OOT des moyens autres pour Combattre Ganondorf et Ganon

Démarré par Madro-Art, 10 Février 2007 à 13:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 Février 2007 à 13:50 Dernière édition: 10 Février 2007 à 13:54 par Madro-Art
Bonjour,

Tout d'abord, je ne savez pas ou mettre ce topic, veuillez m'excuser si il n'est pas au bon endroit.

Cet quelque chose que vous devriez ajouter à la soluce de Zelda OOT :

Combat Contre Ganondorf :

Deuxièmement, il pourra aussi vous envoyer une attaque qui lui nécessitera un temps de concentration et qui consistera en un afflux de boules d'énergie sur vous. Pour parer cette attaque, servez-vous de votre propre attaque de concentration: l'Attaque Cyclone.

Quelle que soit l'attaque que vous ayez déviée, s'il est touché, il sera étourdi un court instant. A ce moment, lancez-lui une Flèche de Lumière pour le faire chuter.


Il existe un deuxième moyen, il faut tous simplement lui envoyer une fléche de lumière pendant qu'il concentre l'attaque, je n'ai tester que sur la version GC du jeu, sur N64 non.

Combat contre Ganon :

Il vous ôtera premièrement votre Epée de Légende et l'enverra près de Zelda. Durant cette première partie du combat, vous devez vous rendre derrière lui et frapper sa queue avec l'Epée Biggoron ou la Masse des Titans.

Si vous êtes munis d'un bon nombre de fléche et gavé de potion pour vous redonnez du mana, vous pouvez lui tiré une fléche de lumière sur la queue, j'ai également testé que sur la version GC

Pour ça, différents moyens s'offrent à vous: vous pouvez l'étourdir avec une Flèche de Lumière, le contourner simplement ou passer entre ses jambes avec l'Amour de Nayru.

Pour passer entre ses jambes, vous n'avez pas forcement besoin de l'amour de Nayru ;)

Voilà quelque moyen que je voulais ajouter ^^

A très bientôt

Et puis tu sais on dit pas tout dans une soluce, si on devrait dire tous les trucs pour battre tel ou tel boss, on a pas fini, puis y'a la sections "Trucs et astuces" pour ça ;)

En effet, et j'ajouterais même qu'on ne dit volontairement pas tout, parce qu'une soluce, ça sert d'abord à permettre aux gens de finir une première fois le jeu. Après, s'ils veulent le passer à nouveau et découvrir de nouvelles choses, c'est évidemment tant mieux, mais malheureusement, dans ce cas, ça devient plus difficile de tout écrire(surtout avec un jeu comme Ocarina of Time).

Quoi qu'il en soit, je te remercie évidemment de participer en commentant la soluce de manière constructive. Ce genre de rélfexion est toujours bienvenu. :)

Je vous en pris, je n'aime pas les soluces, mais c'est toujours mieux de partager certaine chose...

Alors allons-y pour les réflexions:
Vous pouvez également étourdir Ganon avec une noix mojo.

ps: j' avais déjà lancé un topic la-dessus (aujourd' hui bloqué).
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: Majora MIM le 11 Février 2007 à 13:43
Alors allons-y pour les réflexions:
Vous pouvez également étourdir Ganon avec une noix mojo.

ps: j' avais déjà lancé un topic la-dessus (aujourd' hui bloqué).

Je n'ai pas tester pour les noix mojo , vous pouvez aussi l'étourdir l'espace de quelque seconde (5-10 environ) avec le grappin