Zelda Citadel of Troy

Démarré par linky77, 03 Janvier 2007 à 21:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Linky, premmière erreur, tu n' a pas mentioner atom dansles credit pour ce superbe ecran titre :o.

Citation de: Tombest le 04 Janvier 2007 à 00:09
Atom > C'est toi qui a fait cet écran titre ?

Et oui, toutes les versions : avec éclaires, sans éclaires, animé...
Visiblement, je n'aurais pas dû me donner cette peine...

Je voudrais pas passer pour un gros chieur, mais j'aimerais seulement qu'on ne félicite pas une personne qui s'approprie le travaille des autres.
       

Magnifique Atom ;)


BGER Démo 1.0  [++ +- -- -- -- -- -- -- -- --] 15 %

Je suis désolé de dire celà, mais je ne crois pas trop en ce projet.

Les graphismes et le moteur ont l'air bien, je l'avoue, mais j'ai comme un presentiment que ce projet n'aboutira pas...

Je ressens un certain déjà vu et du travail de certains membres qui ne sont pas mentionnés.

Ah et aussi, même si je trouve les images assez belles, jespère que tes programmeurs programment bien, car si on a affaire à des débutants en ce logitiel complexe, je sens que le projet n'ira pas loin.


Je t'aime mon Darky adoré tu sais, dans mes bras. :D

Que dire de plus après ce que tu viens de dire, bien que ça m'a l'air plutôt bien ce que je vois, mais va savoir en profondeur...

Bref malgré tout je pourrai peut-être m'intéresser à ce topic donc je vous souhaite bonne chance et bon courage pour la suite. :) En espérant que ce topic mène quelque part... On vous fait confiance malgré tout puisque pour un départ, c'est un mieux parti qu'à tes débuts... :P

Ce jeu ne peut être que bon!
Programmé sous MF2 est avec des graphismes qui poutrent, il ne manque plus qu'engager un compositeur!
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Citation de: Moni12 le 04 Janvier 2007 à 05:14
Ce jeu ne peut être que bon!
Programmé sous MF2 est avec des graphismes qui poutrent, il ne manque plus qu'engager un compositeur!

Donc ce jeu est bon simplement parce que le logitiel est MF? OH!! Tu te trompes. Avec les programmeurs mentionnés, je doute que le jeu sera d'un haut niveau...

Que le projet soit fait avec MF, Zelda classic ou RPG Maker, c'est la qualité du résultat qui compte.

Hey, on ne pourra pas en vouloir à mon 'ti Darky de vouloir dire ce qu'il pense hein. ^^
:paf:
:bisou:

Bref, encore un coup, tu as touché un point sensible... :D

Citation de: dark8744 le 04 Janvier 2007 à 05:19
Citation de: Moni12 le 04 Janvier 2007 à 05:14
Ce jeu ne peut être que bon!
Programmé sous MF2 est avec des graphismes qui poutrent, il ne manque plus qu'engager un compositeur!

Donc ce jeu est bon simplement parce que le logitiel est MF? OH!! Tu te trompes. Avec les programmeurs mentionnés, je doute que le jeu sera d'un haut niveau...

Que le projet soit fait avec MF, Zelda classic ou RPG Maker, c'est la qualité du résultat qui compte.
Je suis d'accord avec dark8744. Un jeu a beau être fait avec le meilleur logiciel au monde, il peut être très mauvais, tout dépend de la connaissance du logiciel et du savoir-faire des programmeurs. Cela dit, je ne peut pas commenter sur la prog avant d'avoir testé le jeu. Côté graphs, ils sont vraiment beaux, c'est rare que j'aime des graphs basés sur Minish cap :) Espérons que ce soit la même chose avec le moteur ^_^

Par contre, dans les mockups présentés, je pense qu'il y a un peu trop de champignons. Il serait mieux de mettre des éléments que l'on retrouve plus souvent comme des fleurs ou des herbes hautes. Mais au moins les maps ne sont pas vides ;)

Enfin, le projet semble être beaucoup mieux parti que l'ancien, je vous encourage à continuer ;)

Bien que je sois pro-MMF ( et pas MF lol ) et anti-GM, j'arrête tout de suite ceux qui disent que MMF est mieux que n'importe quel logiciel de prog.

Ce logiciel est certe selon moi très bien, mais c'est parce que je sais le manier pour ce que j'ai envie de faire ( me demandait pas de faire un jeu en mode7 je saurais pas le faire, bien qu'il y aura cette fameuse mode7 dans spherdon :D ).

Aussi comme les autres l'ont dit plus haut, c'est le/les programmeur(s) qui fait/feront la différence. On a beau avoir de superbe graphs et avoir un jeu merdique, comme l'inverse. Se sera à cette équipe assez chargée de montrer de quoi ils sont capables.

Le title me rappelait à moi aussi un certain style  :rolleyes: et comme d'habitude, les réalisations d'atom sont toujours très réussies :-p .

Bon courage pour la suite et surtout je conseille à link56-oracle de bien s'entrainer pour la prog afin de ne pas faire du balcé ;)

04 Janvier 2007 à 11:37 #60 Dernière édition: 04 Janvier 2007 à 11:54 par linky77
Citation de: Atom le 04 Janvier 2007 à 00:28
Citation de: Tombest le 04 Janvier 2007 à 00:09
Atom > C'est toi qui a fait cet écran titre ?

Et oui, toutes les versions : avec éclaires, sans éclaires, animé...
Visiblement, je n'aurais pas dû me donner cette peine...

Je voudrais pas passer pour un gros chieur, mais j'aimerais seulement qu'on ne félicite pas une personne qui s'approprie le travaille des autres.
Ne t'inquiete pas les credit citer en premier post est l'equipe du jeu, mais tu est dansles credits ;), mais pas dans la parti equipe CoT, regarde, c'est les credits pour les autres :
Nintendo ==> Graphismes de differents jeux.
Mémorex ==> Corps du Link.
Desgardes ==> Tête du Link.
.Takam ==> Coeurs.
Xfixium ==> Sol de LA Remake
John ==> Terre WW style
Atom ==> Title/Wallpaper °1
Rubis ==> Trevor Carcas
Tu voi tu y est, j'ai tout ceux qui m'ont aider ou a qui j'ai utiliser un sprite(qu'il autorisaient) dans un fichier texte qui contient tout les credits, et qui sera dans le fichier jeu en temps que fichier "credits pour les artistes". Mais escuse moi de ne pas t'avoir citer quand on parler de TON(bah oui meme le calème est une coloration de toi, donc tout est de toi) title.
PS: Y'a encore Xfixium pour le sol car j'ai pas encore recus le sol de Tolink, mais il m'a dit qu'il ne se repeter pas!!

Arretez de me prendre pour un voleur je ne suis pas comme sa.

Sinon darky, tu as raison, on ne peut pas faire une belle prog avec des debutants.
Mais link56 est loin d'etre un débutant, et meme s'il serait, vu que Yoshi l'aide il ne le restera pas longtemps.

En tout cas je te jure, c'est un superbe programmeur(dit toi qu'avant d'avoir une demo on pouvait se dire la meme chose de ton jeu, maintenant on a vu que tu maitrisait RM).

Yoshi, j'avait dit que MMF2 est un des meilleur logiciel dans un autre forum, mais je sais qu'on peut faire un bon jeu avec n'importe qu'elle logiciel ;) , il a juste quelque atout tres cool pour un zelda .


Voila, si vous avez encore des doute attendait la demo(peut etre commencerait-je par une technique) ;) .
Mais que cela ne vous empeche pas de poster a se jeu, tout les jeux sans demo on peut se demander s'il sont bien, ou si la prog est nul, sans demo la prog reste un mistere.

Les graphismes de Nintendo ne sont ils pas tous copyrightés.


BGER Démo 1.0  [++ +- -- -- -- -- -- -- -- --] 15 %

04 Janvier 2007 à 11:42 #62 Dernière édition: 04 Janvier 2007 à 11:49 par linky77
Oui mais c'est pas parce que Nintendo n'est pas amateur qu'elle ne doit pas(la compagnie) etre dans les credits.

EDIT : et pour HCkev, désolé mais le moteur aura surment des graphs assez nul, enfin vide et tout, enfin on verra, je pourait aussi m'entrainer dessus a faire de belle map ;) .
Sinon moi faut que je retourne grapher, j'ai une foret a faire moi.

Me voila rassuré  :rolleyes:

Quand au jeu, bah je trouve les mockups très beaux, reste à voir si la programmation tien la route.
Allé, bonne chance quand même ^^
       

Merci, et ne t'inquiete pas meme pour Syrus tu as les credits ^^, j'oublie jamais les personnes qui ont pu m'aider.

Oui, mais justement, si ils sont Copyrightés, les graphismes ne doivent pas être exploités...
Me trompe-je ?


BGER Démo 1.0  [++ +- -- -- -- -- -- -- -- --] 15 %

04 Janvier 2007 à 12:59 #66 Dernière édition: 04 Janvier 2007 à 13:13 par linky77
Sa c'est interdit au japon, en france on a le droit, sinon tout les projet amateur d'ici sont hors la loi.
Vu que la plupart sont des modif de MC/ALTTP ou meme du MC complet ou ALTTP complet(je veut dire par la aucune modif).

Cette loi n'existe qu'au japon je croi, et en chine aussi peut etre(sauf si c'est le contraire mdr).

Sinon je me demandait,
Vu que la foret Kokiri est une foret Magique, je pourait mettre des graphs unique pour elle, assez "conte de fée", et pour les autres forets faire des graphs de foret assez simple.
Donc j'ai commencer a ripper et modifier un peut de pokemon mistery dunjeon, et j'ai deja quelque graphs tres "cartoon" je dirait, dite moi si sa irait pour une foret Kokiri, donc MAGIQUE :

Bien sur c'est vide je n'ai ripper que se qui est sur le mockup pour le moment.



Je demande car j'aimerait pas finir dans mon coin et que ça soit mal-aimé de tous, je fait peut etre le jeu pour moi au depart mais aussi pour les autres(amis et membre du forum) faut l'avouer.

Biensiur je l'ai deja dit, mais je le redit : Ce n'est pas finis, il manque des ombres a certains graphs, les couleurs ne sont pas encore bonne, et plein d'autre probleme.

Sa fait peut etre un trop gros changement devant le reste des decors du jeu(j'ai voulu faire un changement comme les graphs de minish mais en encore mieu)?
Et je sais c'est vide, c'est pas a commenter sa^^(j'ai laisser la place pour les rocher, l'eau et tout ;) ).
Aussi je l'ai fait vite fait, donc c'est vrai les coeurs ne sont pas placer droit et tout, désolé pour sa^^.

Coms please avant que je mis remets.

La lois c' est la même partout linky  :D .

04 Janvier 2007 à 13:12 #68 Dernière édition: 04 Janvier 2007 à 13:14 par linky77
Bah dans se cas allez HOP! tous en prison, sans passer par la case d'épart. :rolleyes:

Non en france on a pas de sa je crois.

Au fait pour les graphs de foret MAGIQUE(j'insiste) tu pense quoi?

Citation de: linky77 le 04 Janvier 2007 à 13:12
Bah dans se cas allez HOP! tous en prison, sans passer par la case d'épart. :rolleyes:

Non en france on a pas de sa je crois.
On peut jouer à ce jeu là en disant que RPG Maker c'est illégal, qu'on a pas le droit de reprendre le nom Zelda ni les autres noms se trouvant dans Zeldas, pareil pour les graphs, l'histoire... etc... :rolleyes: Dans ce cas là, on serait plus beaucoup sur le forum.
Donc, que tu aies le droit... ou pas, on s'en fou, tu le fais quand même. :mrgreen:

Bah vi!!
Entre nous moi je me ferait pas chier a acheter un logiciel pour faire des jeux au plaisir, si j'achete c'est que je veut me faire des sous avec.

Sinon la on est completement hors sujet lol ^^. Faut arreter les conneries.

On ne parlera pas de ta version mmf  :rolleyes:, un quoi moi ? Non non pas moi  :mrgreen: .

Tu comptes vendre ton jeu ?  :blink:

[spoiler]Regardez moi ces petits trafiqueurs lol .... arrêtez de me regarder j'ai rien fait  :mrgreen:[/spoiler]

04 Janvier 2007 à 13:38 #73 Dernière édition: 04 Janvier 2007 à 13:49 par linky77
Non j'ai dit si jamais j'acheterait un logiciel de creation de jeu, c'est que se jour la je voudrait le vendre, mais vu que je trouve MMF2 gratuit  :lol: pas besoin mdr.

Mais je pense pas le vendre(apart au brocante  :D , enfin on vera) mais je ne le fait pas pour l'argent toute facon mais le plaisir.

Au fait j'aimerait bien quelque commentaires pour savoir si mes graphs de forets magique sont sur la bonne voie?

çà Cartonne bien l'image de la forêt avec ces champignons^^.
En tout cas bon courage pour la suite,ce jeu promet vraiment,et vive MMF :D!

Merci Newlink.
J'avait peur d'en faire trop pour la foret et que se soit pas bien comme je t'ai dit sur msn.

:/

C'est pas trop bien la fôret je trouve, car les graphismes ne vont pas avec Link.


BGER Démo 1.0  [++ +- -- -- -- -- -- -- -- --] 15 %

Se n'est que le debut, apres je ferait des contour a la zelda, si j'y arie vu que mon pc est foncé a mort(l'ecran est presque mort)...

J'aime bien l'éffet flou du sol!
Tout est beau, mais les champignions blanc font un peu bizarre. (quel commentaire très instructif...)
Mais vu que c'est pas définitif...
Et, il faudrait peut être des petites fées pour rendre la forêt plus "conte de fée" comme tu dis.
Bonne chance pour la suite.

04 Janvier 2007 à 14:27 #79 Dernière édition: 04 Janvier 2007 à 14:29 par linky77
Oui j'y ai penser, comme pour OOT des petit truc bizare, qui servent a rien apart rendre plus beau  :lol: .
Et chaque kokiri a une fée en plus ;)

Pour les champignons je feerait comme les vrai foret  des sorte de cepes gueule de loup et tout, mais en version enorme comme la.

Franchement, je trouve que c'est une bonne idée, mais réadapte les par rapport à tes graphismes. Je pense surtout aux couleurs. ;)

Et si tu regardes bien, les contours des nouveaux éléments ne sont pas de la même couleur noir que tes graphismes de départ, c'est aussi à changer à mon avis.

Oui sa j'avait ramarquer(surtout chez les champignons), mais tkt on va s'y mettre, c'est que le debut.

A se que je vois je suis sur la bonne voie pour ses graphs.

Moi je trouve tout ça très joli (Epona est de vous ?) !Cependant, une petite question, aurais-je fais toutes ces animations gif pour rien ? :s
Tu m'avais dit que c'était pour la présentation, or si je ne m'abuse, je ne les vois pas ...
Bonne continuation quand même.

PS : Désolé je n'ai pas internet pour les vacances.



Bah le probleme vient d'un formatage il y a moin d'un moin ou j'ai perdu (mais pas pu recupéré tu n'etait pas la) tout les gifs.

Et atom et sont titre tu en fait quoi ?

J'ai repondu plus haut, lis jerem voyons^^.

Citation de: Harvestland le 04 Janvier 2007 à 14:45
Moi je trouve tout ça très joli (Epona est de vous ?)

Epona ne vient sûrement pas de eux..

Je l'ai déjà vu dans un autre projet, il me semble...

04 Janvier 2007 à 16:23 #87 Dernière édition: 04 Janvier 2007 à 16:40 par linky77
Elle vient d'un graphiste anglophone qui la donner en libre service.
Il est dans les credits.

Dark t'aurait du mal a l'avoir vu dans un autre projet, vu que le graphiste qui l'a fait n'as pas encore finis de la grapher, mais Tolink est sur le coups il arrivera(j'espere)surment a la finis.

PS : Arrete de me prendre pour un voleur, ou plutot d'essayer de me faire prendre pour un voleur, tu peut chercher rien n'est voler!!  :) Mais si tu le veut vraiment, cherche, si tu trouve quelque chose appelle moi car j'etait pas au courant :lol: .
Car je t'ai vu venir avec "Je l'ai déjà vu dans un autre projet" c'est pour que vous croyez que je l'ai voler dans se "projet"(il existe peut etre pas)  <_< .

 :lol: halala enfin bref...
Vous pensez l'inclure Epona dans la démo?tu vois juste un truc technique histoire qu'on voit comment elle galope et Link grimpant dessus(où l'apelant qui sait?)

04 Janvier 2007 à 17:11 #89 Dernière édition: 04 Janvier 2007 à 17:16 par linky77
Bah faut voir deja si on arrive a la finir(faut la grapher lol cette epona^^), apres faut voir si mon programeur peut me faire sa en vitesse, mais bien.

Mais sinon je pense pas, enfin pas avec cette epona pour le moment, un autre en attendant(toute faite meme moche).
Mais je pense pas.
Sinon moi faudrait que je pense a l'inclure au scenario, sa serait mieu qu'on soit obliger de la voir au moin une fois...

Sinon pour l'appeler, vu que l'ocarina on l'aura pas des le debut du jeu, mais Epona si, on poura au debut l'appeler grace a un objet(je sais pas encore quoi, peut etre comme TP.).

Une prog en vitesse croissante, c'est faisable je pense


BGER Démo 1.0  [++ +- -- -- -- -- -- -- -- --] 15 %

J'aime beaucoup ce projet, je m'en veux de ne pas avoir été la hier soir ^_^.

Les graph je les trouves super beaux, et j'éspère que la programmation est aussi bonne ;).

Sinon a pars ça pas grand chose a dire tout a déjà été dit :P.

Donc bonne continuation a toute la team.
SQE developer

Citation de: Tombest le 04 Janvier 2007 à 17:59
Une prog en vitesse croissante, c'est faisable je pense
Pour programmer le moteur complet d' un zelda il faut compter 1 mois minimum sinon c' est du baclé.

Citation de: jerelink le 04 Janvier 2007 à 18:33
Pour programmer le moteur complet d' un zelda il faut compter 1 mois minimum sinon c' est du baclé.

Et encore...
Un mois minimum je trouve que c'est plus que du bâclé, disons qu'il faut au minimum un an de travail dessus...

Et oui, la patience est la vertue de ceux qui veulent mener à bien leurs souhaits...

Pour la premiere version je dirait 2, 3 mois, mais biensur la premiere version sera surment pas sublime, et comme dit marco, pour arriver a la version supreme, il faut au moin 1ans je pense.

Au fait link57, je crois que tu ne connais pas link56 car tu devait le connaitre que sous le pseudo de Link56-oracle ;) . Car il a changer de pseudo vers la fin de son compte...

J'adore les graphismes! Surtout ne change pas ton Link car il est merveilleux.
J'espère qu'il y aura bientôt une bannière parce que je t'encourage sur ton projet!
Mes félicitations!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

04 Janvier 2007 à 19:40 #96 Dernière édition: 04 Janvier 2007 à 19:47 par linky77
Merci beaucoup la banniere/la mini banniere/et l'avatar seront bientot pres(l'avatar est surtout pour moi lol) ne vous inquiété pas, mais se n'est pas le plus important du jeu.

Ah parce un avatar, une signature font partis du jeu ? :unsure:
Tu n'as pas besoin de ça pour pouvoir avancer à ce que je sache... :P

Relis-toi. ^^


Bon sinon, j'espère que ce jeu mènera quelque part... Parce que bon, apparemment certains sont assez crédibles pour que j'y crois...

Donc bonne chance et bon courage pour la suite...

04 Janvier 2007 à 19:48 #98 Dernière édition: 04 Janvier 2007 à 19:58 par linky77
Ah mince, je voulais dire "mais se n'est pas important pour le jeu." et non le plus important ^^.
Sa sert a rien apart la pub et les mini bann montrer qu'on soutient.

Bon je retourne grapher, j'ai presque finis la foret ;) .

Aussi, je voulais vous dire que Ganondark a rejoint l'equipe^^, en temps que modifieur de musiques, merci ganondark.

Aussi la jument Epona qui est superbe.
Je ne veux pas etre trop speed mais est ce qu'une démo est en préparation?
J'espère que des news et des screens seront bientôt postés!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif