Je suis déséspéré

Démarré par GeolinK, 07 Janvier 2004 à 15:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tu lui achete un livre a 10 francs que t'as trouvé a auchan ils fasaient les soldes
lol

Achètes lui un autocollant pikachu et puis merde

Dsl, j'ai oublié de mettre mon pseudo, le guest au-dessus c'était moi...

j'en était sur que c'était toi avec t'es feinte a 2 balles

Citationses simple les filles sont toute pareil
donc demmande a une autre fille
elle va surement te dire de lui acheter des bijoux ou fleur .....
bah moi je suis une fille et je repète que fleurs, bijoux ou fringues c'est tres bien... les filles sont dingues de ces 3 trucs... tu peux pas te tromper la dessus.... juste que les fleurs ca fait plus St valentin et ya moyen de faire un bouquet énorme... et c'est impressionnant un beau bouquet!!! ;)  ;)
enfin, maintenant avec tt ce topic, je pense que tu as pleins de bonnes idées, il suffit de choisir...  ;)  :P
l'idée de maxime1007 pr un GROS cadeau est une bonne idée mais c'est clair que le jour J tu n'aura rien... alors dans ce cas là tu peux lui offrir un petit bouquet de fleurs (c'est pas cher) pour marquer quand meme le coup et pour la faire patienter!!!  ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

ou alors un parapluie;,elle pourras te frapper avecquand tru lui offrira lol


Ou alors le volume intégral de la bible de G2(je vais le faire sur zelda-legend^^)


Alors, tu vas lui prendre quoi? des pompes?
Signé : Un mec relou

CitationTu peut pas tu doit le faire sur B-P
Ouais, il peut continuer, les forums sont réouverts, et bien plus rapide qu'au début.

Voilà, c'était le petit message inutile de Vivig :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citationet le parfum sa marche??
le parfum c'est bien mais c'est super personnel enfin il faut que ca lui plaise car sinon c'est mort.... donc si tu offres ca, cherches pas a innover, prends lui un de ses parfums habituels!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Anniversaire : Pour ce qui est des fleurs et des chocolats... bof... c'est un peu comme la bougie que tu offres à Noel... ça fait un peu désespéré...

Un bijou, elle va le garder, c'est bien...
Des fringues, pareil... mais c'est perso donc plus dur à choisir...

T'as jeté un oeil dans des boutiques  à gadget ? cadre pour photo, figurine, bibelot (gaffe au kitch..), peluche...

Saint-Valentin : les fleurs, ça passe (surtout quand c'est une super terrine avec une peluche en prime)... le bijou aussi...

Les chocolats... ben... imaginez ce que vous, vous penseriez en en recevant... c'est pas un peu impersonnel ?

Moi, perso, j'aime bien les fleurs et le chocolat, mais... une fois fannées (les fleurs* mdr*) et mangé (le chocolat) pas l'inverse, mhh... il ne reste plus rien...

C'est tout chou de resortir des vieux souvenirs, de temps en temps (t'cheu la vieille !!!)...

Pour les soldes, rien que de voir le format des sacs des shoppingueuses que j'ai croisées... ben... je vais rentrer chez moi, m'allumer un tit feu dans la cheminée et rèver à la place que j'ai gagnée dans mes placards...

Citation...

Les chocolats... ben... imaginez ce que vous, vous penseriez en en recevant... c'est pas un peu impersonnel ?

...
C'est vrai, geo, le chocolats, ça fait grossir, lol!
...
[size=8]au cas où vous n'auriez pas remarquer, c'est une blague, parce que la gente féminine a sans cesse peur de grossir, mais je comprends que vous ne riez pas...[/size]
Signé : Un mec relou

moi je m'en fou j'ai pas de probleme de poid donc m'en fou
aussi non vous connaisser du parfun pas trop chère et asser bien  

Citationmoi je m'en fou j'ai pas de probleme de poid donc m'en fou
aussi non vous connaisser du parfun pas trop chère et asser bien
Marionnaud! :)
Nan, eux ils taxent...
Signé : Un mec relou

je suis pas non plus Midas j'ai pensé a Anaïs mais j'ai une autre idée je vais regardé les parfun a ma soeur  

Tu lui a pas encore trouver de cadeau?
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

elle a quel âge, ta soeur?
Signé : Un mec relou