virus

Démarré par gui, 14 Janvier 2004 à 14:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut a tous je suis embété car je viens d'atraper un virus chez mon père (je suis sur un autre ordi) et comme j'ai déjà essayer de l'enlever avec norton je voudrais savoir si vous pouvez m'aider!!! :unsure:  :lol:  :unsure:  :blink:  :(
Ce virus s'appelle le cheval de troie!!! ;)  <_<  :wacko:  

J'ai aucune idée de quoi tu parle mais en parlant de virus, ce matin j'ai reçu un mail disant que le plus gros virus jamais créé circulait ! Alors est-ce que c'est pareil pour vous ?

ps : C'était un e-mail tranféré de mon oncle que j'ai d'ailleurs transféré à mon tour  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationSalut a tous je suis embété car je viens d'atraper un virus chez mon père (je suis sur un autre ordi) et comme j'ai déjà essayer de l'enlever avec norton je voudrais savoir si vous pouvez m'aider!!! :unsure:  :lol:  :unsure:  :blink:  :(
Ce virus s'appelle le cheval de troie!!! ;)  <_<  :wacko:
un virus sa s'enleve pas comme sa
meme avec norton
essay pas de l'auter norton est une chose concu pour empecher les virus d'entrer dans ton ordi
mes une fois qui est rentrer ta plus rien a faire sauf la formater

Un cheval de troie n'est pas un virus, il me semble... Dites moi si je me trompe... :unsure:  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

tu te trompe jai resus un mail de lui il a pas longtemps
vue que je ne le connaissait pas le lait passer a norton et sa ma dit virus detected
donc je les suprimmer

Un cheval de troie n'est pas un virus
le virus tue windows
le cheval de troie ouvre seulement les ports de l'ordi pour que quelqu'un s'y connecte ou que des infos sortent (ça depend le cheval de troie parce que c comme les virus yen a pas qu'un)
et norton ne supprime que les fichiers qui ont des virus mais ils ne restaure pas ce que le virus a massacré dans le systeme d'exploitation
salut ct moi

dis moi le nom de ton troyen stp?
et pour valoo stp ne crois pas ces conneries c'est de l'intox car ça fait 5 fois que ej reçois ce mail et j'en ai marre que les gens croient cette connerie
En fait c'est des cannulars pour surcharger les serveurs comme uen chaîne ils disent "envoyer ça a tout vos contacts" apres tu envoi a tout tes contacts qui font de même et ainsi de suite tu imagines le nombre de personnes qu ivont le recevoir c'est le but même d'ailleur microsoft n'as jamasi dis ça , si u ntel virus existait t'inquiete pas que sa parlerai partout comme aux infos comme du temps de "I LOVE YOU"

Et si un jour il y a vraiment une info importante?
Signé : Un mec relou

on en parleras aux infos car si il était si destructeur on en parlerais dasn le monde entier

14 Janvier 2004 à 18:35 #9 Dernière édition: 14 Janvier 2004 à 18:48 par Valoo
un conseil pour les virus:si ils sont dans un fichier dll de windwos et que l'antivirus l'a detecté mais peut pas suprimer car dans fichie rsysteme alelr ave cune disquette de demmarage dansle dos et supprimer le fichier corespondant


Mot du modo : Fais attention à ton écriture !!!!!!!!!

Quelle est le nom du Cheval de Troie ?
Dit, tes Antivirus sont-ils à jour ?
Si non vas sur le site officiel de Norton ou regarde sur télécharger.com ( http://www.telecharger.01net.com ) ou utilise live Update.


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Citationdis moi le nom de ton troyen stp?
et pour valoo stp ne crois pas ces conneries c'est de l'intox car ça fait 5 fois que ej reçois ce mail et j'en ai marre que les gens croient cette connerie
En fait c'est des cannulars pour surcharger les serveurs comme uen chaîne ils disent "envoyer ça a tout vos contacts" apres tu envoi a tout tes contacts qui font de même et ainsi de suite tu imagines le nombre de personnes qu ivont le recevoir c'est le but même d'ailleur microsoft n'as jamasi dis ça , si u ntel virus existait t'inquiete pas que sa parlerai partout comme aux infos comme du temps de "I LOVE YOU"
Oui je ne crois jamais à toutes ces conneries mais bon ! Il vaut mieux prévenir que guérir !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

14 Janvier 2004 à 20:17 #12 Dernière édition: 14 Janvier 2004 à 20:21 par Geomaster
Non Cakek tu ne te trompes pas. Les chevaux de Troie portent bien leur nom. Ils pénètrent au sein de ton système pour en ouvrir les ports et laisser le libre accès à des intrus innoportuns. Comme le cheval de troie de la mythologie quoi.

Mais franchement un système qui laisse passer les "Cheval de Troie"... Vous êtes vraiment mal protégés c'est dingue  <_< Puis perso Norton... Hum hum quoi. C'est très loin d'être 100% fiable...

P.S : Et pour le spam ayez le reflexe Hoaxbuster ! Au lieu de les aider à leur propagation ! www.hoaxbuster.com (des ptits problemes d'accès en ce moment...)

Edit : 100% d'accord avec Mota (ci-dessous).

Citation
CitationSalut a tous je suis embété car je viens d'atraper un virus chez mon père (je suis sur un autre ordi) et comme j'ai déjà essayer de l'enlever avec norton je voudrais savoir si vous pouvez m'aider!!! :unsure:  :lol:  :unsure:  :blink:  :(
Ce virus s'appelle le cheval de troie!!! ;)  <_<  :wacko:
un virus sa s'enleve pas comme sa
meme avec norton
essay pas de l'auter norton est une chose concu pour empecher les virus d'entrer dans ton ordi
mes une fois qui est rentrer ta plus rien a faire sauf la formater
C'est beau de voir à quelle point on ne maîtrise pas son sujet et qu'on puisse affirmer de telles choses qui plus est avec tout plein de fautes.

tu peut demander si c'est un virus ou pas a bapt the bat il la recue et il a passer tout l'aprem pour s'en debarasser
GLC
                             le malefique
                                  haha

les chevals de troie ça s'arrête avec les pare-feu.
moi quand j'ai un cheval de troie norton détecte le cheval mais ne peut pas le supprimer, puis le cheval essaie d'accéder à internet et il se casse la figure sur le pare-feu (zone alarm)
Zelda GM Project : Un zelda fait avec Game Maker
Tutoriaux Game Maker : http://infocris.fr.st
Le 1er forum francophone dédié à Game Maker : http://gmforums.fr.st
La démo technique : http://infocris.webdynamit.net/article.php?section=3&page=5

Bun oui les deux font la paire, toujours...

Citationtu te trompe jai resus un mail de lui il a pas longtemps
vue que je ne le connaissait pas le lait passer a norton et sa ma dit virus detected
donc je les suprimmer
Un e-mail de Cheval de Troie ?! Mouahahahaha la bonne blague !!
CitationC'est beau de voir à quelle point on ne maîtrise pas son sujet et qu'on puisse affirmer de telles choses qui plus est avec tout plein de fautes.
Ouais, la preuve ! :D  :lol:

PS : Merci Geomaster d'avoir confirmé ce que je pensais ;)

Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation
Citation
CitationSalut a tous je suis embété car je viens d'atraper un virus chez mon père (je suis sur un autre ordi) et comme j'ai déjà essayer de l'enlever avec norton je voudrais savoir si vous pouvez m'aider!!! :unsure:  :lol:  :unsure:  :blink:  :(
Ce virus s'appelle le cheval de troie!!! ;)  <_<  :wacko:
un virus sa s'enleve pas comme sa
meme avec norton
essay pas de l'auter norton est une chose concu pour empecher les virus d'entrer dans ton ordi
mes une fois qui est rentrer ta plus rien a faire sauf la formater
C'est beau de voir à quelle point on ne maîtrise pas son sujet et qu'on puisse affirmer de telles choses qui plus est avec tout plein de fautes.
jai jamais été bon en francais monsieur parfait

15 Janvier 2004 à 16:02 #19 Dernière édition: 15 Janvier 2004 à 16:03 par mota
Citation
jai jamais été bon en francais monsieur parfait
Non encore une fois tu ne comprends rien.
Un cheval de troie n'est pas un virus.
Un bon anti virus suffit simplement à désintegrer un virus (contrairement à ce que tu affirmait) et un cheval de troie n'a pas trop grand chose à voir avec un anti-virus classique tel que norton.
Quand je dis maîtrise ton sujet,je parle de te demander de savoir ce que tu dis avant de lacher tes conneries.
Ca fera le plus grand bien à tout le monde,toi en premmier.

Trouve le nom du virus, vas sur le site de Symantec, et cherche la facon de supprimer le virus.
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

En parlant tu I LOVE YOU.Je n'avait pas internet dans se temps la mais est que cetais le virus de l'an 2000?Et aussi que fesait t'il et est qeu cetais réellement un virus?

Le virus de l'an 2000 ? De quoi tu parles ? Du bug de l'an 2000 ? C'est pas du tout un virus lol Qd j'y repense pfff quelle fumisterie  <_< mdr...

le bug de l'an 2000 c'est qu'il y en avait pas :D  
salut ct moi

J'aurais pas dit mieux....  <_<  

salut j'arrive toujours pas a l'enlver quelqun c'est pas faire??????? :(  :(  :(  

dis moi le nom de ton virus stp

le nom du fichier???
ou autre chose si c'est autre chose dit moi comment faire stp

fais un scan avec ton antivirus et il te diras le nom du virus

25 Janvier 2004 à 11:17 #29 Dernière édition: 25 Janvier 2004 à 11:18 par gui
je l'ai déjà fait plusieurs fois si c'est le nom du fichiers que tu veux je te le donne tout de suite: system32\svcpack.exe pardon c'ets plus sa