Bonjour! vlo un nouveau!

Démarré par Sombre elfe, 05 Janvier 2004 à 17:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour tlm! Je recherchait un nouveau forum ou m'inscrire et Yahoo me conseillait ce site, j'ai visité un peu et sa me plaît! Donc j'ai décidé de m'inscrire ici!  B) Mais il y a un petit hic, pourquoi je ne peut pas mettre un avatar de mon choix? :huh:  
Nous allons commencer un jeu...le jeu des ténèbres!!

Si mais pas en upload.
Il faut que ce soit à partir d'une adresse extérieure afin de ne pas surcharger le ftp,et il faut que ton avatar fasse au maximum 64x64 pixels

64 par 64!? C'est imposible! J'ai jamais réeussi a trouver un avatar de 80 par 80 pour un autre forum! :huh:  :blink:  
Nous allons commencer un jeu...le jeu des ténèbres!!

Bah regarde mon avatar,c'est du 60x64 et on le voit très bien.
Il suffit juste de bien redimensionner ton avatar choisit et/ou de le couper à certains endroits.

Bon moi jy connaît rien alors jmen passerai jusqu'à temps que jtrouve quelque chose de classe et jdemanderai a ma copine de m'arranger ça.
Nous allons commencer un jeu...le jeu des ténèbres!!

Ou tu pourrais juste faire une recherche sur Google par exemple : tu tape ''zelda link'' et il te montre une fhoto de link. Tu ne fais que prendre l'adresse en haut^_^  
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

http://www.freegaia.com ensuite tu reagrde une image qu ite plait bien tu fais clic droit proprietés sur l'image tu vas voir so nadresse complete tu copie ensuite tu vien ici dans ton profil avatar a partir d'une adresse et tu colle et c'es bon exemple




05 Janvier 2004 à 22:53 #7 Dernière édition: 05 Janvier 2004 à 22:53 par Sheik06
Salut bienvenue dans la communautée! Sheik06 webmaster de Zelda-Triforce. Tu cherche un forum? Vient au mien aussi!

Ouais salut moi Makar08 modérateur  :D   :D  du forum zelda-triforce!! :lol:  lol
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

Merci de votre acceuil chaleureux, mais pour le moment je suis inscrit à pas mal de forums!^^ Pour Onilink, j'ai beau visité ton lien, j'si po trouvé une foutue image! :blink:  
Nous allons commencer un jeu...le jeu des ténèbres!!

tu regardes une image, tu fais propriété, tu fais copier coller sur l'adresse et tu l'inscris sur le panneau de contrôle! (et tu notes la dimension!)
Signé : Un mec relou

Citationtu regardes une image, tu fais propriété, tu fais copier coller sur l'adresse et tu l'inscris sur le panneau de contrôle! (et tu notes la dimension!)
Je sais comment prendre l'url d'une image, c'est seulement que sur le site qu'onilink ma donné, j'en ai trouvé aucunes.
Nous allons commencer un jeu...le jeu des ténèbres!!


a au fait ta pas besoin de redimensionné ton image tu la garde telle quelle et elle se mettra a la bonne taille automatiquement comme moi

Ok si tu le dis... :huh:  
Nous allons commencer un jeu...le jeu des ténèbres!!


CitationOk si tu le dis... :huh:
Dit moi ce que tu recherche, et je vais chercher quand j'aurez un temps libre ;)

(envoi tout sa par MP, c'est le bouton MP sous mon message)
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock


Pour un nom de site, tu trouve pas que il fonctionne pas trop?

"French RPGMaking"

Wow, quel français sa, c'est incroyable...
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

Salut moi c'est Mopitcheau (Waouh!!! Ca va faire un scoop!!!), Modérateur du Forum ZS, ZD et R-G (Qui a des problemes présentement)

:D

Félicitation pour toi, moi je suis celui qui empêche les petits **** de pasesr sur les forums, donc Sahasrala (pendant qu'il est banner)
Pas de connerie, merci
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

Hé cé un topic de discution ou pour me souhaiter bienvenue même si c'est fait! :huh:  
Nous allons commencer un jeu...le jeu des ténèbres!!

bienvenue a toi

e forum est sjuper je t'avertis !