Petition.

Démarré par Manumart67, 14 Janvier 2004 à 18:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,
C'est juste pour vous informez que nos pages perso sont en perils !

Il y a une petition sur ce site à vous de lire toute la petition et de choisir si vous voulez la signer ou pas...

Perso je l'ai signé, à vous de juger !

@+


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

moi aussi j'ai signe

Je viens de la signer !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

14 Janvier 2004 à 20:23 #3 Dernière édition: 14 Janvier 2004 à 20:23 par mota
Je ne signerais pas car ça serait prouver notre culpabilité et manifester contre le fait qu'on soit enfin découverts coupables.
Je ne prend pas parti pour cette loi que je trouve stupide,mais si il faut gueuler,c'est sur les connards qui inventent des programes peer to peer et autres saloperies de warez qui sont tous deux bourrés de virus et autres trojans..
Donc je ne gueulerais pas pour quelque chose dont je suis moi-même coupable (émulation et music entre autre)

CitationBonjour à tous,
C'est juste pour vous informez que nos pages perso sont en perils !

Il y a une petition sur ce site à vous de lire toute la petition et de choisir si vous voulez la signer ou pas...

Perso je l'ai signé, à vous de juger !

@+
Pff...
Bah, ne t'inquiète pas, il y a plein de naïf comme toi qui vont défiler dans les rues...
Signé : Un mec relou

15 Janvier 2004 à 09:30 #5 Dernière édition: 15 Janvier 2004 à 09:31 par Geomaster
Non mais arrêtez il ne faut pas non plus tout mettre dans le même panier et c'est justement ce que cette loi de ... fait. Nos députés ne comprennent rien au droit informatique et c'est pourtant eux qui la vote. Je trouve ça totalement débile que de telles mesures soient appliquées juste pour plaire aux majors des maisons de disques. Et effectivement c'est débile car si cette loi passe, les FAI seront obligés de faire quelque chose.

D'un autre côté, tout ceci est purement paradoxal car l'application de cette loi ne serait d'autre que le contraire de tout ce dont le gouvernement travaille. Ils veulent développer l'internet français et son retard mais transformer l'ensemble des structures des FAI pour notamment supprimer les pages persos coûterait tellement cher que le paysage web de la france ne risque pas d'être développé.

Perso je ne l'ai pas signé pour autant, meme si cette loi n'est qu'un ramassi de contradictions et de sottises. Mais comme tout ceci ne vient que la pression des majors du disque, cela revient à dire que c''est un peu de notre faute, de la faute de ceux qui ont établi le peer-to-peer et à nous qui en favorisont tous l'expansion.

Si un jour le droit informatique parvient enfin à trouver sa place, tout sera réglé mais ce jour ne risque pas d'arriver de si tôt...

Je m'en fou donc je signe pas de toute façon je suis trop fatigué

CitationJe ne signerais pas car ça serait prouver notre culpabilité et manifester contre le fait qu'on soit enfin découverts coupables.
Je ne prend pas parti pour cette loi que je trouve stupide,mais si il faut gueuler,c'est sur les connards qui inventent des programes peer to peer et autres saloperies de warez qui sont tous deux bourrés de virus et autres trojans..
Donc je ne gueulerais pas pour quelque chose dont je suis moi-même coupable (émulation et music entre autre)
vous voyez se que je veut dire par ''RABAJOIE''

Citation
CitationJe ne signerais pas car ça serait prouver notre culpabilité et manifester contre le fait qu'on soit enfin découverts coupables.
Je ne prend pas parti pour cette loi que je trouve stupide,mais si il faut gueuler,c'est sur les connards qui inventent des programes peer to peer et autres saloperies de warez qui sont tous deux bourrés de virus et autres trojans..
Donc je ne gueulerais pas pour quelque chose dont je suis moi-même coupable (émulation et music entre autre)
vous voyez se que je veut dire par ''RABAJOIE''
Deja apprends à écrire "Rabat-joie" et deuxièmement tu ne comprends même pas pourquoi je suis cette idée.
Cette loi est certes débile,mais il est vrai que le piratage est courrant sur le net et que autant toi que moi contribu à ce piratage.
Donc réfléchis deux secondes avant de l'ouvrir car je trouve ta réflexion pour le moins déplacée et stupide,vu que tu ne comprends même pas de quoi je parle.

CitationJe ne signerais pas car ça serait prouver notre culpabilité et manifester contre le fait qu'on soit enfin découverts coupables.
Je ne prend pas parti pour cette loi que je trouve stupide,mais si il faut gueuler,c'est sur les connards qui inventent des programes peer to peer et autres saloperies de warez qui sont tous deux bourrés de virus et autres trojans..
Donc je ne gueulerais pas pour quelque chose dont je suis moi-même coupable (émulation et music entre autre)
Effectivement mota  -_-
Je pensais pas à ca, l'illégalité reigne dans ce monde ...


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

15 Janvier 2004 à 18:31 #10 Dernière édition: 15 Janvier 2004 à 18:43 par Bapt the Bat
J'hésite donc pour le moment je ne signe pas.

D'une part je veux signer:

Regarder les mails qu'on envoie c'est une atteinte à la vie privée, dans ce cas-là ils peuvent aussi mettre une caméra chez nous dans chaque pièce! Et puis pirater (entre autre) les chanteurs (qui ne touchent que 5% du prix du CD qu'on achète) et donc les maisons de disques(qui touchent quasiment tout le reste) qui ont plein de fric et qui ne font rien d'intelligent avec, ça ne me dérange pas du tout.

D'autre part je veux pas signer:

Ca peut aider à lutter contre la pédophilie peut-être plus que contre le terrorisme.
Sur le point de vue du piratage, à part les petits artistes qui galèrent (et il n'y en
a pas des masses), ça peut leur rapporter un peu plus de sous. Personnellement je n'y crois pas trop.

50-50
Ancien "Bapt the Bat".

Le pire, c'est que les sites proposant des MP3 sont interdits, mais les sites expliquant comment fabriquer des armes chimiques ne le sont pas (si vous habitez près de Lyon et que vous suivez les infos de M6, vous l'aurez certainement entendu)...  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

16 Janvier 2004 à 00:59 #12 Dernière édition: 16 Janvier 2004 à 15:10 par Valoo
Citation
Citation
CitationJe ne signerais pas car ça serait prouver notre culpabilité et manifester contre le fait qu'on soit enfin découverts coupables.
Je ne prend pas parti pour cette loi que je trouve stupide,mais si il faut gueuler,c'est sur les connards qui inventent des programes peer to peer et autres saloperies de warez qui sont tous deux bourrés de virus et autres trojans..
Donc je ne gueulerais pas pour quelque chose dont je suis moi-même coupable (émulation et music entre autre)
vous voyez se que je veut dire par ''RABAJOIE''
Deja apprends à écrire "Rabat-joie" et deuxièmement tu ne comprends même pas pourquoi je suis cette idée.
Cette loi est certes débile,mais il est vrai que le piratage est courrant sur le net et que autant toi que moi contribu à ce piratage.
Donc réfléchis deux secondes avant de l'ouvrir car je trouve ta réflexion pour le moins déplacée et stupide,vu que tu ne comprends même pas de quoi je parle.
1:
ben pis on sens fou
ils sont cave
yen a pas 5000 qui crer des roms
yont qua pogner seus quil le font
et envoyer un mail au site qui en ont de les suprimmer
et sa va aussi pour la musique

2:
je ses ecrire rabat-joie comme il faut mes rabajoie va plus vite <_<

manumart ---) si elle reigne pourquoi la couper en si bon chemin

Mot du modo : Fais attention à ton écriture ! Ce n'est pas la première fois que ça arrive repentis-toi !!! :angry:

Regarder, la loi s'en va bientôt au Sénat, après sa, si il la juge bonne, c'est fichu. Bon enfin, je sens que si elle est accepté, il va avoir énormément de problème en France à ce sujet. Mais par contre, je vie au Québec, donc pas de trouble ^-^
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

A mon avis, même si la petition arrive devant le sénat (il y a peu de chance),
ça ne suffira pas à contrer leur projet de loi. Il faudrait un mouvement de masse,
une manifestation.
Ancien "Bapt the Bat".

CitationJe ne signerais pas car ça serait prouver notre culpabilité et manifester contre le fait qu'on soit enfin découverts coupables.
Je ne prend pas parti pour cette loi que je trouve stupide,mais si il faut gueuler,c'est sur les connards qui inventent des programes peer to peer et autres saloperies de warez qui sont tous deux bourrés de virus et autres trojans..
Donc je ne gueulerais pas pour quelque chose dont je suis moi-même coupable (émulation et music entre autre)
tu dit ca... mais tu aimerais bien,qu'on puisse regarder tout tes mails  ??????



surveiller le forums

ca veut dire que t'ai pour qu'on mette des cameras de surveillance partout,meme chez toi !

Citation
Deja apprends à écrire "Rabat-joie"

Au fait, j'ai signé...
Et toi apprends a écrire déja -_- ...