Idée pour Fiction

Démarré par zeldalyoko, 03 Mars 2007 à 02:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut, alors voilà, vu que je vient pas souvent sur solarus ( enfin le forum ), c'est que j'apprend à coder en php ( 3 jours ou 3 heures je sais plus pour l'apprendre ), est maintenant que je sais de quoi parlera mon site ( que de fictions ).

Je cherche de l'aide sur les diferentes ( Categories ) fictions qui pourrais être créer par les membres ( si y en as  :mrgreen: )

Exemple :

CitationCategorie : Jeux Videos
      1) The legend of zelda
      2) Final Fantaysi ( je sais pas si sa s'ecrit comme ça  :unsure: )

Categorie : Dessin Annimer
      1) Code Lyoko

Mais,voilà le problemes c'est que je n'est absolument pas d'idée  :( a par ce les categories que je vient de citer, alors si vous vous en avez ( des idées ) n'hesiter pas  :)

Il peu y avoir d'autre categorie que " Jeux Videos " Dessin annimer " mais j'avais pas d'idée comme je l'est déjà annoncer  ( voir plus haut )...  :)

Merci ( d'avoir pris la peine de lire )  :) Des idées ?  :)

Pour les modos, je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie en faite et désolé pour les fautes  :( -_-

Je vais me faire passer encore pour un boulet  :P

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Plutot que de vouloir faire un site sur un domaine dont tu n'as aucune idée, entraines-toi à faire un site encore plus ou fais un site sur un domaine que tu connais/que tu aimes bien. C'est mon seul conseil, là on dirait que tu tiens absolument à faire un site même si tu connais rien du sujet dont il parle. ;)

En faite, je cherche le moyen d'utiliser toute mes connaisances en php  :) et d'approfondire ( je sais plus l'écrire ) si possible ce que je sais  :)

Je pourrai peut être faire un blog perso créer à 100 % par moi  :rolleyes:

Je sais que je suis pas dans la section pub, mais bon :

Le site

( Bon tout est en beta le desing et le site  :P )
( Va ce lancer dans un Blog )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Oui, bah continue à t'entrainer pour faire un beau site parce que là je sais pas si ça va attirer du monde. ;)
Aussi, sur le site, soigne ton orthographe, utilise un correcteur etc... c'est important. Un site bourré de fautes c'est pas top. ;)

Citation de: Octorok le 03 Mars 2007 à 12:00
1)Oui, bah continue à t'entrainer pour faire un beau site parce que là je sais pas si ça va attirer du monde. ;)
2)Aussi, sur le site, soigne ton orthographe, utilise un correcteur etc... c'est important. Un site bourré de fautes c'est pas top. ;)

1), sa je sais  :P, mais je vais voir pour faire un blog  :P ( sa devrais être simple je pense :unsure: 3 jours pour le php et 1 jours pour le css )

2)  :mrgreen: :mrgreen:, je ne sais pas quoi repondre  :blush:, je sais pour les fautes, je fais comme je peu  :P

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

C'est Final Fantasy...

C'est comme ceci qu'il s'écrit...

Déjà, écris Final Fantasy comme l'a dit cétais, et "dessins animés", ça sera beaucoup plus crédible. :P Ensuite, même si l'orthographe est ton défaut, je te conseille vivement d'essayer de l'améliorer car voir des fautes venant d'un webmaster, c'est pas génial et ça fait pas très sérieux... Donc des efforts à faire à ce niveau-là ;)

Et puis enfin, faire un site que de fanfiction va être très dur et n'aura pas beaucoup de succès à mon avis. Tu peux faire un site à toi, en incluant une partie fiction. Cependant, peu de gens vondront aller sur un sie qui ne contient que de la fiction... M'enfin si c'est pour t'amuser et t'entraîner au php, pourquoi pas. :) Faut bien commencer un jour !

Sa semble une bonne idée, mais comme l'a dit Mymy, sa marcherait mieux de mettre une partie section dans un site au lieu de faire un site basé dessus. Sinon, voici quelques idées :

1)Jeux Vidéos :
_Mario
_Sonic
_Chrono Trigger

Et pour les catégories, pourquoi pas Manga/B.D/Comic?
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.