Zelda Citadel of Troy

Démarré par linky77, 03 Janvier 2007 à 21:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CitationPerso je m'en fiche un peu mais Link n'est pas censé être gaucher ?

Oui il est gaucher , enfin dans OOT normalement , et comme votre jeu est la suite ... ;)


Citation de: Vorg-sama le 27 Mars 2007 à 17:14
CitationPerso je m'en fiche un peu mais Link n'est pas censé être gaucher ?

Oui il est gaucher , enfin dans OOT normalement , et comme votre jeu est la suite ... ;)



Link est pas gaucher dans OoT il est gaucher tout court!! Et moi je m'en fiche pas!!  :P

Tiens, ça me rapelle une conversation avec Seb sur TP sur la Wii  :rolleyes:

Et Harv', pour le style de dessin t'inquiète pas le mien sera plus réaliste  ;)

Citation de: metal ganon le 27 Mars 2007 à 18:02
Et Harv', pour le style de dessin t'inquiète pas le mien sera plus réaliste  ;)

J'attends de voir, je m'en ronge les ongles d'avance.
Signé : Un mec relou

Citation de: metal ganon le 26 Mars 2007 à 21:30
Deux défauts persistent quand même:

  • Evite les traits à la règles j'aime pas trop perso.
  • Ce n'est pas le bras gauche que tu as mis en valeur mais le droit ^^
Quel trait à la règle ?! J'ai tout fait à main levée ! Et pour le bras, moi je parlais du dessin, enfin le bras que tu vois toi, est le bras droit !
Citation de: KuroHunter le 27 Mars 2007 à 11:52
2-3 erreurs de proportions, mais avec de l'entraînement il n'y paraitra plus.
Peut-on savoir quelles sont ces fautes de proportions ? :)
Citation de: Harvestland le 27 Mars 2007 à 15:08
Perso je m'en fiche un peu mais Link n'est pas censé être gaucher ?
Sinon j'aime pas trop ce style de dessin, je préfère les trucs un peu plus réalistes, mais c'est tout de même joli.
Et bah si tu veux qu'il soit gaucher, il n'y a qu'à inverser l'image  :P
Sinon, pour le style de dessin, moi aussi j'aurais preferé faire un style plus réaliste, mais vu les graphismes du jeu, je trouve que ce style un peu gamin va bien avec !  ^_^
Il fallait me le dire avant de faire un style plus réaliste !

Citation de: KuroHunter le 27 Mars 2007 à 18:03
Citation de: metal ganon le 27 Mars 2007 à 18:02
Et Harv', pour le style de dessin t'inquiète pas le mien sera plus réaliste  ;)

J'attends de voir, je m'en ronge les ongles d'avance.

Merci, toujours aussi sympa  :lol:

Citation de: Linkdu83 le 27 Mars 2007 à 18:41
Peut-on savoir quelles sont ces fautes de proportions ? sourire

Je crois c'est assé évident... il a les bras trop court (et pas de la même longueur en +), les jambes trop courte, avec la pose qu'il a, on dirait qu'il a un bâton dans le *** :mrgreen:, etc....  :ninja:

Il faut un début à tous, mais sincèrement, c'est loin d'être fabuleux.

Sinon, Linky77, j'voulais m'excuser de pas avoir pu me conecter pour te montrer l'artwork que tu m'avais demander de faire, mais apparament tu as trouvé d'autres personnes pour le faire alors, je m'abstiendrai de le présenter (désolé, mais je n'apprécie pas telment) et l'utiliserai pour autre chose.

Sinon, bonne continuation, mais sans moi.

Asturias au debut j'atendait ton dessin, et tout, puis j'en ai fait un et j'ai aimer les idées je voulais attendre de voir les tiennes pour en faaire un autre mais bon j'ai pas pu m'empecher, mais c'est grace a toiq ue j'ai eut l'idée des épauliere.

Mais envoi le moi quand meme metal n'a pas finis son dessin il modifera si il y a un truc que j'ai dans ton dessin.

Citation de: Asturias le 28 Mars 2007 à 02:31
Je crois c'est assé évident... il a les bras trop court (et pas de la même longueur en +), les jambes trop courte, avec la pose qu'il a, on dirait qu'il a un bâton dans le *** :mrgreen:, etc.... :ninja:
Il faut un début à tous, mais sincèrement, c'est loin d'être fabuleux.
Désolé mais les proportions des bras et des jambes sont bonnes car link n'est pas vraiment adulte, il est encore jeune !
Et puis si tu savais lire, t'aurais vu que j'ai dit qu'il avait un bras plus court que l'autre car j'ai voulu mettre en avant le bras ou il tiens l'épée ! ( Bon c'est vrai que j'aurais pas du faire les pieds du même niveau mais voilà j'aime pas faire des pieds  ^_^) !
Sinon pour la pose, tu l'aurais posé comment toi ? ( C'est vrai qu'il est un tout petit peu raide mais bon de la à dire qu'il a un baton dans le *** !)
J'ai hate de voir ton dessin ;)*
EDIT : Désolé je me suis emporté, tu as raison il est MOCHE ! J'ai pas passé assez de temps dessus en plus, je l'ai fais à la va vite ! Désolé !

Citation de: Linkdu83 le 27 Mars 2007 à 18:41
Citation de: KuroHunter le 27 Mars 2007 à 11:52
2-3 erreurs de proportions, mais avec de l'entraînement il n'y paraitra plus.
Peut-on savoir quelles sont ces fautes de proportions ? :)

Bras(muscle, position du bras gauche), yeux(mal axés, pas de la même grandeur), nez (?) , oreilles (mal axées), cheveux (je ne voudrais pas connaitre son coiffeur), tunique (une tunique avec des coutures sur les côtes est bien moins visible et moins "plastique"), et j'en passe et des meilleures.

Je vais pas te mentir, c'est un peu étrange que le dessinateur ne se rende pas compte de ce type d'erreurs plutôt basiques.
Signé : Un mec relou

Chaud ! Je viens de tout voir ! C'est la première fois que je dessine aussi mal ! F**K ! Bon pour la peine j'en refait un tranquile ! Sans me presser ! (De toute façon j'ai que ça à faire, je suis malade ^^' )
Bon, donc le deuxième doit être moins gamin et il faut qu'il y est moins de fautes de proportion !
Je fais ça pour le plaisir donc pas grave si vous ne prendrez pas le deuxième ! :)

Si tu en refait un se serait bien que tu mette un peut de tes idées(meme si t'en a deja mis dans le premier) pour le rendre encore plus "Chevalier/Guerrier" vu qu'en plus nous utiliseront celui de Metal(j'ai deja vu il est tres réaliste, mais pas finis) donc avec tes idées si certaines sont prise il sera mieu.

Si vous pouviez arrêter de m'appeler "Harv" ce serait bien car c'est vraiment très moche comme diminutif :).
Ensuite, je suis d'accord avec les remarques de KH pour le dessin. Mais je ne vois pas l'intérêt, metal ganon, de faire un troisième dessin, le prochain de Linkdu83 devrait suffir, non ?
Et puis qu'il fasse pas ça pour rien au moins.



Citation de: Harvestland le 28 Mars 2007 à 22:28
Ensuite, je suis d'accord avec les remarques de KH pour le dessin. Mais je ne vois pas l'intérêt, metal ganon, de faire un troisième dessin, le prochain de Linkdu83 devrait suffir, non ?
Et puis qu'il fasse pas ça pour rien au moins.
Je tiens à rappeller que je me suis "incrusté" ^_^ Je crois que MetalGanon avait prevu de faire un dessin avant moi ( si je me trompe pas ) ! Et puis, je dessine pour le plaisir, donc c'est pas grave si j'en fais un pour rien  ^_^ Mais bon ...

Ouais mais dans ce cas là c'est la même chose pour moi, car à l'origine je l'avais proposé à Linky77 :p !



Très beau ce dessin, je l'aime beaucoup!
C'était juste pour dire que Linky77 ma donné la charge de compléter la liste des quêtes annexes et il est quand même pas mal rempli! J'en ai rajouté pas mal!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

J'aime bien ton dessin, j'ai juste une question, on pourrait dire les noms des membres de la team, non ? :huh:

EDIT : Mince, supprimmez ce message s'il vous plait, j'avez pas vu qu'il avait rectifier son post de présentation ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bah oui mon ptit Tolinkounnet(ou doudou, pour te faire chier :mrgreen:) j'y ai penserquand meme, mais faut dire q'il manque quelques modif encore dans la team, je le ferait plus tard...  :rolleyes:

Sinon Arcane, j'espere que tes quetes annexe sont bien^^.
PS : Pour moi bien veut dire dans le style de MsM quoi^^.

Citation de: Harvestland le 29 Mars 2007 à 21:48
Ouais mais dans ce cas là c'est la même chose pour moi, car à l'origine je l'avais proposé à Linky77 :p !

Oui parce que je pense que mon dessin était déjà commencé quand tu as proposé à Linky ^^ !

Sinon, si on t'appelle pas Harv', on t'appelle comment? :P

Citation de: metal ganon le 31 Mars 2007 à 10:24
Sinon, si on t'appelle pas Harv', on t'appelle comment? :P
Si tu as vraiment horreur de son pseudo, appelle le Harvy ou Harvest' !  :mrgreen:

L'artwork est cool, mais avec les problèmes déjà signalés, je préfère attendre la version définitive.

Bon...
Désolé de vous l'annoncer, mais j'ai du formater mon PC...
Encore se n'est pas grave, vu que j'ai ma carte USB.
Mais voila, ma niece a casser ma carte USB  :cry3: ...

Donc plus de données!
Et pire encore toute ma team m'a laché a cause de sa... Vu qu'on devait tout recommencer...

Donc voila j'annonce la fin de Citadel of Troy...









Non je lol, aucun probleme, que du bon(presque)!
Les dialogues pour la premiere demo sont pres(et meme pour plus).
L'artwork officiel de link est presque finis et MAGNIFIQUE.
Les graphs avance doucement, et je ne voi plus trop ma team mais pendant les vac(dans une semaine) sa devrait aller mieu.
Quand a moi, j'avance en graphs, j'ai finis l'oncle Smith pour l'intro, et la je commence Zelda(pour m'avancer).
Harvy essai de faire les anims d'Epona, j'espere qu'il y arrivera.
Pendant les vac' j'espere avoir le premier sprite de Link qu'on ai le nouveau link en sprite et en pixel a vous montrer.
Sinon moi pendant les vac qu'est-ce que je fait?
Rien je laisse le jeu aux autres membre de la team.
Non je lol, je vais m'occuper de spriter tout les persos qu'on a besoin pour la demo1.0 (Zelda, les Soldats d'Hyrule, Akim, quelques PNJ, des animaux, des monstres, et plein d'autres).

Ce qui est de la prog, je n'ai pas revu Link56 depuis un baille, mais il a surment avancer pas mal.
Pour se qui est du mappage, toutes les maps de la maison de link sont finis, il manque juste ceux d'Hyrule, quelqu'un peut nous aider?
J'ai une carte a la TP de faite pour vous aider ;) .

Pour se qui est des voies des personnages sa n'avance pas, depuis que Tolink m'a proposer son aide pour l'oiseau et Link j'ai toujours rien recus, et pour Arcane, qui devait faire Akim et le roi d'Hyrule, sa n'a pas avancer etant donné qu'il travail(tres bien lol) aux quetes annexes.
Apres il y avait aussi Linkoz je crois qui devait faire les voies du boss final du jeu, mais bon il repoussait tout le temps, meme pas une voies apres plusieur moi je lui ai dit de laché l'affaire, et Oust!

Voila pour se qui est des news.
J'espere vous en faire plus pendant les vac' et vous en faire des meilleurs si possible car la je l'avoue on stagne un peut vu que je ne voi plus ma team et la plupart des graphistes ne travail plus(pour differentes raison) depuis pres d'un moi.

Cool :).

Mais pendant un moment tu m'as fait peur Linky ^_^.

Sinon, je trouve que se projet avance pas mal, et meme si aucune date n'est prévue pour le moment j'ai hate de voir la démo, bonne continuation a toute l'équipe ;).
SQE developer

Merci Maxs, le truc c'est que j'aime pas mettre de date.
Etant tous faignant dans la team on sais pas se qu'il peut arriver  :linkXD: .
Non je lol c'est pas pour sa, c'est plutot surtout car je ne veut pas donner de date, si jamais on n'arrive pas a la suivre.

En tout cas je pense que vous aurait une demo entre le 1/04/2007 et le 31/12/2007 ;) enfin j'espere!  :mrgreen:

Citation de: linky77 le 01 Avril 2007 à 16:14
Etant tous faignant dans la team on sais pas se qu'il peut arriver  :linkXD: .

C'est peut-être parce-que on te vois pas souvent connecté sur MSN  :ninja: .

Non je suis toujours connecter mais aps toujours la, nuance!

Mais je suis quand meme souvent la ;) .

Un p'tit cadeau vite fait pour remonter votre topic:



La qualité est vraiment nule... :unsure:


Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Bon, ba j'vais être franc, c'est nul.
Le dessin, on l'avait dit est pas fameux, alors pourquoi l'avoir colorisé?
De plus, désolé, mais la colo est mauvaise aussi. Les couleurs sont mal choisi, tout est de la même couleur, à certains endroits les couleur dépasse et à d'autre il en manque et on voit le fond. Ensuite, les ombre ne sont pas à leur place pour la plupart.

Pour finir, apparament tu connait l'outil ''doigt ou flou ainsi que les brush (pour le fond... pas fameux non plus)'' de photoshop, mais tu ne sais pas coloriser.


Je te conseil de te pratiquer, car t'es encore loin d'un résultat ''potable''.
Bonne chance.

Je le trouve plutôt pas mal moi a part le bras gauche de Link...
Enfin Asturias pas besoin d'être aussi désagréable! -_- Franchement c'est quoi cette réponse "Hyper sympathique"? <_<
Lui il veut faire une bonne action et toi tu fait ça... non mais ça va tu peut dire ça autrement et sympathiquement non?

PS: Si tu veut me répondre fait le par MP je ne supporterais pas de polluer ce topic. -_-

Asturias: OK, j'spréfaire ça que de me mentir pour rien, je vais prendre ça constructif. Je suis désolé si ça plait, j'avais pas ma tablette et du coup j'ai foué pour cacher mes défauts, je l'avoue. Néenmoins, tu aurais pu le dire en pesant le pour et le contre car là je suis un peu découragé. (Le reste, s'il a lieu, par MP)

Sinon, bonne chance à ce projet!  ;)

Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur?!
Le choix des couleurs est à vomir!
Depuis quand Link a des gants Verts? Sur les vêtements, on voit des plis qui n'existent même pas, le manche du sabre est entièrement jaune, le fourreau est en accord avec le teint de la tunique (on se demande bien pourquoi!).

Tablette graphique ou pas, ton approche des couleurs est à revoir.
Signé : Un mec relou

 Ce n'est pas mauvais en soi c'est plutôt le choix des couleurs qui l'ai par exemple la tunique devrait être bien plus foncé, les bras devrais être marron pas vert donc voila... ;)

Merci de ton aide mais :
-Les couleurs dans mon post de l'artwork que j'avait fait pour montrer le style(habits) du link, se sont celle a utiliser pas ces couleurs horrible(désolé) Surtout qu'on voi que link a tout vert, et meme son bras(car son bras portant l'épée est nue apart au niveau du gatelet).
-J'avait dit qu'on faisait un link officiel en se moment meme, donc pas besoin de coloriser se qui n'est pas garder(merci quand meme linkdu83).
-Et je le redits les couleurs ne sont pas les bonne mais du tout surtout les si tu veut coloriser je verait plus des couleurs style TP.

Sinon merci quand meme, et pas besoin de remonter le topic il etait pas si bas(je parle de quand t'as dit histoire de remonter le topic), de plus je pensait mettre des news dans pas trop longtemps(surment les avant-derniere avant la demo(car apres les news dans pas longtemps y'aura des screens de l'intro))...

Citation de: linky77 le 01 Avril 2007 à 16:14
Etant tous faignant dans la team on sais pas se qu'il peut arriver  :linkXD: .

Ben, on va pas dire ça, soyons obtimiste on va dire qu'on n'est pas des fou du travail. Voyons plutot le verre à moitié plein...  :linkXD:

Sinon les news sont simpa mais je dis quand même que l'art de link est presque fini certes, mais que je peux le continuer que le week-end.  :rolleyes:
Faut dire que j'ai des semaines chargées...

Bon et pas la peine de demolir autant un pauvre gars qui essayait d'aider.

Je ne démoli personne, je suis franc, c'est tout.
Désolé ci ça ne plait pas.

Il vaut mieu etre franc que mentir pour faire plaisir ou passer par des chemins détourné, car se sera la mailleur facon d'ameliorer la personne.
Sinon mon ptit Metal j'espere que tu l'aura finis se week^^, comme sa a partir de ce dernier on poura creer le link(donc se serait bien que asturias/harvy/tolink/vaatidarknut soient la le plus possible dans le week end pour s'entre aider dans la création d'un bete de sprite pour link et qu'apres mon grand et bien aimé asturias attaque les anims d'attaque(lol JDMDM(Jeu De Mot De Me***)) et autres).

Pourquoi avez vous remonté le topic avec l'artwork colorisé ! C'est une bonne intention mais mon dessin est très moche et puis, les couleurs sont pas super ( désolé ) ...

Vous êtes quand même gonfler de dire que ce dessin est vraiment du gâchis :angry:!
Ce n'est pas parce que des ventards se la pêtent de faire des meilleurs dessins que ça qu'il faut tout de suite dire que c'est pourri!
Pour moi, je le trouve réussi sauf comme on l'a dit, les gants ne sont pas exactement de la même couleur!^^
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

J'aime bien certains effets oui, mais regarde, on voit qu'il l'a fait vite a mort, comme si link etait vraiment otut vert meme les gantelets?
Et les couleurs sont a chier(excuse moi du therme), et effets de lumieres rater(mais bien fait je trouve), donc on va pas dire c'est bien continue.

Arkane par pitié, la ramene pas <_<
Je suis un "ventard" peut-être? Je ne crois pas en tout cas. Ensuite, ce n'est pas en lui mentant qu'il va s'améliorer.
Pour finir, si pour toi c'est réussi, tu ne dois pas connaitre grand chose à l'art  <_<

Citation de: chefArcane le 06 Avril 2007 à 18:32
Vous êtes quand même gonfler de dire que ce dessin est vraiment du gâchis :angry:!
Ce n'est pas parce que des ventards se la pêtent de faire des meilleurs dessins que ça qu'il faut tout de suite dire que c'est pourri!
Pour moi, je le trouve réussi sauf comme on l'a dit, les gants ne sont pas exactement de la même couleur!^^

En même temps tu sais pas dessiner, tu peux parler.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 06 Avril 2007 à 19:46
En même temps tu sais pas dessiner, tu peux parler.
Qu'est ce que tu en sais, tu m'as déjà vu dessiner!
Vu que ce n'est pas trop le cas, je pense que tu peux te la fermer!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: chefArcane le 06 Avril 2007 à 20:13
Citation de: KuroHunter le 06 Avril 2007 à 19:46
En même temps tu sais pas dessiner, tu peux parler.
Qu'est ce que tu en sais, tu m'as déjà vu dessiner!
Vu que ce n'est pas trop le cas, je pense que tu peux te la fermer!

Vu ta remarque(précédente), c'est pas dur de voir que tu as des goûts artistiques limités et peu épanouis.
Au revoir! :)
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 06 Avril 2007 à 20:17
Vu ta remarque(précédente), c'est pas dur de voir que tu as des goûts artistiques limités et peu épanouis.
Au revoir! :)
Attends, c'est pas parce que tout le monde dit que ce n'est pas très beau qu'il faut que tu répètes bêtement ce qu'il dise!
Tu dis que je ne sais pas dessiner, mais tu crois que toi tu sais dessiner?
Et je te rappelle que nous sommes là pour encourager et non pas pour dire que c'est de la m***e!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: chefArcane le 06 Avril 2007 à 20:21
Tu dis que je ne sais pas dessiner, mais tu crois que toi tu sais dessiner?

Heu scuses moi d'être avec KH mais oui, il sait dessiner.

Citation de: KuroHunter le 06 Avril 2007 à 19:46
En même temps tu sais pas dessiner, tu peux parler.

Je pense quand même que tu aurais pu mesurer tes paroles.


Et bon pour ne pas continuer dans ce genre de discussion qui finissent en bataille générale sur le Topic je préfère dire que mon art sera "Normalement" finit ce week-end.

Et pas la peine de dire qu'il est magnifique Linky je vais rougir :mrgreen:

Bah pour le moment je le trouve Magnifique a se que tu me montre (lol).

Si vous voulez continuez cette guerre, faite le par MP, j'en ai marre de voir des guerres tout le temps dans mon topic en se moment.

Linky77: Si tu en as marre, demande une fermeture du topic jusqu'à temps que tu tu ais une news. ;) Personnellement j'aime pas aussi voir ce topic en guerre, et les topic comme je à la fin je fini par seulement regarder les postes du créateur. Et puis par ne plus y passer. :rolleyes: Donc voila...

Pour le Link, moi je trouve que les gants vert ça li donne du style et que ça change. M'enfin... si il n'étais pas déstiner des le départ au jeu, ça ne sert a rien d'en parler plus. :)

De toute façon, y a pas à dire, j'ai souvent vu plus de blabla dans ce topic que d'avancement à vrai dire...
Vous êtes donc priés de vous calmer sur vos posts. -_-


Donc je veux que le topic ne soit remonté que s'il y a quelque chose qui fera avancé le projet. -_-

Bon cette news n'etait pas prévue je l'ai fait sur un coup de tete(j'ai eut envie de l'enventer).
Voici donc le sage Akim "Le gardien des clef" en artwork by me tout au stylo ^^ :
http://img257.imageshack.us/img257/9108/akimfj1.jpg
Bon il doit bien y avoir quelques defauts, mais pour un au stylos(sans une seul rature donc) je le trouve tres reussis, et vous?

Dites moi aussi se que vous penser du persos en lui meme.
Le vieil Akim a maintenant un nouveau visage^^(l'ancien c'etait un simple mage a moitier pouris(voir le topic fermé de zelda link's mother).)

En regardant de prêt je le trouve très reussi  :).
Je ne vois pas de defaut donc très beau dessin.

Bon courage pour la suite  :super:....

Signé Vorg-sama ( Le plus grand fan de ton jeu  ;))

Pas mal linky77 ton sage :) ton dessin est très joli bonne continuation. :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Quand je regarde son visage il me fait penser à la nouvelle race dans World Of Warcraft...
Aussi très bien pour arriver ça au stylo ;)
Bonne continuation.