The Legend of Zelda : Parallel Worlds

Démarré par Seb le grand, 10 Janvier 2007 à 23:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


(Image tiré du site officiel)
Chercher l'erreur  :lol:

Citation de: Seb le grand le 17 Janvier 2007 à 13:18
Citation de: Obscur Neo2 le 16 Janvier 2007 à 14:12
Roh, encore besoin d'aide...
[spoiler]J'ai battu Draegor, et je suis dans le monde parallèle. Mais depuis, je suis complétement bloqué :(
J'ai du récupérer une vingtaine de quart de coeur, j'ai trouvé 4 donjons, j'ai trouvé le village, deux marchands ...
Je ne peux faire aucun donjon :
- Ruto's Fortress : Apparament il me faut la canne de somaria pour aller ailleurs.
- Rauru's Ruins : Il faut que je retourne dans le monde normal pour faier quelque chose il me semble.
- Sheik's Hideout : Je ne sais plus pourquoi.
- Impa's Ways : Je n'ai pas trop regardé, mais vu la difficulté que semble avoir ce donjon, ce n'est pas le bon.
- Parallel Tower : Impossible de passer la première salle.
Bref, je suis complétement bloquer  :( [/spoiler]

Lapin :
[spoiler]Si le Temple de l'eau en question ce nomme "Nayru's Bay", oui.[/spoiler]

Il te faut le médaillon d'Ether et aller aux Ruines du Lac. Dans la Maison de ? tu peux trouver une borne d'information qui t'indiquent plus ou moins vaguement l'emplacement des donjons.

Le médaillon d'Ether se trouve dans un bâtiment au Sud de la Parallel Tower. Pour y accéder, tu utilises les Warp Zone du donjon d'Impa.
J'ai trouvé le médaillon d'Ether et celui des secousses, mais après je suis bloqué...
Je suis entré dans le donjon dont il faut le médaillon d'Ether pour entrer, mais il faut que je retourne dans le monde normal pour faire quelque chose, et je ne peux pas ...

Ah ! Vous me donnez trop envie d'y jouer   :P
Bon bah alors ...

sudo apt-get install znes


20 Janvier 2007 à 10:23 #102 Dernière édition: 21 Janvier 2007 à 10:50 par Seb le grand
Citation de: Obscur Neo2 le 19 Janvier 2007 à 16:41

(Image tiré du site officiel)
Chercher l'erreur  :lol:

Citation de: Seb le grand le 17 Janvier 2007 à 13:18
Citation de: Obscur Neo2 le 16 Janvier 2007 à 14:12
Roh, encore besoin d'aide...
[spoiler]J'ai battu Draegor, et je suis dans le monde parallèle. Mais depuis, je suis complétement bloqué :(
J'ai du récupérer une vingtaine de quart de coeur, j'ai trouvé 4 donjons, j'ai trouvé le village, deux marchands ...
Je ne peux faire aucun donjon :
- Ruto's Fortress : Apparament il me faut la canne de somaria pour aller ailleurs.
- Rauru's Ruins : Il faut que je retourne dans le monde normal pour faier quelque chose il me semble.
- Sheik's Hideout : Je ne sais plus pourquoi.
- Impa's Ways : Je n'ai pas trop regardé, mais vu la difficulté que semble avoir ce donjon, ce n'est pas le bon.
- Parallel Tower : Impossible de passer la première salle.
Bref, je suis complétement bloquer  :( [/spoiler]

Lapin :
[spoiler]Si le Temple de l'eau en question ce nomme "Nayru's Bay", oui.[/spoiler]

Il te faut le médaillon d'Ether et aller aux Ruines du Lac. Dans la Maison de ? tu peux trouver une borne d'information qui t'indiquent plus ou moins vaguement l'emplacement des donjons.

Le médaillon d'Ether se trouve dans un bâtiment au Sud de la Parallel Tower. Pour y accéder, tu utilises les Warp Zone du donjon d'Impa.
J'ai trouvé le médaillon d'Ether et celui des secousses, mais après je suis bloqué...
Je suis entré dans le donjon dont il faut le médaillon d'Ether pour entrer, mais il faut que je retourne dans le monde normal pour faire quelque chose, et je ne peux pas ...

1) Bah, pour bêta-tester rapidement, les codes devaient être utilisés par les "développeurs".

2) Inutile de rentrer dans le monde normal, sois-en certain, tu n'y retourneras pas avant longtemps.

Bon la j'ai cherché partout,je suis mort pret de 4 fois fois sans même s'avoir quoi foutre alors je dit la ''Grande question''

Je vien de sauvé la princess et maintenant je dois allé voir sarahha (Désolé son nom est un peu compliqué)
un gars me la indiquer sur la carte mais je crois avoir besoin de les palme pour nagé.

Quelqu'un peu me dire ou les trouvez ou sinon quoi foutre s'il vous plaît ?

J'adore et j'aimerai continuer merci.
(:

Comment obtenir les palmes? Si tu avais lu la page précédente, tu aurais trouvé la réponse à ta question.  -_-

Je suis bloquer depuis pas mal de temps au meme endroit, j'ai lu les autres pages completement, et je suis coincé à l'endroit où ils parlent de la canne de somaria et où ya du vide, le blem c'est que je n'ai pas d'objet pour voir si c'est réellement du vide, et du coup, je ne peux pas le passer... J'ai cherché un peu partout j'ai la poudre magique, mais je ne sais vraiment pas quoi faire, pourrait-on m'aider svp ?

Si si, tu dois avoir un ou des objets pour voir s'il y a du vide ou pas. Du moins, j'espère que tu en as en stock.  ^_^

21 Janvier 2007 à 18:28 #107 Dernière édition: 21 Janvier 2007 à 18:30 par Blizzard
Et tu pourrais pas dire où on le trouve stp ? Car là j'ai cherché partout... Du moins j'en ai seulement l'impression...
Edit: J'ai rien dis, j'ai trouvé... Désolé pour ces deux posts aussi inutiles qu'ils le soient...

Hum .... à votre avis ... est-il possible d'y jouer sur Wii ? Parce que jouer à un Zelda sur ordi, franchement, moi, j'aime pas !


Ouais mais c'est payant alors ... sniif ... un action rplay GC ca doit couter cher et ca doit être en import, non ?

Ouais,moi ,euh,sur mon ordi,avec mon emulateur pourri il passe pas (vive ZNES HEIN  :mrgreen: SNES9X c'est nul :P)
Sur la Ds,je pourrait pas sauvegarder donc vla l'utilité ...

14 Février 2007 à 11:22 #112 Dernière édition: 18 Février 2007 à 15:26 par clem3
Bonjour à tous,

Je remonte ce topic car je suis complètement bloqué dans la Parallel Tower, au 7ème étage, dans la pièce correspondant à l'indice 7 qui est : amène les bombes, les bottes et des potions.
Eh bien je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire.

Je cherche depuis 5 jours et j'ai tout essayé (enfin pas tout, sinon j'aurais trouvé la solution :paf:)

Voilà si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
Meci d'avance.

EDIT : S'il vous plaît, pourriez-vous m'aider, parce que je cherche toujours et je ne trouve toujours pas :angry:

Bon, bah voila, moi aussi je suis coincé.

je viens de passer dans le 2eme monde,
- j'ai essayé d'entrer dans Rauru's Ruins (dans les marais)
en bas des escaliers, je passe dans la salle suivante avec les 2 lasers et les dalles mobiles, je passe sur les warps, et je me retrouve devant la grande porte... (sans grande clé) mais où l'ai je donc oublié ?

- j'ai aussi essayé Ice fortress, j'ai récupéré l'armure bleue, je suis ressorti du batiment, je suis entré par le trou sous la pierre. j'ai tourné un peu.
bon, en tombant de l'exterieur, sur la passerelle avec les 2 chenilles de feu, je prends la porte du haut, la un espace, un coup de grapin, je tue quelques ennemis, la porte en haut à gauche s'ouvre mais pas celle en bas à gauche, y'a t'il un moyen de l'ouvrir ?
sinon j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de lampadaires, faut t'il s'en occuper ?

- j'ai essayé Sheik's hideout, un peu trop de lasers à mon gouts sans bouclier miroir
- et je me suis perdu dans impa's way aussi


- etat de mon equipement :

arc, boomerang, grapin, poudre, bombes, medaillon ether, lanterne, filet à papillons, livre, marteau, 2 flacons.
épee 3, armure 2, bouclier 2
11 coeurs


Oui, il faut s'occuper des lampadaires, et la porte s'ouvrira  ;)

Quant à moi, je désepspère de trouver un jour une solution :cry3: Pourriez-vous m'aider ?

mince alors me voila encore coincé...

je suis dans parralel tower et je viens de battre le mouldrum au 3eme étage et la je sais pas comment continuer.

aidez moi ??
Date d'écriture: 23 Février 2007, 15:35:29
Citation de: clem3 le 14 Février 2007 à 11:22
Bonjour à tous,

Je remonte ce topic car je suis complètement bloqué dans la Parallel Tower, au 7ème étage, dans la pièce correspondant à l'indice 7 qui est : amène les bombes, les bottes et des potions.
Eh bien je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire.

Je cherche depuis 5 jours et j'ai tout essayé (enfin pas tout, sinon j'aurais trouvé la solution :paf:)

Voilà si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
Meci d'avance.

EDIT : S'il vous plaît, pourriez-vous m'aider, parce que je cherche toujours et je ne trouve toujours pas :angry:


Tiens je suis arrivé au même endroit...
essaye donc de foncer dans le mur et de t'exploser ...

Merci c'est très sympa. :)

Je n'y avais absolument pas pensé ...

Ouf j'ai fini la 1ere quête..
:linkbravo:

bon bah c'est parti pour la 2eme..
hein quoi comment y'a une 2eme quête ?
j'en dis pas plus

comment on trouve le grappin dans zelda parallel worlds
Date d'écriture: 21 Mars 2007, 18:36:09
aidez moi a trouve le grappin dans zelda parallel worlds merci de me repondre
Date d'écriture: 21 Mars 2007 à 18:43
aidez moi a trouve le grappin dans zelda parallel worlds merci de me repondre
Citation de: vero le 21 Mars 2007 à 18:43
aidez moi a trouve le grappin dans zelda parallel worlds merci de me repondre

Bonjour et bienvenue. :)

Pourrais-tu essayer d'ajouter les majuscules et les points s'il te plait, je te remercie. :)
D'ailleurs avec un peu de politesse, tu aurais plus de chance d'avoir une réponse. :)

Je pense que ça doit être au temple de l'eau comme ALLTP... ^_^

Et évite les triples postes s'il te plait, il y a le bouton éditer surtout si les posts sont en plus un tantinet inutiles... ;)

Sinon, tiens, il y a quelques jours j'ai trouvé ALTTP MQ... :P C'est la même chose que PW ? :huh:

Marco >Rien qu'au nom, je serais tenté de dire non.

Citation de: Noxneo le 21 Mars 2007 à 19:03
Marco >Rien qu'au nom, je serais tenté de dire non.

Je n'ai pas encore testé la MQ, m'enfin je me disais aussi... :rolleyes: M'enfin, j'ai quand même téléchargé par curiosité. :)
Mais apparemment, je crois avoir lu qu'il y avait quelques bugs... :mellow: J'espère que le jeu fonctionne jusqu'à la fin au moins...

Ou est le premier donjon SVP Merci

J'ai l'épée, mais ne suis pas encore arrivé à trouver la princesse :P . J'ai une clé, mais je ne trouve aucune porte à ouvrir...

Je viens de voir sur le site officiel que la texture de l'herbe que vous voyez sur ce hack a été faite par un certain Calvein ^^. Souvenirs, souvenirs ^^.

01 Décembre 2009 à 17:39 #124 Dernière édition: 01 Décembre 2009 à 22:31 par Daru13
[Lien retiré]

Le telechargement de la rom deja patcher
J'adore l'interface d'OOT puis le jeu j'ai fais les 2 quetes ( 48 heures oh lala ) c'est vraiment compliqué

EDIT de Daru : Pas de liens vers des roms, émulateurs, toussa, c'est interdit ici, et c'pas dur à trouver sur Google si on a le titre du jeu ^^.

Et tu ne connais pas le scénario donc? :ninja:

01 Décembre 2009 à 22:01 #126 Dernière édition: 01 Décembre 2009 à 22:07 par mindfreak
Citation de: minishlink le 24 Janvier 2007 à 12:45
Hum .... à votre avis ... est-il possible d'y jouer sur Wii ? Parce que jouer à un Zelda sur ordi, franchement, moi, j'aime pas !
Regardes sur les sites ou ils proposent les téléchargements de jeux Virtual Console (c'est illegale mais Parallel Worlds ne se trouvent pas sur le marché nintendo ) et tu le telecharge puis tu l'installe sur le bureau wii mais il te faut un pad gamecube

Par contre il ont fais fort les developpeur de ce hack pour changer l'HUD le menu et tout puis le jour et la nuit y est present un veritable challenge

Euh... les sujets ont été fusionner? Ca fait bizarre d'un coup. x)

Oui il existait déjà un sujet sur ce jeu, que Seb a présenté de façon beaucoup plus complète et détaillée. :)
Comme le jeu est bon, les modos JA ont trouvé opportun de le remonter.


Bonsoir à tous.

Tout d'abord je doit dire que je trouve ce jeux vraiment super sympa.Certes la difficulté est au rendez-vous mais les graphismes,la taille des map et les énigmes assez coriaces font de ce jeu un véritable chalenge et une belle aventure.Le seul point négatif que je trouve à ce jeux c'est qu'il est parfois un peut brouillon dans sa conception si bien qu'il est difficile de trouver le chemin a suivre sans être obligé de passer des heures à fouiner.S'ajoute à cela le fait que le jeu est en Anglais ce qui peut malheureusement peu poser problème à certains.

A ce propos j'ai par ailleurs trouvé des codes pour ce jeu qui s'utilisent avec l'émulateur Znes.si ça intéresse quelqu'un vous pouvez me les demander par MP.Je ne les met pas ici afin de respecter ceux qui ne veulent pas être tenté de les utiliser.

Bonne soirée.

02 Décembre 2009 à 13:00 #130 Dernière édition: 02 Décembre 2009 à 13:05 par mindfreak
Citation de: angenoir37 le 02 Décembre 2009 à 02:12
Le seul point négatif que je trouve à ce jeux c'est qu'il est parfois un peut brouillon dans sa conception si bien qu'il est difficile de trouver le chemin a suivre sans être obligé de passer des heures à fouiner.S'ajoute à cela le fait que le jeu est en Anglais ce qui peut malheureusement peu poser problème à certains.

A ce propos j'ai par ailleurs trouvé des codes pour ce jeu qui s'utilisent avec l'émulateur Znes.si ça intéresse quelqu'un vous pouvez me les demander par MP.Je ne les met pas ici afin de respecter ceux qui ne veulent pas être tenté de les utiliser.

Bonne soirée.
Bof tu sais c'est pas difficile de comprendre parce que il ny as pas beaucoup de textes. bref moi je l'ai fini a 100% sans codes avec l'inventaire complet, les 3 pierres et les 7 crystals

Si il yen as qui trouvent pas la 3eme pierre : l'emeraude kokiri, c'est simple il suffit de revenir a la "Parallel Tower" dans le monde des tenebres puis au dernier etage il ya un coffre que vous ne pouvez pas ouvrir, maintenant que vous avez la cle " Big chest key" ( La clé du grand coffre ) allez l'ouvrir et vous obtiendrais l'emeraude puis retirer l'épée

Ce genre de solution, tu ferais mieux de les mettre sous balise spoil... x)

Citation de: Floya le 02 Décembre 2009 à 13:14
Ce genre de solution, tu ferais mieux de les mettre sous balise spoil... x)
Ah je dis sa comme sa puis faut recommencer la tour ( vous savez par coeur si vous lavez fait )

Bonjours à tous j'ai un petit souci je suis bloqué dans le jeu.

Je suis a ruto's forteress et je suis à un endroit ou il y a un parcours de salles avec des torches (dans la salle du haut a gauche il il y a une porte fermée à clé)il me manque la clé pour ouvrir cette porte.J'ai immédiatement pensé qu'il fallait allumer toutes les torches pour faire apparaitre un coffre seulement voila j'ai beau essayer de parcourir les salles rapidement je n'arrive pas à allumer toutes les torches avant que la première ne s'éteigne.j'en vient a douter que c'est comme ça qu'il faut faire pour récupérer la clé

Voici quelques screens pour vous que vous puissiez situer ou je suis



Voila j'espère vraiment que quelqu'un pourra me renseigner.

Si tu es vraiment désespéré, il te reste ceci en dernier recours :
http://www.youtube.com/watch?v=yTArHKI-2AQ
J'ai regardé la vidéo et le gars qui joue n'a jamais eu besoin d'allumer la moindre torche pour aller jusqu'au boss.

En meme temps, c'est moi qui l'ai fait cette video de speedrun ;) enfin il faut recommencer plusieur fois pour memoriser le jeu, c'est sa un speedrunner

Merci pour vos réponses.J'ai fini par trouver la solution, j'avais tout simplement oublié une salle  :ninja:.

J'ai maintenant fini le jeu et les vidéos de Mindfreak m'ont parfois bien débloqué je le remercie donc.


A ce propos je tient à faire une petite précision sur le jeu.Ne vous entêtez pas à chercher les médaillons du feu et des secousses on ne les trouve pas dans la version actuelle.Je vous dit ça parce que je me suis presque arraché les cheveux à remuer le jeu de fond en comble pour finalement apprendre de Mindfreak que ça servait à rien  :ninja:.

Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé ce qui semble être un bug dans un salle de la Parallel Tower.
Celui-ci permet de passer la muraille à un endroit et de se balader en dessous des décors et même de se retrouver dans certaines parties des autres donjons du jeu et même d'atteindre la salle de la cinématique de fin (comme ça m'est arrivé avant hier)

Voici cet endroit :



Ils se trouve juste en dessous du pont dans le mur de gauche.

J'ai reussi a contacter Euclid sur MSN il ma parler de la version 0.2, donc les videos publiées de speedrun son ceux de la version 0.2 j'ai oublié de preciser donc j'ai pu voir la version et j'ai constaté que les 2 médaillons etaien enfin disponibles dans la 0.2

EDIT : Je n'ai pas le droit de publier la 0.2 pour certaines raisons d'Euclid

Merci pour cette information Minfreak.

J'ignore les raisons pour lesquelles Euclid ne souhaite pas que l'on publie la version 0.2 raison mais ce qui est regrettable c'est que la dernière versions est sortie depuis déjà un bon moment et donc si il y a une nouvelle version je ne comprend pas bien pourquoi elle est si longue à venir.

Citation de: angenoir37 le 15 Décembre 2009 à 01:48
Merci pour cette information Minfreak.

J'ignore les raisons pour lesquelles Euclid ne souhaite pas que l'on publie la version 0.2 raison mais ce qui est regrettable c'est que la dernière versions est sortie depuis déjà un bon moment et donc si il y a une nouvelle version je ne comprend pas bien pourquoi elle est si longue à venir.
Il me la envoyer en Beta test :lol: ya presque plus de glitches possible

bonjour je suis nouveau et moi jai 11 coeur de vie épee de niveau 3 et bouclier de niveau 1 (c 'est ca mon bleme) et jai besoin d'aide pour trouvé le bouclier bleu (le bouclier qui replacent le rouge ceuluit qui protége des flamme) psk en aurrai besoin pour men proteger des boule de feu dans le dongon du 2e cristal sans tro utiliser la canne bleu je voudrai savoir ou il est


si personne a des reponce je voudrai parler sur msn a l'auteur du jeux (au nom euclid ) qui dois bien savoir ou il ce trouve ce bouclier

Citationsi personne a des reponce je voudrai parler sur msn a l'auteur du jeux

Tu fais bien de le dire, depuis le temps qu'il t'attendait, il ne dort plus et mange plus, le pauvre !

[Insérez ici du modo-copying]

Désolé de te le dire, mais je crois pas qu'il y a quelqu'un ici qui possède l'adresse MSN de l'auteur. Il y a quelques soluces un peu partout sur le net, je te laisse le soin de chercher. La plupart sont en anglais. Si tu ne comprend pas l'anglais, comment pourrais-tu parler avec l'auteur de ce jeu?


Citation de: Neo2 le 19 Janvier 2007 à 16:41

(Image tiré du site officiel)
Chercher l'erreur  :lol:

Citation de: Seb le grand le 17 Janvier 2007 à 13:18
Citation de: Obscur Neo2 le 16 Janvier 2007 à 14:12
Roh, encore besoin d'aide...
[spoiler]J'ai battu Draegor, et je suis dans le monde parallèle. Mais depuis, je suis complétement bloqué :(
J'ai du récupérer une vingtaine de quart de coeur, j'ai trouvé 4 donjons, j'ai trouvé le village, deux marchands ...
Je ne peux faire aucun donjon :
- Ruto's Fortress : Apparament il me faut la canne de somaria pour aller ailleurs.
- Rauru's Ruins : Il faut que je retourne dans le monde normal pour faier quelque chose il me semble.
- Sheik's Hideout : Je ne sais plus pourquoi.
- Impa's Ways : Je n'ai pas trop regardé, mais vu la difficulté que semble avoir ce donjon, ce n'est pas le bon.
- Parallel Tower : Impossible de passer la première salle.
Bref, je suis complétement bloquer  :( [/spoiler]

Lapin :
[spoiler]Si le Temple de l'eau en question ce nomme "Nayru's Bay", oui.[/spoiler]

Il te faut le médaillon d'Ether et aller aux Ruines du Lac. Dans la Maison de ? tu peux trouver une borne d'information qui t'indiquent plus ou moins vaguement l'emplacement des donjons.

Le médaillon d'Ether se trouve dans un bâtiment au Sud de la Parallel Tower. Pour y accéder, tu utilises les Warp Zone du donjon d'Impa.
J'ai trouvé le médaillon d'Ether et celui des secousses, mais après je suis bloqué...
Je suis entré dans le donjon dont il faut le médaillon d'Ether pour entrer, mais il faut que je retourne dans le monde normal pour faire quelque chose, et je ne peux pas ...

Bonjours !

La loi de perspective me semble très étrange  :huh:
A part ça, je l'aime bien ton jeu ça me donne vraiment l'envie  ^_^
Par contre je n'ai trouvé aucun lien de téléchargement ...
Est-ce que c'est normal ? Ou j'avais pas bien suivis les contenues de la discussion ?

Citation de: Djnmsix le 09 Mai 2011 à 11:58
Bonjours !

La loi de perspective me semble très étrange  :huh:
A part ça, je l'aime bien ton jeu ça me donne vraiment l'envie  ^_^
Par contre je n'ai trouvé aucun lien de téléchargement ...
Est-ce que c'est normal ? Ou j'avais pas bien suivis les contenues de la discussion ?

Bonjour,

Il n'est pas l'auteur du jeu (comme spécifié dans le sujet), c'est un hack de la ROM d'A Link To the Past réalisé par quelqu'un d'autre.

Le lien de téléchargement n'est pas mentionné pour des raisons légales(Les ROMs sont illégales), il est donc à toi de le chercher sur google ;)

c'est dommage qu'aujourd'hui cette rom soi devenu illégal on ne peut plus la télécharger  <_<

05 Juillet 2012 à 12:09 #147 Dernière édition: 05 Juillet 2012 à 18:13 par MetalZelda
Citation de: whitemaster66 le 04 Juillet 2012 à 20:27
c'est dommage qu'aujourd'hui cette rom soi devenu illégal on ne peut plus la télécharger  <_<

Illegal ? Pas du tout, certes c'est le moteur de A Link to the Past, mais en aucun cas c'est illégal, la licence d'exploitation d'ALTTP à expirer depuis plusieurs années, puis aussi les graphismes, les personnages et ennemies ont été relooker, ce qui veut dire que c'est original, sans copiright Nintendo vu qu'il n'exploite plus ce jeu devenu obsolete dans le développement ^^. La rom à été retirée par LES MAKERS DE ZELDA PARALLEL WORLDS pour sans aucun doute publier une version plus récente du hack (une 1.1 à été prévu)

Sinon, heureusement que je l'ai encore et que je décide de la republier, à vos risques et péril (Et JE prends le risque de publier le patch à mon risque, histoire de prouver que cette ROM est légale vu que graphiquement tout a changer (la majorité)

Check ta boite mail de Zelda Solarus

Bonne chance parce que il est pas facile ce Zelda :D (Glitch escalier et fini en 5 minute :x Owwwww YEAH  :linkXD:)
PS : aussi avec l'appareil speciale pour injecter la ROM dans une cartouche SNES oh mon dieu c'est parfait ... Ma SNES ressors du placard ( ... Depuis hier )

Citation de: MetalZelda le 05 Juillet 2012 à 12:09
Sinon, heureusement que je l'ai encore et que je décide de la republier, à vos risques et péril (Et JE prends le risque de publier le patch à mon risque, histoire de prouver que cette ROM est légale vu que graphiquement tout a changer (la majorité)
Autant que je sache, la version 1.1 du patch est encore disponible sur le web. Et ce qui est interdit est donner des liens de téléchargements vers la ROM originale ou pré-patchée.

Bref, je tenais à signaler qu'une version "speciale" de Parallels Worlds nommée "Parallel Remodel" est sortie il y a peu. Cette version corrige certains bugs mais surtout, surtout revoit la difficulté à la baisse. Les donjons ont été simplifiés, les ennemis sont moins forts/nombreux, moins d'aller-retours à faire, moins de salles obscures, etc.

Je me suis rendu jusqu'au temple de Nayru pour tester un peu tout ça et en effet, c'est nettement moins frustrant que l'original. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les donjons simplifiées sont désormais un peu... vides. Comme une bonne partie du backtracking a été supprimé ainsi que pas mal d'ennemis chiants, on se retrouve à naviguer dans des environnements répétitifs pas très intéressants. Le temple de Nayru justement est très vide niveau ennemi, le labyrinthe dans la flotte et les Armos Knights ont même disparus. C'est certes plus facile, mais j'ai l'impression qu'on a perdu en substance...  :(


02 Août 2012 à 01:16 #149 Dernière édition: 02 Août 2012 à 01:18 par angenoir37
Citation de: Shield le 01 Août 2012 à 18:44

Autant que je sache, la version 1.1 du patch est encore disponible sur le web.

Deux questions me viennent à l'esprit quand à cette version 1.1.

Est il possible d'obtenir d'obtenir les médaillons des secousses et du feu dans cette version ? Et quel objet est censé se trouver dans l'emplacement vide entre la Canne de Somaria et le Livre de Mudora ?

CF IMAGE

[spoiler][/spoiler]

En ce qui concerne les médaillons j'avais déjà soulevé le sujet dans un post précédent  :

Citation de: angenoir37 le 07 Décembre 2009 à 00:31

A ce propos je tient à faire une petite précision sur le jeu.Ne vous entêtez pas à chercher les médaillons du feu et des secousses on ne les trouve pas dans la version actuelle.Je vous dit ça parce que je me suis presque arraché les cheveux à remuer le jeu de fond en comble pour finalement apprendre de Mindfreak que ça servait à rien  :ninja:.

Ce auquel on m'a répondu qu'ils existeraient dans une version 0.2.Version que je n'ai jamais réussi à trouver.

@MetalZelda : Je serai moi aussi preneur de la version que tu possède qui est peut être plus récente que la mienne.