Solution de Twilight Princess : le Temple Sylvestre !

Démarré par Christopho, 04 Janvier 2007 à 14:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation
il se prend une bombe de la part du petit dragouné

Tu dois l'en empecher. C'est pour ca qu'il recommence :)
Le mieux est de le flinguer avant de te prendre la bombe dans la figure ;)

Merci beaucoup  :super: et bonne continuation
Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.


Bizarrement, je n'ai même pas tué de "dragon". :mrgreen:
En fait j'ai défoncé tout ce qui bougait. :paf:

Mais j'ai trouvé le passage très simple. :blink: Je comprend pas comment tu as pus être bloquée. :rolleyes:
M'enfin... bon jeu et ne casse pas la console sur ce passage. :P

J'ai eu du mal à ce passage là aussi. J'ai du y passer 30 minutes^^

06 Juin 2007 à 14:05 #55 Dernière édition: 06 Juin 2007 à 14:08 par Mymy
J'avoue avoir moi aussi beaucoup galéré à cette partie-là... On se dit que quand on tue les monstres, ils ne reviendront pas, mais si ! Ils réssussitent !
Je crois que l'endroit où il faut faire attention, c'est lorsque la cariole passe au-dessus de la rivière, sur un petit pont. Pour cela, reste très proche d'elle, et défend-la du mieux que tu peux. Courage, c'est un peu dur et surtout chiant, mais c'est une épreuve à passer ;)

Edit : Ah mince, pas vu la page suivante

Je comprend pas moi elle à pas fait plusieur tour j'ai tué juste les cavaliers j'avait meme pas vu de dragon. :blink:
J'ai peu être juste eu de la chance. B)

Ben ouais, c'est bizarre, je ne sais pas comment je fais. Chui pit-être po douée, lol.
Bonne nuit @ toutes et @ tous !
Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

S'il vous plaît aidez-MOI!!! :( :( je suis a la FIN fin fin du donjon sylvestre (devant la porte du boss) mais elle est fermée a verrou svp aidez moi :(

Retourne dans la première salle du donjon, juste avant que les singes t'aident à passer le pont en faisant l'acrobate. Prend une des salles (celle de gauche, sur Wii, droite Gc) pour te retrouver dans l'espèce de mini marais, et va au fond. Tu verras des sortes de moulins qu'il faudra activer dans un certain ordre afin d'ouvrir la porte et de chopper la clé.

... J'connais ce jeu par coeur à force  :P

28 Décembre 2009 à 19:11 #60 Dernière édition: 28 Décembre 2009 à 21:26 par visiiteur
t'es  sur ??? Non parce-que  la porte est avec un VERROU... enfin si t'es sur je vais essayer... :super:

Citation de: visiiteur le 28 Décembre 2009 à 19:11
t'es  sur ??? Non parce-que  la porte est avec un VERROU... enfin si t'es sur je vais essayer... :super:

Justement si il y a verrou il faut une clé  :P .La clé du boss pour être précis.

Moi je suis bloqué dans la tour du jugement quand faut vaincre les 4 spectres ou sont ils?


En suivant des pistes odorantes dans mes souvenirs, donc j'approuve le conseil de Helmasaur ^_^.