The Legend of Zelda : Parallel Worlds

Démarré par Seb le grand, 10 Janvier 2007 à 23:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Moni12 le 12 Janvier 2007 à 23:22
Citation de: Joker le 12 Janvier 2007 à 12:43
mais bon, je te conseille de faire un jeu par toi même avant de juger quelque chose que tu ne connais pas...

Qui te dis que je ne fais pas de jeu?
Moi je le trouve bien ce jeu, il est mieux que la plupart des jeux amateurs.

Et le pire, c'est que c'est vrai  :mrgreen: Il est surtout conçu pour ceux qui veulent renouveller le challenge de ALTTP. Mais le jeu est aussi agréable à jouer, frustrant parfois à cause de sa difficulté très élevée, mais n'est-ce pas ce qui manque aux Zelda depuis quelques années ?

Ce jeu ne peu se comparé à un jeu amateur, puisque c'est fait à partir d'un jeu professionnel. On peut comparer Parallel Worlds avec A Link to the Past, ou The Minish's Cap, mais pas avec Zelda Solarus, ou Mercuris' Chest, qui sont deux jeu amateurs.

13 Janvier 2007 à 00:15 #52 Dernière édition: 13 Janvier 2007 à 10:14 par Seb le grand
Citation de: ed_cool le 13 Janvier 2007 à 00:13
Ce jeu ne peu se comparé à un jeu amateur, puisque c'est fait à partir d'un jeu professionnel. On peut comparer Parallel Worlds avec A Link to the Past, ou The Minish's Cap, mais pas avec Zelda Solarus, ou Mercuris' Chest, qui sont deux jeu amateurs.

Ben, si. Le moteur est celui de ALTTP, mais le level-design est purement amateur.

EDIT : aux dernières nouvelles, le jeu serait en train d'être ajusté à certain niveau. En effet, il y a eu beaucoup de plaintes face à la difficulté "inhumaine" (!) de premier niveau. Certaines salles des donjons seront modifiées, et certains bugs résolus (celui de la Princess prisonnière qui réapparait dans la cellule, les bugs graphiques, etc.)

Voilà, pour ceux qui ont été découragé par la difficulté, celle-ci va être réajustée.

13 Janvier 2007 à 14:58 #53 Dernière édition: 13 Janvier 2007 à 16:57 par Obscur Neo2
 :blink: Je vais devenir fou !
M'enfin...
C'est bien la première fois que je me plains de la difficulté, mais dans le sens où elle est trop grande. Mis à part ceci, c'est un excellent jeu. Les graphismes donnent vraiment envie de jouer, bien que quelques fois, il y ait des problèmes de palette de couleurs. Ce qui est dommage dans le scénario, c'est que globalement, les "grands points" du scénario sont trop ressemblant à ALTTP.
M'enfin, c'est quand même un bon jeu  :)

Bon, si quelqu'un pouvais m'aider, je suis a Nayru's Bay (Baie de Nayru, je crois), dans une salle situé sur de l'eau, au Nord, il y a un bloc d'indice, un mur "explosable" en bas à gauche, et deux plateforme séparés par un trou qui prend toute la hauteur de la pièce. J'ai récupéré le marteau, et les deux Grande Clefs, mais je vois vraiment pas comment passer ... Quelqu'un peut m'aider ?
Edit : C'est bon, j'ai réussi, maintenant, j'en suis au premier sous boss du second niveau. Roh, vous n'auriez pas une astuce ? C'est impossible entre la statue, le boss et la lumière  :lol:

Les screens sont vraiment très beau ! J'adore surtout le menu de selection de sauvegarde ! Sinon je vais de ce pas essayer ce jeu dés que je l'aurais trouvé (j'ai déja l'émulateur depuis longtemps) :)

Citation de: Obscur Neo2 le 13 Janvier 2007 à 14:58
C'est bon, j'ai réussi, maintenant, j'en suis au premier sous boss du second niveau. Roh, vous n'auriez pas une astuce ? C'est impossible entre la statue, le boss et la lumière  :lol:

Logiquement, tu possèdes le Marteau Magique. Utilise-le pour vaincre les lanmolas. Surtout, prends conscience que ce donjon parait-très court au début (le boss se trouve à quelques salles de l'entrée). mais il s'agit de catacombes. Il y a plusieurs entrées et donc plusieurs sorties, et le donjon est bien plus vaste qu'on le croit. D'ailleurs, n'abandonne pas ce niveau sans avoir le grappin.

J'ai réussi a battre le boss, mais je n'ai pas trouvé de grapin, juste [spoiler]le bracelet de force[/spoiler]

Je cherche depuis une heure le donjon n°3, mais je ne le trouve pas. Les blobs transformé me disent de chercher le sage, idem pour le voyant du village. Mais quand je parle au sage, il me dit d'aller voir dans les catacombes, car une pierre s'y trouve, mais je l'ai déjà eu... Est-ce normal ?

Citation de: Obscur Neo2 le 13 Janvier 2007 à 21:34
J'ai réussi a battre le boss, mais je n'ai pas trouvé de grapin, juste [spoiler]le bracelet de force[/spoiler]

Ah juste, je me suis trompé.


Le donjon 3 se trouve au dessus des nuages sur des îles flottantes. Pour y accéder tu dois traverser la grotte du Cannon Oasis.


Ca marche pas il y a juste un écran noir qui apparait quand je veux jouer.
J'ai snes9x.
Byebye.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Citation de: Seb le grand le 14 Janvier 2007 à 02:45
Citation de: Obscur Neo2 le 13 Janvier 2007 à 21:34
J'ai réussi a battre le boss, mais je n'ai pas trouvé de grapin, juste [spoiler]le bracelet de force[/spoiler]

Ah juste, je me suis trompé.


Le donjon 3 se trouve au dessus des nuages sur des îles flottantes. Pour y accéder tu dois traverser la grotte du Cannon Oasis.
Merci, j'ai réussi. J'ai battu le boss de ce troisième donjon, mais pas de pierres, on me dit d'aller a l'Eglise. J'y vais, je vois la cinématique, et puis voila, après, je ne sais pas quoi faire d'autre ...

Citation de: Lapin le 14 Janvier 2007 à 16:45
Ca marche pas il y a juste un écran noir qui apparait quand je veux jouer.
J'ai snes9x.
Byebye.
Tu n'as qu'à télécharger ZSnes, qui fonctionne sous DOS, avec une qualité particulière du son (parce qu'à mon ordi, Snes9x a un très mauvais son.) :)

Citation de: Obscur Neo2 le 14 Janvier 2007 à 17:01
Citation de: Seb le grand le 14 Janvier 2007 à 02:45
Citation de: Obscur Neo2 le 13 Janvier 2007 à 21:34
J'ai réussi a battre le boss, mais je n'ai pas trouvé de grapin, juste [spoiler]le bracelet de force[/spoiler]

Ah juste, je me suis trompé.


Le donjon 3 se trouve au dessus des nuages sur des îles flottantes. Pour y accéder tu dois traverser la grotte du Cannon Oasis.
Merci, j'ai réussi. J'ai battu le boss de ce troisième donjon, mais pas de pierres, on me dit d'aller a l'Eglise. J'y vais, je vois la cinématique, et puis voila, après, je ne sais pas quoi faire d'autre ...

Après être allé dans le sanctuaire, tu dois faire la même chose que dans ALTTP car tu as fini les 3 premiers donjons.
[spoiler]En mourant, le gars du sanctuaire t'a dit de te rendre au Château d'Hyrule. Pour cela, tu as besoin de briser la barrière bloquant l'accès au Château.[/spoiler]


Sinon, pour ma part, Snes9x fonctionne, il y a juste que ça saccade par moments.

Moi aussi, à certains passage, le jeu ralentis, mais sur ZSnes, c'est surtout lorsqu'il y a beaucoup de monstres, d'objets ou de tirs ennemis.
Je sais bien qu'il faut que [spoiler]récupérer l'Epée Legendaire[/spoler]

Mais le problème, c'est que je n'ai pas le troisième joyaux pour pouvoir la prendre.

Ca fait 15 fois que je recommence et ca marche pas. :angry:
Byebye.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

[spoiler]Tu ne joues pas à OOT, là.  ;)
Il ne s'agit pas forcément de récupérer une autre épée. Tu peux très bien trouver quelqu'un dans le jeu qui améliorera ton épée.[/spoiler]


Lapin: ne t'énerve pas ainsi. A mon avis, tu dois avoir une mauvaise ROM.

Citation de: lelinuxien le 14 Janvier 2007 à 17:38
[spoiler]Tu ne joues pas à OOT, là. ;)
Il ne s'agit pas forcément de récupérer une autre épée. Tu peux très bien trouver quelqu'un dans le jeu qui améliorera ton épée.[/spoiler]


Lapin: ne t'énerve pas ainsi. A mon avis, tu dois avoir une mauvaise ROM.
Comment avoir le bon ROM.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Tu recherches sur Google la rom, avec une date plus récente. :)

Ah merci, j'ai trouvé. Je suis en train d'attendre. Enfin, en éspérant qu'il faille bien attendre  :lol:
Lapin, il te faut une rom US, qui a le plus souvent le sigle (U) dans son nom.

Citation de: Obscur Neo2 le 14 Janvier 2007 à 18:07
Ah merci, j'ai trouvé. Je suis en train d'attendre. Enfin, en éspérant qu'il faille bien attendre  :lol:
Lapin, il te faut une rom US, qui a le plus souvent le sigle (U) dans son nom.
Fais une petite promenade pour passer le temps. :D

Il ya pas quelq'un pour m'aider ?Je cherche et je cherche et je ne trouve aucun rom de zelda pw qui fonctionne sous snes9x.Aidez-moi svp ! :cry3:

Demander une ROM sur ce forum est interdit, merci de se référer au règlement, tu as le moteur de recherche google pour ça. Avec un peu de volonté tu pourras le trouver du premier coup...

Et puis, toutes les roms de jeux SNES fonctionnent sous émulateur de SNES, alors je ne vois pas pourquoi il y a un problème. :mellow:

Tout simplement car c'est une rom hacké avec le version US du jeu  -_- .

Citation
CitationPour en revenir à ce que je disais, je parlais de vraim making. Je voulais dire que le making pour moi, tu part de zéro et tu créé tout toi même.

Tu utilise Game Maker pour faire ton jeu?C'est pas du vrai making ça!C'est un logiciel qui t'aide!Essaie plutot de le faire sur C++,et créé tout par toi même.

Putain , vous savez lire sur Solarus ou non? T'as besoin que je te lise un peu plus loin dans le deuxième paragraphe ou t'es assez grand pour ça? Mais bon, je vais le redire une fois de plus pour que tu vois: Et lorsque je parle de vrai making, je parle de logiciel performant ou un langage pur (ex: Game Maker, MMF, C++, etc.), tout ces logiciels auraient pu faire ce jeu sans aucun problème.  -_-

Citation
CitationPas un A link to the past 2...

OOT2D++ c'est quoi?C'est pire qu'un zelda avec un nouveau monde,c'est que du copier coller!Aucune originalité!
Je savais que quelqu'un allait me dire ça, mais je savais aussi qu'il n'y aurait aucune logique à ce qu'il le dise. OOT2d ++, c'est une remake justement, pas un jeu custom. Donc l'originalité n'a aucun lien dans ce cas là, quoique j'en donne assez niveau graphismes. Alors que eux se proclament custom, où ce n'est que alttp modifié...

Citation
CitationPourquoi hacké quelque chose? Vaut mieux faire tout à partir de zéro, les moteurs et tout.

Idem que précédent,va faire ton jeu sur C++ au lieu de Game Maker,je connais des gens qui programmes sur des logiciel encore plus puissant que ton petit logiciel dépassé.

Idem que précédent, va te relire... Et puis c'Est toi qui me demande ça? Le mec qui fait ses jeux sur RPG Maker! Lâche pas ta logique... <_<

Citation
CitationJ'en ai marre de voir des projets avec les tiles des zeldas originals. Faites les vous même!!

Mouais,la plupars du temps,quand les gens font leurs propres graphismes,ça déchire les yeux et pas à peu près.Peu de gens ont un réel talent de graphiste...
Le mieux,c'est du ripp modifier,c'est plus facile,mais en même temps,t'a un peu moins de travail personel...

Désolé, mais le talent peut aussi venir avec la pratique. 1 an et demi que je suis ici, et regarde où j'en suis. Avant je me disais que j'étais nul et que j'avais acune imagination, et me voilà aujourd'hui.

Citation
CitationEt lorsque je parle de vrai making, je parle de logiciel performant ou un langage pur (ex: Game Maker, MMF, C++, etc.), tout ces logiciels auraient pu faire ce jeu sans aucun problème.

Enlève GameMaker et MMF,c'est des logiciel dépassé depuis longtemps...

Il serait temps que t'arrêtes de te la peter mon grand, et que tu commences par essayer. Comme j'ai dit, ces deux logiciels là auraient pu faire ce jeu là exactement pareil.

Citation
CitationJe n'ai absolument rien contre rpg maker, mais il faut savoir s'en servir. (Dark, JohnT, etc).

Bizarre,tu dis être contre les jeux qui ne sont pas créé avec du vrai making,et tu n'a rien contre RPGMaker,je pensais que tu aurais été contre puisque RPGMaker,c'est un logiciel préfait,pire que GamekMaker et tout,ya un truc qui coince.  :rolleyes:

Je ne suis pas contre, car de bons jeux peuvent être réalisés si les makers savent s'en servir, d'où les noms cités... Par contre, c'est vrai que je trouve ce logiciel non adaptés pour le gamemaking.  -_-

Citation
CitationCertains disent que la jouabilité est bonne...Non, sérieusement? Ça vient de Alttp, je crois que c'est normal.

Je préfère un gameplay nickel qu'un truc tout bugger sur GameMaker ou sur RPGMaker...

Bah désolé de te le dire mon petit, mais si c'est tout bugué, c'est que tu n'as pas assez passer de temps pour régler les problèmes. Et comme j'ai dit, le making, c'est du temps. Au pire, tu peux toujours attendre mes deux jeux et te faire ta propre opinion... quoi que TLD aura un meilleur gameplay que alttp! -_-

Citation
CitationBref, ce jeu ne m'attire pas du tout, j'y joue pour le testé jusqu'à la fin.

Si cela ne t'interesse pas,pourquoi y joues-tu alors?C'est carrément de la mauvaise foi là...

Pour moi, un jeu se juge en entier, alors j'y joue pour bâtir mon opinion. D'ailleurs, j'ai avancé et elle reste la même.

Citation
CitationAucune histoire, quelques graphs améliorés, trop similaire à alttp, et aucune originalité...

Aucune histoire?Les Zelda n'ont jamais d'histoire,et puis le background a l'air beaucoup plus travailler que dans un Zelda normal,les graph amélioré,bizarre que tu en parle,tu n'avais pas dis cela tantôt? :"J'en ai marre de voir des projets avec les tiles des zeldas originals. Faites les vous même!!".

Sur ce coup là, tu te ridiculise toi même. Un Zelda n'a jamais d'histoire... Tu es con ou quoi? Faudrait un peu mieux connaître le tout avant de parler... Et puis pour le background, je sais pas ce que tu veux dire exactement, mais si tu parle du background du title, c'est pas une grosse proportion par rapport au jeu. Pour les graphs persos, si tu sais lire, tu peux en reprendre quelques uns, mais j'en ai marre de voir les projets avec la moitié ou plus de graphs repris. Et si tu me sort un truc comme : '' T'as vu tes falaises de TLD? '' , et bien sache que je bosse sur une nouvelle version.

Citation
CitationParlant d'originalité, un membre a dit que c'était original le hacking...Non mais vous vous foutez de moi ou quoi? Hacké, est selon moi, un moyen ''lâche'' de faire un jeu.

Et moi je dis que c'est encore plus lâche de faire un Fan-Game de Zelda,cela prouve seulement que le maker n'a pas assez d'imagination pour faire un bon jeu,il doit se servir d'une série déjà existante comme base pour son futur jeu.

On dirait que tu fais exprès de te ridiculiser... Solarus, c'est quoi? Une communauté zelda de fan-gaming et ensuite, autres... De plus, y'a des jeux amateurs ici de Zelda qui n'ont rien à voir avec la série, et qui exploite leur imagination! ( TLD, SPZ, etc).


Citation
CitationToi c'est un grade boulet que tu devrais avoir... Tu n'as même pas joué, donc tu peux pas critiquer, c'est n'importe quoi...

Ça c'était méchant...N'avais pas tu dis cela? : je dit mon opinion, le topic est là pour ça..Et puis il a le droit de critiquer,il y a plein de screen et d'information sur le jeu,donc on a de quoi dire même si on a pas jouer...
Alors pour tes jeux,on n'a pas le droit de critiquer puisque l'on n'y a pas jouer?C'est stupide.

Faut savoir faire la différence entre une critique développé et une opinion renforcée et une critique de boulet qui dit :
'' Wow, ce jeu est dément!!! Je n'ai pas encore joué, mais il est trop cool... ''
Faut jouer avant de donner son opinion sur le jeu. Donc pour ce qui est de mes projets, oui tu peux critiquer les screens, mais aucunement le jeu, puisque tu ne peux pas le testé.

Bon cela dit on est pas là pour débattre afin de savoir si le hacking et modification de ROM est du making ou pas, merci d'ouvrir un topic pour ça et je vous conseille de vous expliquer calmement... -_-
Je vous remercie !

15 Janvier 2007 à 01:58 #75 Dernière édition: 15 Janvier 2007 à 02:25 par Lapin
Quelqu'un peu me dire comment faire pour allé au chateau de zelda. :blink:
J'ai trouvai.


Citation de: Joker le 14 Janvier 2007 à 23:26
Citation
CitationToi c'est un grade boulet que tu devrais avoir... Tu n'as même pas joué, donc tu peux pas critiquer, c'est n'importe quoi...

Ça c'était méchant...N'avais pas tu dis cela? : je dit mon opinion, le topic est là pour ça..Et puis il a le droit de critiquer,il y a plein de screen et d'information sur le jeu,donc on a de quoi dire même si on a pas jouer...
Alors pour tes jeux,on n'a pas le droit de critiquer puisque l'on n'y a pas jouer?C'est stupide.

Faut savoir faire la différence entre une critique développé et une opinion renforcée et une critique de boulet qui dit :
'' Wow, ce jeu est dément!!! Je n'ai pas encore joué, mais il est trop cool... ''
Faut jouer avant de donner son opinion sur le jeu. Donc pour ce qui est de mes projets, oui tu peux critiquer les screens, mais aucunement le jeu, puisque tu ne peux pas le testé.
Tu vois pas que tu commence a m'énervé et aussi d'autre membre. :angry:
Pourquoi tu me dis que je devrais avoir un grade de boulet? -_-
Je t'ai rien fait et j'insulte persone pis on peux pas avoir un grade de boulet quand on a rien fait. :mellow:
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Bon, le deuxième paragraphe n'était pas nécessaire cependant, même remarque pour les commentaires des autres...

Et je demanderai un peu de calme dans vos propos s'il vous plait.

15 Janvier 2007 à 03:06 #77 Dernière édition: 15 Janvier 2007 à 23:05 par Lapin
Il me manque une clef pour ouvrir la porte pour voir libéré l'oncle de link. :)
Je pense que j'ai ramassé 2 clefs. :angry:
J'ai trouvai.

Elle est ou princesse Zelda.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

15 Janvier 2007 à 09:54 #78 Dernière édition: 15 Janvier 2007 à 09:58 par lelinuxien
Citation de: Lapin le 15 Janvier 2007 à 03:06
Il me manque une clef pour ouvrir la porte pour voir libéré de link. :)
Je pense que j'ai ramassé 2 clefs. :angry:
J'ai trouvai.

Elle est ou princesse Zelda.
Tu voulais dire "libérer l'oncle de Link?".
[spoiler]Si oui, va dans la salle où il y a seulement un garde noir qui fait tourner son boulet et tue-le avec des bombes (en espérant que tu aies ramaissé une paire de bombes avant de commencer le donjon).[/spoiler]


Pour la princesse Zelda:
[spoiler]Tu dois aller dans une salle où il y a 3 ou 4 ennemis à tuer. Quand tu les auras tués, la porte du haut de cette salle s'ouvrira. La princesse Zelda se trouve dans les environs.[/spoiler]

Désolé de poser cette question je bloque depuis quelques jours. :huh:
Une fois que Zelda nous suit, est-ce que le donjon est fini ou pas ? J'ai pas fait attention à ce qu'elle m'a dit et je ne sais plus où aller dans le donjon, pourtant je trouve pas la clef qui ouvre le grand coffre. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? , je ne sais pas si je dois faire encore quelque chose à la maison des gardes. :unsure:

Citation de: Octorok le 15 Janvier 2007 à 17:56
Désolé de poser cette question je bloque depuis quelques jours. :huh:
Une fois que Zelda nous suit, est-ce que le donjon est fini ou pas ? J'ai pas fait attention à ce qu'elle m'a dit et je ne sais plus où aller dans le donjon, pourtant je trouve pas la clef qui ouvre le grand coffre. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? , je ne sais pas si je dois faire encore quelque chose à la maison des gardes. :unsure:
Une fois que Zelda te suit, c'est simple: tu fais comme dans A Link To The Past.  ;)
Tu n'as pas besoin de la Grande Clé ouvrant le Grand Coffre, du moment que tu possèdes l'autre Grande Clé, tu pourras avancer.  ^_^

Ha OK, si j'ai bien compris je dois trouver un passage quelques part, je pense savoir où. :rolleyes: Merci bien Lelinuxien. :)

Il est dur hein ? Ceux qui préfèrent jouer une version débugguée et plus facile devraient attendre la prochaine... certains donjons seront modifiés, ainsi que l'obligation de devoir rebattre à chaque fois les mini-boss.

Suis pas capable d'aller voir sahasrala a hyrule docks.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Cherches les palmes, ou plutot va voir le roi zora qui est... Au sud du mini desert... Avec plein d'eau... Enfin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire...

16 Janvier 2007 à 00:34 #85 Dernière édition: 16 Janvier 2007 à 02:57 par Lapin
Citation de: Blizzard le 16 Janvier 2007 à 00:22
Cherches les palmes, ou plutot va voir le roi zora qui est... Au sud du mini desert... Avec plein d'eau... Enfin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire...
Comment je vais a l'eau du désert.
J'ai trouvai.  :)

J'ai une question esceque le temple de l'eau est avant le temple de la foret.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Roh, encore besoin d'aide...
[spoiler]J'ai battu Draegor, et je suis dans le monde parallèle. Mais depuis, je suis complétement bloqué :(
J'ai du récupérer une vingtaine de quart de coeur, j'ai trouvé 4 donjons, j'ai trouvé le village, deux marchands ...
Je ne peux faire aucun donjon :
- Ruto's Fortress : Apparament il me faut la canne de somaria pour aller ailleurs.
- Rauru's Ruins : Il faut que je retourne dans le monde normal pour faier quelque chose il me semble.
- Sheik's Hideout : Je ne sais plus pourquoi.
- Impa's Ways : Je n'ai pas trop regardé, mais vu la difficulté que semble avoir ce donjon, ce n'est pas le bon.
- Parallel Tower : Impossible de passer la première salle.
Bref, je suis complétement bloquer  :( [/spoiler]

Lapin :
[spoiler]Si le Temple de l'eau en question ce nomme "Nayru's Bay", oui.[/spoiler]

Suis coincé a Nayru's Bay.
J'ai le marteau pis sais pas quois faire.
J'ai vue une énigme qui dit qu'on a pas besoin de la canne de somaria.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

En effet, oublie la Canne de Somaria.

[spoiler]Utilise un objet qui permet de voir si un terrain est praticable ou si c'est réellement du vide. ;)[/spoiler]

euh sa peut parraitre con mais je suis bloqué au debut du jeu je n' arrive même pas a aller au chateau, en plus les soldats enemis trace XD .
*sort*

À Kakariko Village, il y a un peu d'eau en haut, et un entré pour entrer. Tu dois avoir la lampe avant d'entrer là.

Il faut faire  quoi après avoir les bottes que sahasrala nou done. :)
Citation de: lelinuxien le 16 Janvier 2007 à 22:13
En effet, oublie la Canne de Somaria.

[spoiler]Utilise un objet qui permet de voir si un terrain est praticable ou si c'est réellement du vide. ;)[/spoiler]
Merci.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Citation de: Lapin le 17 Janvier 2007 à 00:18
Il faut faire  quoi après avoir les bottes que sahasrala nou done. :)
Citation de: lelinuxien le 16 Janvier 2007 à 22:13
En effet, oublie la Canne de Somaria.

[spoiler]Utilise un objet qui permet de voir si un terrain est praticable ou si c'est réellement du vide. ;)[/spoiler]
Merci.
Ben, une fois que tu as les bottes, tu peux accéder à des endroits auxquels tu n'avais pas accès avant, un peu comme dans ALTTP.

Citation de: ed_cool le 16 Janvier 2007 à 22:46
À Kakariko Village, il y a un peu d'eau en haut, et un entré pour entrer. Tu dois avoir la lampe avant d'entrer là.
Merci quebecraft ^_^ .

Citation de: Obscur Neo2 le 16 Janvier 2007 à 14:12
Roh, encore besoin d'aide...
[spoiler]J'ai battu Draegor, et je suis dans le monde parallèle. Mais depuis, je suis complétement bloqué :(
J'ai du récupérer une vingtaine de quart de coeur, j'ai trouvé 4 donjons, j'ai trouvé le village, deux marchands ...
Je ne peux faire aucun donjon :
- Ruto's Fortress : Apparament il me faut la canne de somaria pour aller ailleurs.
- Rauru's Ruins : Il faut que je retourne dans le monde normal pour faier quelque chose il me semble.
- Sheik's Hideout : Je ne sais plus pourquoi.
- Impa's Ways : Je n'ai pas trop regardé, mais vu la difficulté que semble avoir ce donjon, ce n'est pas le bon.
- Parallel Tower : Impossible de passer la première salle.
Bref, je suis complétement bloquer  :( [/spoiler]

Lapin :
[spoiler]Si le Temple de l'eau en question ce nomme "Nayru's Bay", oui.[/spoiler]

Il te faut le médaillon d'Ether et aller aux Ruines du Lac. Dans la Maison de ? tu peux trouver une borne d'information qui t'indiquent plus ou moins vaguement l'emplacement des donjons.

Le médaillon d'Ether se trouve dans un bâtiment au Sud de la Parallel Tower. Pour y accéder, tu utilises les Warp Zone du donjon d'Impa.

J'ai une question esceque le temple de din's catacombs s'est le deuxieme.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Citation de: Lapin le 17 Janvier 2007 à 13:46
J'ai une question esceque le temple de din's catacombs s'est le deuxieme.
Oui, c'est celui qui est à faire après les Ruines du Lac.

Je trouve pour ma part,que ce jeu est formidable,j'ai l'impression de revive d'une autre facon ''A Link to the past''

Le seul défaut,c'est que je pue pas bien bien savé,je ne sais pas pourquoi,mais je save avec l'émulateur.
J'ai pas encore passé le premier temple ''guard house'' mais j'adore,j'adore ^_^

De plus.le temple est GRAND ÉNORME. plus gros que le premier temple a link to the past mais j'adore ce jeu même si c'est un HACK.
(:

Suis coincé j'ai ramasser le bracelet et il y a un bouton qui fait ouvrir la porte mais sa n'ouve pas sa fait 10 minutes que je cherche et je trouve pas.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Citation de: Lapin le 18 Janvier 2007 à 01:43
Suis coincé j'ai ramasser le bracelet et il y a un bouton qui fait ouvrir la porte mais sa n'ouve pas sa fait 10 minutes que je cherche et je trouve pas.

Précise un peu ta progression, et dans un français plus convenable, car là j'avoue avoir du mal à cerner tes propos...  ;)