Aide! pierre de feu!

Démarré par bysmo, 24 Février 2007 à 14:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjours,  je suis bloquer aux pierre de feu j'en ai eu 2 mais je trouve pas celle qui est aux "beaumont" ... :cry3:

Si quel qu'un peu m'aidé?

Merci d'avance...

Je suis rendu au même endroit que toi j'y arrive pas non plus désolé de ne pas pouvoir t'aider. :unsure:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"


Moi ça fait très longtemps que j'ai pas joué au jeu donc voila quoi:)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Si vous n'avez rien à apporter au problème, continuez par MP, merci ;)


24 Février 2007 à 15:27 #5 Dernière édition: 24 Février 2007 à 20:35 par darklinkgc
Désolé d'être HS couet on le fera:)EDIT:quelqu'un pourrait nous aider s'il vous plaît?merci d'avance :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bin vous aller ou il y avait le palis de beaumont est dans la grotte de passage pour aller dans le donjon il y auras un trous infranchissable sans la plumes ensuite ta un chemin de fleche et des coffre ac la pierre :).
Voila

Ah ok merci linkoz :)je vais y jouer pour trouver cette pierre.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Derien  ;). (le message qui tue :lol:)