300: films mythique

Démarré par chefArcane, 03 Mars 2007 à 21:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bah si, Gobbi :mrgreen:

Perso, jeme tate entre aller voir ca ou les Contes de terremer...

Citation de: Noxneo le 05 Avril 2007 à 15:26
Bah si, Gobbi :mrgreen:

Perso, jeme tate entre aller voir ca ou les Contes de terremer...

Franchement, ça m'étonne que tu te poses la question... C'était sans doute de l'ironie, je l'espère.

Bien entendu :p

300, au mieux je le verrais en DVD dans 1 ans, au pire en divx.

Citation de: Noxneo le 05 Avril 2007 à 15:26
Bah si, Gobbi :mrgreen:


Depuis qu'il fait de la guitare, Gobbi ne fait plus partie de mon entourage  -_-
[/url]

J'aurais fait pareil, c'est dangereux ces trucs là :D

Citation de: Geomaster le 05 Avril 2007 à 13:36

Ce n'est qu'un mot et tout dépend du sens qu'on lui donne. Pour moi une racaille, ça désigne plutôt la personne, son style vestimentaire, etc... et non son comportement dans la société.

EDIT : autant pour moi, après vérification, une racaille serait - étymologiquement parlant - un délinquant juvénil. Je retire donc ce mot :)
C'est tout ce que souhaitais corriger, j'ai bien compris ce que tu voulais dire évidemment. ;)
Gégé ici ? Bon ben je crois que je vais repartir moi... :angry:

Non mais Gobbi tu me fais ch**r !
Arrête de venir flooder sur nos topic !
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 05 Avril 2007 à 21:48
Non mais Gobbi tu me fais ch**r !
Arrête de venir flooder sur nos topic !

T'as remarqué que tu as commencé le flood?

Geo:
Moui en même temps, il y a aussi des wesh qui ont probablement trouver le film un peu "relou", puisque la baston non stop, ça fait chier un peu tout le monde au bout d'un moment.
Signé : Un mec relou

Est ce qu'ils brulent des voitures chars dans le film ? :p

Citation de: Noxneo le 06 Avril 2007 à 13:48
Est ce qu'ils brulent des voitures chars dans le film ? :p

Ils brûlent les corps, c'est quand même beaucoup plus fun ^^

Citation de: Geomaster le 06 Avril 2007 à 14:52
Citation de: Noxneo le 06 Avril 2007 à 13:48
Est ce qu'ils brulent des voitures chars dans le film ? :p

Ils brûlent les corps, c'est quand même beaucoup plus fun ^^


Enfin, le plus fun de chez fun, c'est qu'ils font des legos avec les corps =D
*Se rapelle la scène de l'arbre... Et celle du mur :rolleyes:*
[/url]

C'est vrai que l'arbre de cadavres a bien été empaillé! ^_^
Mais ce que j'adore, c'est quand il tue les ennemi au ralenti, ça le fait!
CitationNon mais Gobbi tu me fais ch**r !
Je voudrai que ce genre de citation soit discuter par MP avec la personne en question et non pas sur ce topic.
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: chefArcane le 06 Avril 2007 à 18:49
CitationNon mais Gobbi tu me fais ch**r !
Je voudrai que ce genre de citation soit discuter par MP avec la personne en question et non pas sur ce topic.
Et tu es qui toi pour nous imposer ta loi ? ^_^
Si mon Gégéounet veut m'insulter il peut ! :lol:

Tu veux savoir qui je suis?
Je suis celui qui a créé ce topic! :D Alors je voudrai que ce topic ne parte pas en enguelade mais je voudrai savoir comment vous avez trouvé ce film!
Personnellement, quand il sortira en DVD, je me le procurerai vite fait pour me diriger vers les Bonus pour savoir tout les secrets de ce film 300!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Le secret, c'est une grande bache verte.

Citation de: Noxneo le 07 Avril 2007 à 21:01
Le secret, c'est une grande bache verte.
Nan, elle est bleue! ^_^
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: chefArcane le 08 Avril 2007 à 18:29
Citation de: Noxneo le 07 Avril 2007 à 21:01
Le secret, c'est une grande bache verte.
Nan, elle est bleue! ^_^


Verte et bleue, making-of à l'appui :
La preuve !
[/url]

J'ai vu le film. Et franchement, je le trouve entre moyen et nul.  -_-
La seule chose que j'ai aprécié du film se sont les prises de vues dans els combats, un coup de ralenti et wops, un coup d'accélération et retour au ralenti pour revenir à la normale.
Sinon pour l'histoire, rien d'extra-ordinaire.
La seule chose que je retien du film, c'est que je savais pas que les Perses avaient l'aire à des Arabes!  :mrgreen:
Remarque que la Perse est situé Géographiquement(si je me trompe pas) pas loin de l'Irak. Mais bon.  :P

En Iran.

D'ailleurs ça a fait des vagues ce films puisque les Iraniens s'estiment insultés à travers lui.

Quand je vois leur pacha qui toise littérallement léonidas, qui a une classe monstre, ça me fait marrer de voir ces connards se plaindre d'être comparés à des barbares sanguinaires.

Scenaristiquement, osef.

Visuellement c'est grandiose. Ralentis, choix des couleurs....whoua quoi. La scene de l'oracle, entre autres, est sublime.

Citation de: Noxneo le 14 Avril 2007 à 20:33
Scenaristiquement, osef.

Visuellement c'est grandiose. Ralentis, choix des couleurs....whoua quoi. La scene de l'oracle, entre autres, est sublime.


Citation de: Noxneo le 14 Avril 2007 à 20:33
Scenaristiquement, osef.

Visuellement c'est grandiose. Ralentis, choix des couleurs....whoua quoi. La scene de l'oracle, entre autres, est sublime.


La scène de l'oracle est à ch*** !
Enfin, elle aurait pu être magnifique si il n'y avait pas ce satané bug-image.
En effet, si vous regardez bien, la fille porte une broche sur l'épaule droite. Gros plan sur Léonidas. Plan large sur la fille, et là, ô surprise ! La broche est passée sur l'épaule gauche ! Et juste après, plan un peu plus serré sur la fille... La broche est repassée à droite ! (enfin, vu qu'on la voit de face, la broche est d'abord à gauche de l'écran, puis elle passe à droite et repasse à gauche...).
Me demande encore comment ils ont fait ca...


[spoiler] Et je me demande encore comment j'ai trouvé un tel bug...  :ninja:[/spoiler]
[/url]

Mon dieu, que c'est graaaaaaave !


J'en dormirai cette nuit, dis-donc ..

Citation de: Grevious-ganon798 le 17 Avril 2007 à 13:47
Citation de: Noxneo le 14 Avril 2007 à 20:33
Scenaristiquement, osef.

Visuellement c'est grandiose. Ralentis, choix des couleurs....whoua quoi. La scene de l'oracle, entre autres, est sublime.


Citation de: Noxneo le 14 Avril 2007 à 20:33
Scenaristiquement, osef.

Visuellement c'est grandiose. Ralentis, choix des couleurs....whoua quoi. La scene de l'oracle, entre autres, est sublime.


La scène de l'oracle est à ch*** !
Enfin, elle aurait pu être magnifique si il n'y avait pas ce satané bug-image.
En effet, si vous regardez bien, la fille porte une broche sur l'épaule droite. Gros plan sur Léonidas. Plan large sur la fille, et là, ô surprise ! La broche est passée sur l'épaule gauche ! Et juste après, plan un peu plus serré sur la fille... La broche est repassée à droite ! (enfin, vu qu'on la voit de face, la broche est d'abord à gauche de l'écran, puis elle passe à droite et repasse à gauche...).
Me demande encore comment ils ont fait ca...


[spoiler] Et je me demande encore comment j'ai trouvé un tel bug...  :ninja:[/spoiler]

Sérieux, tu arrives à voir ça au cinéma toi ? Rappelle-moi de ne jamais aller voir un film avec toi :D

C'est un truc un peu normal: la scène a été prise plusieurs fois. Certains plans on été pris avant ou après d'autres.
entre temps, les acteurs se reposent, et peuvent, accidentellement, modifier un pli de leur costume.

...
Gégé, ça valait vraiment le coup que tu mentionnes ce détail?
Signé : Un mec relou

Beuh quoi ? :rolleyes:
Et pis, c'est même plus un pli, c'est qu'elle a mis sa robe à l'envers  :D

*court se cacher...*


A Geom : t'inquiète, je ne l'ai vu qu'au deuxième coup ce bug  :D
[/url]

J'ai par ailleurs appris que cette scène avait été en fait tournée sous l'eau.

Gégé, pareil que Géo: je n'irais jamais au ciné avec toi :P

"T'as vu ? Le héros il a pas fermé sa portière..."

Citation de: Noxneo le 17 Avril 2007 à 18:38
J'ai par ailleurs appris que cette scène avait été en fait tournée sous l'eau.

Tien c'est marrant j'y ai pensé en voyant le film, cette méthode a aussi été utilisée pour les Détraqueurs dans HP et le Prisonnier d'Azkaban pour avoir de meilleurs drapés.

Pour les erreurs dans les films faites une petite recherche google et vous trouverez plein de sites qui s'amusent à chercher toutes les erreurs de continuité ( par exemple)...
       

Gégé, faudra trop qu'on aille au ciné ensemble !!!  :D
Oui comme l'a dit Huro_Hunter, entre les prises, les acteurs se reposent, mais sur le tournage il y a tout le temps un ou une script qui s'occupe des accessoires et de la position des acteurs sur le tournage pour qu'entre deux prises, il n'y ait pas d'"erreur" de position pour les broches et ce genre de choses.  :P

Citation de: Medulla le 17 Avril 2007 à 22:26
Gégé, faudra trop qu'on aille au ciné ensemble !!!  :D
Oui comme l'a dit Huro_Hunter, entre les prises, les acteurs se reposent, mais sur le tournage il y a tout le temps un ou une script qui s'occupe des accessoires et de la position des acteurs sur le tournage pour qu'entre deux prises, il n'y ait pas d'"erreur" de position pour les broches et ce genre de choses.  :P

Oui enfin bon, l'erreur est humaine quoi... Et passer son temps au ciné à scruter ce genre de choses, je trouve que c'est du gâchis -_-

Oui Geo, tu as bien raison, ce n'est pas ça qui compte du tout, on s'en fout ! Mais c'est justement ce qui est génial dans un film (surtout dans ce genre de film) ! De voir que malgré tous les moyens qui ont été mis pour le faire, il y a des petites erreurs comme ça, moi je trouve ça génial et rigolo. :mrgreen:
De plus, des fois, des erreurs de montage ou de position d'acteurs, d'accessoires, ça peut vouloir dire plein de choses dans un film, mais bon, c'est plus valable pour un Godard que pour un film d'action. :mrgreen:

T'en fais pas Géo, je passe pas mon temps à chercher des bugs... C'est juste que parfois, par un grand hasard, on regarde simplement au bon endroit au bon moment, ni plus ni moins   :P
[/url]

Medulla > Comme les Converse dans Marie-Antoinette :p


J'ai regarder et c'est vraiment trop cool!
Sa le fait pas les ptits canards ou la maison en biscuits géants ou le gateau sur l'épée et c'est ça qui est marrant! :fonsde:
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif