donjon du croc

Démarré par monot39, 02 Mars 2007 à 22:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SVP aidez moi je sui en train de m'enerver sur mon clavier! lol
Comment faire pour battre le mini boss cette espece de dragon avec plein de petits truc qui t 'embete merci de me repondre a+

Sans faire le modo une majuscule ne serait pas de refus et une meilleur orthographe serait le bienvenu puis ton dragon il faut le tuer vec l'épée tout simplement m'enfin mais si il te reste pas beaucoup de coeur,tue les petits monstres :) et bienvenu dans ce forum.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

désolé, mais je n'arrive vraiement pas à battre le mini boss du donjon, ou faut-il le taper avec l'épée pour le toucher, merci be&aucoup a+

05 Mars 2007 à 17:31 #3 Dernière édition: 05 Mars 2007 à 17:58 par Couet
Pas la peine de poster deux topics différents pour un même problème, je fusionne les deux ;)


EDIT :
Et pour répondre, il ne faut pas cliquer sur , mais sur

Et merci aussi d'éviter le langage sms, pense à te relire si tu veux qu'on ait envie de te répondre. ;)
C'est toi qui est demandeur, ce n'est pas à nous de faire les efforts.

Peut-être t'a-t-on parlé de notre forum en bien, mais sache que ces règles ont toujours été mises en application ici. Ces règles font partie du bien qu'on t'a dit de nous ;)


Monot39 pour tuer le dragon touche sa queue ça doit être ça :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Oui il faut te placer sur la gauche a hauteur de sa queue et taper aussi vite que tu le peux. Lorsque les monstres te genent tu peux essayer de te débarrasser d'un ou deux mais le primordial est d'etre rapide en fait!
Si tu as en reserve des croissants et des pains au chocolat cela te sera d'une grande aide pour récupérer des coeurs.
Camping : You take the apero ?

Merci des réponses c'est cool mais j'ai beau appliquer vos methodes je n'arrive toujours pas à le toucher, j'ai l'impression qu'il est au dessus mes coups ui passe par dessous, alors si vous avez encore des conseils allez y c'est de bonne augure sinon merci encore et je stope zelda à ce stade a+


Hum..il me semble que son point faible (si je me rappelle bien) c'était le bout de sa queue. En fait tu dois frapper par en dessous et au bout complètement.

c'est pas le dragon bleu avec les trucs verts qui tournent autour? je crois qu'il faut lui envoyer les monstres verts dessus avec l'épée, ils exploserons contre lui.