The Legend Of Zelda: Ruins Of Irith

Démarré par Asturias, 03 Mars 2007 à 02:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11 Mars 2007 à 19:48 #50 Dernière édition: 11 Mars 2007 à 19:51 par Floya
Hey c'est très bien sa j'adore ce style *__*  :linkbravo:
Enfaite il y a de la brume non? Tu peut la retiré pour voir se que sa donne?Et pour l'écran titre c'est bien,bien

Merci de vos com's

Premièrement:
Citation de: Floya le 11 Mars 2007 à 19:48
Enfaite il y a de la brume non? Tu peut la retiré pour voir se que sa donne?
Dans le jeu ce sera comme ça (le brouillard bouge cependant), alors, dans quel but?

Ensuite:
Citation de: Tolink le 11 Mars 2007 à 19:38
Alors, pour se HUD, je trouve que le rouge et le vert collé, ça le fait pas ! ^^
Quesque tu proposerais alors?

Ben, tu écartes un peu le rouge du vert ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

11 Mars 2007 à 20:19 #53 Dernière édition: 02 Mai 2009 à 19:16 par Morwenn
C'est mieu comme sa?


11 Mars 2007 à 20:22 #54 Dernière édition: 02 Mai 2009 à 19:16 par Morwenn
Citation de: Asturias le 11 Mars 2007 à 20:19
C'est mieu comme sa?


Edit pour Tolink: tantôt, je croyais que tu disais que le rouge mis à côté du vert sa le faisais pas lol, j'ai lu trop vite   :ninja:

Arg, un double post, tu as dû inverser le bouton editer par rapport au bouton citer ! XD
Pou le HUD, ça donne bien ! :)
J'adore mais comment Link arrive sur la plate-forme ? :mellow:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui je me demande aussi  :huh: . Il doit sauter d'en haut vers la plateforme, si c'est sa sa doit etre cool, a la OOT!

Sinon c'est tres beau, et garde ce hud il est tres beau !

Ouais, j'me rend compte que je me suis trompé de bouton  <_<

Bon et bien, je vais garder ce Hud, il me plait bien, moi aussi ^_^
Sinon oui, c'est le même principe que dans OOT, link poura sauter de plate-forme en plate-forme  ;)

J'ai remarquer que t'as changer l'image des rubis,elle est très bien comme ça :super:.
Et pour le HUD,j'aurais lessé le rouge sur le vert...avis personnel.

 :o Wa tro beau vraiment le style graphique j'adore, le new hud GG  :linkbravo: continu et pend nous une belle demo  :P

MON DIEU !!!!  :o Honte à moi ! Honte à moi ! HONTE A MOI ! Je n'ai pas encore posté ici !?
Ok je poste .

1ère-ment : Je te supporte (regarde ma sign !) !
2ème-ment :  :linkXD: On dirait que certains bouts de l'arbre ne sont pas dans le sol ...
3ème-ment : Quelque chose m'intrigue dans le HUD ... je sais pas quoi mais il y a un truc qui me saute aux yeux à chaque fois que j'aime pas trop ...
4ème-ment : Personnellement (je ne pense pas que ce soit l'avis des autres) , j'aimerais mieux que le petit rubis en bas a gauche soit un peu plus clair .
5ème-ment : Très beau buisson
6ème-ment : Honte à moi pour ne pas pas avoir posté ici !
7ème-ment : Trop bien , le système à la OOT pour sauter !
8ème-ment : Vive les crêpes
9ème-ment : J'ai envie de voir les graph' que tu feras pour ce que j'adore tabasser dans les Zelda's : Les poulets ! Tu sais nous montrer une map avec un poulet ?

Bonne continuation ,
Akai
Bonjour. Je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de Usulmaster car ses 2adresse e-mail n'existent plus et il ne repond pas a mes PM. Si vous le trouvez, MPer moi



11 Mars 2007 à 22:18 #61 Dernière édition: 11 Mars 2007 à 22:33 par Asturias
Encore une fois, merci de vos com's ;)

Sinon, je suis entrain de spriter un perso qui m'fais bien triper, je vous laisse deviner de qui il s'agit  :linkXD:



Edit:
Citation de: Akai le 11 Mars 2007 à 22:28
Le poulet ?
Je te demandrais Akai, de ne pas flooder mon topic avec des poste inutile de 2 mots. Merci

11 Mars 2007 à 22:28 #62 Dernière édition: 13 Mars 2007 à 22:33 par Akai
Le poulet ?

Edit : Désolé asturias , j'avais pas remarqué la tête de l'homme ^^ sorry
Bonjour. Je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de Usulmaster car ses 2adresse e-mail n'existent plus et il ne repond pas a mes PM. Si vous le trouvez, MPer moi



Lol je crois que c'est guru-guru le musicien.Il est bien fait mais attendons de voir le reste du corps.

Citation de: Akai le 11 Mars 2007 à 22:28
Le poulet ?
Parce-qu'il ressemble à un poulet ? :blink:
T'es bien zarbi toi...

Moi aussi, je suis de l'avis de 4_power, je pense que c'est le musicien ! :)
Raaah, je suis trop impatient de tester ton jeu, il est super ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

En tous les cas, c'est bien joli comme screens... Ce fondu de couleur est superbe et ton hud est très joli... J'aime beaucoup ta façon de maper, c'est nouveau et ça nous change un peu des autres Zelda où les couleurs sont crues.

Continue comme ça... Sans t'occuper des amateurs de crêpes (si on ne le sait pas......) qui floode un peu sur ton topic.. Ce que, entre nous, je ne trouve pas très malin.. Mais bon.... Courage...

Ternis un peu les couleurs vives comme le rouge.
Je pense que le rendu n'en sera que meilleur.
Signé : Un mec relou

En tout cas n'abandonne pas j'adore comme les sprites sont gros, j'aimerai tellement faire pareil !
Continue !
Ayez un projet qui mérite son nom ... choisissez TGF/MMF  ou Game Maker !

C'est trop beau !!!
Il faut continuer c'est super bien !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Bonjour à tous, et merci encore pour vos encouragement. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'avancer cette semaine, du aux nombreux examins que j'avais  :cry3:.... je vous montrerai donc Guru-guru terminé un peu plus tard. Cependant, j'ai commencé (et presque fini d'ailleur :mrgreen:) link, sous sa forme ''adulte''.
La voici:


J'attend vos commentaires :)

PS: d'autres trucs devraient être présenté cette semaine ;)

Edit: Comme d'habitude, Merci de n'utiliser aucun de mes sprites

Bravo pour ton jeu j' adore les graphisme  ;) .
CitationMerci de n'utiliser aucun de mes sprites
T' inquiete pas pour sa, tes sprites ne sont pas adapté a rpgmaker et seul les voleurs/boulets utlisent rpg maker généralement   :ninja: .

L'est bien le Link!
Peut-être juste que la ceinture oblique (de son épaule à son bassin), qui porte probablement l'épée, soit un peu plus "arrondie", souple.
Signé : Un mec relou

Jerelink tu met presque tout le monde dans le même sac. . . suis pas un boulet moi . . .  ^_^

Sinon ton link est très joli il est vrai qu'il faudrais donner un peu de rondeur à la ceinture oblique. Les chaussures sont aussi un peu trop pixélisé. Le reste est très joli .

Personnellement, je n'avais pas encore donné mon avis, mais je suis entièrement pour ce jeu et pour le style crayonné des graphismes ^^ !
Je suis du même avis que Djipi concernant les chaussures de Link, mais ça n'empêche pas ton Link d'être superbe.
J'ai comme, je pense tous ceux qui ont posté dans ce sujet, hâte à la sortie d'une démo.

Alors : Bon courage et n'abandonne pas ^^ !

Pas mal du tout le Link... :D

Par contre, c'est normal le pixelage des bottes ??

Oui tout-à-fait :lol: le bas du corps n'est pas terminé ^_^

L'est Zouli Link (jusqu'à la ceinture)....  :D  Mais il n'est pas fini tu nous dis.... Continue.. j'aime beaucoup...

Bon, j'ai retouché quelques trucs, sur link ''enfant'' et ''adulte''. Les jambes entre autre. J'aime bien le style que ça donne, ça me fait penser aux jambes des persos de TWW :)

Enfin, jugez par vous même ^_^:

Ouais j'aime vraiment bien, comme tu l'as dit ça fait un peu TWW en 2D.
Par contre les bottes... On dirait qu'ils n'ont pas de pied au bout des jambes...
Et aussi la coiffure de link enfant un peu plus ébourrifée rendrait mieux je pense ;)

D'autres opinions? Car j'aimerais avoir d'autres avis avant de poursuivre ;)

Merci en gros je compte pour du beurre :linkXD:

J'aime bien mais je pense comme Metal ganon, on dirait qu'il ont pas de pied, qu'il sont sur des petites echasses ^^
Ayez un projet qui mérite son nom ... choisissez TGF/MMF  ou Game Maker !

Tu devrai faire comme les poings, les valorisés en les fesant plus gros ;) .

J'ai fait une mini modif aux bottes, prends-les si tu veux.

Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Super tes graphismes!Au début j'aimais pas mais je sais pas il y a quelque chose qui m'a charmer(et pourtant j'ai pas prit de drogues) :fonsde: . Sinon j'adore le link sauf la coiffe du enfant je sais pas pourquoi c'est peut-être la couleur... :unsure: J'adore se jeu et j'éspère que tu ne lacheras pas j'ai hâte de voir le résultat  :super: .

heeeh mais c'est bien sa ! *_* Il est bien fait link adulte!
Et pour les bottes...beh...elle sont bien ainsi! ^_^

J'ai un truc aussi qui me fait bizarre , le visage de link enfant est le même que le link adulte . Il a gradi , muri , mais pas son visage , les yeux sont les mêmes tu devrais lui faire un visage plus enfant  pour sa forme enfant.

J'aime beaucoup... Les bottes retouchées par Moni12 rendent bien et je suis d'accord avec Djipi, le visage de Link adulte devrait être plus mince (même si certaines personnes ne changent pas en vieillissant, le visage s'émacie)...

Continue parce que c'en en vaut vraiment la peine...

Heureusement que parmi tous les topics, on tombe parfois sur un projet qui a l'air prometteur.

J'aime beaucoup ce style graphique, il est assez unique et vraiment beau. En revanche pour ma part, j'aurais laissé le HUD tel qu'il était avant - c'est-à-dire dans un style non crayonné afin qu'il ressorte justement du reste de l'écran. Sinon, il en fait partie intégrante et ça devient brouillon.

Si le gameplay et le scénario tiennent autant la route que ton style, ça promet vraiment. Continue sur cette voie et ne baisse surtout pas les bras. Comme l'a dit KH, tout ça mérite d'être approfondi.

Je suis déjà beaucoup plus convaincu que au début :) !
Seulement je trouve que sur tes screens l'effet de brume n'est vraiment pas beau, on dirait que c'est une photo d'un tapis pour enfant, ça fait genre moquette ce truc... Je suis sûr que si tu l'enlevais ce serait mieux. Pour le HUD je suis du même avis que Geomaster. Bonne continuation !



Oh! Je trouve ces graphimes tres jolis. Sa donne une bonne ambiance à ton jeu, félicitation, bravo! :linkbravo:

Ps --> Moni12 (Tes bottes ne vont pas avec le style de graphismes du jeu.)

Et toi a ne pas poluer mon topic. Est ce qu'un modo peut supprimer son post? Ce serait très apprécié.

Merci