A link to the past

Démarré par pelemele, 28 Février 2007 à 12:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a tous,

Etant jeune je n'ai jamais reussi a finir A link to the past et j'ai malheureusement du me separer il y a quelque année de ma Super Nintendo et donc du jeu avec.
Je voulais savoir si ce jeu existait sur PC et si oui ou se le procurer ( NB : le meilleur zelda a mon avis ).
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissant.
Merci à toutes et à tous
Camping : You take the apero ?

Je ne pense pas qu'il existe sur PC désolé mais par contre qi tu as une game boy advance tu peux te l'acheter ;)

Il est possible de se le procurer sur pc via des logiciels non légaux hélas. Si tu te renseignes un peu tu pourras le trouver.

Citation de: yoshi04-maxhorse le 28 Février 2007 à 13:33
Il est possible de se le procurer sur pc via des logiciels non légaux hélas. Si tu te renseignes un peu tu pourras le trouver.
En fait, les émulateurs sont légaux; c'est le roms qui ne le sont pas :D

Si, si tu as la version original, c'est largement égaux. Tout comme les copie, etc...

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Bah si tu peux l'avoir!
Il faut que tu télécharges un émulateur et que tu télécharges un fichier SuperNintendo et après tu peux les prendre!
Moi, c'est ce que je fais pour jouer à OoT ou MM ainsi que SuperMario64 sur l'ordi! :super:
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

chefArcane c'est ce qu'on dit depuis tout à l'heure, le problème est que ça n'est pas légal ;)

Citation de: Link enfant le 03 Mars 2007 à 12:55
chefArcane c'est ce qu'on dit depuis tout à l'heure, le problème est que ça n'est pas légal ;)
Désolé, moi je n'avais vu que sa question et je me suis précipiter à poster un truc pour l'aider!
Donc, z'avez pas vu ce que les autres ont posté avant! ^_^
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Le seul moyen de se le procurer étant illégal, je ferme le topic.