Bonjour, laissez-moi vous présenter"Il existe une île paradisiaque sur laquelle vit un personnage extraordinaire: Kuro(j'écris pas plus pour l'instant, je regarde si je me suis pas gourré dans le lien pour l'image ^^) après je continue
J'adore le nom du héros ! ...
Le bras du perso, regarde l'image que j'ai cité.
Un concept de jeu intéressant
Nan mais il est bien comme ça le bras, il est même très bien, j'aime le côté tordu du personnage, ça représente bien son état d'esprit.
Par contre, rien pigé à ta remarque "tu joues le jeu de la bonne franchise" 0_o'
C'est dommage que tu confondes concept et fainéantise. Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas un concept qu'il n'en est pas un. :p
Oui, ou alors t'es persuadé de détenir toutes les vérités, et de mieux savoir comment pensent les gens qu'eux-même... et ça ne fait que confirmer mon idée: tu n'as rien compris à ma démarche graphique.
Sinon pour le jeu, j'ai encore travaillé dessus, j'ai reglé le bug de la pelle (mais toujours pas celui du menu, si quelqu'un sait m'aider ce serait sympa ^^), et quelques trucs genants.
Pour ce dernier point, ne fais pas le malin, quand Luce sortira tu seras dans mon ombre
QuotePour ce dernier point, ne fais pas le malin, quand Luce sortira tu seras dans mon ombresi il sort un jour
Luce se ferait kidnapper et emprisonner dans la base des rebelles