[Galerie Graphique] - Ayolas.

Démarré par Ayolas, 13 Février 2007 à 20:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

13 Février 2007 à 20:15 Dernière édition: 14 Février 2007 à 16:58 par Ayolas
Voilà, juste pour exposer deux trois petits travaux divers ;)

Critiques obligatoires :)


Ayolas Galerie




Petit essai de logo pour Notre nouveau Jeu en préparation (normalemment, pas de titre dans le logo)


Titre non centré.

Titre recentré.


Second essai fait avec mon dessin de chocobo (taille diminuée car qualité du dessin bof-bof)


Braska's Quest
[/b]


Tidus Return




13 Février 2007 à 20:17 #1 Dernière édition: 15 Février 2007 à 07:30 par KuroHunter
C'est vrai que le titre en arrière plan gâche un peu.
C'est coloré, et propre, rien à ajouter.

Edit:

Le TitleBraska's Quest est bien réussi.
Signé : Un mec relou

Très très jolie Ayounet :D.
Ca change des design de merde des design que tu fais d'habitude :D.

Tres beau!!
J'aime beaucoup celui de Tidus, tres jolie!

Adorant Tidus et FF en général, je peux te dire que j'adore tes créations. Bon, le chocobo fait encore un peu trop dessin mais bon. ;)

Il a la classe Tidus n'empêche... :rolleyes:

Je vais rajouter dans quelques moments le denrier en date et qui sera le logo officiel de notre nouveau jeu, un jeu non online dans lequel on retrouvera Clad, Squal, Djidane, le terrible Tidus et toute leur équipe dans un combat contre les forces du mal dans lequel ils seront tous réunis ;)





Ils sont cool tes images, tous tres belle, mais seulement... met les en lien. :)
Pas parce que je suis un 56K mais parce que l'on ne peut pas voir tes images entiere a moins de faire joujoue avec la barre du bas. Enfin pour un ecran 19 pouce 16:10.
(Parce que si on prend le cas de lelinuxien lui ca le gene pas avec son ecran... enorme. :rolleyes:)

Je suis dans ma chambre sur un vieil ecran plein à tube cathodique qui est normalemment concu pour le 800*600 et tout va très bien :D




Sinon pour le titre chocobo stories sa fait pas mieux comme sa ?


Oui c'est vrai que ça donne mieux :).

15 Février 2007 à 20:50 #10 Dernière édition: 18 Février 2007 à 15:54 par Ayolas


?

EDIT : tin, ca donne rien sur un ecran plat mais sur le mien oui...




Il me semble que sur la plupart des titles FF, les traits sont pleins...or ici ce n'est pas le cas, ça contraste donc.

Tout dépend si on prend les dessins d'amano ou de euh... Tetsuya si je ne trompe pas.

Les traits pleins style logo sont de Tetsuya.
Les traits fins et dessinés sont de Amano ;)




Yep !

Comme je savais pas où le mettre, un petit screen de la BGU de l'univers Final Fantasy 8 de mon jeu : Final Fantasy Wounds Of Time.

(Il y a une sorte de filtre jaunatre mais il disparraitra, j'ai juste mit un brouillard au pouf "histoire de".)

Elle n'est pas encore totalemment finie.
On peut ausis y voir le point de sauvegarde 100% custom que j'ai inventé :P



Voilàà !




Pas mal du tout :) Je ne suis pas fan de FF, mais j'aime bien ce décor ! J'aime aussi les "empreintes" colorées sur le sol, on dirait qu'elles indiquent une direction ;)