Petite aide sur TP

Démarré par Cornelius, 08 Décembre 2006 à 17:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut à tous :)

Bon voila je viens de me procurer Ma Wii et je peux vous dire que je suis très satisfait de cet achat :)


Ma question est que je suis bloqué au début du niveau lol
Ceux qui ont la wii et le jeu j'aimerrais bien qu'on m'aide parceque ca fait exactement 5h que je suis toujours entrain de tourner en rond et je sais pas quoi faire lol :rolleyes:

Pour un info j'ai déjà arreter la chevre et on me demande d'aller jouer avec les gosses, mais ils s'en foute complètement de ma présence, je penses qu'ils veulent jouer avec le lance pierre, mais encore la mon problème c'est que la dame du magasin veux rien savoir et veux a tout prix son chat :blink: mais IMPOSSIBLE de pécher ! Que dois-je faire plz :|

Merci de m'aider :)

Le pere de Falo ou un truc du genre te donne une canne a peche, je n'ai pas le jeu(rupture de stock -_-) et je le sais lol

Citation de: linky77 le 08 Décembre 2006 à 17:56
Le pere de Falo ou un truc du genre te donne une canne a peche, je n'ai pas le jeu(rupture de stock -_-) et je le sais lol

Oui d'accord, j'ai la canne à pèche mais impossible de pecher :|
Ca mord et quand je retire y'a rien et le satané chat s'enfuit quand il me voit :|

Quand le bouchon coule,tu tire. ;)



Si tes prit la tu vas être prit très souvent mon gars :)
Soit plus attentif  ;)

Citation de: Link128 le 08 Décembre 2006 à 18:10
Quand le bouchon coule,tu tire. ;)


Eh ben la je sais pas quoi dire :mellow:
Ca fait 3h que je faisait la pèche sans résultat lol

Avec ta technique ca a marché niquel ^^

Et encore merci de votre aide :)

Bah oui faut connaitre un minimum en peche!!!

Tu viens d'avoir Twilight Princess et tu veux déjà de l'aide ?

Tu peux pas attendre qu'on l'ait, non ? :P

Citation de: Link 57 le 08 Décembre 2006 à 21:10
Tu viens d'avoir Twilight Princess et tu veux déjà de l'aide ?

C'est vrai que bon, si tu ne cherches pas un peu toi même, le jeu va perdre du temps de vie... :o Tu pourrais demander de l'aide si ça fait au moins plus de trois jour que tu es planté, mais là, même pas cinq heures... :rolleyes:


Citation de: Link 57 le 08 Décembre 2006 à 21:10
Tu peux pas attendre qu'on l'ait, non ? :P

Il y en a qui l'ont déjà Link57. ;)

Par contre, j'espère ne pas voir fleurir plusieurs topics d'aide sur le même jeu parce qu'il y a déjà pas mal de topics pour Twilight Princess... -_-

Une fusion serait-elle dans l'air ... d'Hyrule  :lol:
The Best - The wind waker

Franchement, demander de l'aide dès le départ...

Moi perso, si je demande de l'aide, c'est après plusieurs heures de blocage... Ce qui n'arrive donc jamais.

Car Géo, rappellons le, est un Dieu du JV (et pas seulement).

Citation de: Noxneo le 09 Décembre 2006 à 11:42
Car Géo, rappellons le, est un Dieu du JV (et pas seulement).

Etait-il vraiment nécessaire de le rappeller ? :D

Bon ton problême est apparemment de pêcher un poisson.
Donc tu dois jeter ta canne à l'eau, et quand le bouchon commence à s'exciter, donne un vif coup vers toi (comme si tu ferrais) et garde la Wiimote en l'air jusqu'à ce que tu aies attrapé le poisson.
Il faut lire le manuel, il est là pour ça...  -_-

Sinon, au bout du deuxième poisson il me semble, quand tu voudras le relâcher, le chat s'en emparera et rentrera chez sa maîtresse (la boutique). Ensuite, tu pourras acheter des objets, je te laisse trouver ce qu'il faut faire ensuite.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je suis pas du genre à demander de l'aide si je reste bloqué sur une quête ou autre chose du genre !
Mais la, ca devenait lourd à la fin de pas savoir peché :mellow: et resté 3h00 avec ca canne à peche sous l'eau...

Pour le reste j'ai l'habitude, ca reste du Zelda pur donc pas de problème :)
Et de toute façon je n'ai jamais demandé de l'aide pour une quête, donc faut pas confondre que je suis un mordu des astuces. Je préfère chercher moi même que demandé de l'aide même si je reste coincé pendant des jours.
Et de toute façon dans Zelda quand on est coincé quelque part, on va se balader un peu dans les villages etc. voir autre chose etc.

Mais resté bloqué à ne pas savoir péché ca me gavais grave :lol: et la peche c'est pas mon truc ^^

Mais bon, merci pour votre aide, il m'a fallu 5 sec pour pecher le poisson :) comparé à mes 5h00 :P

Bon pour ceux qui sont bloquer j'ai pas regarder sur ce site la mais y a déjà la/les solutions sur sur http://palaiszelda.com

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Perso, je crois avoir un petit problème.... :huh:

Je le mets sous spoiler car il y a des spoilers ;).
[spoiler]Hier j'avais traversé le brouillard violet de la forêt de Firone en suivant le singe (qui avait usé l'énergie de ma lanterne) et je suppose que je n'étais donc pas loin de l'entrée du donjon 1. Seulement, j'ai dû arrêter là...
Aujourd'hui, je constate que je recommence au début de la forêt de Firone, avec ma lanterne sans une goutte d'huile (j'en ai donc racheté) mais voilà: le singe étant déjà de l'autre côté du brouillard violet, j'ai beau allumer ma lanterne, il ne vient pas... :(
Y a-t-il un moyen de faire revenir le singe? :mellow: Je demande rarement de l'aide, mais là, c'est surtout question de m'assurer qu'il y ait bien une solution, car ça me paraît bizarre que le singe ne veuille plus revenir... :huh:[/spoiler]

Et c'est pas l'entré du premier donjon 1  :P
Tu va juste te retrouver en prison je crois en link Loup  <_<

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

J'ai déjà fait ce passage ;).
Non, non, on m'a bien parlé d'un "temple au fin fond de la forêt", j'ai récupéré [spoiler]toutes les perles de lumière de la forêt[/spoiler], enfin bref, j'ai toutes les raisons de penser que j'arrive au donjon 1 ;).

Donc le donjons de la Foret  :P
Mais alors la je peu pas t'aider......... :unsure:.... t'est sur que le singe et a l'autre bout de la foret... Si oui essaye d'y allez seule....

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 10 Décembre 2006 à 15:06
Donc le donjons de la Foret :P
Mais alors la je peu pas t'aider......... :unsure:.... t'est sur que le singe et a l'autre bout de la foret... Si oui essaye d'y allez seul....

Oui, il (ou plutôt elle) était à l'autre bout de la forêt.
[spoiler] Pour ceux qui sont bloqués comme moi, le seul moyen pour traverser et de commencer à partir du pont, lanterne allumée, et de donner des coups dans le vide avec sa lanterne: ça dissipe le brouillard aux alentours^^. Ca explique d'ailleurs pourquoi le singe s'agitait avec la lanterne lors du premier passage dans ce broullard ;).[/spoiler]
Voilà^^. Donc là, je suis (enfin :D) dans le premier donjon :).

10 Décembre 2006 à 15:45 #21 Dernière édition: 10 Décembre 2006 à 15:47 par Link 57
Citation de: Marco le 08 Décembre 2006 à 21:35
Citation de: Link 57 le 08 Décembre 2006 à 21:10
Tu peux pas attendre qu'on l'ait, non ? :P

Il y en a qui l'ont déjà Link57. ;)

Je sais très bien que certains l'ont déjà, mais je voulais dire (en plaisantant bien sûr) qu'ils auraient pu attendre que tout le monde l'achète. ^^

Citation de: Ynanome le 10 Décembre 2006 à 15:40
Donc là, je suis (enfin :D) dans le premier donjon :).

Ne dis pas ça voyons... Twilight Princess est un jeu qui a été tant attendu (qui l'est encore pour moi et beaucoup d'autres sur ce forum). Il faut prendre le temps de le déguster. ^^

Je suis coincé au snowpeak.

J'ai la cane a peche+earring.

Je sais pas comment peché  reekphish.

Ca fais 1 heure que je ne trouve pas.

Aidez moi svp.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Les poissons rouges que tu cherches sont entre les deux rochers dans l'eau du Village Zora ^_^

Mais attention parfois ils n'ont pas très envie de mordre...
Essaye plutôt d'en choper le jour ;)

26 Décembre 2006 à 12:11 #24 Dernière édition: 26 Décembre 2006 à 12:22 par metal ganon
Ben moi aussi j'ai un probleme, ca fait 1h 30 que j'essaie de pécher un gros poisson au Paradis du pécheur et a chaque fois il s'en va et la fille me dis "quand tu as une touche maintiens B enfoncé pour éviter qu'elle s'enfuisse", mais c'est ce que je fais aidez-moi!!!
Et aussi est ce qu'il y a un leurre lesté?? Si oui où?
Merci d'avance.

metal ganon
Normalement tu dois utiliser l'outil que le jeune Zora t'a donné pour pêcher ce type de poisson. Ils sont plus difficile à avoir mais tiens bon.

Lapin
Lorsque tu te téléportes au domaine Zora, tu fonces vers la sortie, et descend sur la gauche (Wii) ou droite (NGC). Tu dois pêcher dans un petit étang juste devant des chutes d'eau.
The Best - The wind waker

Citation de: metal ganon le 26 Décembre 2006 à 12:11
Ben moi aussi j'ai un probleme, ca fait 1h 30 que j'essaie de pécher un gros poisson au Paradis du pécheur et a chaque fois il s'en va et la fille me dis "quand tu as une touche maintiens B enfoncé pour éviter qu'elle s'enfuisse", mais c'est ce que je fais aidez-moi!!!
Et aussi est ce qu'il y a un leurre lesté?? Si oui où?
Merci d'avance.
De quel poisson veux-tu parler?la Loche légendaire?pour la loche,le poisson ultime,il te faudra l'appat grenouille que tu gagnes en remportant toutes les épreuves du Korodos qui se trouve dans la hutte(bien stylé ce mini-jeu :D),une fois que tu l'as,mets l'été au stand de pêche,pars avec la charmante Hena,puis vers les nénuphars,prends l'appat grenouille et là tu pourras capturer ce gros poisson qui n'aime que les grenouilles.
Voilà c'était les conseils du grand pêcheur légendaire d'Hyrule^^.

26 Décembre 2006 à 13:40 #27 Dernière édition: 26 Décembre 2006 à 13:44 par metal ganon
Merci bien Newlink!!
Mais c'est qui Korodos??

26 Décembre 2006 à 14:56 #28 Dernière édition: 26 Décembre 2006 à 15:09 par Silinys
Le Korodos c'est un mini jeu posé proche de la porte à l'interieur de la baraque du paradis des pecheurs ... Une espece de boite verte . Tu orientes la camera dans la direction et tu pourra y jouer .

26 Décembre 2006 à 15:12 #29 Dernière édition: 26 Décembre 2006 à 16:28 par metal ganon
Merci et au fait bienvenu  :) !

EDIT: J'arrive pas a choper de poisson avec l'appat grénouille!! :cry3:
La fille me dit de ferrer un petit peux moins vite alors que je ferre pas du tout...

Aidez-moi, merci d'avance...

Mon problème rejoint le sien, depuis 11 h et quelques je suis bloqué, il est dit qu'on doit pêcher le poisson et que le chat l'attrape, ben non, moi je pêche, dès que le bouchon s'enfonce je tire, ça mord, je remonte, mais le chat ne bouge pas, il me semble pourtant que je manipule bien le nunchuk et la wiimote, je suis au bord de la crise de nerf aidez moi svp...

J'ai aussi le même problème que metal ganon,j'ai l'appât grenouille et j'ai trouvé la loche mais j'arrive pas à la choper :(


Hena me dit de ferrer moins vite,mais avec la Version GC je sais pas comment faire(Ferrer:Stick vers le bas+B).

Dès fois elle me dit d'attendre un instant avant de ferrer et d'autres elle dit de ferrer tout de suite...

Merci d'avance pour votre aide ^_^

Ton probleme désèspéré c'est qu'il ne faut pas relacher le poisson pour que le chat le mange!( pour la version game cube faut appuyer sur B et non sur A mais pour la version je sais pas comment on fait...)

Mais moi j'ai toujours le mien...  :cry3:

Déséspéré ne déséspère pas, faut juste qu'au lieu que tu appuis sur A(je crois) pour le relacher, appuis sur B pour le garder, et la tu l'aura.

Je n'ai pas de problème pour percher le poisson mais pour que ce putain de chat l'attrape !

ben c'est ce que je te dit tu le relache pas tu le garde!!!!
Et aussi mets toi un peu loin du bord sinon le poisson va direct retomber dans l'eau...
Et si t'es a trois kilomètre du chat ca marchera pas non plus....

Essaye voir de rester assès près du chat et veille à bien bouger ta canne sur les côtés(comme ça le poisson ne tombe pas dorectement à l'eau et le chat peut l'attraper).

Et surtout sois à bonne distance pour pas faire peur au chat ^_^

"comme ça le poisson ne tombe pas dorectement à l'eau"

Mais il ne tombe pas, je l'ai au bout de ma canne ! Même que le chat me suis partout, j'ai le choix entre ranger: A, et me remettre en mode pêche: B. Rien pour le LACHER au pattes du chat

Il reste sur la canne?!

Bug je crois, car c'est pas normal, il s'enleve automatiquement.

Ben tu essaie tout les buttons ou tu jettes ta télécommande et avec un peu de cahnce ca apuiera sur le bon bouttons...

EDIT: Grillé par Linky77

Citation de: linky77 le 27 Décembre 2006 à 13:50
Il reste sur la canne?!

Bug je crois, car c'est pas normal, il s'enleve automatiquement.
Pas de chance d'avoir eu une version qui bug, vraiment pas de chance...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est tout moi ça. 60euro de foutu en l'air

Je te plains la c'est con.

En fait ce que j'avais trouvé c'était un simple Brochet Hylien <_<

Mais je ne vois aucun nénufard ou de lotus dans le Paradis du pêcheur :huh:

Je cherche je cherche mais je trouve aucun nénufard
:mellow:

Tu peut toujours aller voir ton magasin de jeu video(ou tu l'as acheter) et leur demander de te remboursé(si jamais tu as encore le ticket caisse si possible).

Sinon bah... Tu l'as dans le c**, essai de recommencer une parti a zero au pire.
Sinon revends le...

Moi j'ai un probleme, est ce que quelqu'un sait comment on chope le fragement de coeur qui se trouve a cocorico, en hauteur a coté de la source??
Merci.

Celui qui est sous l'eau ? Si on parle du même, il faut faire exploser le rocher, suivre le passage ainsi ouvert et aller sous l'eau avec les bottes de plomb.
Si c'est pas de celui-ci dont tu parles, je suis désolé de m'être trompé ^_^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

27 Décembre 2006 à 15:35 #47 Dernière édition: 27 Décembre 2006 à 15:43 par metal ganon
Non c'est pas celui la c'est celui qui est sous un gros rocher, sur un grand pilier a l'entrée de Cocorico.

EDIT:C'est bon j'ai trouvé!

Ma question n'a aucun rapport avec le sujet, mais comme c'est un topic où l'on demande de l'aide, je voudrais juste une information, car ça me perturbe ça :D

Voilà dans le jeu j'en suis à devoir aller voir le vieux qui inspecte le désert depuis le lac Hylia. Mais je fais pour le moment les petites quêtes annexes, notamment celle des âmes.

Et j'ai lu qu'il y en avait une dans le sanctuaire, j'ai passé ce moment déjà, et en y retournant je constate que la première porte des bois perdus ? est bloquée...

Est-ce définitif ou à un autre moment du jeu on y retourne ?

Merci d'avance

moi je comprends pas comment on fait pour le poisson rouge a pecher.J'arrive a le pecher mais après il va sur le sol et il s'en va.Aidez moi!!!!