[Rpg Maker 2003]Super Mario Rpg R.A.P

Démarré par OmegaBowser, 27 Septembre 2006 à 18:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Okay sinon j'aime bien le systeme de combat quand t'attaque en équipe .
Franchement du bon boulot... :super:



10 Mars 2007 à 22:16 #153 Dernière édition: 10 Mars 2007 à 22:47 par blackkenny
Salut!Quand je veut jouer  il marque tete de mario ? Pour quoi sa fais sa!

Citation de: blackkenny le 10 Mars 2007 à 22:16
salut!quand je veut jouer  il marque tete de mario ??? pour quoi sa fais sa

Toute phrase commence par un majuscule et finit par un point...
Date d'écriture: 10 Mars 2007 à 22:21
Citation de: blackkenny le 10 Mars 2007 à 22:16
Salut!Quand je veut jouer  il marque tete de mario ? Pour quoi sa fais sa?

Voila! C'est mieu!Maintenant, tu vas dans le dossier qui contient:

tête de mario

et tu l'écris corectement...

EDIT:Désolé pour le double post..

News

Bon, en ce moment j'suis pas trop motivé sur le jeu (pas d'abandon, c'est juste de la féneantisse. ^^ ).
Donc par jours, on va dire que je fais 1 à 2 maps maximum en général avec un 'tit truc à faire (Interrupteur à activer, trucs banals ^^ . )

Donc là je viens vous dire que j'ai finit une énigme qui sera à la fois simple et dure.Le but est:
-Vous avez 9 boutons alignés par 3 en trois colones.Vous devez tous les activer mais quand vous activer un bouton, ceux du carré autour d'eux s'activent sauf pour le milieu où ce sont ceux qui sont à son haut/gauche/bas/droite.

Si vous avez de la chance, l'énigme est super simple sinon c'est du hasard presque. (Sur le screen j'ai eu de la chance, 3 secondes et il me reste à activer un bouton pour gagner lol )


La deuxième énigme qui n'en ai pas vraiment une est totalement banale, un labyrhinte avec une vue limité de votre entourage avec des murs invisibles qui apparaissent 0.1 seconde toutes les 1.0 secondes. ^^


Vilà, bonne soirée. ^^


J'aime bien la première énigme .
La deuxième , elle est un peu classique ...  :unsure:
Vivement la prochaine dém... euh , le jeu complet ! XD
Bonjour. Je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de Usulmaster car ses 2adresse e-mail n'existent plus et il ne repond pas a mes PM. Si vous le trouvez, MPer moi



La deuxième est très banale j'ai bien précisé. ^_^
Jeu complet ? Non, prochaine Démo 4.0 ^^


Tu aurais pas une save vraiment JUSTE après la glissade de la mort je veut continuer le jeu mais je ne réussit jamais :cry3: .

J'ai joué un bout de la démo:
Et j'ai trouvé ça pas mal.

J'ai bien aimé le CBS
J'ai aimé l'ambiance générale.
L'histoire est pas mal.

Par contre le mapping n'est pas toujours le meilleurs point.
Certaines Maps ne sont pas très bien mapées.

J'aurai aimé pouvoir sauter quand on voulait en appuyant sur Entrée,ça aurait ajouté un aspect un petit peu plus plateforme.

Je sais que ce n'en n'est pas un,mais pouvoir sauter pour passer certains obsacles,surmonter certaines énigmes ça aurait été intéressant.


En tout cas,bonne chance :super:

CitationJe sais que ce n'en n'est pas un,mais pouvoir sauter pour passer certains obsacles,surmonter certaines énigmes ça aurait été intéressant.

C'est un système beaucoup trop compliqué pour moi et RM.

Mais ne jouez plus à la vieille Démo, la toute nouvelle est pour bientôt. ^^


Vivement la prochaine démo :).
Pour la premiére énigme sa me fait penser à pokémon dans une arène.

Copier/Coller Relite

[size=18]Amélioration[/size]
Une amélioration pas forcément "grosse" mais qui va à coup sûr vous plaire. ^^
Vous vous rappelez quand un combat était gagné ? Une fenêtre apparaissait et on voyait l'Exp/Pièces/Objets gagnés.
Bah maintenant, tout ça est sur une map à par mais ! Là, on voit l'exp restante des persos avant qu'ils ne montent. Et en plus, l'expérience défilent de 1 en 1. Par exemple, vous gagner un combat avec  6 Expérience et Mario lui reste 12 Exp avant de monter, sa fait :

<> Exp Mario Restante = 11
<> Exp gagnée            = 5

<> Exp Mario Restante = 10
<> Exp gagnée            = 4

<> Exp Mario Restante = 9
<> Exp gagnée            = 3

Et ainsi de suite à une vitesse largement suffisante vu l'Exp qu'on gagne mais l'on peut bien sûr zapper le "décompte" en appuyant sur "Entrée" " D'ailleurs j'l'ai pas encore programmé ça. xD )
Et pareil pour le décompte des pièces. ^^


( Il y un flash au début du "fin du combat" et c'est normal, c'est dût à l'ancien système pour monter de niveau, un problème d'interrupteur mais il n'y aura pas ce bug en faisant une nouvelle partie car cette partie date de bien avant ce système. ^^

J'attends vos avis positifs et négatifs. :D

PS @ MasterVlad : Mais qu'est que tu fous !? Les périodes de test du jeu sont déjà commencés !!! Viens vite sur Msn que j'te file le lien Didou !


06 Avril 2007 à 11:42 #163 Dernière édition: 06 Avril 2007 à 16:30 par lock
C'est très intéressant tout cela, j'ai testé les ancienne démo ca a un très bon rendu pour un jeu rmk, BRAVO. :linkbravo:
EDIT: je suis mojo.


J'ai essayer la démo , et j'ai trouvé ca super.Par contre beaucoup trop de bugs. :angry: Enfin bonne continuation.

J'vais devoir répéter combien de fois de ne plus jouer à la vieille Démo ? :mrgreen:
La Démo 4.0 est en période de test là, donc patientez encore un peu. :)




( Si mes testeurs foirent pas leurs test. )



Merci pour ce post ô combien utile, développé et constructif.

(Ceci est bien entendu de l'ironie et pour être franche cetais, tu commences à me chauffer les oreilles, combien de remarques as-tu déjà reçu pour tes posts ? <_< )