(Dossier M.) Le secret du dollard

Démarré par Maxim3, 11 Janvier 2007 à 01:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjours à tous
Se topic peux vous rende fou et complettement dingue alors vous n'êtes pas obliger de rester :P !
Le Mistère du dollars a fait beaucoup parler durant ses dernières années, plus présisement depuis la trajédie du 11 septembre 2001.Je vais vous expliquer en détaille se mistère si bizzard! ( N'oublier pas que le pentagone a aussi été pris par surprise cette journée la)

====>"Coinsidence" 1<=====

tout d'abord, le 11 septembre 2001 est le moment ou les 2 tour ( WTC ) se sont écrouler.
Si on regarde de face les 2 tour, logiquement elle ressemble a sa:

I I    I I
I I    I I
I I    I I

Vous voyez ? et bien coinsidence, on peu apperssevoir que les deux tour forme le chiffre 11, le jour de la catastrophe

====>"Coinsidence" 2<=====

Voici la date exacte de l'incident:

11/9/2001  ( 11 septembre 2001)

Si vous calculer, 11 ( comme la position des 2 tours vue dans le point 1 ) + 9 donne 20

C'est la que le dollard vien prendre la partie

Voici un billet de 20 $ américain :



-vous remarquez sans doute que l'édifice afficher sur le billet est la Maison Blanche.
Si vous regarder bien, vous pouvez compter 2 series de 11 fenêtre ( qui peuve former l'image des deux tour encore une fois)
-regardez au centre et vous pouriez aperçevoir 2 poutre qui forme un 11
(ou les deux tours elles même)

====>"Coinsidence" 3<=====

Si vous prenez se fameux billet de 20 dollars, et que vous le plier d'une façon spécifique,  vous pouvez constater que cette évennement est peut- être loingt d'être une coincidence:




comme vous pouvez voir, si vous plier le billet de la façon demontrer, vous pouver aperssevoir le pentagone qui brulle d'un coté , et les deux toure en feu de l'autre. Rapellon que 11/9 = 11+9 = 20 ( le billet )

Noter que le billet a été fait très longtemps avant l'incident. coincidence?

====>"Coinsidence" 4 <=====

Sur les billet de 5 et de 100 dollars, toujours plier de la même façon, on peu apperssevoir la progression des flammes sur les tour :



5$ => de la fumé se voit sur les tours
20$ => elles sont en feu
100$ => Elles N'existe plus

Avouer que c'est asser bizzard...

Si jamais je m'aperçois avoir oublier quelque chose, je le rajourterais ( car je manque de temps ). La secte des dollard est relier a celle des Iluminatie, relier elle aussi a  l'histoire du Da vinci code , un topic que je ferais surment un jour. Laisser vos commenctaire et désoler pour les faute j'était presser :P a bientôT!

11 Janvier 2007 à 01:58 #1 Dernière édition: 11 Janvier 2007 à 02:04 par chuck
J'ai déja fait se topic, mais il n'y avait pas le truc avec l'argent américain! C'est très bien pensé!
Mais Al Quaïda ne sont pas aussi intélligents que ça.. Pourquoi laisser autant de traces!

EDIT : OUPS c'était sur un autre forum, mais attendez je colle le topic si je le trouve!

11 Janvier 2007 à 11:57 #2 Dernière édition: 11 Janvier 2007 à 12:39 par Link 57
C'est vrai que c'est vraiment choquant quand on en parle. Et il y'a beaucoup d'autres choses dans ce genre par rapport au World Trade Center.

Bien vu ce topic, ça fait rélfléchir et c'est intéressant. ;)

EDIT: En parlant de 11, tu as posté ce message en tant qu'onzième... Coïncidence ? :ph34r:

Lol en plus je n'y avait même pas pensser , une autre coincidence :D


Citation de: Link 57 le 11 Janvier 2007 à 11:57
EDIT: En parlant de 11, tu as posté ce message en tant qu'onzième... Coïncidence ? :ph34r:
Mdr ! :lol:

Non, moi je n'y crois pas à ces coïncidences. :) Je ne pense pas que ceux qui avaient pour plan de détruire avaient noté toutes ces coïncidences. Comme dit Chuck, ils ne sont pas si intelligents ! :D
Nan mais surtout qu'on peut toujours plier un billet dans n'importe quel sens afin d'obtenir le résultat que l'on veut. Tu crois qu'ils se sont amusés à plier le billet comme ça jusqu'à temps de trouver une image qui fait suspecte ? :P

M'enfin c'est marrant comment les gens peuvent trouver des petits trucs comme ça... :)

Citation de: Mymy le 11 Janvier 2007 à 14:36
Comme dit Chuck, ils ne sont pas si intelligents ! :D

C'est pas parce qu'ils sont fanatiques qu'ils sont cons, tu sais.
Signé : Un mec relou

Citation de: Maxim3 le 11 Janvier 2007 à 01:22
...

Ce que tu racontes là ce sont des vieux ragots voyeuristes et superstitieux dont sont très friands, par exemple, les américains.
Le fait de tout reporter à une destinée (comme par exemple le "numéro de l'avion" avec la police Wedding donne un petit quelquechose de mystérieux), c'est une pure cruauté vicieuse qui prone le principe du regret face à l'impuissance, et ainsi pouvoir dire "ah bon on aurait pu prévoir, c'est bete, hein ?".

Bref, je méprise ce genre d'attitude puérile, surtout quand on n'est pas capable de savoir que la cédille (ç) éxiste ou que les lettres "e" et "i" devant un c, ça fais le son "s".

Vas revoir ton bescherelle et lis des trucs intéressants plutot que ces conneries malsaines.

Désolé, mais quant à moi je suis d'accord avec Mota...
Et les américains sont très vite influencés par les médias et tout ce genre de chose, qui ne sont que des conneries...

Certes pour certains ça peut être marrant à remarquer, mais bon, il ne faut pas croire à ce genre de choses...

En fait c'est plutôt les gens qui n'ont que ça a faire qui ont tout fait pour trouver ces coïncidences débiles. :lol:

Mais bon, je trouve que c'est marrant comme le dit Marco, et je suis d'accord avec lui, il ne faut pas y croire. :D

Les billets de dollar existent depuis les années 60. Ceux qui croient que l'on voie vraiment le dollar en pliant selon je ne sais quels lignes sont vraiment des crétins. C'est tout.

C'est vrai que c'est ridicule. C'est du même acabit que le visage sur Mars ou que le visage qu'on peut apercevoir dans la fumée se dégageant des Deux Tours. C'est des trucs auxquels il faut vraiment penser et qui ne sont sûrement pas des signes du destin. Quand on a envie de voir, on voit, c'est tout. A propos, qui a eu l'idée stupide de plier un billet dans tous les sens jusqu'à trouver quelque chose qui ressemble vaguement à la combustion des Tours Jumelles?

De plus, l'histoire des chiffres est vraiment ridicule. on aurait pu obtenir le même résultat en mettant n'importe quel chiffre de la même manière:

2 2   2 2       1 2    1 2 
2 2   2 2       1 2    1 2
2 2   2 2       1 2    1 2

Que je sache, cet attentat n'est survenu ni le 22, ni le 12, ni un autre jour que le 11.

11 Janvier 2007 à 19:09 #11 Dernière édition: 11 Janvier 2007 à 19:46 par JohnT
Citation de: antevre le 11 Janvier 2007 à 18:26
C'est vrai que c'est ridicule. C'est du même acabit que le visage sur Mars ou que le visage qu'on peut apercevoir dans la fumée se dégageant des Deux Tours. C'est des trucs auxquels il faut vraiment penser et qui ne sont sûrement pas des signes du destin. Quand on a envie de voir, on voit, c'est tout. A propos, qui a eu l'idée stupide de plier un billet dans tous les sens jusqu'à trouver quelque chose qui ressemble vaguement à la combustion des Tours Jumelles?

De plus, l'histoire des chiffres est vraiment ridicule. on aurait pu obtenir le même résultat en mettant n'importe quel chiffre de la même manière:

2 2   2 2       1 2    1 2 
2 2   2 2       1 2    1 2
2 2   2 2       1 2    1 2

Que je sache, cet attentat n'est survenu ni le 22, ni le 12, ni un autre jour que le 11.

Entièrement d'accord avec toi, antevre. ;)

Il ne faut pas se laisser avoir par ces sois-disantes coïcidences, car l'esprit voit ce qu'il veut voir, et si l'esprit est influencé, alors on interprête d'une façon saugrenue. Personnellement, je n'aurais pas vraiment deviné une tour sur tes images.

C'est comme cette histoire, un peu moins connue certes, du Vol 19 disparu en 1945 ( on retrouve 19 en additionnant 1+9+4+5 ) en plein milieu du Triangle des Bermudes ( tiens je pense pas qu'on en parle sur ce forum de ce Triangle, ce serait interressant d'en parler un jour^^ ). Des personnes on trouvées quantités de rapport plus ou moins directs avec le nombre dix-neuf, mais ce n'est que de la poudre-aux-yeux destinées aux personnes naïves. ;)

Citation5$ => de la fumé se voit sur les tours
20$ => elles sont en feu
100$ => Elles N'existe plus

Et sur les billets de cinquante dollar on la voit s'écrouler, c'est ça? :rolleyes:

EDIT : Mici Nox'! :D

Citation de: JohnT le 11 Janvier 2007 à 19:09
( tiens je pense pas qu'on en parle sur ce forum de ce Triangle, ce serait interressant d'en parler un jour^^ )

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,2765.0.html

Putain les gens savent plus quoi inventer vraiment...
Pis va falloir aprendre à écrire Coïncidence mon grand.
I am he as you are he as you are me and we are all together.

CitationCe que tu racontes là ce sont des vieux ragots voyeuristes et superstitieux dont sont très friands, par exemple, les américains.
Le fait de tout reporter à une destinée (comme par exemple le "numéro de l'avion" avec la police Wedding donne un petit quelquechose de mystérieux), c'est une pure cruauté vicieuse qui prone le principe du regret face à l'impuissance, et ainsi pouvoir dire "ah bon on aurait pu prévoir, c'est bete, hein ?".

Je vous ferai savoir que j'ai rabaisser personne dans se topic je voulait seulement vous montrer qu' il y a des gens qui croiyent a tous car moi, je n'y croit pas et je trouve sa marant, mais bizzard.  Mais bon, J'ai rien contre ceux qui sont contre se topic.


Citation de: antevre le 11 Janvier 2007 à 18:26
C'est vrai que c'est ridicule. C'est du même acabit que le visage sur Mars ou que le visage qu'on peut apercevoir dans la fumée se dégageant des Deux Tours.

Voila ce que je vient de faire avec un peu d' imagination, tout le monde peut le faire c' est des connerie :

MDR Bravo je n'avais même pas remarqué!

Halala, faut vraiment etre obceder pour s'amuser a chercher  une conbine avec les billet. J'ai jamais crue a ses truc. Il y a pas longtemps aussi, j'ai vu une photo de la mer dechainer qui s'eclater contre les rochers, et quelqun a réussi a trouver le visage de venus (je croie) sur la photo. Sinon bravo pour tous les exemples, surtout le billet de 50 de JohnT et l'image de jerelink.

Citation de: jerelink le 11 Janvier 2007 à 23:11
Citation de: antevre le 11 Janvier 2007 à 18:26
C'est vrai que c'est ridicule. C'est du même acabit que le visage sur Mars ou que le visage qu'on peut apercevoir dans la fumée se dégageant des Deux Tours.

Voila ce que je vient de faire avec un peu d' imagination, tout le monde peut le faire c' est des connerie :


Très sympathique Jerelink, tu viens de démontrer en images tout ce qui a été dit dans ce topic  ^_^