Zelda Citadel of Troy

Démarré par linky77, 03 Janvier 2007 à 21:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je me suis aider visuellement pour la posture et la grosseur d'une race de WOW mais je sais pas si c'est celle dont tu parle.
Pour la tete c'est la meme qu'il avait avant en plus réaliste, un vieillard avec plus de cheveux au haut de la tete et une barbe en pointe.


Je le trouve plutôt très bien, les seul endroits que j'aime pas trop c'est son bras droit et sa jambe droite.

Sinon c'est plutôt bien. ;) Tu aurais dut le travailler un peu plus quand même. :P

Merci des comms.
Je l'ai fait sur un coup de tete au stylo(flemme d'aller chercher un crayon) mais au moin vous voyez a quoi il ressemblera, et c'est pas trop un artwork officiel(je prefere pas mettre mes dessins en artwork officiel car ils sont tj de travers...)

Bon au court de la journée vous aurait 3nouveaux arworks dont un de link(officiel), un d'un certain Shelter  :ninja: , et un de Troy un peut beaucoup rater niveau torse :s(mais au moin on voit le style de son armure)(de la citadelle de Troy biensur^^).

  Je ne toruve pas vraiment de défaut a ce dessin il est très bien vivement les 3 autres.

Voila les 3 dessins promis :
Link(by Metal), voila donc enfin le style de Link COT :
http://img258.imageshack.us/my.php?image=linkcotlevraibz2.jpg
Il se tiens de facon "template", comme pour les jeux 3d ;) .

Shelter(by me) :
http://img78.imageshack.us/img78/8816/shelterhx9.jpg
Je sais il est un peut bancal :s

Troy(by me), un peut rater mais au moin on voi le style de son armure(avec sa capuche cotte de maille^^) :
http://img440.imageshack.us/img440/4500/troyuf6.jpg
Bancal aussi :s

Voila, merci de comm
Aux graphistes du jeu : Maintenant on va attaquer le sprite de Link les gars, essayez d'etre le plus souvent, et essayer de me faire un essai que je voi se que vous sachez faire, si jamais un réussis a faire Ze Link pour le jeu.

Magnifiquooooo!!!!
J'ai hate de voir le link en chara !

Shelter est pas mal nous plus et le Troy
je le trouve pas assez détailler à mon gout  :unsure:.

Bref sinon très beau dessin.

Troy pas assez détailler?! Son armure et plein de detail pourtant devant Shelter(je peut pas le modif lui il doit rester comme sa) n'est pas super détailler.

Bon ba premier commentaire, tous vos artworks ont un style différent. Faudrais vous mettre d'accord, car y'en a 1 ''manga'' et 2 autre ''speudo-réaliste''. :rolleyes:

Ensuite ba, j'vais seulement commenter le link, car les 2 autres ont l'air d'avoir été fait au stylo bille en 2 minutes.

Bon ba, c'est mieux que le dernier, mais y'a encore des problème anatomique important. Ses jambes- et le peu de pied qu'on voit, n'en parlons même pas. Et les mains, c'était plus facile de le déssiner comme ça, qu'on voit pas les mains? Aussi, ya pas mal de plis ''pas rapport'' sur sa tunique. :ninja:

PS: Il a une tête de droguer aussi. :ninja:

En gros, si j'étais vous je retournerais a vos crayons donc, car on est loin du compte.

Oui mes deux persos sont fait au stylo mais excuse moi mais je ne les ai pas fait en deux minute j'ai quand meme mis pas mal de temps.

Aussi je les ai poster pas pour rien s'aurait été bien de me les commentaire pour leur style(car dans le jeu ils seront mieu(je graphs mieu que je dessine) mais ils seront habillé pareil).

Pour Link, Metal s'est rendu compte quelques minute avant ton post qu'il avait fait des jambes trop longue. Pour les mains c'est parce que la feuille est trop petite, mais sa ne le derangerait pas de faire des rajouts aux pieds et au mains pour les faire entiere, seul probleme le rajout se vera.


Au fait Asturias sa fait un baille que je te voi plus sur MSN, et j'aurait besoin de ton aide quand meme, on est pas graphiste pour remplir les credits parti "team" lol.  :ninja:

Ah Metal, égal à toi-même...
Tu ne bosses pas ton trait, tu te contentes de pondre un dessin sans l'avoir élaborer dans ta caboche au préalable.

Je ne suis pas mécontent...je suis furieux.

Shelter-tteyatsu a sa cape qui flotte de façon tout à fait improbable, quelque soit la direction du vent. Il est penché aussi...

Troy est à moitié soigné, à moitié bâclé (Epée, bottes, bras...).

Le Morale de Cette Histoire:
Ne scannez pas un dessin parce que vous le trouvez bien sur le coup...
Signé : Un mec relou

Mdr, ouais sans doute, mais, même si le projet semblait bien partit, j'dois dire que j'suis de plus en plus déçu par celui-ci. Alors compter pas trop sur moi.

Aussi, t'a lu mon post au complet au moin?  :ninja:



Citation de: linky77 le 09 Avril 2007 à 18:29
Troy pas assez détailler?! Son armure et plein de detail pourtant devant Shelter(je peut pas le modif lui il doit rester comme sa) n'est pas super détailler.

Oui , ou plutôt on le vois très mal , pas très bien ....

Merci de ton comm KH, sa m'aidera ;) .

Pour Shelter pas droit, je sais, pour se qui est de la cape j'avait pas fait gaffe et t'a raison lol.
TKT on va le recommencer lui et les autres ;) .
Par contre c'est qui Shelter-tteyatsu?

Troy je sais que j'ai rater certaine parti, celle que t'a dit en plus, mais lui je le sais il est carrément rater, toute facon c'est fait au stylo j'en ferait un au crayon en faisant un template pour commencer et tout ;) .

Pour Metal moi je le trouve bien, enfin Metal veut en recommencer un :o .

Merci du comm KH.

CitationPour Metal moi je le trouve bien, enfin Metal veut en recommencer un  :o.

Encore un nouveau link ??!!  :o

Le meme mais redessiné mieu, avec de meilleurs proportions et tout.

J'espère bien ouais. Car autant sa avait l'air bien partit, autant la, c'est n'importe quoi.  -_-

Edit pour kuro: oui, mais il ne présente que sa depuis un bon moment déja.

Asturias: en attendant, c'est pas les artworks qui font le projet, hein.
Signé : Un mec relou


Citation de: Asturias le 09 Avril 2007 à 18:53
Edit pour kuro: oui, mais il ne présente que sa depuis un bon moment déja.

En tout cas, si au lieu de regarder les imges tu lisais, tu verrais que la prog de la première demo est quasiement finie voire finie et que les graphismes avancent.

Si c'est l'cas tant mieu. Je commente s'que j'vois, point.
Edit: Arettons un peu le hors-sujet, sa n'avancera a rien.

Mouais ben moi je n'aime pas du tout le Link, tout d'abord sa coupe de cheveux que je trouve affreuse, et son visage est très bof...
Certes y a pas mal de détails mais je ne sais pas, les plis de la tunique par exemple ils sont hyper sombres et sont mal positionnés, y aura jamais autant de plis sur une tunique qui sont en plus mal placés. Et puis je le trouve très élancé tout en étant très mince, ça fait moche.
Mais comprenons nous bien, le dessin est pas mal du tout mais pour ma part je n'aime pas.
Citation de: metal ganonles graphismes avancent
Ouep, linky77 et moi on bosse bien en ce moment :p.



Oui harvest', pour etre franc, on est les deux seul qui travail autant! lol
Tolink travail les Vloksna(il les recommence) donc il travail quand meme(mais tres doucement), les autres ne font rien pour le moment(certain je ne leur ai rien donné, d'autre je ne les ai pas vu depuis longtemps).

Merci de ton comm Harvest', Metal en tiendra compte, je le sais ;) .

Après l'artwork de Linkdu83, je ne m'attendais vraiment pas à ça.
Je m'attendais à voir un Link moins mature, mais comme il le dit, il s'était un peu "incrusté", et ce style était surement l'idée de départ.

Bon on va faire court, avec tout les défauts déjà donnés pas les autres, j'ajoute que l'épée est vraiment bizarre.
Si vous regardez bien, vous verez qu'elle n'est pas vraiment droite de haut en bas.
L'épée passe derrière Link, et semble "coupée".

Bonne chance, j'attend la demo. :mrgreen:

Ses vrèment beau surtous le Link mais l autre....Shelter,il a une épée trop petite je trouve :ninja:.

C'est pas mal pour les graphismes, le scénario bref j'aime ton projet vivement la démo :) bonne continuation.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

La sensation qu'il manque quelque chose....


Bon voila, Mon ptit JohnT m'a révéler que bel et bien il manquerait quelque chose a mon jeu(avec le peut que vous savez), mais on ne voi pas quoi.

Vous trouvez pas qu'il manque quelque chose(avec le peut que vous savez sur le jeu)? Si oui quoi?

Voila j'ouvre donc se petit debat sur cela.

Merci de répondre franchement!^^

Déjà, le sérieux du topic... faudrais faire des news, des vrais! Pas de petit machin comme vous faites toujours. :rolleyes:

Sinon ce qu'il manquera... c'est dur de déjà se faire un idée alors que l'on a même pas une démo...
Mais je sens quand même aussi qu'il manque un petit quelque chose. Du... originalité?

Pour avoir lu le scénario complet.... même avis que zora bleu. Ensuite pour le reste, dur de juger.

Bientôt vous aurez une bonne news avec de jolis screens :). (avec tous les graphs que je me tape :p)
Pour le scénario, je l'ai mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire, je vais le faire ce soir et éventuellement l'améliorer (voir carrément le modifier), j'en discuterai ce soir avec Linky77.



Originalité ==> Ne vous inquiétez pas, pour l'originalité sa en manque pas, meme en game play! Juste que je garde le mistere ;) . Mais si vous le souhaitez je vous direz un ou deux ptit truc qui change des Zelda habituels.

Demo ==> Oui je sais, mais sa viendra bientot ;) .

Les news ==> OK moin de news alors, mais des grosse ;) . Maintenant j'attendrait plus de chose a montrer pour vous faire des news.

Voila.
Pour "on en sais pas assez pour dire se qu'il manque" JohnT n'en sais pas plus que vous et a trouver un bon point qui manque vraiment, mais je ne vous en dit pas plus(voir si c'est le seul a penser sa).
Mais aussi pensez a se que vous avez pas vu et qui pour vous et quelque chose qui manque(car peut etre qu'il y ai mais que vous en savez pas encore assez).

Heuuu ...
Je pense qu'il manque l'ambiance des Zelda, non ?
Sinon qu'il n'y a pas Ganondorf, sinon qu'il manque des infos tout simplement  ;)!
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Tout simplement de vraies screens du jeu, pas quelques petits mockups. Allez montrez-nous les graphs faits pour le projet. C'est surtout ce que je veux voir moi quand un topic s'ouvre...

Je suis d'accord avec Joker, de vraies screens, in-game, ça me montrerais au moins à quoi m'attendre et sa ne me plait pas, je pourrai vous dire selon moi comment vous améliorer. Mais là, 12 pages et pas grand chose de bien provocant...

Ok, donc prochaine screens : Une multitude de screens de l'intro ;) .

Bon prochaine news bien remplis devant les autres, vu que j'attendrait un pacquet de chose a montrer.
Merci de vos conseils, j'espere que ca amenera plus de fan ;) .

Linkor2 si pour toi un zelda doit avoir Ganonodrf, tu va etre decus, car moi je veut faire original le boss n'est pas Ganondorf ou un autre connus.
Pour l'ambiance, j'essai de faire plus réaliste c'est vrai que sa sort un peut plus des Zelda habituel.