Problème de discipline

Démarré par Bapt8, 06 Janvier 2004 à 21:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je suis venu le premier janvier ici, et six jours plus tard, il y a déja deux sujets de fermés!
C'est quand même insensé!
Je ne sais pas quel âge ont les membres qui insultent etc. mais ils ne sont plus des gosses! Même si c'est ce qu'il laissent penser.
C'est comme dans ma classe. Je suis en 5° et déja les deux tiers des élèves sont insolents avec les profs, irrespectueux... Il faut trouver une solution. Et le seul moyen (malheureux d'en arriver là) c'est de sanctionner, de sévir, parfois au détriment de ceux qui se comportent bien.
Du moins c'est mon opinion.

Ps: J'espère ne pas être fermé svp.
Ancien "Bapt the Bat".

Tu as bien raison, mais je ne crois pas que ca arrengera la situation en ne disant que ca !
Laisse faire le temp, on verra après !


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Merci de me soutenir.
C'est justement en laissant faire le temps que ça empire si les limites ne sont pas posées tout de suite.

Ps: Bonne nuit, je me couche.

Topic sympa.
Esperons que ça ne dégénere pas car ça m'ennuierais de devoir le fermer.

Oui mais y en a qui te arrselle (je sait pas comment ça s'écrit dsl) au niveau du réglement il t'en parle sans arrèt et te dises fait pas ci, fait pas ca, et pa ta ti et pas ta ta comme Kingdom_Hunter et y en a certain que cela leur fait peter un cable.  
Le désir se cache
           Comme un insecte
Tu ne remarques pas dans ton sommeil
              Qu'il te pique
Heureusement je ne suis nulle part
     Le doigt glisse vers Mexico
     Mais il sombre dans l'océan
        Le désir est si cruel
                 Le désir


Ce serait bien d'écrise français.
Deuxièmement,si on harcèle les gens avec notre règlement c'est qu'il doit être appliqué.
Y'a des règles ici,il faut les appliquer.
Ce ne sont pas les membres qui vont faire chacun leur propre loi car on tomberait dans l'anarchie et le caos.
DOnc il y a une règle,tout le monde doit le respecter (y compris les modos et les admins) point barre.

D'accord mais parfois tu applique le règlement et y en a qui dise que tu l'applique pas et que tu fou le bordel dans le forum comme Kingdom_Hunter le fait a certaine personne ( rien a voir avec ganondorf 2) on dirai que cela amuse la gallerie.
Le désir se cache
           Comme un insecte
Tu ne remarques pas dans ton sommeil
              Qu'il te pique
Heureusement je ne suis nulle part
     Le doigt glisse vers Mexico
     Mais il sombre dans l'océan
        Le désir est si cruel
                 Le désir


Bah c'est pas vraiment méchant,ils taquinent un peu tout le monde.
C'est vrai que c'est lourd mais bon sont pas méchants les gars comme k_h.

Pas méchant encore une chance mais chiant, très chiant, mais vraiment très chiant et beaucoup de monde le pense sur ce forum que les gamineries de  K-H tue l'ambiance.
Le désir se cache
           Comme un insecte
Tu ne remarques pas dans ton sommeil
              Qu'il te pique
Heureusement je ne suis nulle part
     Le doigt glisse vers Mexico
     Mais il sombre dans l'océan
        Le désir est si cruel
                 Le désir


CitationJe suis venu le premier janvier ici, et six jours plus tard, il y a déja deux sujets de fermés!
C'est quand même insensé!
Je ne sais pas quel âge ont les membres qui insultent etc. mais ils ne sont plus des gosses! Même si c'est ce qu'il laissent penser.
C'est comme dans ma classe. Je suis en 5° et déja les deux tiers des élèves sont insolents avec les profs, irrespectueux... Il faut trouver une solution. Et le seul moyen (malheureux d'en arriver là) c'est de sanctionner, de sévir, parfois au détriment de ceux qui se comportent bien.
Du moins c'est mon opinion.

Ps: J'espère ne pas être fermé svp.
et ben dis donc... tu es en 5eme... et bien je trouve que tu as une tres sage facon de penser pour ton age c'est bien... ca mene loin generalement!!!
et pour le topic, je suis d'accord!!!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

c'est claire s'il a une dose de maturité à cette âge là comment sera t il a 16 ans .
Le désir se cache
           Comme un insecte
Tu ne remarques pas dans ton sommeil
              Qu'il te pique
Heureusement je ne suis nulle part
     Le doigt glisse vers Mexico
     Mais il sombre dans l'océan
        Le désir est si cruel
                 Le désir


pire.... mais bon c'est bien... enfin faut pas etre trop serieux non plus mais pr les trucs important comme les cours (car c'est tres important!) et bien il faut savoir se tenir!!!!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Moi dans mas classe de 5 ieme anné il n'y a pas ses genres de problèmes!

CitationJe suis venu le premier janvier ici, et six jours plus tard, il y a déja deux sujets de fermés!
C'est quand même insensé!
Je ne sais pas quel âge ont les membres qui insultent etc. mais ils ne sont plus des gosses! Même si c'est ce qu'il laissent penser.
C'est comme dans ma classe. Je suis en 5° et déja les deux tiers des élèves sont insolents avec les profs, irrespectueux... Il faut trouver une solution. Et le seul moyen (malheureux d'en arriver là) c'est de sanctionner, de sévir, parfois au détriment de ceux qui se comportent bien.
Du moins c'est mon opinion.

Ps: J'espère ne pas être fermé svp.
Tu radotte un peu ce qui a été dit par mota et Onlink78, mais bon, moi j'ai toujours approuvé ce point de vue.

C'est grace à moi et Oni que on a refait les forums de divers, vider les tables, et banner temporairement quelques membres...

Bon enfin, je soutient toujours la causes, mais je comprend toujours pas pourquoi c'est si difficile de se plier au règles. C'est pas la fin du monde je crois, et c'est très peu comme règle je crois...
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

C'est la jeunesse désinvolte qui est en perdition,ils n'ont plus de repères d'autorité à cause de cette connasse de Françoise Dolto qui s'est voulu liberer les enfants pour faire de leurs parents des esclaves.
La bonne époque des baffes et autres tartes dans la gueule serait la bienvenue si elle faisait retour,à condition de ne pas en abuser.

Désolé de citer mais kalash a envoyé à K-H un message pas vraiment d'insultes mais de ..... pas très gentil quoi ! J'en ai parlé à Christopho...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

et oui .... meme si beaucoup approuve ce point de vue, c'est pas une raison pour resoudre la violence par la violence!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Citation
CitationJe suis venu le premier janvier ici, et six jours plus tard, il y a déja deux sujets de fermés!
C'est quand même insensé!
Je ne sais pas quel âge ont les membres qui insultent etc. mais ils ne sont plus des gosses! Même si c'est ce qu'il laissent penser.
C'est comme dans ma classe. Je suis en 5° et déja les deux tiers des élèves sont insolents avec les profs, irrespectueux... Il faut trouver une solution. Et le seul moyen (malheureux d'en arriver là) c'est de sanctionner, de sévir, parfois au détriment de ceux qui se comportent bien.
Du moins c'est mon opinion.

Ps: J'espère ne pas être fermé svp.
et ben dis donc... tu es en 5eme... et bien je trouve que tu as une tres sage facon de penser pour ton age c'est bien... ca mene loin generalement!!!
et pour le topic, je suis d'accord!!!
Moi aussi j'approuve ça. Et c n'est pas une raison, moi aussi je suis en 5e
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

07 Janvier 2004 à 13:13 #18 Dernière édition: 07 Janvier 2004 à 13:14 par Geomaster
Bapt the bat :

C'est juste que tu dois être un peu plus mature que la moyenne. Désolé mais en 5éme, on est encore jeune et bien souvent gamin. Les propos qui se tiennent la plupart du temps sur ce forum ne m'étonnent guère en fait.

Heureusement que vous êtes de plus en plus nombreux à relever le niveau (voire la moyenne d'âge).

je suis dans la classe de bapt et c'est vrai q'au premier trimestre les 2 tiers de la classe etaient indisipline et j'en fesait partie . maintenant j'ai compris le professeur et j'aisaie de me calmer pendant les cours mais il reste toujours un noyeau d'eleve qui reste indisipline et c'est domage

tous sa pour en venir au fait que forum est remplis d'indisipline et que s'est domage car on est ici pour parle de sujet bien preci et non pour se chamaille comme des enfant de 3 ans

encore une chose on est pas oblige d'insulte quelqun pour regle ses probleme avec lui
GLC
                             le malefique
                                  haha

Citation
Citation
CitationJe suis venu le premier janvier ici, et six jours plus tard, il y a déja deux sujets de fermés!
C'est quand même insensé!
Je ne sais pas quel âge ont les membres qui insultent etc. mais ils ne sont plus des gosses! Même si c'est ce qu'il laissent penser.
C'est comme dans ma classe. Je suis en 5° et déja les deux tiers des élèves ...........
et ben dis donc... tu es en 5eme... et bien je trouve que tu as une tres sage facon de penser pour ton age c'est bien... ca mene loin generalement!!!
et pour le topic, je suis d'accord!!!
Moi aussi j'approuve ça. Et c n'est pas une raison, moi aussi je suis en 5e
bah géomaster a raison... en 5eme on a pas ce genre de discours généralement!!!! c'est tt ce que je voulais dire et c'est clair que d'etre en 5e c'est pas une raison pour etre ***! ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

oui ses sur q'on a pas se genre de discour en 5eme mais il dois en avoir telement mar des eleves de notre classe q'il en vient a sa
GLC
                             le malefique
                                  haha

reconnaisont que le forum c'est nettement ameliore par raport a avant
GLC
                             le malefique
                                  haha

On évite le double post et le multi quote svp

Ben si je dis ça, c'est parce que ça m'énerve les personnes qui essaient de jouer les plus fort ave un suppérieur, et qui font n'importe quoi...  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Mouai ben pour le réglement qui consiste a bien écrire sa ne peut que nous faire du bien car sa nous oblige a bien écrire et a force de bien écrire nous ne ferons plus de fautes d'orthographe

sauf toi, le roi des dictées et de la grammaire! :lol:  :D  :P  B)  ;)  :)  :lol:  :ph34r:  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!


je suis daccord avec geolink
GLC
                             le malefique
                                  haha

"Désolé de citer mais kalash a envoyé à K-H un message pas vraiment d'insultes mais de ..... pas très gentil quoi ! J'en ai parlé à Christopho.

Je sait pas pourquoi mais je pense que Christopho sans fou un peu et il a raison y a pas de quoi s'allarmer. :)  
Le désir se cache
           Comme un insecte
Tu ne remarques pas dans ton sommeil
              Qu'il te pique
Heureusement je ne suis nulle part
     Le doigt glisse vers Mexico
     Mais il sombre dans l'océan
        Le désir est si cruel
                 Le désir


Non mais de ce que K-H a raconté, tu as pas été poli !

Je te cite un passage :

"arrête avec ton réglement à la con. Beaucoup de gens pensent que tu es un gamin"
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouai c'est bien moi qui a écrit ça mais que veut tu j'ai dit ce que je pense et ce que beaucoup de personne sur ce forum pense en tout cas c'est ce que tout le monde dit sur msn.
Le désir se cache
           Comme un insecte
Tu ne remarques pas dans ton sommeil
              Qu'il te pique
Heureusement je ne suis nulle part
     Le doigt glisse vers Mexico
     Mais il sombre dans l'océan
        Le désir est si cruel
                 Le désir


Ouais ben garre à toi !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

D'accord comme on dit je vait m'écraser on va pas s'emmerder pour tes  conneries Kindom hunter donc je ne dit plus rien.
Le désir se cache
           Comme un insecte
Tu ne remarques pas dans ton sommeil
              Qu'il te pique
Heureusement je ne suis nulle part
     Le doigt glisse vers Mexico
     Mais il sombre dans l'océan
        Le désir est si cruel
                 Le désir


Tu as raison, il vaut mieux se taire que de dire des bêtises !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

T'ai un comic toi !!!
Le désir se cache
           Comme un insecte
Tu ne remarques pas dans ton sommeil
              Qu'il te pique
Heureusement je ne suis nulle part
     Le doigt glisse vers Mexico
     Mais il sombre dans l'océan
        Le désir est si cruel
                 Le désir


Je prends ça sur le ton de l'ironie ! Fais gaffe à toi !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

On répond au imbecile par le silence vous ne le saviez pas

Tant pis le topic était fondé sur un bon sentiment mais comme je l'ai dit plus haut,fermeture.

Jolie phrase Geolink,prennez-en de la graine les autres.