Vos consoles!

Démarré par chuck, 10 Janvier 2007 à 03:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hum...

Alors moi : ^_^

GBC, GBA SP, DS lite, PS1.

(J'ai tous les zelda sortis sur les consoles que j'ai)

Citation de: ChaosLink le 12 Février 2007 à 19:59
Microsoft :

2 Ordinateur...

Quoi, c'est pas des consoles? Dommage^^

Non ce n'en est pas... Et en plus mettre Microsoft comme constructeur... C'est vraiment pas le cas!
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

-GBA SP
-DS Lite
-GC
-N 64
-NES
Un revenant reviens ...
Me revoici !

DS Lite
Wii
PS2
Xbox 360
PC

Mais j'ai aussi des jeux de :
GBA
GBC
GC
Nintendo64
Xbox
PS1

Etc...

xbox (1)
n64
ngc
snes
2 pc
The Legend Of Zelda: Shadowbane Mysteries ||| 30%


16 Février 2007 à 19:18 #55 Dernière édition: 31 Mars 2007 à 21:52 par Valoo0278
Nintendo

- Nintendo 64
- GameCube
- Wii
- Game Boy Color
- Game Boy Advance
- Game Boy Advance SP
- Nintendo DS

Microsoft

- Xbox360

Sony

- Playstation 2

Sega

- Megadrive
- GameGear

Jadis j'ai également possedé une PSP que j'ai revendue. J'ai aussi eu une PS1 et une GameBoy pocket mais ces dernières ne marchent plus.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Nintendo
GameBoy
GameBoy Pocket
GameBoy Color
GameBoy Advance
GameBoy Advance SP
Nintendo DS Lite
Nintendo 64
GameCube

Sony
PSP
Vaio VGN FS315E   ^_^

Sega
Master System

Je prefere les consoles portables  :P

Ma Ds a maintenant une carte SD avec un mini disque dur de 2 go inseré de dans avec un logiciel qui fait que jpeux jouer des roms  ^_^

Bientôt ce sera ma Wii!

seulement

NES
N64

et sega game gear

et maintenant j'aimerais avoir une Wii

Moi, j'ai :
-Nintendo :
  Game Boy Color
  DS
  GameCube

-Sony :
  -PS1
  -PS2 (Elle est plus à mon beau frère !^^')

Et 'vais bientôt avoir une Wii avec TP ! :wub:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Moi toute les consoles de Nintendo  :wub: ... ou presque .
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Bon moi j'ai pas grand chose a moi:
-Une DS
-Une wii
-une PS2

Apres Je joue souvent a l'école:
-PSP
-GBA

et voila c'est pas tres rempli mais bon,j'ai que de l'argent de poche et pas souvent...

Et oui pas de parents a la maison,pas de bifton :lol:


Moi j'ai
Nintendo
nes
snes
N64
GC
Wii
GBC
GBA SP
DS lite
Sony
PStwo
Sega
Mega-drive
Voila c'est tout ce que j'ai comme console ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Alors moi j'ai :

-Playstation 2 ( la grosse pucé XD)
-Playstation 2 ( la petite non pucé )
-PSP
-WII

J'avais :

-DS ( vendu )
-NGC ( vendu )
-Playstation 2 ( une petite mais elle marche plus, en plus elle était pucé  -_- )
-Gameboy Color ( mon frere aussi )
-Gameboy advance ( mon frere aussi )
-Nintendo ( la vieille avec les cartouches !  :lol: c'était tordant de jouer à Street Fighter 2 !  :P )

Et c'est tout !

Moi perso je n'ai que des nintendo (et oui etant fan du petit mario c'est un peu normal ^_^) !

Check liste, please !

- Game boy (non color  :lol:)
- Nintendo 64
- Game boy advance
- Nintendo Game Cube
- Nintendo DS (lite)

Eh oui... je sais que la liste est petite mais je n'ai pas a me plaindre ! :)

Citation de: chuck le 19 Février 2007 à 00:28
Ma Ds a maintenant une carte SD avec un mini disque dur de 2 go inseré de dans avec un logiciel qui fait que jpeux jouer des roms  ^_^

Bientôt ce sera ma Wii!
ca s'appele un linker :P
Quel modèle ?

Alors ...

J'avais une NES (enfin , pas vraiment ... c'était une déformation , un truc hacké je crois , mais elle est pétée) , j'avais il y a pas si longtemps que ça (en été dernier) une SNES mais malheureusement on me l'a volé (puis-je dire mes insultes ? Ok je vais me retenir ... 'Tain de m**de ! Bordel de f**s de p**e de voleur de sa r**e !!!! LA SNES EST MA CONSOLE PRÉFÉRÉE PARMI TOUTES LES CONSOLES ! (puis c'est la gamecube) j'avais au moins 35 jeux !!!!!!! Si je pouvais , je lacherais tout une page d'insulte mais c'est pas un topic d'insulte ici [mode HS off]... bon ... vive la Snes que je n'ai plus  :cry3: ) , j'ai un GameBoy Advance , une PS 1 , une PS 2 (pas vraiment à moi, a mon frere plutot) , GameBoy Color et 4 Ordinateur dont 1 qui m'appartient completement .
V'la  :rolleyes: ... vive la Snes  :unsure: ...  :cry3: :cry3: :cry3:
Bonjour. Je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de Usulmaster car ses 2adresse e-mail n'existent plus et il ne repond pas a mes PM. Si vous le trouvez, MPer moi



1) Pour ma part, j'ai :

-une Game Boy Color avec 35 jeux, :mrgreen:
-une Game Boy Advance avec 11 jeux, :)
-une DS normale que je ne veux pas echanger contre une DS Lite : j'adore les vieilles consoles ! Avec 7 jeux,
-une gamecube avec 8 jeux,

2) Pour ma part, je voudrais :

-une Wii "ewiidemment" ! :lol: :lol: :lol:

29 Mars 2007 à 03:54 #68 Dernière édition: 29 Mars 2007 à 03:56 par four_power
J'ai=
-gamecube
-wii
-game boy color
-game boy SP rouge trouvé par-terre dans la rue(oui oui c'est pas une blague)
J'avais:
-nintendo64(vendu pour acheté la wii)(snif...ma n64...je pourrais plus jamais joué a cette manette de ma vie :( )
J'ai joué:
-Xbox
-game boy advance
-SNES
-nintendo ds
Je veut:
-nintendo ds(En vendant mes 2 game boy :mrgreen: )

Salut.
Bizare j'ai déjà vu un topic de ce type :s enfin bref :

Ranger par : nombre,console,nombre de jeu
J'ai actuellement :
1_Game Cube : 7_Jeux
1_Nintendo 64 : 8_Jeux
1_Playstation 2 : 20_Jeux ( <= qui marche ( <= je vais bientot lui acheter des chaussures :d ) quand elle le veux bien )
2_Game Boy Color : 1_Jeux
3_Pc : 2_Jeux ( on peu dire que c'est une console vu qu'il lit les jeux ;) )

J'ai eut :
2_Playstation 1 : 10_Jeux ( <= je le sais j'ai encore les jeux :D )
1_Nintendo Nes
1_Nintendo Snes
1_Game Boy Pocket : 3_Jeux( <= je crois que c'est sa je sais plus :s )
2_Sega Saturn ( <= je l'adore exelent comme console )
1_Une autre console, dont j'ai oublier le nom :s

J'aurai d'içi peu normalement :
1_Nintendo DS

Je veux :
1_La mort de Sony ( :D )
1_Nintendo DS
1_Nintendo WII ( normal :D )

Voilà :D
@bientôt.
Zeldalyoko.

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Nintendo :
NES
Gameboy
GameBoy Pocket
GameBoy Color
GameBoy Advance
Nintendo DS
Nintendo Wii

Sony :
Playstation

Sega :
Master System II

Consoles squattées ou empruntées :
Playstation 2
Nintendo 64
Genesis
La Super NEs



Ce que je voudrais :
Une Playstation 2, avec des jeux dessus, et il y a de quoi dépenser 130 ¤ pour.
Une xBox 360, car elle est supportée par Mistwalker, qu'elle est puissante, et que pas mal de jeux m'intéressent dessus.
Une SNES  :mrgreen:

CitationNintendo Wii

Hein qu't'es fier ?

Sinon, moi aussi je veux une X360. La Wii et la Playstaecheun ne m'intéressent pas.

Moi je veut une SNES  ! Jvient de tomber sur Doom sur SNES  :lol:

* sam101 part acheter une manette neuve et doom SNES sur ebay pour son pote
* sam101 va faire du cybersquatt

Citation de: Noxneo le 29 Mars 2007 à 14:31
CitationNintendo Wii

Hein qu't'es fier ?


Oui et non. Oui car je trouve la console excellente, et non car j'attends de voir comment sera son avenir, en espérant qu'elle ne soit pas une nouvelle GameCube.

Pour ma part j'ai :

Une nintendo game cube
Une ps1
Un game boy advance
Un game boy color (pomé ou volé je sais pas...)
Un ancien game boy advance ( Pomé,Volé ou tombé dans un puis...:P c'est possible je l'avais posé près d'un trou chez ma cousine,puis après elle y était pu mais bon surment volé.)
Une 64 (plutôt a ma soeur)
Une Ds (on me la préter!)
Puis...Puis je pense que c'est tout.



J'ai jamais posté sur ce topic:

J'ai:
deux nintendo
1 game boy standard
1 game boy SP zelda avec la triforce de la mortquitue sur le dessus :p
1 Nintendo DS blanche
1 play station
1 Game cube
1 wii (c'est à mymy mais chut faut pas le dire :P)

1 portable nokia avec serpent dessus (sisi c'est vachement bien ^^)

Chercher l'intrus :P

J'ai :
- une wii
- un game boy advance
- un game boy
- une sega ( plutôt à mon frère )
- une dreamcast ( plutôt à mon frère )
- une jeu Zelda sur une montre ( collector )
J'ai eu :
- une Nintendo DS
- un GameCube
- une Playstation 1
- un game boy color


Moi J'ai :
-Gba Sp
-Nintendo Gamecube
-PS2
-PSP
Dans pas lomgtemps j'aurais :
-Une wii
:)

Citation de: Binbin le 29 Mars 2007 à 19:30
J'ai jamais posté sur ce topic:

J'ai:

1 Nintendo DS blanche

Chercher l'intrus :P
La DS Blanche,c'est une lite ou pas (si c'est pas une lite,respect hein  :))

Citation de: Binbin le 29 Mars 2007 à 19:30
J'ai jamais posté sur ce topic:

J'ai:
deux nintendo
1 game boy standard
1 game boy SP zelda avec la triforce de la mortquitue sur le dessus :p
1 Nintendo DS blanche
1 play station
1 Game cube
1 wii (c'est à mymy mais chut faut pas le dire :P)

1 portable nokia avec serpent dessus (sisi c'est vachement bien ^^)

Chercher l'intrus :P

La Playstation. Mais là, ton achat était justifiable.

Citation de: Binbin le 29 Mars 2007 à 19:30
J'ai jamais posté sur ce topic:

J'ai:
deux nintendo
1 game boy standard
1 game boy SP zelda avec la triforce de la mortquitue sur le dessus :p
1 Nintendo DS blanche
1 play station
1 Game cube
1 wii (c'est à mymy mais chut faut pas le dire :P)

1 portable nokia avec serpent dessus (sisi c'est vachement bien ^^)

Chercher l'intrus :P
J'avoue Binbin, un portable est une super plateforme de jeu ! ^^ On peut jouer à Pacman avec une durée de vie d'un quart d'heure et des graphismes vraiment bidons !  :mrgreen:

Tellement vrai. Et dire qu'il y en a qui pensent que le téléphone portable est le futur du jeu vidéo (faudrait que je retrouve la citation).

[spoiler]Maintenant que l'on connait les consoles que vous avez, établissons un profil physico-physique général :

Les Sonystes : Wesh, rebelz, pleurent comme des bébés quand on ne les considèrent pas comme des adultes. Aiment le rap, le tuning, et les femmes (mais selon si elles sont "bonnes" selon leurs termes.

Les Nintendoses : /b/tard. Je pense que ça résume assez bien.

Les Microteux sont un mélange de ces deux genres. Néanmoins, il reste une majorité de non-joueur, et le rôle de la Wii, c'est de ce faire acheter par ce type de gens.[/spoiler]

J'édite ma liste pour dire que j'ai acquis hier une Xbox360 avec Kameo. J'y ai pas énormément joué, mais je me suis beaucoup baladé dans les interfaces, menus et possibilités du XboxLive, je dois avouer que c'est très complet et on a une interessante plate-forme multimédia. Bref je suis agréablement surpris par la console (qui est d'une taille et d'un poids hallucinants  :mellow:) et je trouve qu'elle est un parfait complément pour ma petite Wii  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je pense personellement me prendre une boite 360 quand j'aurais de l'argent. Bien que n'aimant pas la firme de Billou, c'est la console qui me plait le mieux au final. Et puis comme j'aurais forcément un PC sous Vista (bah oui, quand on code des applications grand public, on est obligé), je pourrais brancher les deux ensemble pour qu'ils copulent et fassent des petits).

Je sais pas s'ils sont capables de se reproduire... :unsure:
Blague à part, je me suis aussi pas mal essayé aux connectivités entre PC et Xbox360. Pour l'instant il en résulte que l'on peut lire les documents se trouvant sur son ordinateur (images, musiques, vidéos) grace à la bobox. Si on utilise un lien Ethernet, il faut avouer que ça n'a pas grand intérêt. D'autre part une connectivité avec l'ipod est également possible, je dois dire que pareillement cela ne sert à rien, à moins peut-être d'avoir de pures enceintes sur son installation télévisuelle et on peut ainsi faire profiter tout le monde de sa musique.
Et pour parler du Live, je trouve que les téléchargements de démos sont une excellente chose, j'ai tout à l'heure downloadé celle de Prey (on savait pas quoi prendre, alors un pote m'a dit d'essayer ça ^^) et cela m'a permit de vraiment voir à quoi ressemblait le jeu. La démo est très complète avec 6 des 22 niveaux du jeu final, accès à une partie du mode multijoueurs et il me semble bien au online. Bref si toutes les démos sont aussi complètes, il est quazi impossible de se tromper à l'avenir quant à l'achat d'un jeu.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Justement, ça m'intéresse cette connectivité  PC - iPod - Xbox - Télé. J'aime bien quand mon matos marche ensemble. Par exemple, admettons que tu aies une bonne télé avec de bonnes enceintes, et bien tu peux brancher tout dessus, et avoir un super media center. Top délire.

Moi aussi j'aime bien quand tous mes petits joujous marchent ensemble et je ne renie pas le fait que cette xbox360 soit un vrai bijou de ce côté là. Je ne fais qu'être agréablement surpris par ses possibilités mais dans mon cas, elle sont peu interessantes. J'utilise le Wifi mais la Xbox360 est toujours assez proche du PC et ma TV qui est une LCD 51cm n'est pas équipée de bonnes enceintes pour pouvoir profiter de la musique. Après j'aimerais savoir pourquoi la Xbox ne détecte pas mes vidéos avi et mp4 présentes sur le PC et pouvoir remédier à cela car lire les films de l'ordi sur TV sans avoir à graver sur un DVD et tout, ce serait une très bonne chose. Enfin je dis ça surtout pour les avi, je vais d'ailleurs faire quelques recherches.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 31 Mars 2007 à 21:50
J'édite ma liste pour dire que j'ai acquis hier une Xbox360 avec Kameo


Ca, c'est du choix. Sérieusement, j'aurais été un peu plus riche et un peu moins Nintentard, c'est cette console que je me serais prise.

31 Mars 2007 à 23:20 #88 Dernière édition: 31 Mars 2007 à 23:50 par Nass
Je comprends pas pourquoi tu as mis cette image. Pourrais tu nous expliquer?

Pour en dessous : Ah ok. Mais je sais pas lire ce qu'il y a sur l'image. Oo
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Pour dire que c'est un winner, qu'il a fait le meilleur des choix, etc.
En gros, c'est une félicitation.
Quand tu achètes une voiture ou une maison, les gens te félicitent. C'est pareil avec une console qui coûte bonbon.

Heu merci merci :D
En fait ça fait longtemps que j'ai l'intention de me prendre une Xbox360 pour profiter des jeux que l'on a pas sur Wii, et depuis toujours je sais que mon premier jeu serait Kameo. J'y ai rejoué un peu ce soir, je le trouve vraiment sympatique, et je n'aurais pas été aussi fatigué que je le suis, j'aurais bien continué encore un peu ma partie  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bof la XBox ne m'intéresse pas tant que ça, parce que je ne suis pas du tout attiré par les jeux qui sortent dessus et qui font plus sérieux, gamer de chez gamer quoi, moi je préfère les bons petits jeux où on s'éclate seul et où @ plusieurs et les RPG, même si je n'achèterai pas la XBox rien que pour un RPG inconnu au bataillon.
Je ne sais pas mais je la trouve grosse et ça ne va pas avec la déco de ma chambre. :linkXD: Et puis quand à l'online payant... -_- On paie déjà notre FAI... :linkXD:

M'enfin je ne suis pas pro tendo hein... C'est juste que j'ai des goûts très restreints en matière de jeux et que je ne suis pas du genre grand gamer. :P

La Xbox ce ne m'interesse pas aussi pour la même raison que mon cher collègue modo.
Les jeux ne m'iinteresse pas du tout ;)

Moi j'ai :
Wii : 8 jeux
Gamecube : 50 jeux
GBA : 38 jeux
DS: 20 jeux
N64 : 24 jeux
SNES : 14 jeux
NES : 6 jeux
PS2 : 36 jeux
XBOX360 : 21 jeux
PC : 54 jeux
PSP : 10 jeux

Bah ouais, mais moi les quelques jeux gamers m'intéressent. Ca fait câlin aux yeux, et c'est fun: Oblivion, Bioshock, Splinter Cell,...

MOi,j'ai la GBA,la DS, LA GBC, La NGC,La Séga Master system(sMs), la NES,et la N64.

Moi j'ai la GBA, GBC, Snes, PS2, et N64

Mais dans 2 mois je vais avoir la Wii.
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




Nintendo :

Game Cube
Nintendo 64
Nintendo DS Lite Noire
Super Famicom
Famicom

Sega :

Megadrive
Gamegear

Sony :

Playstation
Playstation 2

Moi j'en ai quelques unes :

Gameboy Color, Gameboy Advance, Gameboy Advance SP, Nintendo DS Lite (noire, et je l'ai acheté hier  :P), Xbox, Nintendo 64.

Pour ma part j'en ai pas beaucoup...

Nintendo:
- Nes
- Super Nes
- N64
- Gamecube
- Wii
(Vive Nintendo!!!)
et j'avais un gameboy (Le premier celui en noir et blanc)

J'avais aussi un Playstation et  un Sega Dreamcast