Vos boss préférés de TP

Démarré par dykys, 16 Février 2007 à 22:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel est votre boss péféré ?

DIONEA
0 (0%)
MAGMAUDIT
2 (7.1%)
OCTOLACANTHE
2 (7.1%)
HUMBABA
4 (14.3%)
BLIZZARNIA
0 (0%)
GOLGHOMA
0 (0%)
PTERODACTILUS
7 (25%)
XANTO
2 (7.1%)
ZELDA
1 (3.6%)
GANON
3 (10.7%)
GANONDORF à cheval
0 (0%)
GANONDORF à l'épée
7 (25%)

Total des votants: 27

Vote clôturé: 28 Février 2007 à 22:34

Merci de répondre au sondage :) .

J'ai voté Xanto car on retrouve un peu tous les boss, à chaque fois on se demande quel sera sa prochaine forme, voilà je trouve qu'ils l'ont bien réussi ;)

PS : Je suis pas modo mais vas-y mollo sur les sondages de ce genre ;)

17 Février 2007 à 10:41 #2 Dernière édition: 17 Février 2007 à 10:52 par Octorok
J'ai aimé Octolanthe parce qu'il porte la syllabe Octo en son nom. :mrgreen:
C'est vrai que l'ai bien aimé, mais un peu trop facile à battre tout de même.

Après pareil, j'aime bien Xanto parce qu'il est fun et marrant avec toutes ses "mimiques" débiles et ses cris bizarres. Bref, je trouve qu'il a bien été pensé Xanto. ^_^

Moi c'est Humbaba parce que c'est kiffant de lui foutre les pics de l'aérouage in the face !!!  :super:

Xanto est génial.
J' aime beaucoup Ganondorf à l' épée mais en dehors de l' arène. (avec un glitch).
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini


Moi j'ai voter pour le dragon je le trouve trop cool à battre!! Et Xanto c'est qui? Moi j'ai la version U.S et il n'y est pas, par contre il y a Zant que tu n'a pas nommé...

Et tu ne t'es pas dit que Zant était peut-être Xanto ? ;)


17 Février 2007 à 19:48 #8 Dernière édition: 17 Février 2007 à 21:38 par Playerman
Oh la la le jolie topic à spoils ... ( ok ok il faut etre un boulet pour aller sur un topic où il a marqué " Boss de ... " :p )

Zant , même ci le combat pue XD ...

Bon moi j'ai voté Ganondorf a l'épée... XD
J'adore dans Zelda utilisé les bottes qu'on t'apprends au fur et à mesure et ça fait longtemps que j'attendais a faire un combat sérieux avec Ganondorf enfin pas comme dans OOT ou il faut renvoyer ses boules et aprés le frapper. Pour TWW pareil c'est pas vraiment un vrai combat 2 (Link et Zelda) VS Ganondorf c'est pas marrant et le boss de TWW est pas assez long enfin bref Ganondorf a l'épée est le meilleur boss je dirais de tous les zelda. :)
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Pour moi c'est Xanto, Octolanthe, Pterodactylus est Ganondorf à l'épée.
Xanto, parce que je trouve sympa qu'il alterne les salles des boss.
Octolanthe, parce que je trouve génial de s'accrocher à lui avec le grappin quand il sort de son trou.
Pterodactylus, parce que c'est un dragon premièrement  :mrgreen:, deuxièmement je suis un fan du double grappin, et troisièmement j'avais adoré le combo botte de fer/Grappin de TWW, qui n'apparaissait qu'une seule fois dan le jeu :(.
Et Ganondorf parce que je peux me défouler à l'épée  :mrgreen: !
Donc en gros je peux pas voter  XD !
Dommage que Xanto et Ganondorf soient imunisés contre l'épée de Toal  :unsure: , j'aime bien me lancer des défis.


Tuer Ganondorf avec les bottes de fer , c'est cool ! :paf:

Moi je vote Ganon.
Je le trouve cool avec ses téléporteurs.
Un revenant reviens ...
Me revoici !

Moi j'ai adoré Ptérodactilus et surtout la façon de le battre (s'agripper aux géants poteaux, éviter ses flammes puis frapper sa queue).

Si on aurait dû choisir un 2ème, j'aurais dit Octolanthe. J'ai bien aimé aussi.

Dommage qu'on puisse pas les rebattre à volonté comme dans The Wind Waker :unsure:. En tout cas moi j'ai fais des sauvegardes avant Xanto et Pterodactylus  :mrgreen:.


Ben tu sais, parfois, recommencer un jeu depuis le début peut être intéressant... Surtout si on voit de nouvelles choses en chemain... :rolleyes:
Par contre, cette remarque n'est pas valable pour ceux qui ont déjà fait toutes les quêtes annexes, ... en trichant. :P

J'ai bien aimé re-battre le 1er boss du jeu... Oui vous savez, le macaque aux fesses rouges. XD

Moi j'ais mis Humbaba pour ces deux raison:
-Son originalité
-Le fun qu'il procure par rapport aux déplacement que l'on fait,c'est vrai on arrète pas de bouger!
Je supporte à fond Djipi,le meilleurs maker !


      C'est vrai que Humbaba n'était pas trop mal non plus, j'ai bien aimé la grande utilisation de l'objet du donjon. La 1ère partie du boss était assez simple, même si les petits ennemis autour bloquaient souvent le passage pour frapper le point faible de ce boss. La 2ème partie, plus amusante, était pas mal... Par contre, fallait sauter aux bons moments. Oui je mets un "s" à bons et à moments car comme vous le savez, c'était plus d'une fois, qu'il fallait sauter. :D

      J'ai bien aimé aussi quand Xanto apparaît et rassemble, réssucite le crâne à l'aide de son épée.
Aussi, faut faire gaffe lorsqu'on le touche, à chaque fois le nombre d'ennemis autour augmente... ça n'arrange donc pas les choses.
Bref, un boss bien sympa.

Pour moi c'est Ptérodactilus ;) .
Surtout avec les racines volantes après il faut s'accrocher à son dos -_- .
Merci d'avoir répondu au sondage je compte sur votre avis ;) .
:duel:

Moi c'est Mag Maudit ! Il est pas fort mais j'aime bien le faire se ratamer par terre !  :mrgreen:
Ou sinon Octolanthe mais il est trop simple à battre !  Il est impressionant mais il attaque presque jamais... :cry3:

Moi j'aime bien Humbaba parce que il est simple et j'aime bien la 2eme partie car quand sa tête tombe parcequ'on la touché il reste longtemps au sol donc on peut lui faire sauter plein de fois et il creve au bout du 2eme tour  :lol:

Sinon j'aime bien aussi le boss Zelda car je sais pas. :rolleyes:

Shin-Shin To.

J'aime beaucoup Xanto car il nous permet de se reconfronter rapidement à chaque boss que l'on a pu rencontrer. J'ai aussi apprécié Ganondorf à l'épée, mais mon choix va plutôt vers Xanto.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Dans l'ordre:

Ganondorf (sur la plaine)
Pterodactilus
Xanto.

J'ai pris beaucoup de plaisir à affronter ces ennemis, et chacun pour une raison qui lui est propre:


  • Lorsque j'ai vu Ganondorf dégainer l'épée qu'il avait volé aux sages, je me suis dit qu'on aurait un sublime duel et je n'ai pas été déçu: les mouvements de Ganondorf sont subliment enchaînés,un régal pour les yeux! J'ai souvent réitéré l'affrontement final pour le plaisir, laissant durer ce combat pottoresque le plus longtemps possible.

  • J'étais comme un poisson dans l'eau dans la cité céleste, tout  simplement séduit par le féérisme du temple: de la musique au moindre détail du temple qui nous faisait prendre conscience que ce bâtiment flottait dans le ciel furent une vision de rêve. Le combat contre Pterodactilus fut l'apogée de cette agréable surprise, une bataille au sommet du monde d'Hyrule.

  • Je ne m'atendais pas, dans un autre registre, à ce que Xanto soit un personnage si... dérangé. Je le voyais comme un personnage encore plus froid et abjecte que Ganon. Lors du combat, cette idée m'eut déçue, mais l'affrontement n'en reste pas moins beau, pour les raisons cités par Valoo. Et avec le recul, je trouve que ce perso était un des plus intense du jeu, voir de la saga, bien qu'infiniment tragique.
Signé : Un mec relou

14 Mars 2007 à 19:22 #23 Dernière édition: 14 Mars 2007 à 20:13 par katsukidoito
Si j'avais pu voter (je sais, je me réveille tard :ninja:) j'aurais voté pour Pterodactilus, car la manière dont on le combat dans les airs m'a beaucoup plu, ça m'a donné l'impression de voler... enfin, Link, pas moi :D. J'ai trouvé que c'était original.

Ensuite, sinon, j'ai bien aimé Humbaba, je ne sais pas trop comment dire, mais la manière de le poursuivre et de lui sauter dessus avec l'Aérouage, c'était.... stylé :ninja:

Par contre, Xanto, je m'imaginais que c'était un Boss super fort et tout... mais il m'a parut ridicule lorsqu'il se mettait à sauter partout...... ^_^


EDIT: Yééé, 50eme message.... une nouvelle Kokiri est née.... mais? Où c'est qu'elle est ma fée? :mrgreen:
Vous en faites pas, je retrouverai la sortie :paf:

Pour ma part je suis tombé amoureux de Pterodactilus. Une merveille à combattre  :wub:

moi c'est le Pterodactilus il est enorme a combattre!! bon il ets vrai que j ai pas encore vaincu ganondorf( bah oui une semaine que j ai le jeu j ai pas voulu le finir tout de suite^^;) mais jpense que ganondorf a l epée ca doit etre vraiment grandiose!! mais pour l instant je choisi le Pterodactilus!!

Ganondorf j'ai été blazé pour ma part... Je pensais que ce serait beaucoup plus passionnant que d'attendre LE moment pour appuyer sans cesse sur A. Du nawak  :D
Par contre Ganon était pas trop mal non plus, ensuite tous les autres c'était vraiment bof bof, y'en a pas un qui a réussi à me toucher à part Xanto, Ganon/Ganondorf, et Pyrodactilus.

Contre Ganondorf tu peux faire aussi la botte de la roulade sur le côté ça marche desfois ;) Mais faut le faire sans cesse aussi ç marche à peu près 1 fois sur 10 :mrgreen:

Mon boss préféré?

Mmh...
Golgohma.

Elle me rapelle les vieux souvenirs et je trouve qu'elle a plus la classe cette fois-ci :)

17 Mars 2007 à 23:36 #29 Dernière édition: 18 Mars 2007 à 15:03 par gamer
Moi, perso, pour l'instant je viens de battre Golgoma mais je prefere les mini-boss ! J'ai bien aimé le chevalier qui garde le coffre contenant le baton anima dans le temple du temps ! Un bon vrai combat de chevalier !  ^_^

Edit pour en dessous : C'est super ça ! J'adore ces monstres là !  :lol:

C'est un Darknut et pour l'instant c'est un mini-boss mais après t'en rencontreras en tant que monstre normal  :lol:

Des véritables horreurs! J'ai plus galèré sur eux que sur n'importe quel autre VRAI boss! :P
On dira que je suis trop bourin pour attendre qu'une ouverture se fasse ^_^