Puppet Movies

Démarré par Joe monsters, 21 Janvier 2007 à 16:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je vais faire ça par télégramme :
partie Lindor finit STOP Jeu envoyé à Alex RoiEsper STOP le jeu part dans un contexte où il faudra se rendre compte que la réalité n'est pas ce qu'elle est STOP bienvenue dans la matrice STOP
(Et désolé d'avance du double post : c'est pour que les gens savent qu'il y a une update ^^')

Vous voilà arrivé à la moitié du projet non ? Ca avance super bien ! J'espère que ce jeu multimaker va être sympa ;) BOn courage les suivants  :super:

Merci bien Yoshi  ;).

Je rajoute une règle trés important parce que le jeu a été buggué à cause de ça:
-NE TOUCHEZ PAS AUX CHIPSETS DES MAKERS PRECEDENTS : si vous voulez réutilisé le même chipset, faites une nouvelle entrée dans la base de données.



Screen de la partie 5.

Cette partie parodie Matrix et Kill Bill !

Au suivant avec un parc peuplé de dinosaures ^^ !
Date d'écriture: 13 Mars 2007 à 18:12
Quelques news :
-La partie de Shadow gate est quasi terminée ! J'éditerai mon message (si il n'y a pas de réponses d'ici là) pour rajouter le screen.
-C'est au tour de Ccd de faire la partie suivant, parodiant "Pokémon le film" un choix qui semble être peu apprécié de plein de personne (oui pas tellement du grand cinéma il est vrai ^^) mais bon, ça pourra faire varier un peu le jeu ^^"...
-Shadow Gate ne pourra pas faire sa seconde partie donc il va surement être remplacé par un des remplaçants (Si ils veulent des infos (les remplaçants hein  :P) qu'ils me contactent par MP.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui (à part le prochain screen ^^").
Date d'écriture: 20 Mars 2007 à 21:25

Partie 6 : Jurrasic Park par Shadow Gate

Une partie trés longue et avec une trés bonne ambiance selon moi ^^.

Au tour de mister Ccd maintenant  :P.

P.S: Petit décalage dans la semaine : les participants ont dorénavant du mercredi au mercredi prochain pour finir leur partie. Vala,désolé pour le dérangement occasioné aux participants ^^'.
Date d'écriture: 21 Mars 2007 à 13:41
Garret s'engage pour le remplacement et parodiera le chef d'oeuvre d'Orson Wells, Citizen Kane !
Une idée plutot original et une trés bonne initiative selon moi ^^ !
Date d'écriture: 21 Mars 2007 à 20:26
Ccd n'a pas encore finit sa partie mais il m'a tout de même envoyé un screen :

Partie 7 : Pokémon le film (par Ccd)
(Ce pauvre acteur va devoir bouffer de la souris électrique : ça va ch*** !)

Sinon, sérieux comme sont ze boss of ze project (hé ouè oim jparle tro bi1 inglish !) moi et Rosw (surtout moi en fait ^^") avons déjà commencé un peu notre partie en avance pour avoir des bases (°prend son rôle trés au sérieux°).

Donc voila, sinon on est lundi, début de semaine, yop...

Screen de shadowgate -> Trop zouli, cette partie vous apparaitra de plus : SUPER FUN

Screen de Ccd ->Mapping sympatique, ça ne spoil rien, donc je peux pas trop dire, je donnerais mon avis sur la funnitude plus tard xD.

Voila un screen de la partie Evil Dead 2 :

Partie 8 : Evil Dead 2 (Joe monsters et Roswdead)
Screen de Joe monsters
Un screen ? Oui "un" ! Je pense que nous allons faire deux screens séparés Roswdead et moi car nous makons sur des passages différents de la partie ^^.
On aura peut être un peu de retard en fait (erf...).Je préviendrai les suivants en cas de problème ^^ !
Date d'écriture: 02 Avril 2007 à 17:30

Screen de Roswdead

Roswdead a du retard est finira demain (les chats c'est pas sérieux en même temps).

Aprés on va un peu étudier l'étrange mort de monsieur Kane grâce à Garret...

Hum un projet bien sympatique et prometteur. Je n'ai jamais vraiment entendu parlé de projets multimakers, celui ci m'apparait donc comme assez original. Certains screens mettent l'eau à la bouche, j'ai hâte de pouvoir voir plus en détaille à quoi tout cela ressemble. Bonne chance à tous les makers !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

10 Avril 2007 à 23:17 #58 Dernière édition: 14 Avril 2007 à 19:58 par Joe monsters
Merci pour les encouragements  ^_^ (et félicitations pour ton grade de "héros" lol  :P).
Ce soir Garret aura le jeu est pourra maker l'avant dernière partie sur Citizen Kane (film que j'ai d'ailleurs vu il y a à peine un jour ^^).
Il restera la partie 10 de ZM, débuggage et correction orthographique et enfin les bonus et le jeu sera dispo :P.
Donc dans plus trop longtemps normalement ^^ (un mois/un mois et demi je pense ^^).
Date d'écriture: 05 Avril 2007 à 13:50
Coucou tout le monde !
Je poste pour rassurer les éternels pessimistes : non le jeu n'est pas abandonné ^^".
Garret est en plein dans sa partie 9 et avance bien apparement, il aura normalement finit jeudi soir et d'ici là j'aurai certainement posté un screen.
Je précise qu'il sera nécessaire de repasser le jeu à certains makers une fois "finit" certaines parties n'étant pas totalement finalisées.

EDIT :La partie 9 de Garret va passer dans les bonus : elle est un peu baclée.
Eljeune va surement se recharger de faire la nouvelle partie 9. De plus, ZM, le dixième, ne pourra maker que dans 2 semaines ce qui permet à Eljeune de faire sa partie tranquillement et à Roswdead et moi de débugguer le jeu en attendant.Voila, je tiens au courant pour plus d'infos.