Aide pour The Legend of zelda Minish Cap

Démarré par zeldalyoko, 25 Janvier 2007 à 13:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut  :).
Je joue a Minish Cap  ^_^ ( wahoo, super )..
Et je voudrai savoir savoir si on peu faire sortir le goron geant de sa cachette ? et savoir aussi si il y a d'autre goron car j'en est vu aucun... :blink:a par un goron ( normal ) une fois...

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Parles-tu du gros goron planqué au dessus des montagnes ?
Ou parles-tu des gorons dans la caverne et celui à l'entrée ?

Si c'est l'un des deux, le gros Goron te donnera le bouclier miroir une fois le jeu terminé, et les autres en faisant des assemblages de fragments.

Citation de: Marco le 25 Janvier 2007 à 13:35
Parles-tu du gros goron planqué au dessus des montagnes ?
Ou parles-tu des gorons dans la caverne et celui à l'entrée ?

Si c'est l'un des deux, le gros Goron te donnera le bouclier miroir une fois le jeu terminé, et les autres en faisant des assemblages de fragments.

Je parlai du Gros, merci d'avoir repondu pour ce premier probleme  :P ( mais a quoi pourrai servire le bouclier miroir si on termine le jeux ?  :blink: )

Les gorons dans la Caverne  :blink:, quelle caverne ?  :huh:
Merci, de vos reponse.

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Il y a une caverne avec des gorons et il faut faire des assemblages pour ramener des gorons afin de détruire des barrières de pierre, mais tu les verras sûrement plus tard.

Et pour le bouclier miroir, j'avoue que de l'avoir mis après la fin du jeu c'est un peu inutile cependant, le bouclier miroir est pas mal dans cet opus comparé aux autres que j'ai connus par exemple ceux des Oracles ou ALTTP.

Merci, pour la reponse  ^_^


Comment, faire pour allez la bas ?  :huh:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

En passant par la coline au dessus, tu peux sauter.
Essaye de monter dessus ! ;)

C'est la caverne de Gorons dont je parlais exactement avec les gorons.
Il faut utiliser le bâton sauteur quelque part au alentours et te servir des espèces de tornade pour voler et attérir de l'autre côté et ainsi faire tomber le rocher dans le trou.

Ah oui, c'est bon  ^_^
Mais, j'ai un goron qui n'arrive pas a caser la pierre juste quand je rentre et il me dit qu'il as besoin de renfore, j'ai essayer des bombes, mais rien, que faire ?  :(

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Faut assembler certains fragments du bonheur, et d'autres gorons arriveront.

Bon, bah vu que le nom du topic et :"Aide pour The Legend of zelda Minish Cap"
Je me permet alors, de demander l'aide ( autre que les gorons )...



Regarder, quand je suis parti chercher le rocher bizare dans la colline, j'ai trouver une entré d'une grotte, je suis entre et pu voir que c'étais une fontaine des fée  :), mais elle est pas la  :mrgreen: Pourquoi ?  :blink: ( sans doute une fontaine abandoné  :()

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Soit peut-être parce que tu n'es pas encore avancé dans le jeu, soit peut-être parce tu y es déjà allé...
Je sais que les fontaines sont là pour t'augmenter le nombre de flèches ou de bombes maximum...

Peut-être qu'il faut faire quelque chose dans cette fontaine. :rolleyes: Le panneau dehors devrait te mettre sur la voie...

Hum... Oui, il dise d'utiliser les bombes a l'interieur de la fontaine, mais j'ai utiliser mes ...hum >_<.... 10 bombes, et rien ne ce passe ( utiliser a diferent endroit bien entendu  :mrgreen: ), je ne comprend pas. :mellow:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

On peut jeter ses bombes en principe, non ?
Essaie d'en jeter une dans la fontaine alors...

Ouai c'est un truc classique qu'on retrouve dans d'autres Zelda --> il faut jeter une bombe dans l'eau de la fontaine pour avoir plus de bombes je crois. Je sais plus si on peut aussi lancer d'autres objets dans la fontaine (ça fait longtemps que je l'ai fini  B) ).