Besoin d'aide!

Démarré par Sheik06, 10 Janvier 2004 à 14:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Si il y a des petit expert en MySQL est-ce que vous pourriez me dire c'est quoi ça et ce que ça veut dire? Je veux réparer mon fourm! :(
ICI
Merci! :)  

repare tes tables
et si ya toujours probleme c que ça vient de l'hebergeur
salut ct moi


Tu vas dans ton Administration de MySQL (PHPmyAdmin) et tu doit faire "Repair table"
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

Nan, les tables sotn bien mises. Mes deux sites ont aussi le même problème, ainsi que zelda-best (au niveau des forums). Je ne sais pas qu'est-ce que ça fait là, mais c'est pas ton site qui a un problème, le serveur peut-être.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

a moinque qu'il prépare pour changer les serveur

mySQL query error: SELECT f.*, c.id as cat_id, c.position as cat_position, c.state as cat_state, c.name as cat_name, c.description as cat_desc,
            c.image, c.url, m.member_name as mod_name, m.member_id as mod_id, m.is_group, m.group_id, m.group_name, m.mid
            from ibf_forums f, ibf_categories c
            LEFT JOIN ibf_moderators m ON (f.id=m.forum_id)
            WHERE f.category=c.id
            order by c.position, f.position

mySQL error: Error writing file '/var/log/mysql.log' (Errcode: 28)
mySQL error code: 3
Date: Saturday 10th of January 2004 09:06:35 PM


mauvaises infos mysql c'est dans phpmyadmin ou dans l'installation tu as mal ecris
verifie que tout est bien mis correctement

sa fait sa a moi aussi
cette erreur la

lol pas moi je suis chanceux nan j'deconne :rolleyes:  

Est-ce que sa pourrait être game-expert? J'ai reçu un mail disant qu'il changait de serveur... Sinon j'ai réparé les tables et rien ne fonctionne.


Oui, c'est l'hébergeur, il plante très souvent, mais supprime pas ta base de donnée, tu peux aller chercher les membres et les post si tu veux...
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

Est-ce que vous voyez l'erreur au moin? J'ai envoyer un mail à l'admin et il dit que le forum marche nikel...

Moi je vois bien l'erreur.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

13 Janvier 2004 à 14:09 #14 Dernière édition: 13 Janvier 2004 à 14:11 par Cakek
Je me rappelle qu'à un moment (il y a quelques jours), tout ce qui se servait de MySQL ne fonctionnait plus : les gestionnaires de news, les forums (PHPBB et IPB) et tout tout, et depuis ce jour là, les forums IPB ne marchent plus alors que les PHPBB remarchent... :unsure:

edit : je parle bien sur des sites hébergés par le réseau Expert...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

13 Janvier 2004 à 23:49 #15 Dernière édition: 13 Janvier 2004 à 23:52 par Sheik06
Christopho, toi, tu vois l'erreur parce que tu parle le PHP! :D  Et au fait, c'est quoi l'erreur?
ET cakek, tu à raison. L'autre jour, je me promenait sur ton site et il y avait quelque chose style:

Error SQL (87) et plus long à la place de news.

Édit: Le 13, à 18hrs, (minuit en france) les sites hébergés par Expert-gamers sont des erreurs 404!!!!!

parce que il son fermer temporérement  a cause quil vont changer leur serveur dici une journée ou deux ils vont remarché normalement et plus vite

CitationChristopho, toi, tu vois l'erreur parce que tu parle le PHP! :D  Et au fait, c'est quoi l'erreur?
ET cakek, tu à raison. L'autre jour, je me promenait sur ton site et il y avait quelque chose style:

Error SQL (87) et plus long à la place de news.

Édit: Le 13, à 18hrs, (minuit en france) les sites hébergés par Expert-gamers sont des erreurs 404!!!!!
Je te conseil pas trop le réseau expert, ils plantent toujours, sois qu'il change de serveur (chaque mois), sois un comique qui fait des exploit, ou tout simplement le MySQL qui plante...
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

pour les pages qui font des erreur c bien quil change de serveur il mon envoyer un email pour le dire que il allai changer de serveur proche du 14 janvier

moi aussi je voit l'erreur christophio je fait comment ?