[Rpg Maker 2003]Super Mario Rpg R.A.P

Démarré par OmegaBowser, 27 Septembre 2006 à 18:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Il doit peut être y avoir un système du genre soit au bout d'un moment il se met dans le cadre, soit si tu appuies sur Entrée ou une autre touche, il fait de même.

Parce qu'en effet, sinon il n'aurait servi strictement à rien.

Non je ne peux pas supprimer le cadre,sinon euh...Argh!J'arrive à m'expliquer... :blink:


Histoire de m'appropprier un peu de gloire, j'annonce officiellement (eheh :p) que OmeaBowser m'a demandé de refaire les sprites du menu en combat :p
Les voici eheh :p

Et bonne continuation au projet ^_^ !

Ptdr!
T'es sur ce forum toi MastaVlad! (MasterVlad je sais,c'est fais exprès que j'écrive comme ça ;) )


Mmm ... Je visite le forum,comme d'habitude,et sur quoi je tombe ? une petite merveille de Mario RPG . Votre boulot m'a l'air sympa,je vous souhaite bonne continuation ,je testerai la démo quand j'arriverait a booter Windows   .Continuez comme ça,je suis avec vous  ^_^

Citation,je testerai la démo quand j'arriverait a booter Windows

Pas la peine lol.
Rm2k3 est assez light et il peut aussi tourner sur un PC avec 64 mo de ram.
Rien à voir avec RMXP qui lui ... A encore du mal a tourner avec des PC actuels ...

Rpg maker XPje l'ai fait tourner sur un win98 128 mega de ram tournant a 500mhz.

Lol,Rmxp j'arrivait a le faire tourner sur 600 Mhz,mais il se bloquait 1 fois sur 3  :P

Mais avec mon nouveau 3.06Ghz,c'est nickel  :)


Apparement les programmeurs de RMXP programmaient avec les pieds ...
Tout ce qui était tres simple et light a mettre en place, ils ont cherché des complication de débutants et au final ça ramme de partout ...

Je ne le répeterais pas assez, a moins d'être un graphiste de génie, prenez RM2k3.

J'ai testé ce jeu et je le trouve tout simplement SUBLIME ! :)
Bonne continuation à toi, le programmeur !
Mais il y a combien de chapitres dans la première démo ?
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

2 je crois.

Mais tu vera la prochaine demo sera encore mieu, que du M&L, et avec un peut de custom en plus!!^^

Cool ! J'ai hâte qu'elle sorte ! :)

Bonne Continuation ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Exact,Quasiment QUE du Mario & Luigi.
Le système de Bloc dans les combats.
Des monstres refaits par moi et Linky en principal.
Un programmeur qui s'améliore de jours en jours  B)
Des bétas-testeurs que je ne voix jamais >_<


J'ai pas compris ...
A la place de Toad il y aura Luigi ou le jeu sera exactement comme Marie Et Luigi ( HUD ) ???  :huh:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Bah la prog(+ou-) et les graphs seront que du M&L.

Maiso Toadur reste un des heros, il n'y aura pas Luigi.

Au fait vous avez réduit le temps necessaire pour faire des attaques parfaites ?
Parce qu'avant j'avais tout mon temps xD.

1 seconde c'est déjà trop !

Ah sa faut demander a Omega, je sait pas trop...
Mais en tout cas vous aurait beaucoup de surprise dans se jeux, beaucoup d'amelioration, meme d'une petite chose.

ARGH!!!
Pas cette question!!!! :P

Nan,c'est parce qu'un gars (Blizzard) m'a dit que c'était trop dur pour faire les attaques et défenses parfaites :lol:
mais je lui disait que:
"Euh...T'es bien le seul mon ami à ne pas reussir ^_^"

Bon,sinon je vais /2 le temps alors :D


Nawak >_< j't'ai pas dis que c'etait trop dur pour les faires parfaites, j't'ai dis que ça jouait trop sur le hasard au niveau des chiffres.


Oh oh oh!
Bonjour mes amis!

Bonne nouvelle,dans le Jeu,j'en suis QUASI à la fin de la Démo prévu :lol: donc,elle sera pour le 24 décembre cette nouvelle Démo ;)


Citation de: Kyo Soma le 28 Octobre 2006 à 15:20
Citation,je testerai la démo quand j'arriverait a booter Windows

Pas la peine lol.
Rm2k3 est assez light et il peut aussi tourner sur un PC avec 64 mo de ram.
Rien à voir avec RMXP qui lui ... A encore du mal a tourner avec des PC actuels ...
(Je Voulais parler du fait que je tourne sous GNU/linux ... Dur avec Wine (quoi que,a une epoque,j'arrivait a faire tourner MOS sur linux)

Quel beau bug !
J'espère qu'il sera corrigé !

En plus c'est sur tout le monde qu'on peut y aller !!
Sinon ya plein de petits bug comme la bombe qui donne les 20 pièces et quand je veux dormir dans l'auberge ils me disent NON !
Après quand on combat le boss goomba et bin toadur a DEJA l'attaque "combo" ! :lol:

Mon petit, revois tout ces beaux bugs et ne fais pas à ma va-vite !!! :rolleyes: :(

Sinon j'adore ton jeu il est super surtout que je suis fan de mario!!! (et aussi de zelda mais 100 fois plus ! ^_^)
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

08 Décembre 2006 à 21:53 #73 Dernière édition: 08 Décembre 2006 à 21:57 par OmegaBowser
Tous ce spetits bugs sont déjà corrigés depuis le temps ;)

Cette Démo date de Juillet ;)

Tu n'aurais pas du jouer à cette Démo,elle contient TROP de bugs de ce genre...
Attend le 24 Décembre :D


Oki ...
Je savais pas ça ne fait rien j'enlève cette démo bourré de bugs pour la BELLE démo du 24 décembre !!!
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Lool,merci de ta coopération Linkor! ^^

Voici quelques new screens


La Dance Mario,chaques musiques choisis aura 3 panoramas différent qui défileront pendant la musique. (Le "NUL" est voulu pour ce screen sinon je fais que des biens  :shock: )


Le Royaume des âmes perdues qui est le Royaume Champignon mais à 'image de la Reine sans Coeur.


Le 1er Combat contre la Reine sans coeur possédant une pierre purissance


Le Royaume Champignon


C'est super beau ! Par contre la où on se bat avec la Reine, on est en train de voler ?
J'adore le clin d'oeil aux maisons de the minish cap ^^

Merci Minishlink :D !

Le Combat contre la Reine se passe au sol  :P, dans le Roayume des âmes perdues.
Le royaume des âmes perdues,en fait,c'est le royaume champignon sous les desseins de la Reine )
Ce Combat se passe à champiville  :o


C'est super beau !
Comparé aux anciens graphs sur la démo 1 c'est super surtout les bloc de combats et les graphs parce que avant c'était trop RTP je trouve et là c'est super les graphs de mario qu'il y a !

C'est toi qui a fait les graphs du royaume champignon sinn je peux devenir testeur ??? ^_^
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Linkor,viens sur MSN qu'on en parle un peu,sa m'interesse ;)

romainkietedu59@hotmail.fr

Bah,les décors pour le moment,c'est du Mario & Luigi SuperStar Saga   :D
Date d'écriture: 09 Décembre 2006 à 11:10
Linkor,connecte toi sur MSN,je doit te parler ;)



Today une vidéo montrant très très très brèvement le scénario du Jeu ainsi que quelques passages du Jeu ;)

Laissez vos avis s'il vous plait :D




C'est vraiment pas mal, mais parfois la qualité est très mauvaise...

Sinon le reste est bien, la musique est excellente aussi. ^^

Pour la musique, je suis d'accord avec Link 57, mais ce qui me gêne c'est l'écriture... Pas très lisible, il faudrait la faire ressortir davantage.. Et il est vrai que le screens ne sont pas très nettes (un peu floues parfois)... Mais si tu "répares" tout ça, ce sera un très bon jeu... Voilà pour mon petit commentaire... Bon courage pour la suite...

Je connais pas les marios RPG mais ça m'a l'air très bien tout ça.
Pareil que les autres commentaires, bien que c'est plus l'écriture qui me gène, ça suit pas vraiment avec le reste. A part cela c'est une très belle vidéo.

Bon courage pour la suite. :)

Ton jeu a l'air délirant ! :P
Moi qui adore les Mario depuis tout petit je suis convaincu ^^
Y'a quelques trucs que j'aime pas par exemple le changement de chipset quelque fois ça colle vraiment pas, il vaut mieu que tu gardes les chipsets de M&L qui sont trés bien... Juste un conseil.
Bonne chance pour ton jeu ! :)
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Pour l'écriture,vous parlez bien des  écrituers entre chaques vidéos?Si oui bah c'est fait avec Windows Movie Maker ^^

Après,pour les chipset,je recherche un max de décors de M&L et de Zelda MC :D


Non, moi je parle des écritures dans le jeu!... Elles sont un peu floues....

23 Décembre 2006 à 21:49 #88 Dernière édition: 23 Décembre 2006 à 22:01 par zora bleu
Bon je suis en plein test du jeu et a vraie dire il y a plusieur chose qui me déplaise.
Deja l'ecriture, avec l'ombre on a dut mal a lire.
Et le truc qui tue, mais je pense que ca vien de mon PC pourtant c'est un XP, le jeu avance coup par coup, je me voie a un endroit, la seconde apres je suis a trois pas, et je ne voie pas la marche du personnage. Sa me gene enormement, mais je sais que ca ne vien pas de toi. A moins que... :mrgreen:
Et puis il y a des image qu'il faut mieux mettre! Au debut le jeu et tres tres sale, il y a des pixel blanc autour des perso etc...
Je ne dirais que ca pour l'instant.

EDIT: Tu m'excusera mais j'arrete ton jeu, je n'aime vraiment pas. -_-

J'avais bien demandé de ne plus jouer à la vieille Démo sous peine de péter un cable ou bout de 5 mn...Mais bon <_<


Citation de: OmegaBowser le 24 Décembre 2006 à 11:47
J'avais bien demandé de ne plus jouer à la vieille Démo sous peine de péter un cable ou bout de 5 mn...Mais bon <_<
Et bien desoler, j'ai pas lus le topic. :D Si je reprend un jeu, c'est deja par le demo, pas envie de me taper des pages a lire.
Bon ben alors sort nous vite une autre demo. ;)

25 Décembre 2006 à 19:12 #91 Dernière édition: 27 Décembre 2006 à 11:54 par OmegaBowser
Bon,je devais normalement vous donner la Démo à une date non précise mais je tient à vous la donner quand même aujourd’hui.

Attention !
Cette Démo étant censé sortir aujourd’hui mais devrait être retardé comporte alors SUREMENT plusieurs types de bugs dont en voici quelques uns dont je vous conseille d’y prêter attention :

-Possibilité de bug durant l’équipement d’un Badge pour un personnage quelconque.

-Possibilité de bug d’affichage des dégats. Cela veut par exemple que si vous voyez un ennemi vous frapper 30 points de dégats, il est possible que vous n’en perdiez que 1 ou 5, etc…

-Bug lorsque votre compagnon vous suit, il pourra se perdre facilement dû au système de diagonale.

-Bug d’affichage des commandes de combat de Mario au bout d’un tour.Vous ne verrez plus la commande Saut/Marteau de Mario en combat au bout de son 2° tour mais vous pourrez bien sûr toujours attaquer.

Si vous rencontrez des bugs autres que ceux-là, veuillez les postez ici s’il vous plait.

Laissez aussi vos avis svp. ^^
EDIT: http://www.megaupload.com/fr/?d=LOJ1Q757    Bugs corrigés

Voici le patch ^^

Y'avait un bug a propos du chapitre ^^
Date d'écriture: 24 Décembre 2006, 19:09:15
Téléchargez cette map et templacer par l'ancienne dans le dossier du Jeu.

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=D015ECF36D625EB7


J'adore se jeux!Sauf j'ai rencontrer deux bug:

1)Je m'en vais dans option et sa dit:Le script fait référence a un évenement non existant.

Puis apres le jeu se ferme.



2)Moi je suis rendu a la foret Bango apres avoir battut Baby Bowser l'autre nous propose

de se reposer chez lui mais sa fait la meme chose!

Ses vraiment fatiguand!

C'est pas la peine de me gueuler dessus!
Si t'es pas content,t'attends que je file un patch et tu demande aimablement!

http://www.megaupload.com/fr/?d=FR3CAYOD  Patch


Tu l'as fait avec Rpg Maker 2003 ?

Si oui, un énorme bravo ;)


BGER Démo 1.0  [++ +- -- -- -- -- -- -- -- --] 15 %


^^' Oki, mais de quel script fait il allusion alors ?  :blink:


BGER Démo 1.0  [++ +- -- -- -- -- -- -- -- --] 15 %

En fait,il dit qu'un script fait référence à un évènement qui n'existe pas ou truc du genre,sa veut dire pour les options que la map n'est plus présente et dans l'autre car,un défaut dans un évènement,mais c'est corrigé ;)


Okaaaaay !

En tout cas, certains trucs ressemblent à Mario & Luigi Superstars ^^

A+
Tom
Ps=>Pub pour Bg RE


BGER Démo 1.0  [++ +- -- -- -- -- -- -- -- --] 15 %

Omega Bowser,ta patch elle doit etre endomager ou autre parce que il a rien!Absolument rien!