question de programmation

Démarré par moomoo milk!, 15 Janvier 2004 à 05:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je sais, pour avoir fait pas mal de truc avec RPGM2k, que c vraiment long et donc chapeau à ceux qui ont fait le jeu.

Mais je me demande qqc. comment vous avez fait pour qu'on puisse donner des coups d'épé? J'ai beau me creuser la cervelle sur le moyen je trouve pas.

Vous avez quand même pas remplis la map avec des events "battle anim : coup d'épé". TK si c ça, ARGH QUE ÇA A DU ÊTRE LONG FAIRE COPIER COLLER PARTOUT!

TK je me demandait...

c'est dans les evenements fréquents

euh... ok mais y'a pas de genre "si la space bar est pressé et que y'a aucun event à faire" fait tel affaire (dans ce cas-ci: battle anim)

C'est facile, le seul pb c'est que c'est long...Il suffit de bien connaître quelques trucs dont les variables, les events en processus parrallèle...Je te fait un tuto facile en quelques jours si tu veux...

CitationJe sais, pour avoir fait pas mal de truc avec RPGM2k, que c vraiment long et donc chapeau à ceux qui ont fait le jeu.

Mais je me demande qqc. comment vous avez fait pour qu'on puisse donner des coups d'épé? J'ai beau me creuser la cervelle sur le moyen je trouve pas.

Vous avez quand même pas remplis la map avec des events "battle anim : coup d'épé". TK si c ça, ARGH QUE ÇA A DU ÊTRE LONG FAIRE COPIER COLLER PARTOUT!

TK je me demandait...
oh la la
je suis capable mes expliquer  :wacko:  :huh:  

oh non non
pas un tutorial

juste l'idée générale, ou sinon un lien vers le site qui t'a montré ça!

Citationoh non non
pas un tutorial

juste l'idée générale, ou sinon un lien vers le site qui t'a montré ça!
http://www.kikirpg.com ya un tuto