A quand une soluce complete pour Mercuris' Chest

Démarré par pelemele, 27 Février 2007 à 13:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

27 Février 2007 à 13:50 Dernière édition: 27 Février 2007 à 13:55 par pelemele
Je me posais la question a savoir si il avait été prévu de faire, comme ça été le cas pour zelda MS, d'avoir acces à une soluce complete du jeu ? voila tout .
Merci d'avance pour vos réponses


PS: je sais que ce n'est pas le bon endroit pour dire ça mais comparé à zelda MC, je trouve la ressemblance avec les zelda officiels bien mieux. Lorsque j'ai commencé à jouer j'ai eu un brin de nostalgie en repensant aux après-midi passé à essayer de finir A link to the past ( mon jeu préféré parmis toute la gamme ). Merci de me faire revivre de pareil instant.
Camping : You take the apero ?

Je pense qu'il n'y aura pas de soluce complète de la démo!
Mais bon, ça serait bien qu'ils en fassent un mais après il n'y a plus de surprise pour finir le jeu!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Moi ce que je trouve bien dans les soluces c'est qu'une fois le jeux terminé j'aime bien tout recommencer avec la soluce cela permet de découvrir des choses ou des objets que tu avais raté ou pas vu.
Cela reste mon point de vue.
:P
Camping : You take the apero ?

Moi, j'ai horreur des soluces car je n'ai pas de surprises mais cela peut me dépanner deux trois fois...
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Je ne pense pas qu'une soluce pour la demo soit en ligne un jour sur le site.
En cherchant tout les topics sur le forum sur la démo, on pourrais sans doute reconstituer une soluce!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Je ne penserais pas que quelqu'un va faire une soluce sur la démo d'après-moi. Quoique, ça ce pourais ben que quelqu'un se dit de le faire cette soluce sur ce jeu-là !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Soluce ou pas, le jeu a été abandonné.
Donc à quoi l'utilité si se n'est que depasser une démo de envirron 45 minutes de durée de vie!  :unsure:

45 minutes? La démo a une durée de vie de plusieurs heures je pense.  ;)

Ben moi ça m'a rpis 45 minutes la faire.  :)
Sauf au moment pour trouver les bombes qu'il falliat sauter dans le trous.  :mrgreen:
Sinon ça m'a pas pris des heures.  ;)

Donc si il y avait une soluce en plus... sa prendrais quoi... 30 minutes..? à quoi l'utilité  :linkXD:

Quand on connait la démo par coeur, on arrive effectivement à à peu près une heure de durée de vie. :)
Mais sinon, elle prend plus qu'une heure à finir... :linkXD:

Et puis une soluce rien que pour ça, un donjon, ça gâcherait franchement... :D

Citation de: Marco le 09 Mai 2007 à 05:09
Quand on connait la démo par coeur, on arrive effectivement à à peu près une heure de durée de vie. :)
Mais sinon, elle prend plus qu'une heure à finir... :linkXD:

Et puis une soluce rien que pour ça, un donjon, ça gâcherait franchement... :D

Bon peut-être que j'ai exagéré.  :rolleyes: Ça m'a pris envirron une heure la faire.  ;) Je suis assé difficile à bloquer dans un jeu, surtout Zelda.  :D
Puis le donjon n'est pas si difficile que ça, il faut juste souvent utiliser sa map et observer les étages.  :P

Citation de: pelemele le 27 Février 2007 à 13:50
Je me posais la question a savoir si il avait été prévu de faire, comme ça été le cas pour zelda MS, d'avoir acces à une soluce complete du jeu ? voila tout .
Merci d'avance pour vos réponses


PS: je sais que ce n'est pas le bon endroit pour dire ça mais comparé à zelda MC, je trouve la ressemblance avec les zelda officiels bien mieux. Lorsque Simulation de rachat de crédit j'ai commencé à jouer j'ai eu un brin de nostalgie en repensant aux après-midi passé à essayer de finir A link to the past ( mon jeu préféré parmis toute la gamme ). Merci de me faire revivre de pareil instant.
Ah la belle époque  :D