Wario Ware : Smooth Moves

Démarré par Link enfant, 15 Janvier 2007 à 20:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

15 Janvier 2007 à 20:18 Dernière édition: 16 Janvier 2007 à 07:41 par Link enfant
Voilà je viens d'avoir le jeu et il est superbe, le second degré y est très présent, encore plus que dans Touched, c'est Wario Ware quoi et j'adore ! Un must à posséder par tous ceux qui avaient celui sur DS et même les autres ^_^
Franchement à chaque mini-jeu découvert je rigolais tout seul, enfin voilà si vous voulez passer un bon moment, évidemment c'est un Wario Ware donc le jeu tu le finis en 1 jour mais tu rejoues longtemps après, par exemple là je joue de temps en temps à Touched alors que je l'ai eu pratiquement à la sortie de la DS !
Voilà par contre y'a pas de mode multi :(
On utilise nos Miis, il apparaissent même parfois dans les minis-jeu ^_^
Donc voilà à tous les amateurs de Wario Ware, on retrouve même nos anciens héros comme Ashley (c'est plus la même musique :(), et evidemment les 2 fans de Nintendo avec leurs minis-jeu Nintendo qui mettent bien en valeur le Cube ;)

Voilà à posséder absolument, du rire et un bon entraînement pour la Wiimote ;)

EDIT : Un moment on doit retirer l'épée de Légende de son socle avec Link enfant de OoT et si on réussis desfois il se transforme en Link Papy :mrgreen:

Citation de: Link enfant le 15 Janvier 2007 à 20:18
Voilà par contre y'a pas de mode multi :(

Si! Tu débloques le multi en finissant le jeu!

Par contre, est-ce qu'il est plus court que celui sur DS? Parce que je l'avais trouvé excellent, mais une fois fini, je n'y suis presque pas revenu^^
Sinon c'est vrai que cette "série" est super!

Oui pour le mode multi je l'ai découvert ^_^

Et oui il est plus court que celui sur DS, surtout qu'il n'y a pas de scores à faire pour chaque mini-jeu :(