[Saint-Valentin] Réjouissements? Ou.. Pourri?

Démarré par chuck, 12 Février 2005 à 03:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

12 Février 2005 à 03:30 Dernière édition: 27 Janvier 2007 à 22:37 par Marco
Moi de mon cas je haie la Saint-Valentin au célibat, quand on on regarde tout nos amis avec leurs Blondes et leurs Chums sa donne envie..

Pour d'autre cest un réjouissement, un jour on se permet plus avec notre copine..
On peut aller plus loin, demandes.. Cadeaux.. Et premier baisers pour certains!

Moi aussi je trouve ca pourri, quand tu vois tout le monde en couple :love:  et toi qui est tout seul, t'a enviue de pleurer :(
:guns:  moi  :ange:  
Zelda Link's Brother :

Je trouve ça commercial. Si tu aimes quelqu'un, ce n'est pas qu'une journée par an particulièrement.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi, je n'aime pas la Saint Valentin, à l'école, y'a quelqu'un qui s'appelle Valentin, on lui dit:
"C'est bientôt ton anniversaire!!"

The Legend of Zelda: Crystals's Power:
Démo:[lllllllllllll.......]
Jeu complet:[llll..........................]
Pour plus d'informations, cliquez ici.

CitationMoi, je n'aime pas la Saint Valentin, à l'école, y'a quelqu'un qui s'appelle Valentin, on lui dit:
"C'est bientôt ton anniversaire!!"
Ca sera sa fête plutot... :P


Sinon, moi j'aime la St-Valentin, au moins pour les décors et les préparations qui se font :) Au magasin où je travaille, j'ai dû accrocher des gros coeurs partout, j'ai adoré ça!!! Et puis je pense à ces femmes qui ne reçoivent presque jamais de cadeau, là, une petite rose (ou encore plus) ça fait énormément plaisir  :coeur: . Il y a aussi les voyages romantiques, une belle soirée au resto, ou tout simplement une soirée à deux, chez vous :)
Moi pour la St-Valentin, tout ce que je demande (et qui doit être fait sinon  :mad: ) c'est que mon copain me souhaite bonne St-Valentin et aqu'il me dise qu'il m'aime  :wub:  Ce n'est pas grand chose je trouve, et c'est économique! Tout ce qu'il faut faire, c'est se rappeler de la date... Mais ça vous ne pouvez pas la manquer, avec toutes les publicités qui en parlent  <_< ... Pour ma part, mon copain n'a pas de mal à retenir les dates  :D

Ce qu'il y a de bien dans cette fête, c'est qu'on voit plein d'hommes amoureux et attentif à leur copine (avec un minimum) :P C'est rare!!! Et où je travaille, on les charie souvent en disant "je vous mets une petite étiquette je t'aime sur la rose monsieur?" et yen a qui deviennent tout rouges MDR  :D

Et je tiens à préciser que même quand j'étais célibataire, je ne détestait pas la St-Valentin :) C'est une belle fête, et voir des coeurs partout ça remplit de tendresse!!! C'est tellement cute (mimi) les petits nounours, les plumes, les objets de déco comme ça  :blush:


Seul point que je déteste:
Les producteurs de fleurs augmentent le prix des roses, et du coup nous on est obligé de le monter aussi et de les vendre presque 2 fois plus cher (pas notre faute) :wacko:  Je trouve ça déguelasse pour les clients...  Nous, on les fait 5€ la rose! Vous imaginez? (en $ canadien ça tournerai vers les 4, 5 ou 6$ environ, je ne sais plus trop la conversion :P)!!! Et encore,chez nous c'est le moins cher, car ya des magasins qui les font à 8€  :blink:  

Ainsi donc tu es fleuriste ? C'est mignon :) y a pas des roses Rammstein ? Pas encore ? dommage :P

Sinon pour la St-Valentin (j'ai pas de copine mais bon :P ) je vais offrir à celle que j'aime (mais qui m'aime pas forcément :wacko: j'm'embrouille un peu là)... La B.D du Donjon de Naheulbeuk... Siiiiiii !!!! Romantique nan ?

Oui je sais la porte est là ----> | | Oups je me suis trompé... Désolé mesdemoiselles.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

12 Février 2005 à 14:27 #6 Dernière édition: 12 Février 2005 à 14:34 par Mymy
CitationAinsi donc tu es fleuriste ? C'est mignon :)
Vi :) J'lavais déjà dit dans un autre topic m'enfin t'a pas du voir... :P
Mignon? :blush:

CitationSinon pour la St-Valentin (j'ai pas de copine mais bon tongue.gif ) je vais offrir à celle que j'aime (mais qui m'aime pas forcément wacko.gif j'm'embrouille un peu là)... La B.D du Donjon de Naheulbeuk... Siiiiiii !!!! Romantique nan ?
Ca m'est arrivé d'offrir un cadeau à un gars que j'aimais (mais lui il me considérait autrement  :cry3: ), je trouve ça bien :) (le cadeau hein, pas qu'il me refuse!!)
Et pour la BD, pourquoi pas  :lol: ! Si elle veut absolument ça? :P Ya pas longtemps, j'disais à mon copain qu'il m'offre un disque dur car j'en ai besoin d'un autre mdr  :fonsde:  Bon, j'ai abandonné, c'est pas assez romantique loool

Citationy a pas des roses Rammstein ? Pas encore ? dommage
Et tu les verrai comment ces roses? Plus elles s'ouvrent et plus elles mettent la musique de Rammstein à fond? :P J'en connais qui les brulerai direct  :lol:


Et petite info pour tous:
La rose noire n'existe pas véritablement. C'est en fait des roses rouges qui ont été modifiées pour que leur couleur ressemble le + possible au noir. La rose et d'un rouge très foncé, presque noir, mais pas entièrement dirons-nous. Elles sont très rares et très chères! Perso, e ne vois pas l'intérêt de payer + cher pour une couleur qui n'est pas terrible pour une fleur... C'est peut-être unique, mais il n'y a pas vraiment de charme. Ca fait plutôt sombre et mortuaire à mon goût :P

Je laurais inviter a un charmant diner dans une pizzeria (ptdr), mais ma "cher et tendre" part en stage de neige... Wiiiiiiiiiiiiiin :cry3:  

Sign par pouale-link

Chuis pas sûre qu'elle aime le Donjon de Naheulbeuk mais bon :P j'vais p't'être graver les épisodes sur CD et lui offrir avec :P pas con le Pingui-King !!!
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citationj'vais p't'être graver les épisodes sur CD et lui offrir avec :P pas con le Pingui-King !!!
Pas con, surtout économe ouais :P

PS: j'ai édité mon message pendant que tu as écrit le tien, t'a peut-être loupé des trucs que j'ai dit ;)

C'est joli les roses noires...
Puis les roses Rammstein elle aurait le signe Rammstein au centre. Puis sur chaque pétale la figure des membres du groupes :P

Tu te sens capable de relever le défi jeune padawan ?

J'suis p't'être économe mais c'est original comme cadeau :P ça va mettre les fleuristes au chômage :D (désolé j'ai pas pu m'en empêcher)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Nempeche, c'est pas con, on pourrait fabriquer des masques façon Slipknot :P  

Sign par pouale-link

Moi j'ai casser avec ma blonde il y a 1 semaine environ et la je suis seul pour l'asti de St-valentin :( Moi je haie la st-valentin!!!

C'est raciste contre les célibataires hein chuck ;)  :(
En plus je voulais sortir avec mes ami(es) et au moin je m'aurais éclater avec eux mais juste pour me faire chier encore plus ils et elles sont en tournoie de basketball!! :(  :angry:

J'aurais tant aimer être heureux pour la St-valentin, coller sur une fille comme je l'ai fait l'anné passé, çe serais mon voeu le plus cher en ce-moment :(

Je souhaite à tout les couple du bonheur pour longtemp et vous êtes très chanceux d'être heureux pour la st-valentin :(  :(  :(  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

CitationNempeche, c'est pas con, on pourrait fabriquer des masques façon Slipknot :P
Ou des guitares lance-flammes comme Rammstein :P

Idées Cadeaux :

- Des fleurs (allez chez Mymy, même si c'est à trois jours de chez vous :P)
- Des masques
- Des Guitares lance-flammes
- Des excincteurs
- Une cure amaigrissante
- Une tête d'ours empaillé
- Le dernier CD de Chantal Goya
- L'intégrale de Naheulbeuk
...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Lol pas mal l'idée des fleurs Rammstein
Moi je les verrais plutôt noires, avec le "R+" sur chaque pétale, et quand elles sont mortes elles prennent feu :)
C'est à voir ( nouveau concept, donc beaucoup d'€ en perspective :D )
Sinon pour la st-valentin, une fois de plus je suis seul mais franchement ca me dérange pas ... En fait ca me laisse plutôt indifférent tout ca ... Bon OK c'est une bonne excuse pour lui payer une bonne bouffe et un ptit cadeau mais théoriquement si t'aimes une fille/un mec, tu n'es pas censé le faire qu'une fois par an :) ( je dis "tu" mais "tu" chez moi ca veut dire "vous" )

Lol moi et Gab on aime tout les deux une fille mais on est pas sur qu'elle nous aime :D

Bah c'est l'occasion ou jamais de se renseigner :D ( y te reste 2 jours pour organiser un truc lol )

CitationIdées Cadeaux :

- Des fleurs (allez chez Mymy, même si c'est à trois jours de chez vous :P)
Merci pour la pub lol  :lol:  Mais j'habite près de Marseille, alors c'est pas vraiment à coté de chez vous tous :P Mais au moins, vous ne serez pas déçu du voyage! Le magasin où je trvaille est beau et on fait de belles choses  :D

Citation- Le dernier CD de Chantal Goya
Tu vas rigoler mais c'est ce que j'ai offert à ma mère pour noël... Nan nan, c'est pas que j'ai des gouts pourris, c'est elle qui le voulait  :rolleyes:

CitationMoi j'ai casser avec ma blonde il y a 1 semaine environ et la je suis seul pour l'asti de St-valentin
T'as cassé? Tu me l'as même pas dit! faut que tu me racontes!

CitationJe souhaite à tout les couple du bonheur pour longtemp et vous êtes très chanceux d'être heureux pour la st-valentin
Merci mais faut pas déprimer voyons :) J'crois que quand j'avais exactement ton âge, j'étais célibataire aussi :P

CitationLol moi et Gab on aime tout les deux une fille mais on est pas sur qu'elle nous aime
Faut savoir... J'croyais que Gab était triste!!! Vous aimez la même fille? Allez, un peu de courage les gars ;) Vous serez peut-être avec une fille pour la St-Valentin finalement  :D  

Non Mymy moi et chuck on aime 2 filles différentes mais celles que j'aime je suis pas sur qu'elle m'aime et celle que Chuck aime et bien il n'est pas sur qu'elle l'aime!! :D

Mais je suis encore contre la callique de St-Valentin!! :angry:  :naze:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

moi je trouve ça cool autour de toi tt le monde et ruiné et toi le bouffon (je parle pour moi) sans copine t bourré aux as !
mdr :D  

Citationmoi je trouve ça cool autour de toi tt le monde et ruiné et toi le bouffon (je parle pour moi) sans copine t bourré aux as !
mdr :D
Pas d'accord!
Moi j'ai un copain, je lui fait des cadeaux, je l'invite même parfois au resto... Et j'ai encore de la thune pour acheter pleins d'autres trucs  :D

Vive le travail, nyark nyark nyark  :evil:
N'empêche je dis ça, mais desfois c'est pas drôle de travailler  -_-
M'enfin je pars en HS là !

La St Valentin ... Vive les râteaux & les pelles :D  

CitationLa St Valentin ... Vive les râteaux & les pelles :D
ouai c jardiland
:D
sinon a mimy moi non plus je suis pas d'ac je déconnais

Moi non plus je n'aime pas particulièrement cette fête peut-être à cause que je la passe tout seul (encore une fois :cry3: ).
C'est pas si grave que ça finalement parce que j'ai ma famille autour de moi et qui me supporte (un grand merci à Xiao :P ).

Moi heureusement que ça tombe pendant les vacances, parce que au bahut je me serais tiré une balle...
Parce que mon cas est unique : j'en ai marre d'être célibataire, mais j'ai pas envie d'avoir une copine pour le moment...
Alors pourquoi je râle ?
Ben parce que...

CitationT'as cassé? Tu me l'as même pas dit! faut que tu me racontes!

MDR!
Mymy, 36 15 Conseils pour conclure, 0,34Cents d'€ la minutre sur le Minitel :P  

Sign par pouale-link

T'en aurais besoin :P

007 Mymy Bond, commère professionnelle, elle écoute aux portes et cherche à connaître votre vie dans tout ses profils :P

Attention vous êtes fichés !!!
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Arrête Mymy ou sinon , je vais finir par renommer le topic :P  

CitationT'en aurais besoin :P

007 Mymy Bond, commère professionnelle, elle écoute aux portes et cherche à connaître votre vie dans tout ses profils :P

Attention vous êtes fichés !!!
Tu as raison, "comment vivre avec une fille et un pingouin" par Mymy, éditions de la chaise (aucun jeux de mot foireux hein :P )

Sign par pouale-link

Quoi que :P
Donc, comme je crois que demain je pourrais pas venir, je souhaite une super St-Valentin à tout le monde (et puis à Mymy, son copain et ses fleurs) !!!

Vive le vent, vive le vent
Vive le vent d'hiver...

Tagazok !
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

13 Février 2005 à 19:11 #30 Dernière édition: 13 Février 2005 à 19:13 par Mymy
Lool mais c'est pas possible, tout le monde est contre moi?  :lol:
Qu'est-ce que j'ai dit pour qu'il n'y aie presque aucuns messages postés sans mon nom dedans ?  :D
Je sens que j'vais devenir populaire pour la St-Valentin moi...
Après Couet la chieuse, Medulla la défenseuse de ce monde pourri, va y avoir quoi pour moi? 36 15 Mymy, comme l'a dit Pizza_King? :P (Ne le prenez pas mal les filles hein? ;))

Bon ok, j'avoue que j'adore les histoires, et j'aime bien qu'on me raconte les p'tits problèmes, etc.  :blush: D'aillleurs j'en profite pour dire que si vous avez un problème, ou conseil niveau fille, je peux vous aidez (du mieux que je pourrai, de mon possible quoi :P)

Sinon, pour Gab c'est parce que sur MSN il m'avait raconté un peu à propos de son ex alors... J'voulais être au courant quoi  :rolleyes:

Citationje souhaite une super St-Valentin à tout le monde (et puis à Mymy, son copain et ses fleurs) !!!
Merci :)

**Sorry pour le HS  :unsure: **

Citation
Citationje souhaite une super St-Valentin à tout le monde (et puis à Mymy, son copain et ses fleurs) !!!
Merci :)

**Sorry pour le HS  :unsure: **
*Elle a même pas l'impression que je drague :rolleyes: lol*

J'ai rien dit...
La curiosité n'est-elle pas un mauvais défaut ?
Enfin bref, je t'ai mis dans mes contacts (c'est expliqué plus haut dans le message)

J'vais perdre des dents moi :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

36 15 Mymy à votre écoute! :P
Désolé mon Cher Pingui-King, mais il va falloir vous trouver une autre partenaire pour la St-Valentin! Sachant en plus qu'elle a déjà un copain, il n'est pas très bon pour vous de vous aventurer là-dedans... (surtout pour toi mdr  :lol: )
Conseil pour la St-Val : Adoptez une attitude décontractée, sans vous soucier de tout les couples aux alentours, et le tour est joué!  B)
...

MDR ok, j'arrête mon délire, c'est dur de ne pas faire de HS  :wacko:  

CitationC'est pas si grave que ça finalement parce que j'ai ma famille autour de moi et qui me supporte (un grand merci à Xiao :P ).
Héla!
Fais moi pas toujours confiance, je râle tout le temps.
Bon aujourd'hui c'est la St-Valentin et bonne journée à tous!
Perso, nous on doit aller faire une visite au Centre Gustave Gauveau. (Maison de retraite je crois -_- )

CitationBon ok, j'avoue que j'adore les histoires, et j'aime bien qu'on me raconte les p'tits problèmes, etc.  :blush: D'aillleurs j'en profite pour dire que si vous avez un problème, ou conseil niveau fille, je peux vous aidez (du mieux que je pourrai, de mon possible quoi :P)

Je vois que la modestie est ta premiere qualitée :rolleyes:
Aujourdui, c'est la St-Valentin...
Quallez vous faire?
Beuh je vais au cinoche a 5heures (36 15 jraconte ma vie :rolleyes: )

Sign par pouale-link

CitationJe trouve ça commercial. Si tu aimes quelqu'un, ce n'est pas qu'une journée par an particulièrement.
[span style='font-size:21pt;line-height:100%']PARFAITEMENT D'ACCORD !!!!!!!!!!!!![/span]

Les lobbyes fleuristes ne savent plus quoi faire pour vendre. Ils ont aussi inventé le fête des mères, des pères et tout le tragnagnant (j'sais pas si ce mot existe...).
Ils auraient pu la mettre au printemps ou en été, parceque les fleurs d'hivers, en plus, elles sont moins belles ! Mais c'est un technique commerciale pour qu'on aille acheter chez eux et pas les cueillir ! Rien n'est plus beau qu'un bouquet fraîchement cueilli :love:  :love:  
[/url]

Ouais mais en plein hiver, bonne chance :P
Ceci dit c'est pas faux, c'est un peu commercial mais c'est une bonne raison aussi pour offrir un truc à son copain/copine, ou pour tenter sa chance auprès d'un mec/d'une fille

CitationQuallez vous faire?
Beuh je vais au cinoche a 5heures (36 15 jraconte ma vie  )


Bah moi je reste chez moi comme un perdu :P
Ma soeur est au resto avec  son copain, mes parents sont au resto , et moi chuis en tête à tête avec mon PC :P
Romantique comme 14 février non ? :rolleyes:

Moi aussi je déteste la saint-valentin, je ne l'ai jamais aimée car c'est une fête purement commerciale comme l'ont déjà dit Valoo et Chaoslink. Même si je ne suis pas célibataire, cette fête me dégoûte !!! Et pourquoi il n'y aurait pas une fête de l'amitié ? Et une fête des poubelles ? Et une fête des immeubles ? Hein ? *Se barre dans son trip*   :P
Les roses noires = Whoaaah !!!  :wub: Quelle merveille ce doit être !!! J'aimerais (au lieu qu'il y ai écrit Rammstein dessus  ^_^ ) qu'elles ne fânent jamais et que la nuit, elles se métamorphosent en fantômes noirs et qu'elles sortent hurler de douleur dans les rues, les jardins ou les forêts!  :love:
[HS]Mymy, tu dis que je suis la défenseuse de ce monde pourri mais c'est plutôt le contraire !  ^_^ Je suis contre ce monde pourri . Je ne suis pas contre le monde (l'environnement entre autre) mais je suis contre ce monde pourri (politique, pollution, etc ...).  ;) [/HS]

CitationMoi aussi je déteste la saint-valentin, je ne l'ai jamais aimée car c'est une fête purement commerciale comme l'ont déjà dit Valoo et Chaoslink. Même si je ne suis pas célibataire, cette fête me dégoûte !!! Et pourquoi il n'y aurait pas une fête de l'amitié ? Et une fête des poubelles ? Et une fête des immeubles ? Hein ? *Se barre dans son trip*   :P
Les roses noires = Whoaaah !!!  :wub: Quelle merveille ce doit être !!! J'aimerais (au lieu qu'il y ai écrit Rammstein dessus  ^_^ ) qu'elles ne fânent jamais et que la nuit, elles se métamorphosent en fantômes noirs et qu'elles sortent hurler de douleur dans les rues, les jardins ou les forêts!  :love:
[HS]Mymy, tu dis que je suis la défenseuse de ce monde pourri mais c'est plutôt le contraire !  ^_^ Je suis contre ce monde pourri . Je ne suis pas contre le monde (l'environnement entre autre) mais je suis contre ce monde pourri (politique, pollution, etc ...).  ;) [/HS]
La ST Valentin va jusqu'à te dégoûter ?
Moi je m'en fou de cette fête, je trouve ça complètement débile mais ça ne va pas jusqu'au dégoût...

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Moi je suis célibataire donc j'aborde cette journée comme les autres(sauf quand les filles de ma classe essayent de frencher le gars de secondaire 5 qui passe dans les classes en couche, eh en cupidon).  

CitationEt pourquoi il n'y aurait pas une fête de l'amitié ?
Ouah !!!!!!!!! Une fête de l'amitié serait merveilleuse ! Une journée pour dire à tous ses amis combien on tient à eux ! Une journée désinterréssée ! Une journée de générosité ! Ce serait merveilleux ! Mais, dans notre monde réglé par l'argent, c'est impossible :(  
[/url]

Super, avec plein de cartes d'amitiés, de jeux, et d'autres goodies vendus pour accompagner cette fête <_<
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationSuper, avec plein de cartes d'amitiés, de jeux, et d'autres goodies vendus pour accompagner cette fête <_<
OUAIS c toujours le prob' des fêtes tt est commercial

Et oui ... notre monde a été créé pour être commercial comme les huamins ont été créé pour vouloir toujours aller plus haut ...  :(
Pour suivre l'idée de Darkganon, ça serait bien qu'il existe une fête de l'amitié pendant laquelle on reste avec ses amis dans un endroit que l'on aime et on parle de tout et n'importe quoi (et aussi ce qu'a dit Darkganon) sans rien acheter, Valoo !  :)
C'est beau quand même l'utopie ...   :cry3:
CitationLa ST Valentin va jusqu'à te dégoûter ?
Moi je m'en fou de cette fête, je trouve ça complètement débile mais ça ne va pas jusqu'au dégoût...
Oui, ça m'a toujours dégoûté, comme l'ont dit plusieurs personnes avant, devoir acheter des cadeaux juste parce qu'on sait même pas qui (si vous le savez, n'hésitez pas à le dire) a eu l'idée ultra-commerciale de dire que c'est le jour des amoureux.  :angry: Et dans cette fête, il est plus question d'argent que d'amour . Le proverbe "Quand on aime, on ne compte pas." existe -il vraiment ???  :unsure:  

Pour moi, j'aime bien la Saint-Valentin. Certains disent qu'ils n'aiment pas la Saint-Valentin. Plusieurs d'entre eux n'ont pas de copines et pour eux, le jour de la Saint-Valentin est un jour comme les autres. Je comprend leur choix. Mais cette année là je n'ai pas vu beaucoup de couples et de cadeaux comparé à l'année dernière. Moi j'ai fais le geste en offrant un bouquet de fleurs à ma copine.  :D  :blush:  :wub:  

CitationOui, ça m'a toujours dégoûté, comme l'ont dit plusieurs personnes avant, devoir acheter des cadeaux juste parce qu'on sait même pas qui (si vous le savez, n'hésitez pas à le dire) a eu l'idée ultra-commerciale de dire que c'est le jour des amoureux.  :angry: Et dans cette fête, il est plus question d'argent que d'amour . Le proverbe "Quand on aime, on ne compte pas." existe -il vraiment ???  :unsure:
Faites comme moi !!! Gravez le "Donjon de Naheulbeuk" sur Cd et puis voilà, ça dure plus longtemps que des fleurs (Mymy va devoir se déguiser en Barbare maintenant :P )
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationOui, ça m'a toujours dégoûté, comme l'ont dit plusieurs personnes avant, devoir acheter des cadeaux juste parce qu'on sait même pas qui (si vous le savez, n'hésitez pas à le dire) a eu l'idée ultra-commerciale de dire que c'est le jour des amoureux.
Après une petite recherche google (Saint-Valentin origine) il s'avère que les historiens ne savent pas exactement de quand date cette tradition.
Mais apparement c'est très vieux (moyen age, peut etre antiquité) donc à la base ca ne devait pas être une fête aussi commerciale vu que la société etait très différente. C notre société de consommation actuelle qui a du transformer ca en fête commerciale.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je ne déteste pas la St-Valentin mais je ne l'adore pas.

Journée ordinaire,accompagnée de nombreuses boites de chocolat, de mes parents. :P

J'ai pas de copine alors cette fête, je m'en fout.
En fait tout ceux qui ont une copine/copain apprécient cette fête et vice-versa.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Merci BenObiWan !  :)  Au Moyen-âge, ils devaient s'offrir des fleurs qu'ils cueillaient dans la forêt !  ^_^
CitationEn fait tout ceux qui ont une copine/copain apprécient cette fête et vice-versa.
Pas forcément, j'ai un copain mais je n'aime pas cette fête !
CitationGravez le "Donjon de Naheulbeuk" sur Cd et puis voilà, ça dure plus longtemps que des fleurs
C'est génial comme cadeau, en plus, ça fait rire celui/celle que tu aimes.  :P  

Moi j'aime bien la St Valentin c'est beau et romantique en plus sa permer de se raprocher de la fille ou du garçon  :P  :wub:  

Shin-Shin To.