Site de dessin

Démarré par zeldalyoko, 27 Janvier 2007 à 20:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai pas pu trouver mieux comme nom de topic, mais  B), j'ai trouver un site pas trop mal, que je voudrais presenter dans cette categorie.

C'est un petit site sympa avec plusieur " room " ou on peu dessiner, avec des personnes du monde entier tient une fois je suis en train dans une conversation avec un japonais ( sa va il comprend l'anglais  :P )...

Site de Dessin

Je vous est donner l'url de la room 3  ;)
A chaque fois vous avez 3 minutes pour dessiner, et sa repart a 0, alors, j'espere que vous savez bien utiliser votre souris et que vous aurez le temps de montrer vos talent d'artisite  :mrgreen:

Voila.

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Pas mal, mais ce que je reproche à ce site, c'est qu'il y a trop de boulets qui dessinent n'importe quoi. Je viens d'y entrer, quelqu'un dessinait un dessin tout mignon de manga, et juste après y'a quelqu'un d'autre qui gribouille par-dessus et fait pleins de traits partout -_-

Ah effectivement Mymy, m'enfin il fallait s'y attendre...
Bref déjà je dessine peu, ce n'est pas moi qui irait sur ce site.

J'ai vu ça aussi Mymy, c'est dommage parce que il y en a qui dessinent vraiment bien. ^_^
Enfin, je vois pas trop d'interet, parce qu'en fait chacun fait son petit truc dans son coin, donc ça revient à la même chose que dessiner seul. Peut-être que si tout le monde faisait le même dessin en essayant de donner du sens, ça aurait peut-être plus d'intêret. ^_^

Enfin, moi j'sais pas dessiner. :rolleyes:

28 Janvier 2007 à 18:39 #4 Dernière édition: 28 Janvier 2007 à 18:43 par mathias
Va expliquer a une bande de boulet fou furieux et qui ne parle pas la meme langue que toi de dessiner un link géant qur la meme feuille sur internet. :mrgreen:


EDIT:
Citationun petit bébé tout mimi, et un boulet et venu et as dessiner par dessus ( je vous dis pas quoi     * pour ne pas choqer certaine personne * )

Ca s'appelle un bébé précoce :mrgreen:

Oui, je connais pas aussi mymy, hier y avais un homme ( euh j'en sais rien en faite ) femme peut etre, qui étais en train de dessiner, un petit bébé tout mimi, et un boulet et venu et as dessiner par dessus ( je vous dis pas quoi    -_- * pour ne pas choqer certaine personne * )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

De toute façon, pour se faire remarquer/mettre le bazar, certains sont capables d'aller très loin...