de: linky77 le 24 Mars 2007 à 15:50
En gros c'est un sous entendus de
"Tu n'a pas de talent, va chercher un dessinateur ou lieu de dessiner ses bouses"

T'es moins bête que t'en as l'air. Pourquoi ne pas appliquer ces bons conseils?
Un artwork est un dessin de travail, pauvre ignard, donc exactement ce que tu nous a montré.

Tu sais même pas de quoi tu parles et tu veux développer un jeu? Les barres de rire!

PS: La blague est passée, les imbéciles sont restés...
Signé : Un mec relou

Je sais qu'un artwork est un dessin de travail boufon, mais tu crois que Nintendo nous a envoyer tout ses artwork pour réaliser Link?
Non, ils ont envoyer un artwork(avec chaque coté et tout) de Link une fois son style finis.

La c'est juste un mini dessin que je ne compte pas comme artwork juste pour montrer les changement qu j'ai mis pour qu'il aille plus avec le scenario.

Et si c'est pour me rabaisser, stp ne post plus tu est vraiment chiant avec tes remarques qui ne servent a rien.

Ps : Si tu veut démoraliser quelques projets, lache l'affaire sur le mien je ne suis pas de ceux qui abandonne, mon projet c'est du serieux, va voir ailleur.


Ah oué enfaite je ne regrete pas d'avoir voter : Bannisez le  -_-.

Stp aréte de poster dans ce topic tu tue toutes l'anbience , tu sert
à rien tu decourage les autres , voila se que tu sais faire.

Franchement tes qu'un boloss comme dis linky77 , aréte de poster
parceque tes conseil servent à rien personnes ne prend note.Donc voila
merci de partire en vitesse et de ne plus jamais poster ici bon à rien.

C'est pas moi qu'a (re)chercher Asturias, moi j'avait pourtant "finis la guerre" quand il a essayer de me "poignardé".
C'est juste qu'il aime chercher la merde, mais il peut toujours chercher, tant qu'il ne se vera pas dans une glace il ne la trouvera pas...

Bon passons, retour au sujet initial de se topic: mon jeu, je n'ai pas envie d'avoir mon jeu clos a cause de boulet(adoré pourtant des modos) comme lui.

Vorg : Ne crois pas qu'il me découragera.

Te compares pas à Nintendo, t'en as clairement pas la carrure.

Ne noie pas le poisson, tu nous scanner une horreur, je t'ai dis tes 4 vérités et tu piques ta crise, voilà tout. Tu auras du mal à continuer ton projet si tu encaisses aussi mal les critiques.

Citation de: linky77 le 24 Mars 2007 à 16:01
Et si c'est pour me rabaisser, stp ne post plus tu est vraiment chiant avec tes remarques qui ne servent a rien.

J'en ai autant à ton égard, tu n'es incapable de concevoir droitement un projet dans ses moindres détails. Acculé, tu cherches à sauver le peu de bonnes choses que tu as faites, ce qui ne se résume pas à grand chose.

Vorg:

Mêles-toi de tes oignons, Linky est assez grand pour se défendre tout seul. Quant au "bon à rien", tu peux te le carer là où je pense, avec un petit Robert en prime.
Signé : Un mec relou

CitationVorg:

Mêles-toi de tes oignons, Linky est assez grand pour se défendre tout seul. Quant au "bon à rien", tu peux te le carer là où je pense, avec un petit Robert en prime.

Toi tes assez grand pour te casser d'ici en vitesse  :mrgreen:.Je le defend pas ces toi qui a commencer  <_< :

CitationVorg Sama:

A ton avis, demeuré, pourquoi j'ai abandonné ce type de projets? Je suis passer par les même étapes que vous, j'ai sans doute plus d'expériences en rpg maker que tous les tokays et les kokiris que vous êtes à poster vos pseudos-projets, donc je peux me permettre de commenter.

Evidement dans ta cervelle de moineau, ça peut pas faire tilt.

Allez moi j'arete cette conversation qui sert à rien parceque acause de boloss comme toi un si beau
projet va être fermer.

Vorg arrete, tais toi, rien ne sert de repondre a se boulet, surtout par Ordi, tu n'as pas la possibilité de le défoncer pour le calmer.
C'est la raison dont il fait sa. Il aime casser sur internet, se qu'il ne doit pas faire je pense dans la vrai vie.
Il serait devant moi sa ferait longtemps qu'il serait a terre, surtout a cause du dernier message.

Bon maintenant je dit sa a tout ceux qui parle dans se topic : Ne vous occupez pas de lui, laissez le parler, je continuerait le projet biensur, et je ne lirait meme plus ses messages, qu'ils soit bon ou mauvais.

Allez retour au sujet!

Il serait préférable de l'ignorer  <_< .
Et puis cela ne rime a rien ...

Enfin laissons le parler tout seul et revenons sur le sujet.
Cela fait longtemps que je ne suis pas revenu et je vois qu'il y a eu énormément de changement  :linkbravo: .

Continue je te soutient a fond.

J'aime bien le dessin de link,c'est franchement bien dessiner,je trouve que la coiffure Alttp lui irais bien. :super:
Continue!:)
et ignorons KuroHunter. <_<

Au bout du compte, tu te ridiculises bêtement, ç'aurait pû être éviter si tu n'en avais pas fait qu'à ta tête.

Réfléchis, je ne me serais pas casser la tête à poster si je trouvais que ton projet avait peu d'intérêt, je l'aurait laisser couler - car je suis sûr qu'il coulera. Cepedant, tu fais fi des conseils que je te donne et tu essayes de me prendre de haut avec ton ami vorg-sama.
J'étais agréablement surpris que tu redeviennes zora, mais tu ne fais que me prouver que ton statut gris t'allais à ravir, je suis affreusement déçu de ton comportement.
Signé : Un mec relou

Vous devriez vous arrêter là, ça prend des proportions inutiles... Quant à votre attitude "tous sur KuroHunter" elle est déplorable, s'acharner à 25 sur quelqu'un c'est nul. Ensuite apprenez à écrire correctement (certains posts font mal aux yeux) et peut être que vous serez pris un peu plus au sérieu.  Je pense qu'il serait temps de mettre fin à cette discussion.



Merci DaDa et Link123.
Pour te repondre Link123 pour se qui est de la coiffure, je vais voir on va peut etre en faire une nouvelle, pour changer des autres zelda.
Enfin on vera se qu'on arrive a faire.

Citation de: Link123 le 24 Mars 2007 à 16:16
J'aime bien le dessin de link,c'est franchement bien dessiner,je trouve que la coiffure Alttp lui irais bien. :super:
Continue!:)
et ignorons KuroHunter. <_<

Non moi je trouve que celle de OOT est mieu  :).Enfin chacun ces gout  :mrgreen:.

Oh kurohunter à poster , je ne lis pas .... :ninja:

Comme dis Harvestland dans un post qui remonte à la 9eme page je crois , sa serait bien
une nouvelle coupe mais bon celle de OOT est très belle.

Citation de: Vorg-sama le 24 Mars 2007 à 16:27
Oh kurohunter à poster , je ne lis pas .... :ninja:

Hitler aussi ignorait les écrits qui critiquait sa politique...
Signé : Un mec relou

Bon maintenant ca suffit tous autant que vous autres. Sinon papy Binbin va s'enerver pour de bon.

Pour cloturer le débat. Je dirais qu'un conseil ca se prend tel que c'est. Ca ne sert à rien de prendre un conseil d'un mauvais oeil. Ce topic n'est pas là pour se tirer des balles et là je parle aussi bien à linky77 qu'à Kuro Hunter. Votre discussion se terminera par mp. Merci

Bah pour la nouvelle coupe, vu que moi j'ai du mal a faire une belle coupe(avec toutes celle de Zelda c'est dur de trouver encore de l'inovation) Harv' y travaille.
Depuis un moment qu'est-ce qu'il m'aide se bon vieu Harv'^^.

Aussi bientot je vous montrerais une map/mockup(la map sera garder mais se sera un mockup pour certaine choses) de la ferme lonlon, contenant les cochons AWESOME de Harv' et moi, les chevaux, les vaches, les poules et plein d'autres.

Bah c'est pas grave la coupe du link de oot me va très bien , j'ai hate de
le voir en charaset  :mrgreen: :mrgreen: !!


Awesome c'est de l'anglais ;)  sa veut dire super quoi.
En gros les super beau cochons de Harv' et moi.

lol  :lol: .

Salut !
Moi, je trouve l'artwork bien mais très mal proportionné ! Si tu veux je peux esseyé de t'en faire un, vite fait ?! ;)
Sinon, bonne chance pour la suite !


Tiens regarde, je n'ai pas pu résister  :)
Il est un petit peu à l'arrache mais je l'aime bien ! ^_^
LES OMBRES SONT FAITES A L'ARRACHE !

Alors ?! Si jamais tu le prends, je pense que je le passerai au feutre noir et que je mettrai de vrai ombre ! :lol:
EDIT : Il est mieu en vrai  :P !

Cool !
Il est bien ton dessins Linkdu83 ! Mais je vois qu'il n'a pas de nez ?
Sinon ce ne sera pas difficile de le faire en charset ?
Bonne chance Linky77 pour ton projet !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Merci beaucoup  :P.
J'aime vraiment, il est tres beau, Juste que link n'a pas de gantelet au bras gauche chez moi, c'est tout.
Et aussi que le bas de la tenu est pas super je trouve, je voudrait un style plus TP quoi.
Sinon j'aime beaucoup modifie sa et mets au fautre noir(sauf la coupe de cheveux si jamais on en fait une nouvelle) et avec de bon effets d'ombres qu'on voit se que sa donne^^.
Ah et le pantalon a trop de plis je trouve fait en un tout ptit peut moin.
Et pour finir le contour du coups de link(le t-shirt blanc) est pas super, car il ne fait pas le tour duu coups d elink on dirait qu'il est juste devant, comme un noeud de papillon.

Je pense (je vais meme) le prendre.

Linkor2 : Pour se qui est du nez, sa donne du charme comme sa^^.
Mais peut etre qu'un ptit point donnerait mieu non?

Merci beaucoup de ton aide^^.

Bon bah moins de plis, le nez, j'en mets pas  ^_^ et pas de gantelet !
Si j'ai le temps, je te le fais ce soir ! ;)


Si je peux me permettre, Linkdu83, l'épée devrait être devant les jambes! ;)
Signé : Un mec relou

Super ce nouvel artwork, mais je pense que Link aurait mérité un ptit nez, le povre :unsure:...
Kurohunter: Je pense que tu es aller un peu trop méchamment, mais ce n'est pas grave, vu que la "dispute s'est terminé".
Sinon que dire de plus, a part que ce projet avance à grands pieds ;)!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: KuroHunter le 24 Mars 2007 à 19:16
Si je peux me permettre, Linkdu83, l'épée devrait être devant les jambes! ;)

Tu ne comprends rien à la Klasse toi ! ;)

Très bel artwork ! :P

Citation de: KuroHunter le 24 Mars 2007 à 19:16
Si je peux me permettre, Linkdu83, l'épée devrait être devant les jambes! ;)
Bah, je veux faire le même artwork que Linky77 !  ^_^
Sinon, quand il sera fini, je mettrai l'image plus petite car la c'est moche en gros !

Mais sa serait bien de voir les bottes en entiere par contre.
Avec les ptit(meme minuscule lol) changement que j'ai fait devant les habituels.

Sinon merci a tous des coms.

24 Mars 2007 à 19:46 #483 Dernière édition: 24 Mars 2007 à 19:48 par KuroHunter
Citation de: Link 57 le 24 Mars 2007 à 19:19
Citation de: KuroHunter le 24 Mars 2007 à 19:16
Si je peux me permettre, Linkdu83, l'épée devrait être devant les jambes! ;)

Tu ne comprends rien à la Klasse toi ! ;)

C'est ça ouais! :rolleyes: Je préfère le réalisme, c'est tout!


EDIT pour ci-dessous:

Sauf que moi, je fais pas de faute d'orthographe! :ninja:
Signé : Un mec relou

Super cette artworks  ;) .

Et les couleurs que tu utlise sont superbe  ^_^, sa fait très beau  ;) .


Pour ce qui concerne kuro, arrété d' être tous contre lui, mois aussi il me fait des remarques mais il l' ai fait pas pour me faire chier, ou alors parfois il est vrais que c' est tentant de cassé comme je le fait aussi  :ninja: .

C'est vrai ça, si tu commences à casser tout le monde comme ça, ben moi, je me ferai un plaisir!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: KuroHunter le 24 Mars 2007 à 19:46
Citation de: Link 57 le 24 Mars 2007 à 19:19
Citation de: KuroHunter le 24 Mars 2007 à 19:16
Si je peux me permettre, Linkdu83, l'épée devrait être devant les jambes! ;)

Tu ne comprends rien à la Klasse toi ! ;)

C'est ça ouais! :rolleyes: Je préfère le réalisme, c'est tout!

Bof, je vois pas où c'est irréaliste, que de voir Link tenir son épée de cette façon !

Citation de: KuroHunter le 24 Mars 2007 à 19:46
EDIT pour ci-dessous:

Sauf que moi, je fais pas de faute d'orthographe! :ninja:

:lol:

Citation de: chefArcane le 24 Mars 2007 à 20:02
C'est vrai ça, si tu commences à casser tout le monde comme ça, ben moi, je me ferai un plaisir!

Pourrai-je savoir à qui tu t'adresses ? :D

Citation de: Link 57 le 24 Mars 2007 à 20:03
Citation de: chefArcane le 24 Mars 2007 à 20:02
C'est vrai ça, si tu commences à casser tout le monde comme ça, ben moi, je me ferai un plaisir!
Pourrai-je savoir à qui tu t'adresses ? :D
Je m'adresse à Mr. KuroHunter.
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

24 Mars 2007 à 20:10 #488 Dernière édition: 24 Mars 2007 à 20:12 par Linkirving
Citation de: chefArcane le 24 Mars 2007 à 20:05

Je m'adresse à Mr. KuroHunter.
Surtout lache toi, Kuro gagne toujours. :mrgreen:
Ne retombons pas là dedans, ce topic n'est pas un topic de règlements de comptes, si tu veux lui dire quelque chose, dit le lui par MP. [/ Mode Modo]

L'Artwork est bien, les éléments rajoutés à Link vont bien avec lui, j'attend le Charset ! ^^

Juste pour dire que j'ai presque fini l'artwork, l'encre seche, je vous le poste demain matin !
Alors, j'ai changé tout les defauts et KuroHunter avait raison, l'épée et mieux devant car sinon l'effet de perspective n'est pas respectée !
Donc à demain ! ;)

Bon j'ai finis la quetes des masques^^, une des quetes anexes du jeu.
Je ne vous dit rien dessus je vous montre juste les masques et a quoi ils serviront.(Mais rien sur les quetes qui vont avec)

Donc voila les masques :

Il manque juste le masque des fées car les grandes fées ne sont pas encore inventer.
Se qui fait donc 11masques.

Explications s'imposent :
Masque Animalix : Sert a parler aux animaux.
Masque de Kraan : Sert a ne pas se faire attaquer par les monstres de type mort vivant(effroi, momies ect...).
Masque de lapin : Sert a courir vite.
Masque des Âmes : Sert a voir et a parler aux fantomes.
Masque de Thor : Double la force de Link, et possibilité de tirer des eclairs.
Masque Zora : Sert a nager sous l'eau indefiniment.
Masque Goron :  Les roulades de link sont d'une puissance qui fait qu'elle font mal aux monstres, et Link peut se battre aux poings.
Masque du Renard* : Sert a voir les 9 renards: les kitsune.
Casquette du Facteur : Sert a voir se qu'il y a dans les boites au lettres.
Masque de Daikokuten*² : En le portant votre argent baisse et en echange vous etes invincible, tant que vous avez de l'argent.

*les Kitsune, une espece de renard qui gagne une queue et un pouvoir tout les 100ans celon les légendes japonaise, Il y a 9 renard le premier a 100ans(1queue), l'autre 200(2queues), ainsi de suite. Chacun a un nom, comme celui a 3queues qui se nomme Kaeton ou celui a 9 qui se nomme Kyubi.

*² Daikokuten est un des Shichifukojin, une légende Japonaise. Daikokuten est un dieu protecteur contre les forces du mal, selon la croyance populaire japonaise, il est le dieu de la richesse.

Voila.

J'adore la fonction des masques franchement c'est très reussi  :linkbravo:.

Je suis fan de ton projet à 100%

Signé Vorg-sama le beau goss  B). (Je lol pas  -_-)

Dabitude les masque ne prenne pas un grande place dans les jeux Zelda(appar MJM).
Mais la on voi que pour le masque zoras parexample sa nous sert a nager infiniment.
Pour le masque de Thors sa va nous prendres de la magie,sinon sa nous fait un onilink.
Il faudra faire une grande quete pour lq masque de Thors.

C'est vrai que c'est une très bonne idée d'avoir intégrer les masques magiques.
Pour ma part, je viens de finir la liste de la quête des masques qui consiste à aller vendre un masque à une personne. Après avoir vendu des masques non magiques, le vendeur veut bien vous donnez ces masques magiques. Maintenant, il faut queje contacte notre cher Linky77 pour qu'il me dise ce qu'il en pense!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Merci des comms!
Chef A. des que t'es connect envoi moi sa stp ;) .
Pour se qui est de thor j'ai oublier de le dire mais oui sa usera de la magie, enfin de la jauge d'endurance plutot.

Et c'est une quetes annexe ne t'inquiete pas Naruto2D, mais par exemple le masque de zora sera important car il nous servira a trouver plus facilement des objets caché dans le fond de l'eau.
Mais on poura quand meme finir le jeu sans probleme sans avoir un seul masque(mais donc pas a 100%).

Désolé ! Je devais le mettre hier ton link, mais j'ai pas eu le temps ! :ninja:
Donc, tiens !

Il faut aimer ! Il faut bien comprendre l'effet de perspective ! ( Il a une épaule en arrière, pour mettre en valeur le bras de gauche ! C'est pour ça que les pieds sont à la même hauteur ) :lol:
J'espère que ça servira  ^_^ Désolé, j'ai pas fait les ombres, mais bon, c'est mieu car si tu veux le coloriser à l'ordi ...
EDIT : Je viens de remarquer que la genouillère de gauche à un problème, je n'ai pas fait les attaches !  :mellow:

Il est tres beau, peut etre juste la tunique verte un peut trop remplis, mais bon une fois coloriser je pense que sa ira.
Seul probleme, j'ai personne qui serait le coloriser :s .

T'inquiètes pas, ton art-work va servir pour l'officiel!(Le mien quoi  :P) Non franchement très beau, il y a plein de bonnes idées!!

Deux défauts persistent quand même:

  • Evite les traits à la règles j'aime pas trop perso.
  • Ce n'est pas le bras gauche que tu as mis en valeur mais le droit ^^

Voilà mon art sera là dans un p'tit boput de temps ^^

2-3 erreurs de proportions, mais avec de l'entraînement il n'y paraitra plus.
Signé : Un mec relou

Perso je m'en fiche un peu mais Link n'est pas censé être gaucher ?
Sinon j'aime pas trop ce style de dessin, je préfère les trucs un peu plus réalistes, mais c'est tout de même joli.
Par contre je n'aime pas du tout l'idée du masque renard, vraiment pas du tout, ça fait réchauffé.