Concours de smiley.

Démarré par Zora bleu, 07 Février 2007 à 15:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Choisissez quels sont vos smiley preferer.

de Linky77.
7 (17.9%)
de Mymy.
3 (7.7%)
de Jerelink.
11 (28.2%)
de Kesurf'.
5 (12.8%)
de Zora bleu.
2 (5.1%)
de Link57.
2 (5.1%)
de Linkdu83.
25 (64.1%)
de Octorok.
1 (2.6%)
de Vaati Darknut.
3 (7.7%)
de Tolink.
0 (0%)
de Harvestland.
6 (15.4%)

Total des votants: 39

Vote clôturé: 05 Mars 2007 à 21:28

Non je n'accepte pas mal ma defaite, c'est juste que je l'ameliore pour le prochain concour^^.

Et vu que la j'etait fier du resultat, je voulais le montrer.

Mathias, laisse moi te dire que tu as trop jouer à Nintendogs. :linkXD:

Octo': Un an je pense que se sera le mieux parce que après ce n'est plus une occasion mais un truc courant plus tres interessant. -_-

Linky77: Belle amélioration! :super: Mais c'est trop tard. :P

Citation de: zora bleu le 09 Mars 2007 à 18:27
Linky77: Belle amélioration! :super: Mais c'est trop tard. :P
Et bah je le modifierait encore, et le montrerait au prochain concour  :P !!!!

09 Mars 2007 à 19:22 #153 Dernière édition: 09 Mars 2007 à 20:00 par mathias
Mais non  :P
C'est nelson Monfort et Phillipe Candéloro :lol:
Rohh tu t'y connais pas toi :)
Bon Linky,c'est comme au foot,quand tu pert 6-0,tu réclame pas un pénalty a la derniere minute,sa sert a rien. :rolleyes:
C'est pas méchant mais c'est pour te dire que je ne pense pas que ceux qui ont voté pour un smiley aussi sympa que celui ci  :linkbravo: aurais un peu plus voté pour le tien ;)
Apres comme dirait Zozo: "Ce n'est que mon avis"

Mais c'est pas possible sa!!
J'ai jamais réclamé des "votes" une fois le concour finis, je montre juste se que j'ai avancer dans le smiley!
Si on a meme plus le droit de montrer se qu'on fait...

Et merci d'abbaisser mon smiley(et non avatar) au point de dire que meme ameliorer il ateinds pas a la chevil de celui ci  :linkbravo: -_-.


Ep ép ép! On se calme, pour dire Mathias...

Citation de: mathias le 09 Mars 2007 à 19:22
C'est pas méchant mais c'est pour te dire que je ne pense pas que ceux qui ont voté pour un avatat aussi sympa que celui ci  :linkbravo: aurais un peu plus voté pour le tien ;)

Je comprend pas vraiment ta phrase. :unsure:

Sinon ton commentaire ressemble beaucoup a celui de nintendogs, au concours de freezbe.

Je dit juste que pour moi il y a une énorme difference entre le smiley de Linkdu83 et le tien.Meme modifié.
Il est animé et bien plus gai ensuite si tu prend mal mon message c'est toi qui te rabbaisse parce qu'il n'était pas la pour rabaisser quoi que ce soit. ;)

Je voulais dire que tu rabaisse mon smiley a l'etat d'une m**** en disant(par sous entendu, tu ne la pas dit mot a mot) que le mien ne sera pas a la hauteur de celui de linkdu83.
C'est tout.

Et pour le "bien plus gai", c'est son style, moi si je fait un ganondorf gai, il aura l'air con!

Quoique Ganondorf gai ya peut-être un style à exploiter !  :paf:
Sinon calmez vous un peu peut-être, c'est sur que linky77 a le droit de montrer ses déclinaisons sur le topic s'il en a envie, il n'y a rien de mal à ça, en tout cas moi j'y ai pas vu une demande de votes.
Et pour finir, encore  :linkbravo: au vainqueur !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Les smileys sont enfin dispo dans la liste, c'est vraiment bien. :D

C'est vrai que les deux là méritaient d'être ajoutés, ils sont très réussis. :linkbravo:

Et disons qu'ils sont assez populaires et très utilisés maintenant. :linkXD:

Et bien de retour sur solarus je voulais vous remerciez d' avoir voté pour le mien, sa me fait tres plaisir ^_^, et bravo a linkdu83  :linkbravo: !

:linkXD: (fallais que j' le met aussi  :ninja: )

Merci a tous  ^_^ .

Salut, petit -même gros- remontage de topic. ^^
Ca servira, de 1, a faire savoir aux nouveaux d'ou viennent les smileys de Link. :mrgreen:

De deux, je veux prévenir que si quelqu'un veux reprendre l'idée, qu'il me le demande par MP, avec les régles qu'il modifis. ^_^
Aussi je ne permetrais pas n'importe quoi. :P

Voilà donc, je pense que l'on peut encore attendre trois mois avant le prochain concours. -_-

Aller, ++. ^^