Numéro spécial du Magazine officiel Nintendo

Démarré par @PyroNet, 24 Février 2007 à 21:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

24 Février 2007 à 21:44 Dernière édition: 24 Février 2007 à 21:46 par @PyroNet
Eh oui, un mois sans mise à jour, c'est long ! Mais il faut nous comprendre : tout comme vous, nous sommes tous collés à Twilight Princess. C'est aussi évidemment le sujet du numéro spécial du Magazine officiel Nintendo, qui comprend une soluce complète de pas moins de 70 pages, cinq très beaux posters et trois articles assez bien faits, dont notamment une revue complète de la saga...


Ah ce hors série que serions-nous sans lui si on est coincé soit ontrouve tout seul soit par internet soit par ce mag:P tant pis je me l'achète cette semaine! :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Woh, rien que ça :mrgreen:
J'adore quand ils font des éditions dont le sujet est Zelda.

Je sens que je vais aller l'acheter tout de suite... nan, là il fait un peu tard..... demain, alors....mince, c'est dimanche... :jesors:

Au fait, allez-vous vous inspirer de cette soluce pour faire la soluce qui paraîtra sur ZS ou allez cous la continuer vous-même? (je soutiens la deuxième option)

Oui, ils vont faire la leur, comme ils l'ont deja dit, ils feront la leur, mais pas à partir d'une autre quelconque soluce.

Bon ce hors série va me débloquer de ce ****** de donjon célestia :angry: mais j'avance a pas grand chose :(.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

CitationMais il faut nous comprendre : tout comme vous, nous sommes tous collés à Twilight Princess
Bouh l'excuse bidon :mrgreen:
Vous devez etre le seul site a ne pas l'avoir fini alors. :mrgreen:

Raaa rien que la pochette de devant ca fait rever. :rolleyes: Je ne le louperais pas celui-la! Pas pour avoir la soluce mais surtout pour les poster. :wub:

L'image de couverture est magnifique. Je suis content d'apprendre ce que ce magazine contient, surtout pour les posters... Ma chambre va être re-lookée à fond si je l'achète. :D

Je compte vraiment l'acheter dès que j'en aurais le temps. ;)

PS: Merci pour cette news, @PyroNet. :)

Ayant fini Zelda TP en 43 heures... sans avoir tout récupéré a 100%, je crois que je peux m'offrir la soluce.
Et comme y'a des poster offerts, je n'hésite pas !  :D
J'avais déja la carte-poster de TWW... peut-être qu'avec les posters de TP, ma chambre ne sera que mieux !  :P

Pour moi y a que 3 posters dans ce hors série mais bon ^^

Hum je suis fortement tenté de l'achat, surtout avec les posters. Et accessoirement pour les secrets du jeu (cinquièmes de coeurs, etc). Juste une petite indication tant que l'on y est, combien coute ce hors-série ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pour info, il coute très exactement 7¤. ;)

Je ne pense pas que ce soit si cher pour ce joli contenu, n'est-ce pas ? ^_^

Citation de: Binbin le 25 Février 2007 à 22:35
Pour moi y a que 3 posters dans ce hors série mais bon ^^

En effet, il y en a 3 et non 5. :P

Citation de: Link57 le 26 Février 2007 à 12:50
Pour info, il coute très exactement 7¤. ;)
(Et 8,5¤ en Belgique... :()

Citation de: Link57 le 26 Février 2007 à 12:50
Citation de: Binbin le 25 Février 2007 à 22:35
Pour moi y a que 3 posters dans ce hors série mais bon ^^
En effet, il y en a 3 et non 5. :P
Bah, j'ai considéré les images au format A4 des pages 105-106 comme des posters en fait...

Citation de: Link57 le 26 Février 2007 à 12:50
En effet, il y en a 3 et non 5. :P
Non,6 si tu compte le derriere des posters qui est blanc et ou tu peut faire de jolis dessins dessus :mrgreen:

vive les formats us du Québec, non je rigole... :P

il a l'air chouette ce magazine, mais je suis plutôt Nintendo Power
I like to move it

Hélas hélas, mille fois hélas, ce magasine est plutot décevant. Ce n'est pas 6, ni 3 mais un seul poster qu'il contient.
Certe, il est recto verso, soit une belle image au recto, soit deux belle image au verso, mais le format est loin d'ètre géant.
De plus la soluce de twilight princess n'est pas très détailé, l'ayant finis moi même, je ne me suis certes interressé qu'au insects et au spectre, mais le flou reigne assez quand au endroit exact. Enfin j'ai quand même pus débusqué les 3 insects qu'il me manquait.

Ensuite, le dossier sur la série Zelda est sympa, mais loin d'ètre exeptionnelle, on trouvera assez rapidement sur le net autant d'info, si ce n'est plus, au prix de quelques clics.

Pour finir, le petit lexique "zelda de A à Z" a été balcé au possible ! Il y a de nombreuse fautes et incohérence (Arielle devient chef des pirates dans Wind Waker, je vous jures que c'est marqué !), et de nombreux lieu, personnage et autre chose de l'univers de Zelda on été oublié, tell que Tingle, les descritption sont baclé ("Xanto : bras droit de Ganondorf dans TP" supeeeeer !)

Bref si vous n'avez pas encore fait la bétise d'acheter ce magasine comme mou, oubliez le. Je ne suis pas sur que le poster vaux les 7¤ que vous dépenserez, et pourtant ils constitu le seul attrait de ce hors série qui m'a très nettement déçu...

je trouve pas le magazine, où l'avez-vous acheté, vous ?
Je la ferai plus tard, mais si quelqu'un d'aimable propose ses services (gratuits) pou m'en faire une, avec, comme thème principal, les zoras, je veux bien^^

Maison de la presse ou kiosque ^_^
Perso chez moi il y en a un presentoire entier :P
Et j'ai pu le lire chez un ami il ressemble beaucoup a celui qui été sorti l'été dernier.
Il y a les meme erreur et tout.Sauf que l'ancien comprenait les soluce De MC,WW,et Alttp et il y avais aussi un doc' sur tout les zelda et tout le reste.Zinsi que le lexique qui comprenais des erreur a la bête.
Bref ce magazine est une copie de l'ancien.

C'est "a la bien" sinon si on possede pas l'ancien.

Honte à moi  :angry: ! Je n'ai aucun magazine officiel de Nintendo !  :cry3:
Bonjour. Je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de Usulmaster car ses 2adresse e-mail n'existent plus et il ne repond pas a mes PM. Si vous le trouvez, MPer moi



Oh,c'est dommage,un nouveau membre qui va deja prendre la porte :mrgreen:
Bah un conseil cours vite acheter le dernier il est assez cool.

Citation de: Batman le 27 Février 2007 à 20:23
Hélas hélas, mille fois hélas, ce magasine est plutot décevant. Ce n'est pas 6, ni 3 mais un seul poster qu'il contient.
Certe, il est recto verso, soit une belle image au recto, soit deux belle image au verso, mais le format est loin d'ètre géant.
De plus la soluce de twilight princess n'est pas très détailé, l'ayant finis moi même, je ne me suis certes interressé qu'au insects et au spectre, mais le flou reigne assez quand au endroit exact. Enfin j'ai quand même pus débusqué les 3 insects qu'il me manquait.

Ensuite, le dossier sur la série Zelda est sympa, mais loin d'ètre exeptionnelle, on trouvera assez rapidement sur le net autant d'info, si ce n'est plus, au prix de quelques clics.

Pour finir, le petit lexique "zelda de A à Z" a été balcé au possible ! Il y a de nombreuse fautes et incohérence (Arielle devient chef des pirates dans Wind Waker, je vous jures que c'est marqué !), et de nombreux lieu, personnage et autre chose de l'univers de Zelda on été oublié, tell que Tingle, les descritption sont baclé ("Xanto : bras droit de Ganondorf dans TP" supeeeeer !)

Bref si vous n'avez pas encore fait la bétise d'acheter ce magasine comme mou, oubliez le. Je ne suis pas sur que le poster vaux les 7¤ que vous dépenserez, et pourtant ils constitu le seul attrait de ce hors série qui m'a très nettement déçu...

Je suis entièrement d'accord avec toi, je viens de l'acheter aujourd'hui.
Les articles sont les même que ceux du magasine spécial zelda dernier, d'ailleur, l'erreur d'Ariel y était déjà !
Et puis les 3 posters, ça risque d'être dur d'afficher les trois dans sa chambre :lol: !
Enfin bon, c'est toujours interressant d'avoir le magasine pour la collection.
Je pense tout de même qu'ils auraient pu faire mieux  -_- !

En fait, il faut l'acheter si vous n'avez pas le spécial zelda précédent  :super:.


Voilà. Je l'ai ce magazine, et j'en suis satisfait ! :P

Citation de: mathias le 26 Février 2007 à 20:58
Citation de: Link57 le 26 Février 2007 à 12:50
En effet, il y en a 3 et non 5. :P
Non,6 si tu compte le derriere des posters qui est blanc et ou tu peut faire de jolis dessins dessus :mrgreen:

Ah ok. Pour moi Poster, c'est minimum page A3 mais bon :)
J'ai bien aimé ce magazine en tout cas  et heureusement il n'a pas brulé avec le reste de ma maison, comme quoi Link reste toujours invincible ^^


Cherche un peu, même si il doit être difficile à trouver maintenant. Sinon, comme vous, j'ai été déçu. Les pages consacrer au diverses Zelda sont les mêmes que dans le précédent (Les mêmes au mot près :( ) sauf avec TP et PH en plus...De plus, le A à Z est le même avec deux trois mots en plus...Et la soluce n'est pas très claire et pratique... A éviter si vous aviez l'autre.

Ps : A oui, je cite que le scénario de Oot n'est pas assez intéressant est développer...
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.