Origine de vos pseudo

Démarré par Akai, 01 Mars 2007 à 14:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vous aimez les crêpes ?

Oui
12 (60%)
Non
0 (0%)
Cette question n'a rien avoir avec le topic
8 (40%)

Total des votants: 19

Vote clôturé: 02 Mars 2007 à 14:55

Salut tout le monde ! (le sondage au-dessus ne sert à rien XD)
Je suis désolé si jamais ce topic a déjà été posté (mais j'ai pas envie de fouiller 51 pages)

Donc ici , parlez de l'origine de vos pseudo .
D'où provien/enne vos/votre pseudo/pseudos ?
Juste une invention ou ça a une signification ?

Moi Akai vient de ... héhé , si au moins 7 personne votent "Dis l'origine de ton pseudo ! ><" dans le sondage , je le dirait !
Ben ... faut bien faire le con de temps en temps ...

:P ,
Akai
Bonjour. Je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de Usulmaster car ses 2adresse e-mail n'existent plus et il ne repond pas a mes PM. Si vous le trouvez, MPer moi



01 Mars 2007 à 14:58 #1 Dernière édition: 01 Mars 2007 à 15:05 par mathias
Sinon il y a aussi la fonction rechercher ;)

Bon moi c'est mon prenom,voila vous etes content B)
Et sinon pour le sondage rajoute "Akai est un gros boulet niveau sondage" :mrgreen:
Sinon il y a aussi Kommeno,mon nom de scene.
Il viens lui d'un tag raté Kommendo 83 mais j'ai oublié le D  :ph34r: et tout mes potes m'appelaient Kommeno,c'est resté...

EDIT (piaf) :D'ailleurs l'inventeur d'un topic doit donner son avis,on me l'à assez répété :)
Donc tu sais ce que tu doit faire...

Citation de: Akai le 01 Mars 2007 à 14:55
Salut tout le monde ! (le sondage au-dessus ne sert à rien XD)
Je suis désolé si jamais ce topic a déjà été posté (mais j'ai pas envie de fouiller 51 pages)
Il existe la fonction rechercher sur le forum je te rappelle.
Tu as de la chance ce topic n'a pas encore été posté me semble-t-il.

Sinon j'aime bien l'origine de ton pseudo mais j'ai voté j'aime les crêpes.

Bon moi l'origine de mon pseudo n'est pas dure a devinée.

EDIT: Grillé

Bon allez , je vais pas vous faire ch...........  :huh:
plus longtemps :
J'ai enlevé le "Dit l'origine de ton pseudo !"

Akai veut dire "Rouge" en japonais , et puisque j'aime bien le Rouge et que je préfère en Jap' plutot que de dire "Red" , ou "Piros" , ou "Rouge" , 'fin bref ...
Bonjour. Je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de Usulmaster car ses 2adresse e-mail n'existent plus et il ne repond pas a mes PM. Si vous le trouvez, MPer moi



Métal a appris un nouveau mot en Jap' :P

Moi l'origine de mon pseudo vient des octoroks. :D Comment ça vous l'aviez deviné ? :huh:

En fait Solarus était mon premier forum alors j'savais pas trop quoi mettre comme pseudo, j'ai pensé à ces petits monstres de Zelda que j'aime bien : les octoroks, et me voilà nommé "Octorok". ^_^
Depuis c'est devenu une passion. :D

Par contre, beaucoup ne savent pas l'écrire correctement, octorok s'écrit bien octorok, il y a pas de "c" entre le dernier "o" et le "k". Voilà c'est tout ce que j'ai à dire.


PS : Moi aussi j'aime bien les crêpes.

J'adore les crêpes. :ph34r:
Sinon mon pseudo, no comment :mrgreen: Parce que je l'aime bien voilà tout mais j'aurais préféré qu'il soit un vrai kokiri pour toujours rester enfant ;)

@Akai : Le kanji de "rouge" est très joli cela dit ! =)

Pour moi, c'est tout bête, Cless c'est le héros de Tales of Phantasia, le premier jeu de la série des Tales of que j'adore. Mon avatar, ben c'est lui... ^^

01 Mars 2007 à 17:45 #8 Dernière édition: 01 Mars 2007 à 17:49 par Marco
Malheureusement, il me semble avoir déjà posté sur un même topic si mes souvenirs sont exacts...
De plus, rien qu'avec le bouton recherche, je tombe déjà sur trois topics fermés dans le passé, ce n'est donc pas pour rien...
Exemple: ici, ici ou encore ici et j'en passe je suis sûr... Bon, ce sont de vieux topics, je l'accorde, m'enfin il y en a des plus récents je suis sûr...
En gros, à quand des topics sur des sujets plus originaux ? :P


Bref moi très difficile comme pseudo prénom Marck, tourné en Marco/Marckus dans la vie réelle, donc c'est devenu mon pseudo... (peut-être que j'aurais dû garder G75... :rolleyes:)

Je suis d'accord pour fusionner avec un plus récent topic si on en trouve un. ^^ Et le sondage est effectivement inutile, donc si vous ne postez que pour répondre au sondage, autant vous abstenir de répondre... -_-

L' origine du mien, bah c' etait a mon tout premmier forum, un ami m' a demander de s' inscrire mais j' avais pas trop le temps alors pour le pseudo c' est venut comme sa, j' ai pensé a mon prenom et a link et j' ai trouvé que sa suivait et finalement je trouve que sa fait pas si mal  :mrgreen: .

01 Mars 2007 à 17:57 #10 Dernière édition: 01 Mars 2007 à 18:01 par Marco
Citation de: Marco le 01 Mars 2007 à 17:45
Malheureusement, il me semble avoir déjà posté sur un même topic si mes souvenirs sont exacts...
De plus, rien qu'avec le bouton recherche, je tombe déjà sur trois topics fermés dans le passé, ce n'est donc pas pour rien...
Exemple: ici, ici ou encore ici et j'en passe je suis sûr... Bon, ce sont de vieux topics, je l'accorde, m'enfin il y en a des plus récents je suis sûr...

Alors vous allez fermé mon topic ?  :(


[Correction de balise effectuée, par contre pour la réponse, suffit de lire la fin de mon post: fusionner n'est pas fermer... ;)]
Bonjour. Je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de Usulmaster car ses 2adresse e-mail n'existent plus et il ne repond pas a mes PM. Si vous le trouvez, MPer moi



Pour le mien, on se demande bien d'ou sa vient! :mrgreen:
Ben zora, parce que j'adore les zoras et bleu parce que c'est ma couleur prefere. Et ca vient aussi de quatres Links de FS et FSA.
C'est tout.

Jerelink: Oui ca fait tres bien. Je parie que tu t'appelle Jeremy.

Ben, moi, c'est pas si difficile. Le diminutif de Nassim, c'est Nass. Nassim étant mon prénom, et la plupart des personnes m'appellant Nass, j'ai adopté ce pseudo, depuis ma venue sur le net.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

01 Mars 2007 à 18:02 #13 Dernière édition: 01 Mars 2007 à 18:04 par metal ganon
Citation de: zora bleu le 01 Mars 2007 à 17:58
Jerelink: Oui ca fait tres bien. Je parie que tu t'appelle Jeremy.
Sans dec, comment t'as deviné  :D

Citation de: Nass le 01 Mars 2007 à 17:59
Ben, moi, c'est pas si difficile. Le diminutif de Nassim, c'est Nass. Nassim étant mon prénom, et la plupart des personnes m'appellant Nass, j'ai adopté ce pseudo, depuis ma venue sur le net.

Franchement j'aime bien Nass comme pseudo.

Citation de: Akai le 01 Mars 2007 à 17:57
Citation de: Marco le 01 Mars 2007 à 17:45
Malheureusement, il me semble avoir déjà posté sur un même topic si mes souvenirs sont exacts...
De plus, rien qu'avec le bouton recherche, je tombe déjà sur trois topics fermés dans le passé, ce n'est donc pas pour rien...
Exemple: ici, ici ou encore ici et j'en passe je suis sûr... Bon, ce sont de vieux topics, je l'accorde, m'enfin il y en a des plus récents je suis sûr...

Alors vous allez fermé mon topic ?  :(

Si il ne l'a pas fait après son post il ne le fera pas ;)

Citation de: zora bleu le 01 Mars 2007 à 17:58
Pour le mien, on se demande bien d'ou sa vient! :mrgreen:
Ben zora, parce que j'adore les zoras et bleu parce que c'est ma couleur prefere. Et ca vient aussi de quatres Links de FS et FSA.
C'est tout.

Jerelink: Oui ca fait tres bien. Je parie que tu t'appelle Jeremy.
Je m' appelle peut être jerome mouhahahaha, mais non c' est jérémy  :mrgreen: .

Toi metal ganon parce que tu crois que ganon est un metalleux avec ses pique tout partout mais il joue pas de la basse il joue de l' orgue, je parie que tu voulais t' en acheter un mais trop grand pour toi  :mrgreen: .

Ben moi, "The_last_dragon" parce que j'aime bien les dragons, et puis fallait bien rajouter un truc devant XD, alors The_last, pour le dernier  :) !

Et puis j'ai aussi d'autres pseodos que j'utilise quand "thelastdragon" et "the_last_dragon" sont déjà prit (c'est rageant ça !) ou pour d'autres occasions [/ma_vie] :

Darkfire07 : comme feu ténébreux, et le 7 est un de mes chiffres préférés.
Grav'/Graven : provient de "grave", tombe en anglais.
Firaga : comme les sorts de niveau 3 dans les ff et kh : chain of memory


01 Mars 2007 à 18:22 #16 Dernière édition: 01 Mars 2007 à 18:29 par metal ganon
Citation de: jerelink le 01 Mars 2007 à 18:05
Citation de: zora bleu le 01 Mars 2007 à 17:58
Pour le mien, on se demande bien d'ou sa vient! :mrgreen:
Ben zora, parce que j'adore les zoras et bleu parce que c'est ma couleur prefere. Et ca vient aussi de quatres Links de FS et FSA.
C'est tout.

Jerelink: Oui ca fait tres bien. Je parie que tu t'appelle Jeremy.
Je m' appelle peut être jerome mouhahahaha, mais non c' est jérémy  :mrgreen: .

Toi metal ganon parce que tu crois que ganon est un metalleux avec ses pique tout partout mais il joue pas de la basse il joue de l' orgue, je parie que tu voulais t' en acheter un mais trop grand pour toi  :mrgreen: .
Tu insinues quoi là que je suis petit! xD
(en plus je joue comme un brèle au piano alors à l'orgue :lol: )
Ben toi, même que Link il s'appelle Link et pas Jeremy ni les deux! Na! :mrgreen:
Même qui joue pas de la gratte mais de l'ocarina, de la flûte, de la trompette (mojo) du tambour (Goron) et de la... d'la gratte (zora) et m**de je me suis eu!

Et puis en fait pour metal ganon je pensais pas au métal le style de musique mais plutôt à SSBM, aux caisses de métal :paf:

Sinon The_last' j'aime bien les pseudos que tu as cité!
(DarkFire c'est pas mal du tout!)

Citation de: metal ganon le 01 Mars 2007 à 18:22
Citation de: jerelink le 01 Mars 2007 à 18:05
Citation de: zora bleu le 01 Mars 2007 à 17:58
Pour le mien, on se demande bien d'ou sa vient! :mrgreen:
Ben zora, parce que j'adore les zoras et bleu parce que c'est ma couleur prefere. Et ca vient aussi de quatres Links de FS et FSA.
C'est tout.

Jerelink: Oui ca fait tres bien. Je parie que tu t'appelle Jeremy.
Je m' appelle peut être jerome mouhahahaha, mais non c' est jérémy  :mrgreen: .

Toi metal ganon parce que tu crois que ganon est un metalleux avec ses pique tout partout mais il joue pas de la basse il joue de l' orgue, je parie que tu voulais t' en acheter un mais trop grand pour toi  :mrgreen: .
Tu insinues quoi là que je suis petit! xD
(en plus je joue comme un brèle au piano alors à l'orgue :lol: )
Ben toi, même que Link il s'appelle Link et pas Jeremy ni les deux! Na! :mrgreen:
Même qui joue pas de la gratte mais de l'ocarina, de la flûte, de la trompette (mojo) du tambour (Goron) et de la... d'la gratte (zora) et m**de je me suis eu!

Et puis en fait pour metal ganon je pensais pas au métal le style de musique mais plutôt à SSBM, aux caisses de métal :paf:

Sinon The_last' j'aime bien les pseudos que tu as cité!
(DarkFire c'est pas mal du tout!)

A bon j' ai toujours crue que le metal devant ton pseudo vennait du style de musique XD, en même temps hereusement que c' est pas sa et que tu ecoute pas de rap parce que rap ganon euh...  :ph34r:
*sort*

Ça doit être la 4e ou 5e fois que je réponds, et je me rapelle qu'à chaque nouveau topic mon argumentation se réduisait peu à peu, donc à priori cette fois-ci ça devrait tenir en une petite phrase : Un dérivé de mon surnom.

5 mots... Je ne pense pas que la prochaine puisse être plus courte  :unsure:.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

J'adore les crêpe!!!

Bah, revenons sérieux...

Voila, moi j'ai pris Cetais parce que j'avais aucune idée
pour mon adresse élèctronique....


Pis j'ai penser a un examen d'écriture que j'avais fait au primaire...

Il commençait par <<Il étais une fois...>>

J'ai modifié par <<C'étais une fois...>>

Pis j'ai penser à Cetais...

PS: Mon nom NE PREND PAS DE É!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation de: cetais le 02 Mars 2007 à 03:31
Il commençait par <<Il étais une fois...>>

J'ai modifié par <<C'étais une fois...>>

Pis j'ai penser à Cetais...
Oui, sauf que quand tu conjugues le verbe être à l'imparfait à la 3ème personne du singulier, la terminaison est T et non S :unsure: Alors ça fait pas très sérieux hein. ^_^

Oui mais comme il a dit que c'était au primaire qu'il a fait cet éxamen alors la faute colle parfaitement au contexte. Aussi pour le pseudo j'trouve que c'est mieux "Cetais" que "Cetait". ^^

Bah ouais, il est pas original mon pseudo, mais son histoire est tellement cool... :mrgreen:

Z-S était mon premier forum, je pensais qu'il fallait un pseudo qui collerait avec Zelda.
Je jouait souvent à TOS, je voulais montrer que j'aimai ce jeu.
J'ai penser à Mithos-Irving, mais vu qu'il n'y avait aucun rapport avec Zelda, j'ai penser à Linkirving.
J'ai pas mis le tiret, un oubli peut être ?
A la fin, je me suis attaché a ce pseudo, et j'ai décidé de le garder.
Irving, Le nom de famille de Lloyd dans TOS.
Mithos, Le héros de la guerre Antique, TOS toujours.

Cetais, c'est rechercher comme pseudo, moi j'aurais jamais repenser à mes années de primaire. XD

Mon pseudo est formé de Link, et de 57. Le 1er mot, je pense que tout le monde voit de quoi il s'agit... Non ? :rolleyes:

Le nombre "57" lui, provient de celui de mon département.

Voilà, par contre : le sondage est légèrement hors sujet. ;)

On a déjà répondu à cette question sur un autre topic du même genre, non?.....

Alors, je redis : "moicoucou" parce que j'ai l'habitude de dire "coucou c'est moi" mais ça ne logeait pas en pseudo, donc c'est devenu "moicoucou"....

Et c'est quoi le rapport avec les crêpes?............................................................................... Je préfère les profiterolles....

02 Mars 2007 à 13:25 #25 Dernière édition: 02 Mars 2007 à 13:28 par four_power
Moi et bien il vien de FSA car c'est mon zelda préféré et car les 4 lnik s'unnisent pour vaincre le mal.

EDIT: Je porte aussi le nom de gero sur certain forum.Gero est un garo que j'ai inventé.

Moi c'est binbin car je m'appelle Benjamin. C'est un pseudo que l'on m'avait donné un jour au bahut. Depuis, je l'ai gardé :)

Vivig: Alors tu t'appelle... Vivien? :P (J'espere ne pas me tromper)
Linkiring: Je m'en souvient, c'était la première fois que je te parler. XD Je t'avais demander qui etait Irving. :mrgreen:

Citation de: zora bleu le 02 Mars 2007 à 15:54
Linkiring: Je m'en souvient, c'était la première fois que je te parler. XD Je t'avais demander qui etait Irving. :mrgreen:
Je m'en souvient aussi, ça fait assez longtemps pourtant !
Tu ne nous a pas parler de ton groupe Zeldaesque par contre.  :mrgreen:

Binbin : Je préfère ce pseudo par rapport à l'ancien...

Comme moicoucou je préfère les profiterolles mais c'est pas pour cela que je n'aime pas les crêpes détromper vous d'ailleur j'en est mangé il n'y a pas si longtemps et....

Bon venons à mon pseudo, parmit les proposition il y a:

1)je m'appelle kevin et je fait du surf
2) je m'appelle kevin, et je surf sur internet (nuance)
3) je m'appelle Surf et je fait du ke (au putin le truc Oo)

bon je crois que vous avez déja éliminés la réponse 3...
De plus il faut savoir que je n'habite pas à coté de la mer donc ce n'est pas la réponse 1...
et voila: "je m'appelle kevin, et je surf sur internet"
Quand à l'apostrophe au bout c'est que d'en le temps j'avais comme pseudo: "kesurf 86" référence à mon département. Mais j'ai modifié pour kesurf' parce que cela faisait cool et que c'est fun!

- Statut ZSGrafik: Libre

Moi j'aime pas les crepes.

Bah moi au début - il me semble - j'avais Gandalf le Blanc parceq ue je l'aime bien et j'adore les mages, magiciens et sorciers. En plus je croit qu'on pouvait changer de pseudonyme autant qu'on voulait non ? Enfin je suis pas sur ça fait très lontemps que je suis pas revenu donc j'ai peut être la mémoire qui me joue des tours mais bon. Donc voilà maintenant c'est mon prénom.

Shin-Shin To.

Mon pseudo à moi provient du manga "Détective Conan". DAns ce manga, il y a un personnage que j'aprécie beaucoup qui se nomme L'Insaisissable Kid. Et quand il apparaît dans le manga, il est toujours déguisé et adopte des surnoms qui contiennent le mot "Kid" dedans.

Katsuki Doito est l'un d'eux. D'après vous, où se trouve le mot Kid?


Bof, c'est pas du jeu, je l'avais déja dit sur le topic des avatars ^_^
Mais comme je suis gentille, je le redis: quand on colle le prénom et le nom, ça donne kastukidoito.

Donc bon, quand je me suis inscrite sur le forum, je venais juste de lire un tome de ce manga et j'avais pas d'idée de surnoms, alors c'est celui-ci qui m'est venu à l'esprit.

Incoutournable ouvrage que celui de l'infatiguable Aoyama, qui fait avancer son intrigue une fois tous les 7 volumes...!

Bon, mon ancien pseudo était Kingdom_Hunter, je suis passer à KuroHunter, mais l'histoire du pseudo est analogue:
Je devais m'inscire dans un jeu online (War3 pour le premier, RO pour le second) et je me suis forger ces pseudos, paske-ça-sonnait-bien-d'abord!
Signé : Un mec relou

04 Mars 2007 à 21:55 #33 Dernière édition: 07 Janvier 2010 à 18:25 par nico1287
Moi sa vient de mon prénom Nicolas et d'un chiffre :)1287 pour mon adresse couriel
adresse effacée
C'est rester ^_^

Linkdu83 : Tout d'abord "Link" pour rester dans l'esprit du forum et "du83" parceque c'est mon département !
C'est devenu mon pseudo officiel ...  ^_^

D'abord, j'aime moi aussi les crêpes.

Ensuite, pour mon pseudo, je l'ai trouvé au moment où je me suis inscrit sur Z-S. Etant donné que c'était un forum Zelda, j'ai pris Link et vu que je voulais pas laisser Link tout court, j'ai réfléchi à ce que je pourrais ajouter. J'ai penser à DarkLink puis après plusieurs idées farfelues n'ayant traversé la tête, c'est devenu ChaosLink. Voilà pour la petite histoire.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

05 Mars 2007 à 19:55 #36 Dernière édition: 05 Mars 2007 à 20:09 par gamer
Moi j'aime les crêpes mais j'aime aussi les profiteroles au chocolat et aussi les...

Bon revenons à nos moutons, bah moi c'est tout simple, je suis un gamer !  :mrgreen: Y a pas plus simple non ?

EDIT : oui, tout compte fait y a plus simple !  :lol:

Citation de: gamer le 05 Mars 2007 à 19:55
bah moi c'est tout simple, je suis un gamer !  :mrgreen: Y a pas plus simple non ?
Si moi : Je suis mimi ! :D

:paf: *sort loin*

Citation de: gamer le 05 Mars 2007 à 19:55
Bon revenons à nos moutons, bah moi c'est tout simple, je suis un gamer !

Comme beaucoup de monde, personnellement, ceci n'aurait pas été une raison pour que je me nomme Gamer... :P Remarque j'ai d'autres pseudonymes originaux, si je pouvais le changer à cet instant précis, je saurai quoi prendre. ^^


Citation de: Mymy le 05 Mars 2007 à 19:58
Si moi : Je suis mimi ! :D

:paf: *sort loin*

Je m'appelle Mymy jolie... (8)

Mon pseudo provient de mon adresse e-mail qui provient du nom d'une carte à puce appartenant a mon père qui s'appelait "titanium" (elle était posé juste à coté de l'écran ), puis j'ai rajouté 007 .
Mais vous me direz "Ton pseudo c'est titanim007, pas titanium007!"
En faite lorsque je tapais mon pseudo j'ai sauté le "u" et c'est sortit titanim, et je me suis rendu compte de cette bien après ...

Citation de: Mymy le 02 Mars 2007 à 08:21
Citation de: cetais le 02 Mars 2007 à 03:31
Il commençait par <<Il étais une fois...>>

J'ai modifié par <<C'étais une fois...>>

Pis j'ai penser à Cetais...
Oui, sauf que quand tu conjugues le verbe être à l'imparfait à la 3ème personne du singulier, la terminaison est T et non S :unsure: Alors ça fait pas très sérieux hein. ^_^

Je sais... Je sais...
Je faisais souvent cette erreur  la....

Je voulais prendre Tenebrous_Link mais c'était déjà pris.
Alors j'ai essayé avec dark_link_death mais idem.

J'ai ensuite essayé avec Ganon_the_power_of_dark, link_the_terribeul, link_adolescent, Plastique_ganon, pizza_4 saisons_king et link_le_boss_du_92 mais non.

Alors j'ai opté pour Ayolas.




sudo mv Ayolas /dev/null

Ok, ok, je me calme avec cette vanne :P