Allez-y au lieu de vous cacher!

Démarré par Teji, 08 Janvier 2004 à 08:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai discuté un peu avec klasch (en ce moment, je ne peux venir souvent) et il m'a appris qu'un "complot" se dressais contre moi, et leur porte-parole(kalasch donc) m'a dit qu'ils étaient au nombre de 12 (bien évidemment assez lâche pour ne rien me faire remarquer, et préparer des coups en douce).

Topic en lui-même: je voudrais recevoir les douze personnes qui me parle dans le dos sur msn, et qu'ils m'expliquent (bon, évidemment, si c'est trop dur pour les jeunes enfants-qui-n'en-font-qu'à-leur-têtes-du-réglement, taisez-vous plutôt que de passer pour des gens ridicules) en justifiant pourquoi!

Au passage, kalasch, tu m'expliqueras pourquoi je suis un gamin...

Si un modo clot(je ne l'espère pas) ce topic, envoyez-moi un mp.
Signé : Un mec relou

Wha, plus en plus degradant ce forum ...

N'importe quoi. Où on va ?  <_<  

De toute façon, le complot, que peut il te faire ? Tu ne peux pas mourir, tu es sur internet ! La seule chose dont il faut se méfier : les virus...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est une question de principe...
Je déteste que l'on me parle dans le dos.
Il n'y a que les lâches qui parlent dans le dos.
Signé : Un mec relou

Oui, là tu as raison !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationDe toute façon, le complot, que peut il te faire ? Tu ne peux pas mourir, tu es sur internet !
Alors c'est tout à fait stupide comme réaction. Ce n'est pas parce-qu'on est sur le net que quiconque doit se croire tout permis.

pfff n'est pas peur car se sont que des laches il ne dise meme pas leur identité

08 Janvier 2004 à 13:41 #8 Dernière édition: 08 Janvier 2004 à 13:42 par Onilink78
N'aie pas peur lol moi par contre j'ai bien été le sujet d'un complot de 3 personnes qui se reconnaitront et que je détèste  :angry:  :angry:  :angry:  :angry: ce forum par en sucette et j'ai remarqué que comme par hasard ils se connaissent dasn la vraie vie donc pour s'amuser ils se disent" viens on vas sur le forum et on fais chier les gens !" c'es tvrai que par msn il me parlait de ça masi bon mo ije m'en fout d'ailleur je te trouves très sympathique tu n'est pas comme eux.

Et puis j'en suis sûr que les visiteurs c'est eux qui foutent la merde

CitationWha, plus en plus degradant ce forum ...
Si t'es pas content reste sur ton Loding Translatruc et achale nous pas! Inscris-toi et après chiale!
Onilink78: T'es mon pote! Des personnes qui se plaides que tu est trop sévère!!! :angry:  MDR!!!! Ce forum redevient comme avant! J'en ai plus qu'assez. Des lâches, des insulteurs et tout! MDR les modéros faites quelque choses! Dénoncez les! Vous pouvez avec les adresses IP.  

un complot par des gens du forum?
pourquoi ils t'en voudraient

Citation
CitationWha, plus en plus degradant ce forum ...
Si t'es pas content reste sur ton Loding Translatruc et achale nous pas! Inscris-toi et après chiale!
Onilink78: T'es mon pote! Des personnes qui se plaides que tu est trop sévère!!! :angry:  MDR!!!! Ce forum redevient comme avant! J'en ai plus qu'assez. Des lâches, des insulteurs et tout! MDR les modéros faites quelque choses! Dénoncez les! Vous pouvez avec les adresses IP.
T'as pas remarqué que Flolem avait raison en disant ça...? <_<  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationN'importe quoi. Où on va ?  <_<
On va commencer par toi:
1°)Bonjour(on est pas censé savoir qui tu es)
2°)En bon français, on ne dit pas "où on va" mais "où va-t-on", tu es sur un forum où l'on doit d'être poli et d'écrire bien, c'est pour ça que j'en ai voulu à Ganondorf2, et si tu n'es pas inscrit, c'est parce que tu ne veux pas rester longtemps alors autant bien écrire...
3°)Qui se croit tout permis(message suivant)? Moi? Si c'est moi que tu vise (étant donner ce topic), je ne me croit pas tout permis: ceux qui se croient tout permis sont ceux qui n'appliquent pas les règles en l'enceinte d'un forum de gens civilisés et non pas des gens avec qui je côtois tous les jours des relations qui peuvent devenir insuportables parce qu'ils se croient au-dessus de règlements.
Ce genre de personnes, j'en ai plus qu'assez! Tu ne dois surement pas savoir, si tu me trouve injuste comme les autres lâchent qui se dégonflent dès qu'on les a perçés à jour(enfin toi, tu as au moins eu le courage d'écrire), à quel point il est difficles de vivre avec des gens qui se contrefichent des lois, et qui t'envoie chier  dès que tu leur fait remarquer, car ces gens-là ont pris très jeune une déception au premier degrès et n'ont jamais voulu sortir de l'enfance, en utilisant la violence ou les agressements morals pour suivre leur chemin soit parce qu'ils veulent voler de leur propres ailes alors qu'ils n'ont pas tout appris de la vie soit parce qu'ils n'ont jamais été acceptés, ce qui à preuve du contraire n'est pas le cas dans ce forum.

Après avoir lu ça, vous comprendrez pourquoi je vous casse les pieds.
Signé : Un mec relou

Complètement débile ce topic.
K_H,si quelques messages t'insultent ou si il y a acharnement ou même insultes en pv,tu m'en fait par et je m'occuperais de tout ce petit monde.
Par contre un topic n'était pas de grande utilité pour mmanifester tout celà,deja vu l'interêt du topic,et secondo de la débilité de certaines réactions.
Pour les 12 ou 13 petits malins,calmez-vous,ce n'est qu'un forum et chacun est libre de s'exprimer comme il le veut,tout en restant dans les limites autorisées par le règlement et les modos.
Si vous avez des problèmes contactez-nous (les modos) en pv,on est là pour ça aussi.